Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants :
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
  • Trier par :
  • Par défaut
  • Premiers prix
  • Nom
  • Google
12 avis
C'est Partage de visites, nous avons besoin d'au moins deux personnes pour ouvrir ces visites.Cependant, une personne seule peut également réserver cette visite si elle / il peut payer un montant de 2 personnes. Si...en savoir plus
6 heures et plus
à partir de 138,67 $ US
Plus d'infos
Wadi Bani Khalid est l'un des plus célèbres oueds de la région d'Al Sharqiyah à Oman. C’est un wadi bien connu depuis un certain nombre d’années et très prisé des amateurs d’aventures et des familles désireuses de...en savoir plus
à partir de 378,29 $ US
Plus d'infos
7 avis
Excursion d’une journée dans la nature et les aventures, sortie en voiture de Mascate, visite du Wadi Bani Khalid, baignade dans des piscines d’eau claire et profonde de 9 mètres, puis visite des sables de Wahiba et...en savoir plus
à partir de 216,47 $ US
Plus d'infos
3 avis
U29ydGV6JTIwZGUlMjBsYSUyMHZpbGxlJTIwZXQlMjBleHBsb3JleiUyMGxlcyUyMGQlQzMlQTlzZXJ0cyUyMGQnT21hbiUyMGxvcnMlMjBkZSUyMGNldHRlJTIwdmlzaXRlJTIwZCd1bmUlMjBqb3VybiVDMyVBOWUuJTIwUGFydGV6JTIwZGUlMjB2b3RyZSUyMGglQzMlQjR0ZWwlMjAlQzMlQTAlMjBNYXNjYXRlJTIwZGFucyUyMHVuJTIwdiVDMyVBOWhpY3VsZSUyMHByaXYlQzMlQTklMjBldCUyMGRpcmlnZXotdm91cyUyMHZlcnMlMjBXYWhpYmElMjBTYW5kcy4lMjBBY2NvbXBhZ24lQzMlQTklMjBkJ3VuJTIwZ3VpZGUlMkMlMjByZW5kZXotdm91cyUyMGF2ZWMuLi4=en savoir plus
6 heures et plus
à partir de 208,00 $ US
Plus d'infos
5 avis
Avez-vous déjà pensé à aller dans un désert où vous pourrez explorer la mer de sable infinie et ressentir les températures de cuisson par vous-même? Si votre réponse est oui, alors le Wahiba Wilderness Tour est fait...en savoir plus
Par : GidOman
à partir de 200,00 $ US
Plus d'infos
32 avis
Sharqiyah sable un désert romantique avec des dunes de sable, variant du rouge profond à la couleur riche de miel, s'étendant aussi loin que l'œil peut voir
6 heures et plus
à partir de 377,00 $ US
Plus d'infos
UGxvbmdlciUyMHRvdXQlMjBzZXVsJTIwZGFucyUyMGxlJTIwZCVDMyVBOXNlcnQlMjBkZSUyMFdhaGliYSUyMFNhbmRzJTIwJUMzJUEwJTIwT21hbiUyMGV0JTIwZGFucyUyMGxlcyUyMGdvcmdlcyUyMGRlJTIwbGElMjByaXZpJUMzJUE4cmUlMjAlQzIlQUIlQzIlQTBvdWVkJUMyJUEwJUMyJUJCJTIwbidlc3QlMjBwYXMlMjByZWNvbW1hbmQlQzMlQTklMjBhdXglMjBjb25kdWN0ZXVycyUyMGhvcnMtcGlzdGUlMjBpbmV4cCVDMyVBOXJpbWVudCVDMyVBOXMuJTIwQ2V0dGUlMjBleGN1cnNpb24lMjBwcml2JUMzJUE5ZSUyMGQndW5lJTIwam91cm4lQzMlQTllJTIwciVDMyVBOXNvdXQlMjBjZS4uLg==en savoir plus
à partir de 486,67 $ US
Plus d'infos
Excursion d’une journée dans la nature et les aventures, sortie en voiture de Mascate, visite du Wadi Bani Khalid, baignade dans des piscines d’eau claire et profonde de 9 mètres, puis visite des sables de Wahiba et...en savoir plus
à partir de 408,54 $ US
Plus d'infos
7 avis
TGVzJTIwc2FibGVzJTIwZGUlMjBXYWhpYmElMjBPbWFuJTIwcGV1dmVudCUyMHNlJTIwc2l0dWVyJTIwJUMzJUEwJTIwcXVlbHF1ZXMlMjBtaW51dGVzJTJDJTIwZXhjdXJzaW9uJTIwZCd1bmUlMjBqb3VybiVDMyVBOWUlMjBkZSUyME1hc2NhdGUlMkMlMjBtYWlzJTIwZXhwbG9yZXIlMjBsZXMlMjBoYXV0ZXMlMjBkdW5lcyUyMGVzdCUyMHVuJTIwbm9uLW5vbiUyMHBvdXIlMjBsZXMlMjBjb25kdWN0ZXVycyUyMGluZXhwJUMzJUE5cmltZW50JUMzJUE5cyUyMGR1JTIwZCVDMyVBOXNlcnQuJTIwQXZlYyUyMGNldHRlJTIwdmlzaXRlLi4uen savoir plus
à partir de 214,00 $ US
Plus d'infos
3 avis
VmlzaXRleiUyMGxlcyUyMHNhYmxlcyUyMGRlJTIwV2FoaWJhJTIwZXQlMjBsZSUyMG1hZ25pZmlxdWUlMjBXYWRpJTIwQmFuaSUyMEtoYWxpZCUyMGxvcnMlMjBkJ3VuZSUyMGV4Y3Vyc2lvbiUyMHByaXYlQzMlQTllJTIwZCd1bmUlMjBqb3VybiVDMyVBOWUlMjBhdSUyMGQlQzMlQTlwYXJ0JTIwZGUlMjBNYXNjYXRlLiUyME1vbnRleiUyMCVDMyVBMCUyMGJvcmQlMjBkJ3VuJTIwNHg0JTIwYXZlYyUyMHVuJTIwY2hhdWZmZXVyLWd1aWRlJTIwcHJvZmVzc2lvbm5lbCUyMGV0JTIwcGFzc2V6JTIwbGVzJTIwbW9udGFnbmVzLi4uen savoir plus
à partir de 213,00 $ US
Plus d'infos
1 avis
2 jours d'excursion dans la nature, vous aurez l'occasion de découvrir un peu de la nature omanaise, de plonger au fond de piscines aux eaux cristallines étincelantes dans les wadi shab et wadi bani khalid, de...en savoir plus
à partir de 608,00 $ US
Plus d'infos
1 avis
Un voyage aller-retour de 6 jours vous donne l'occasion de découvrir les sites les plus visités au nord d'Oman.Plongez au fond de piscines aux eaux limpides et bleues limpides dans les wadi bani khalid et wadi shab,...en savoir plus
à partir de 2 136,34 $ US
Plus d'infos
4 avis
TGVzJTIwcGx1cyUyMGJlYXV4JTIwc2l0ZXMlMjBkJUUyJTgwJTk5T21hbiUyMHNvbnQlMjBob3JzJTIwZGUlMjBwb3J0JUMzJUE5ZSUyMGRlJTIwbGElMjBwbHVwYXJ0JTIwZGVzJTIwdm95YWdldXJzJTJDJTIwc2F1ZiUyMHNpJTIwdm91cyUyMGRpc3Bvc2V6JTIwZGUlMjB2b3RyZSUyMHByb3ByZSUyMG1veWVuJTIwZGUlMjB0cmFuc3BvcnQuJTIwQXUlMjBjb3VycyUyMGRlJTIwY2V0dGUlMjBleGN1cnNpb24lMjBhcHByb2ZvbmRpZSUyMGRlJTIwcGx1c2lldXJzJTIwam91cnMlMkMlMjB2b3VzJTIwdmVycmV6JTIwbGVzLi4uen savoir plus
3 jours
à partir de 880,00 $ US
Plus d'infos
Ce circuit sera composé d'aventures dans les forts, les oueds et les déserts. De la ville historique de Nizwa au pays des oasis et des déserts. D'abord, Wadi Bani Khalid et c'est l'un des plus célèbres oueds d'Oman....en savoir plus
à partir de 1 329,48 $ US
Plus d'infos
Le nom d’Oman est étroitement associé à désert. Le désert d'Oman est une extension du style de vie bédouin avec ses associations anciennes de culture traditionnelle et d'authentiques coutumes originales. Le désert...en savoir plus
6 heures et plus
à partir de 402,14 $ US
Plus d'infos
5 avis
Oman, une terre enchantée avec un paysage incroyablement diversifié. Observez sa côte bleu turquoise, plongez dans ses vallées immaculées, glissez sur ses déserts à couper le souffle et escaladez ses plus hautes...en savoir plus
à partir de 1 240,00 $ US
Plus d'infos
Ce forfait est une combinaison des lieux les plus populaires visités par $ r en Oman! y compris l'hébergement dans les hôtels et les aventures en camping. Vous pourrez admirer les différents paysages d’Oman tels que...en savoir plus
à partir de 3 520,00 $ US
Plus d'infos
SWwlMjBlc3QlMjBkJUMzJUE5Y29uc2VpbGwlQzMlQTklMjBhdXglMjBjaGF1ZmZldXJzJTIwaW5leHAlQzMlQTlyaW1lbnQlQzMlQTlzJTIwZGUlMjBzJ2F2ZW50dXJlciUyMGRhbnMlMjBsZSUyMGQlQzMlQTlzZXJ0JTIwZGUlMjBXYWhpYmElMjBTYW5kcyUyMGQnT21hbiVDMiVBMCUzQiUyMGZhaXJlJTIwY2V0dGUlMjBleGN1cnNpb24lMjBhdSUyMGQlQzMlQTlwYXJ0JTIwZGUlMjBNYXNjYXRlJTIwcGFyJTIwdm9zJTIwcHJvcHJlcyUyMG1veWVucyUyMG5lJTIwZmVyYSUyMHBhcyUyMGhvbm5ldXIlMjAlQzMlQTAlMjBjZSUyMHZhc3RlJTIwZCVDMyVBOXNlcnQuJTIwQXZlYy4uLg==en savoir plus
6 heures et plus
à partir de 439,00 $ US
Plus d'infos
Cette visite sera un mélange d’oueds et de déserts d’aventure. Wadi Bani Khalid est l'un des oueds les plus célèbres d'Oman. C'est un wadi bien connu depuis un certain nombre d'années et populaire auprès des...en savoir plus
à partir de 463,16 $ US
Plus d'infos
1 avis
S'étendant sur plus de 200 km depuis les montagnes du Hajar oriental jusqu'à la mer d'Oman, le désert de Wahiba Sands (Sharqiya Sands) est le terrain de jeu d'aventure d'Oman. Nommée en l'honneur des tribus nomades...en savoir plus
6 heures et plus
à partir de 388,38 $ US
Plus d'infos
-Ce circuit est unique et vous conduirez sur le plus haut sommet d'Oman, le mont Jabal Shams, à 3 000 m d'altitude, et profiterez de la vue sur le grand canyon d'Oman.-La ville de Nizwa est la capitale religieuse...en savoir plus
à partir de 1 400,00 $ US
Plus d'infos
1 avis
Nature, aventure, visite historique de 2 jours, vivez le désert pendant une nuit, admirez le magnifique coucher de soleil dans le désert et affrontez les dunes avec notre guide expérimenté, plongez au fond des...en savoir plus
à partir de 597,34 $ US
Plus d'infos
1 avis
JUMzJTg5dml0ZXolMjBsZXMlMjB0cmFjYXMlMjBkZSUyMGxhJTIwcGxhbmlmaWNhdGlvbi1tYWlzJTIwZ2FyZGV6JTIwbGVzJTIwJUMzJUE5bW90aW9ucyUyMGZvcnRlcyUyMGRlJTIwbCVFMiU4MCU5OWF2ZW50dXJlLWxvcnMlMjBkZSUyMGNldHRlJTIwZXhjdXJzaW9uJTIwZGUlMjBwbHVzaWV1cnMlMjBqb3VycyUyMGF1eCUyMG1laWxsZXVycyUyMHNpdGVzJTIwZCVDMyVBOXNlcnRpcXVlcyUyMGQlRTIlODAlOTlPbWFuLiUyMEwlRTIlODAlOTloJUMzJUE5YmVyZ2VtZW50JTJDJTIwbGVzJTIwcmVwYXMlMjBldCUyMGxlJTIwdHJhbnNwb3J0JTIwc29udC4uLg==en savoir plus
2 jours
à partir de 590,00 $ US
Plus d'infos
La visite de 3 jours vous donne l’opportunité de visiter Nizwa, la vieille capitale d’Oman, et de passer une nuit dans les spectaculaires sables du désert wahiba. Vous aurez le temps de vous baigner dans de belles...en savoir plus
à partir de 912,00 $ US
Plus d'infos
5 avis
Montez à bord d'une voiture 4x4 et dirigez-vous vers Fanjah et faites un virage près de Bidbid qui continue sur la route vers Ibra. Visitez les ruines d'Al Mansfah près d'Ibra, puis dirigez-vous vers l'enchanteur...en savoir plus
à partir de 529,34 $ US
Plus d'infos
Cette visite offre aux clients une variété d'attractions touristiques, montagnes, wadis, désert et mer.
à partir de 2 600,00 $ US
Plus d'infos
7 avis
C'est Partage de visites, nous avons besoin d'au moins deux personnes pour ouvrir ces visites.Cependant, une personne seule peut également réserver cette visite si elle / il peut payer un montant de 2 personnes. Si...en savoir plus
6 heures et plus
à partir de 426,67 $ US
Plus d'infos
Suivez-nous sur la péninsule arabique et découvrez cette terre fascinante au bout de la route de l'encens, qui vous attend avec ses marchés colorés et sa magnifique mosquée Sulten Qaboos.Au cours de votre voyage,...en savoir plus
à partir de 4 000,00 $ US
Plus d'infos
Un circuit aller-retour de 7 jours vous donne l’occasion de découvrir les plus grandes attractions touristiques du nord d’Oman.Plongez au fond des étangs d'eau claire et bleue claire dans le wadi shab et wadi bani...en savoir plus
à partir de 2 518,27 $ US
Plus d'infos
Un voyage aller-retour de 8 jours vous donne l’occasion de découvrir les plus beaux sites touristiques du nord d’Oman.Plongez au fond de piscines aux eaux cristallines étincelantes dans les wadi bani khalid et wadi...en savoir plus
à partir de 3 086,07 $ US
Plus d'infos
Foire aux questions à propos de Wadi Bani Khalid Billets et excursions

We noticed that you're using an unsupported browser. The Tripadvisor website may not display properly.We support the following browsers:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
  • Sort by:
  • Default
  • Lowest Price
  • Name
  • Google
9 reviews
SGVhZCUyMGludG8lMjBPbWFuJUUyJTgwJTk5cyUyMFdhaGliYSUyMFNhbmRzJTIwd2l0aG91dCUyMGhhdmluZyUyMHRvJTIwd29ycnklMjBhYm91dCUyMHRyYW5zcG9ydCUyMG9yJTIwbWlzc2luZyUyMG91dCUyMG9uJTIwdGhlJTIwZGVzZXJ0JUUyJTgwJTk5cyUyMEJlZG91aW4lMjBoZXJpdGFnZS4lMjBUaGlzJTIwcHJpdmF0ZSUyMGZ1bGwtZGF5JTIwdG91ciUyMGZyb20lMjBNdXNjYXQlMjBzZXJ2ZXMlMjB1cCUyMGFsbCUyMHRoZSVDMiVBMGRlc2VydCUyMGVzc2VudGlhbHMlMjBhbmQlMjBtb3JlJTNBJTIwYSUyMGR1bmUuLi4=read more
from US$200.00
More Info
12 reviews
This is Sharing tours we need minimum two persons in order to open this tours.However single person also can book this tour if he/she able to paying of 2 pax amount. If we found some other person on same date with...read more
6+ hours
from US$138.67
More Info
Wadi Bani Khalid is one of the most famous wadis in Al Sharqiyah Region in Oman. It has been a well known wadi for a number of years and popular with both adventure seekers and families wanting to have a bit of a...read more
from US$378.29
More Info
7 reviews
Its nature and adventure day trip, drive out of muscat, visit wadi bani khalid, enjoy swimming in 9 meters deep sparkling clear water pools, from there visit wahiba sands live the adventure dune bashing with our...read more
from US$216.47
More Info
3 reviews
R2V0JTIwb3V0JTIwb2YlMjB0aGUlMjBjaXR5JTIwYW5kJTIwZXhwbG9yZSUyMHRoZSUyMGRlc2VydHMlMjBvZiUyME9tYW4lMjBvbiUyMHRoaXMlMjBmdWxsLWRheSUyMHRvdXIuJTIwRGVwYXJ0JTIwZnJvbSUyMHlvdXIlMjBNdXNjYXQlMjBob3RlbCUyMGluJTIwYSUyMHByaXZhdGUlMjB2ZWhpY2xlJTIwYW5kJTIwbWFrZSUyMHlvdXIlMjB3YXklMjB0byUyMFdhaGliYSUyMFNhbmRzLiUyMEFjY29tcGFuaWVkJTIwYnklMjBhJTIwZ3VpZGUlMkMlMjB2aXNpdCUyMHdpdGglMjBhJTIwQmVkb3VpbiUyMGZhbWlseS4uLg==read more
6+ hours
from US$208.00
More Info
5 reviews
Have you ever thought of attending a desert where you can explore the boundless sea of sand and feel the baking temperatures on your own? If your answer is yes, so the Wahiba Wilderness Tour is just for you!
from US$200.00
More Info
32 reviews
Sharqiyah sand a romantic desert with rolling sand dunes, varying from deep red to rich honey color, stretching as far as the eye can see
6+ hours
from US$377.00
More Info
RGVsdmluZyUyMGludG8lMjBPbWFuJUUyJTgwJTk5cyUyMFdhaGliYSUyMFNhbmRzJTIwZGVzZXJ0JTIwYW5kJTIwJ3dhZGknJTIwcml2ZXIlMjBnb3JnZXMlMjBhbG9uZSUyMGlzbiVFMiU4MCU5OXQlMjBhZHZpc2FibGUlMjBmb3IlMjBpbmV4cGVyaWVuY2VkJTIwb2ZmLXJvYWQlMjBkcml2ZXJzLiUyMFRoaXMlMjBwcml2YXRlJTIwZGF5JTIwdHJpcCUyMHNvbHZlcyUyMHRoZSUyMGlzc3VlJTNBJTIwdHJhbnNwb3J0aW5nJTIweW91JTIwaW50byUyMHRoZSUyMHNhbmRzJTIwYW5kJTIwV2FkaSUyMEJhbmklMjBLaGFsaWQuLi4=read more
from US$486.67
More Info
Its nature and adventure day trip, drive out of muscat, visit wadi bani khalid, enjoy swimming in 9 meters deep sparkling clear water pools, from there visit wahiba sands live the adventure dune bashing with our...read more
from US$408.54
More Info
7 reviews
T21hbiVFMiU4MCU5OXMlMjBXYWhpYmElMjBTYW5kcyUyMG1heSUyMGxpZSUyMHdpdGhpbiUyMGRheS10cmlwJTIwZGlzdGFuY2UlMjBvZiUyME11c2NhdCUyQyUyMGJ1dCUyMGV4cGxvcmluZyUyMHRoZSUyMGhpZ2glMjBkdW5lcyUyMGlzJTIwYSUyMG5vLW5vJTIwZm9yJTIwaW5leHBlcmllbmNlZCUyMGRlc2VydCUyMGRyaXZlcnMuJTIwV2l0aCUyMHRoaXMlMjBwcml2YXRlJTIwdG91ciUyQyUyMHJpZGUlMjBhY3Jvc3MlMjB0aGUlMjBkdW5lcyUyMGJ5JTIwNHg0JTIwdG8lMjBleHBlcmllbmNlJTIwdGhlLi4uread more
from US$214.00
More Info
3 reviews
VmlzaXQlMjB0aGUlMjBXYWhpYmElMjBTYW5kcyUyMGFuZCUyMGdvcmdlb3VzJTIwV2FkaSUyMEJhbmklMjBLaGFsaWQlMjBvbiUyMGElMjBwcml2YXRlJTIwZGF5JTIwdHJpcCUyMGZyb20lMjBNdXNjYXQuJTIwQm9hcmQlMjBhJTIwNHg0JTIwd2l0aCUyMGElMjBwcm9mZXNzaW9uYWwlMjBkcml2ZXItZ3VpZGUlMkMlMjBhbmQlMjBwYXNzJTIwdGhlJTIwSGFqYXIlMjBNb3VudGFpbnMlMjBhbmQlMjBwbGFudGF0aW9ucyUyMG9mJTIwRmFuamFoJTIwb24lMjByb3V0ZSUyMHRvJTIwQmFuaSUyMEtoYWxpZC4uLi4=read more
from US$213.00
More Info
1 review
2 Days Nature Tour, you will have opportunity to discover some of Oman nature, dive deep in sparkling clean blue water pools in wadi shab and wadi bani khalid, enjoy dune bashing in the desert with our experience...read more
from US$608.00
More Info
1 review
6 days round trip give you opportunity to discover the top high light sightseeing in north part of Oman.Dive deep in sparkling blue clean water pools in wadi bani khalid and wadi shab, spend 1 night in the desert...read more
from US$2,136.34
More Info
4 reviews
T21hbiVFMiU4MCU5OXMlMjBtb3N0JTIwc2NlbmljJTIwc3BvdHMlMjBhcmUlMjBvdXQlMjBvZiUyMHJlYWNoJTIwb2YlMjBtb3N0JTIwdHJhdmVsZXJzJTJDJTIwdW5sZXNzJTIweW91JTIwaGF2ZSUyMHlvdXIlMjBvd24lMjB0cmFuc3BvcnRhdGlvbi4lMjBEdXJpbmclMjB0aGlzJTIwaW4tZGVwdGglMkMlMjBtdWx0aS1kYXklMjB0b3VyJTJDJTIweW91JUUyJTgwJTk5bGwlMjBjb3ZlciUyMHRoZSUyMHRvcCUyMHNpZ2h0cyUyMGluJTIwdGhlJTIwZGVzZXJ0JTJDJTIwZnJvbSUyMHRvd2VyaW5nJTIwZHVuZXMlMjB0by4uLg==read more
3 days
from US$880.00
More Info
This tour will be mixed of Forts, Wadis, and Deserts adventure. From the historical city Nizwa to the land of oasis and deserts. First, Wadi Bani Khalid and it is one of the most famous wadis in Oman. It has been a...read more
from US$1,329.48
More Info
Oman’s name is closely associated with desert. The desert in Oman is an extension of the Bedouin lifestyle with its ancient associations of traditional culture and authentic original customs.The Omani desert is...read more
6+ hours
from US$402.14
More Info
5 reviews
Oman, an enchanted land with an incredibly diverse landscape. Witness its turquoise blue coastline, dive into its pristine valleys, glide over its breathtaking deserts, and climb its tallest mountains. Along the...read more
from US$1,240.00
More Info
This package is a combination of the most popular$r visited places in Oman! including hotels accommodation and camping adventures. You will be able to witness Oman’s different landscapes such as beaches, mountains,...read more
from US$3,520.00
More Info
VmVudHVyaW5nJTIwaW50byUyME9tYW4lRTIlODAlOTlzJTIwV2FoaWJhJTIwU2FuZHMlMjBpc24lRTIlODAlOTl0JTIwcmVjb21tZW5kZWQlMjBmb3IlMjBpbmV4cGVyaWVuY2VkJTIwb2ZmLXJvYWRlcnMlMkMlMjBzbyUyMG1ha2luZyUyMHlvdXIlMjBvd24lMjBkYXklMjB0cmlwJTIwZnJvbSUyME11c2NhdCUyMHdvbiVFMiU4MCU5OXQlMjBkbyUyMHRoaXMlMjB2YXN0JTIwZGVzZXJ0JTIwanVzdGljZS4lMjBXaXRoJTIwdGhpcyUyMHByaXZhdGUlMjBmdWxsLWRheSUyMHRvdXIlMkMlMjBleHBlcmllbmNlJTIwZGVzZXJ0Li4uread more
6+ hours
from US$439.00
More Info
This tour will be mixed of wadis and deserts adventure. Wadi Bani Khalid is one of the most famous wadis in Oman. It has been a well-known wadi for a number of years and popular with both adventure seekers and...read more
from US$463.16
More Info
1 review
Stretching over 125 miles (200 kilometers) from the Eastern Hajar Mountains to the Arabian Sea, the Wahiba Sands desert (Sharqiya Sands) is Oman’s adventure playground. Named after the nomadic Wahiba Bedouin tribes,...read more
6+ hours
from US$388.38
More Info
-this Tour is a very unique one as you are going to drive to the highest Peak in Oman ,Jabal Shams Mountain 3000 m high,and enjoy the view to the grand canyon of Oman.-the city of Nizwa is the religious Capital of...read more
from US$1,400.00
More Info
1 review
Nature, adventure, historical 2 days tour, experience the desert for 1 night, watch the stunning sunset in the desert and dune bashing with our experience tour guide ,dive deep in sparkling clean blue water pools in...read more
from US$597.34
More Info
1 review
U2tpcCUyMHRoZSUyMGhhc3NsZXMlMjBvZiUyMHBsYW5uaW5nJUUyJTgwJTk0YnV0JTIwa2VlcCUyMHRoZSUyMHRocmlsbCUyMG9mJTIwYWR2ZW50dXJlJUUyJTgwJTk0b24lMjB0aGlzJTIwbXVsdGktZGF5JTIwdG91ciUyMG9mJTIwT21hbiVFMiU4MCU5OXMlMjB0b3AlMjBkZXNlcnQlMjBzaWdodHMuJTIwQWNjb21tb2RhdGlvbiUyQyUyMG1lYWxzJTJDJTIwYW5kJTIwdHJhbnNwb3J0YXRpb24lMjBhcmUlMjBpbmNsdWRlZCUyQyUyMG1lYW5pbmclMjB5b3UlMjBjYW4lMjBmb2N1cyUyMG9uJTIwdGhlJTIwc3R1bm5pbmclMjBzY2VuZXJ5Li4uLg==read more
2 days
from US$590.00
More Info
3 days tour give you opportunity to visit Nizwa the old capital of Oman, and spend one night in spectacular desert wahiba sands, you will have enough time to swim in deep clear beautiful sparkling water pools in...read more
from US$912.00
More Info
5 reviews
Board a 4WD car and head towards Fanjah and make a turn near Bidbid which continues on the route to Ibra. Visit the ruins of Al Mansfah near Ibra, then head towards the enchanting Wadi Bani Khalid known as the lost...read more
from US$529.34
More Info
This tour offers guests a variety of tourist attractions, mountains, wadis, desert and sea.
from US$2,600.00
More Info
7 reviews
This is Sharing tours we need minimum two persons in order to open this tours.However single person also can book this tour if he/she able to paying of 2 pax amount. If we found some other person on same date with...read more
6+ hours
from US$426.67
More Info
Follow us on the Arabian Peninsula and discover this fascinating land at the end of the incense road. The enchanting Muscat awaits you with its colorful markets and the beautiful Sulten Qaboos Mosque.On your...read more
from US$4,000.00
More Info
7 days round trip give you opportunity to discover the top high light sightseeing in north part of Oman.Dive deep in sparkling clear blue water pools in wadi shab & wadi bani khalid, spend 2 nights in silent desert...read more
from US$2,518.27
More Info

Trusted Reviews and Ratings

Free 24-hour Cancellation

Low-price Guarantee

Frequently Asked Questions about Wadi Bani Khalid Tours and Tickets
US$USD
Canada (English)

This is the version of our website addressed to speakers of English in Canada. If you are a resident of another country or region, please select the appropriate version of Tripadvisor for your country or region in the drop-down menu.