Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants :
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
  • Trier par :
  • Par défaut
  • Premiers prix
  • Nom
  • Google
6 avis
UHJvbWVuZXotdm91cyUyMGRhbnMlMjBsZXMlMjBncm90dGVzJTJDJTIwbGVzJTIwbGFndW5lcyUyMGV0JTIwbGVzJTIwdHVubmVscyUyMHJvY2hldXglMjBsb3JzJTIwZCd1bmUlMjBleGN1cnNpb24lMjBkZSUyMDUlMjBoZXVyZXMlMjBlbiUyMGtheWFrJTIwZGUlMjBtZXIlMjBhdSUyMGQlQzMlQTlwYXJ0JTIwZGUlMjBLcmFiaS4lMjAlQzMlODl2aXRleiUyMGxlcyUyMHRheGlzJTIwZXQlMjBkJUMzJUE5dGVuZGV6LXZvdXMlMjBkYW5zJTIwbGElMjBwcmlzZSUyMGVuJTIwY2hhcmdlJTIwZXQlMjBsZSUyMHJldG91ciUyMGdyYXR1aXRzLi4uen savoir plus
Mesures de sécurité prises
5 heures
à partir de 31,08 $ US
Réserver maintenant
Oubliez vos ennuis et dirigez-vous vers la ville pittoresque de Ban Bor Thor. Lors de cette excursion d'une journée, faites du kayak à travers l'écosystème de mangrove sauvage et de magnifiques calcaires, dînez lors...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
6 heures et plus
à partir de 77,70 $ US
Réserver maintenant
Laissez vos problèmes derrière vous et dirigez-vous vers la ville pittoresque de Ban Bor Thor. Lors de cette excursion d'une journée complète, naviguez en kayak dans l'écosystème de la mangrove sauvage et de...en savoir plus
6 heures et plus
à partir de 77,70 $ US
Réserver maintenant
3 avis
UmFtZXolMjAlQzMlQTAlMjB0cmF2ZXJzJTIwbGVzJTIwZ3JvdHRlcyUyMGRlJTIwbWVyJTIwbG9ycyUyMGQndW5lJTIwZXhjdXJzaW9uJTIwZW4lMjBrYXlhayUyMGRlbWktam91cm4lQzMlQTllJTIwb3UlMjBqb3VybiVDMyVBOWUlMjAlQzMlQTAlMjBCb3IlMjBUaG9yLiUyMFBhcnRleiUyMCVDMyVBMCUyMGxhJTIwZCVDMyVBOWNvdXZlcnRlJTIwZGVzJTIwcGVpbnR1cmVzJTIwcnVwZXN0cmVzJTJDJTIwZGVzJTIwb2JqZXRzJTIwZXQlMjBkZXMlMjB0ciVDMyVBOXNvcnMlMjBhcmNoJUMzJUE5b2xvZ2lxdWVzJTIwdG91dCUyMGVuJTIwc3VpdmFudCUyMHZvdHJlLi4uen savoir plus
Mesures de sécurité prises
à partir de 38,85 $ US
Réserver maintenant
Laissez vos problèmes derrière vous et dirigez-vous vers la pittoresque ville de Ban Bor Thor. Lors de cette excursion d'une journée complète, naviguez en kayak dans l'écosystème de la mangrove sauvage et de...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
à partir de 77,70 $ US
Réserver maintenant
Absorbez le magnifique paysage de la forêt de mangroves de Bor Thor Krabi en vous dirigeant vers la grotte Tham Lod Tai, un tunnel rocheux magnifique situé sous la montagne calcaire, où de nombreuses splendides...en savoir plus
5 heures
à partir de 60,00 $ US
Réserver maintenant
Notre visite Instagram de Krabi vous offrira une journée complète d'histoire, de culture et d'incroyables séances de photos dans toute la belle ville et les plages de Krabi. Si vous voulez découvrir une autre...en savoir plus
à partir de 139,80 $ US
Réserver maintenant
Visitez les îles de la baie de Phranang près d'Ao Nang.Profitez des plages, faites de la plongée en apnée et visitez l'une des plus belles plages d'Asie du Sud-Est.Il s'agit d'une visite partagée de qualité...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
6 heures
à partir de 499,00 $ US
Réserver maintenant

We noticed that you're using an unsupported browser. The Tripadvisor website may not display properly.We support the following browsers:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
  • Sort by:
  • Default
  • Lowest Price
  • Name
Leave your troubles behind and head to the quaint town of Ban Bor Thor. On this full-day excursion, kayak through the wild mangrove ecosystem and gorgeous limestone, dine on a delicious lunch, and discover ancient...read more
Taking safety measures
6+ hours
from US$74.01
Book Now
Leave your troubles behind and head to the quaint town of Ban Bor Thor. On this full-day excursion, kayak through the wild mangrove ecosystem and gorgeous limestone, dine on a delicious lunch, and discover ancient...read more
6+ hours
from US$74.01
Book Now
Leave your troubles behind and head to the quaint town of Ban Bor Thor. On this full-day excursion, kayak through the wild mangrove ecosystem and gorgeous limestone, dine on a delicious lunch, and discover ancient...read more
Taking safety measures
from US$74.01
Book Now
Absorb the magnificent scenery of mangrove forest in Bor Thor Krabi while paddling to Tham Lod Tai Cave, a gorgeous rock tunnel under the limestone mountain where many splendid stalactites and stalagmites guard the...read more
5 hours
from US$60.00
Book Now
1 review
Our Krabi Instagram Tour will give you a full day of history, culture and incredible photo ops all throughout the beautiful city and beaches of Krabi. If you want to experience another side of Thailand and...read more
from US$139.80
Book Now

Trusted Reviews and Ratings

Free 24-hour Cancellation

Low-price Guarantee

© 2022 Tripadvisor LLC All rights reserved.

This is the version of our website addressed to speakers of English in Canada. If you are a resident of another country or region, please select the appropriate version of Tripadvisor for your country or region in the drop-down menu.