Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants :
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
  • Trier par :
  • Par défaut
  • Premiers prix
  • Nom
  • Google
TGVzJTIwZ291cm1ldHMlMjBlbiUyMHZpc2l0ZSUyMGVuJTIwQWZyaXF1ZSUyMGR1JTIwU3VkJTJDJTIwYydlc3QlMjBsJ2V4cCVDMyVBOXJpZW5jZSUyMHBvdXIlMjB2b3VzISUyMFJlbmRlei12b3VzJTIwZGFucyUyMHVuJTIwbGlldSUyMHByb3Bvc2FudCUyMHVuZSUyMHZhcmklQzMlQTl0JUMzJUE5JTIwZGUlMjBzcCVDMyVBOWNpYWxpdCVDMyVBOXMlMjBsb2NhbGVzJTJDJTIwbGElMjByb3V0ZSUyMGRlcyUyMCVDMyVBOXBpY2VzJTIwZGUlMjBQYWFybC4lMjAlQzMlODl2aXRleiUyMGxlJTIwc3RyZXNzJTIwbGklQzMlQTklMjAlQzMlQTAlMjBsJ29yZ2FuaXNhdGlvbiUyMGRlLi4uen savoir plus
5 heures
à partir de 43,41 $ US
Réserver maintenant
Découvrez les vignobles du Cap dans le confort d'un véhicule climatisé sécurisé avec un chauffeur professionnel, tout en profitant du paysage et des produits locaux. Étant donné nos connaissances locales de la...en savoir plus
à partir de 95,00 $ US
Réserver maintenant
Le tour est complètement flexible. Les invités peuvent choisir le nombre de vignobles qu’ils souhaitent visiter et combien de temps ils souhaitent que la visite dure. Nous croyons qu'il est important de répondre à...en savoir plus
1 heure
à partir de 106,86 $ US
Réserver maintenant
9 avis
Q2FwZSUyMFdpbmVsYW5kcyUyMGFicml0ZSUyMHVuJTIwbGFyZ2UlMjAlQzMlQTl2ZW50YWlsJTIwZGUlMjB2aWdub2JsZXMlMjBoaXN0b3JpcXVlcyUyQyUyMG1haXMlMjBpbCUyMGVzdCUyMGZhY2lsZSUyMGRlJTIwcmVzdGVyJTIwY29pbmMlQzMlQTklMjAlQzMlQTAlMjBlc3NheWVyJTIwZGUlMjB0cm91dmVyJTIwdW5lJTIwdmlzaXRlJTIwc2FucyUyMGxhJTIwbWFpbiUyMGQndW4lMjBoYWJpdGFudCUyMGxvY2FsJTIwcG91ciUyMHZvdXMlMjBndWlkZXIuJTIwQXUlMjBsaWV1JTIwZGUlMjBwZXJkcmUlMjBkZXMlMjBoZXVyZXMlMjAlQzMlQTAuLi4=en savoir plus
Mesures de sécurité prises
à partir de 108,20 $ US
Réserver maintenant
Ce circuit propose de nombreuses promenades dans la nature et la visite de nombreuses exploitations viticoles sur le chemin, notamment des dégustations de vin et la découverte de la culture exquise du Cap.
à partir de 75,02 $ US
Réserver maintenant
Vous souhaitez participer à une dégustation de vin dans les vignobles du Cap? Vous vous demandez ce qu'il y a à faire pour les enfants? Nous avons conçu un circuit amusant pour les familles avec enfants, destiné aux...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
6 heures et plus
à partir de 96,98 $ US
Réserver maintenant
Paarl est nommé d'après Pearl Rock ou Pearl Mountain. En 1687, le gouverneur Simon Van Der Stel donna des titres de propriété aux premières fermes coloniales de la région et, l'année suivante, des huguenots français...en savoir plus
6 heures et plus
à partir de 134,64 $ US
Réserver maintenant
Si vous êtes passionné de plein air et que vous voulez vous perdre dans les vues, les sons, les odeurs et les paysages des vignobles et sentir le soleil sur votre dos et la brise sur votre visage, cette visite est...en savoir plus
à partir de 105,79 $ US
Réserver maintenant
Ce circuit est un joyau pour divertir les parents et les jeunes, alors que nous explorons des domaines familiaux avec un espace pour profiter du grand air et découvrir plus que le vin. Les activités de la journée...en savoir plus
à partir de 386,54 $ US
Réserver maintenant
1 avis
Conçu pour le visiteur qui souhaite approfondir la région de Cape Winelands, au-delà de la simple dégustation de vins de classe mondiale pour lesquels la région est devenue renommée. La visite vous emmène à la...en savoir plus
à partir de 411,55 $ US
Réserver maintenant
Cette visite privée des vignobles du Cap de Goodhope vous aidera véritablement à faire le lien avec la culture gastronomique et viticole capétonienne locale. Il vous exposera aux plus beaux vignobles des vallées de...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
6 heures et plus
à partir de 96,72 $ US
Réserver maintenant
Profitez d'une visite amusante mais informative à travers les magnifiques Cape Winelands. Cette visite comprend des visites pour explorer les fantastiques régions viticoles de Paarl, Franschoek et...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
6 heures et plus
à partir de 140,25 $ US
Réserver maintenant
6 avis
Beyond the Vine est une expérience personnelle et authentique des vignobles de Stellenbosch Nous sommes obsédés par la création d'expériences mémorables que vous ne trouverez pas par vous-même. Le point culminant de...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
à partir de 72,63 $ US
Réserver maintenant
Guépards, vin / brandy, gastronomie et gourmandise au chocolat.Visite privée d'une journée (7 à 8 heures) avec un chauffeur / guide enregistré. Important: le coût des activités mentionnées dans ce circuit n'est pas...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
6 heures et plus
à partir de 500,00 $ US
Réserver maintenant

We noticed that you're using an unsupported browser. The Tripadvisor website may not display properly.We support the following browsers:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
  • Sort by:
  • Default
  • Lowest Price
  • Name
Rm9vZGllcyUyMHZpc2l0aW5nJTIwU291dGglMjBBZnJpY2ElRTIlODAlOTR0aGlzJTIwaXMlMjB0aGUlMjBleHBlcmllbmNlJTIwZm9yJTIweW91ISUyMEdvJTIwdG8lMjBhJTIwcGxhY2UlMjB0aGF0JTIwc2hvd2Nhc2VzJTIwYSUyMHZhcmlldHklMjBvZiUyMGxvY2FsJTIwZGVsaWNhY2llcyVFMiU4MCU5NFBhYXJsJTIwU3BpY2UlMjBSb3V0ZS4lMjBUYWtlJTIwdGhlJTIwc3RyZXNzJTIwb3V0JTIwb2YlMjBvcmdhbml6aW5nJTIweW91ciUyMG93biUyMHRyYW5zcG9ydCUyMGJ5JTIwaGF2aW5nJTIwaG90ZWwlMjBwaWNrdXAuLi4=read more
5 hours
from US$46.37
Book Now
Experience the Cape winelands in the comfort of a safe, air conditioned vehicle with professional driver while enjoying the scenery and local produce. Given our local knowledge of the area we'll provide guests with...read more
from US$95.00
Book Now
9 reviews
Q2FwZSUyMFdpbmVsYW5kcyUyMGlzJTIwaG9tZSUyMHRvJTIwYSUyMHdpZGUlMjByYW5nZSUyMG9mJTIwaGlzdG9yaWMlMjB2aW5leWFyZHMlMkMlMjBidXQlMjBpdCdzJTIwZWFzeSUyMHRvJTIwZ2V0JTIwc3R1Y2slMjB0cnlpbmclMjB0byUyMHdvcmslMjBvdXQlMjB3aGljaCUyMHRvJTIwdmlzaXQlMjB3aXRob3V0JTIwYSUyMGxvY2FsJ3MlMjBoYW5kJTIwdG8lMjBndWlkZSUyMHlvdS4lMjBJbnN0ZWFkJTIwb2YlMjB3YXN0aW5nJTIwaG91cnMlMjByZXNlYXJjaGluZyUyMHRoZSUyMHJlZ2lvbiUyQyUyMGRyYXcuLi4=read more
Taking safety measures
from US$114.14
Book Now
Wanting to go for wine tasting in the Cape Winelands? Wondering about things to do for the children? We’ve designed an amazing Family fun with kids tour, aimed at families traveling with children. From feeding the...read more
Taking safety measures
6+ hours
from US$103.59
Book Now
Paarl is named after the Pearl Rock or Pearl Mountain. In 1687 Governor Simon Van Der Stel gave title deeds to the first colonial farms in the area to the free burghers and the following year French Huguenots...read more
6+ hours
from US$143.82
Book Now
If you’re passionate about the outdoors and want to get lost in the sights, sounds, smells and scenery of the Winelands and feel the sun on your back and the breeze in your face then this tour is just for you. Cycle...read more
from US$113.00
Book Now
This tour is a gem for keeping parents and young ones entertained as we explore family-friendly estates with space to enjoy the great outdoors and to experience more than just wine. The day’s activities appeal to...read more
from US$412.88
Book Now
1 review
Designed for the visitor who would like to delve deeper into the fabric of the Cape Winelands region, beyond simply tasting the world-class wines for which the area has become renowned. The tour takes one on a...read more
from US$439.59
Book Now
This Private Cape of Goodhope Wine Lands tour will truly help you link well into the local Capetonian wine and food culture. It will expose you to some of the most beautiful wineries in the valleys of the Cape...read more
Taking safety measures
6+ hours
from US$96.72
Book Now
Enjoy a fun-filled yet informative tour through the beautiful Cape Winelands. This tour includes visits to explore the fantastic wine regions of Paarl, Franschoek, and Stellenbosch. Visit 3-4 vineyards to learn...read more
Taking safety measures
6+ hours
from US$149.81
Book Now
6 reviews
Beyond the Vine is a personal and authentic Stellenbosch winelands experience We are obsessed about creating memorable experiences that you won't find on your own. The highlight of this day tour is that you'll be...read more
Taking safety measures
from US$103.44
Book Now
Cheetahs, Wine/brandy, Fine Dining and Chocolate indulgence.Full day private tour (7-8 hours) with a registered driver/guide. Important: Cost of activities mentioned in this tour are not included in the price of the...read more
Taking safety measures
6+ hours
from US$500.00
Book Now

Trusted Reviews and Ratings

Free 24-hour Cancellation

Low-price Guarantee

© 2021 TripAdvisor LLC All rights reserved.

This is the version of our website addressed to speakers of English in Canada. If you are a resident of another country or region, please select the appropriate version of Tripadvisor for your country or region in the drop-down menu.