Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants :
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
  • Trier par :
  • Par défaut
  • Premiers prix
  • Nom
  • Google
65 avis
Cette visite en bus à arrêts multiples de Washington, DC, vous permet de découvrir la ville à votre guise, avec trois itinéraires choisis. Avec tant de choses à voir à Washington DC, trouver votre chemin peut être...en savoir plus
1 heure
à partir de 49,00 $ US
Plus d'infos
1 386 avis
Explorez les points forts et les monuments de Washington DC lors d'une visite en tramway de 90 minutes qui passe par les principaux sites tels que la Maison Blanche, le Smithsonian et le Lincoln Memorial. Le chariot...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
De 1 à 2 heures
à partir de 49,00 $ US
Plus d'infos
70 avis
Q2V0dGUlMjB2aXNpdGUlMjBlbiUyMGJ1cyUyMCVDMyVBMCUyMGFyciVDMyVBQXRzJTIwbXVsdGlwbGVzJTIwZGFucyUyMFdhc2hpbmd0b24lMjBEQyUyMGNvbXByZW5kJTIwdHJvaXMlMjBib3VjbGVzJTIwZGlmZiVDMyVBOXJlbnRlcyUyMGF2ZWMlMjBjb21tZW50YWlyZXMlMjBlbiUyMGRpcmVjdCUyQyUyMHVuZSUyMHZpc2l0ZSUyMGVuJTIwYnVzJTIwZGUlMjBudWl0JTIwZXQlMjBsJ2FkbWlzc2lvbiUyMCVDMyVBMCUyMGNpbnElMjBhdHRyYWN0aW9ucyUyMGF1JTIwdG90YWwuJTIwVXRpbGlzZXolMjB2b3RyZS4uLg==en savoir plus
De 1 à 2 heures
à partir de 69,00 $ US
Plus d'infos
2 avis
Vous recherchez des visites privées à Washington DC? Explorez DC avec le service de limousine cinq étoiles du monde. Ce Mercedes Van Tour peut accueillir jusqu'à 14 personnes. Nous assurons le ramassage et le retour...en savoir plus
3 heures
à partir de 499,00 $ US
Plus d'infos
Vous recherchez des visites privées à Washington DC? Explorez DC avec le service de limousine cinq étoiles du monde. Ce circuit SUV est prévu pour 7 personnes maximum. Nous assurons le ramassage et le retour à...en savoir plus
3 heures
à partir de 437,27 $ US
Plus d'infos
Vous recherchez des visites privées à Washington DC? Explorez DC avec le service de limousine cinq étoiles du monde. Ce Mercedes Van Tour peut accueillir jusqu'à 14 personnes. Nous assurons le ramassage et le retour...en savoir plus
3 heures
à partir de 546,85 $ US
Plus d'infos
Vous recherchez des visites privées à Washington DC? Explorez DC avec le service de limousine cinq étoiles du monde. Ce tour en voiture de ville peut accueillir jusqu'à 4 personnes. Nous assurons le ramassage et le...en savoir plus
3 heures
à partir de 383,57 $ US
Plus d'infos
Vous recherchez des visites privées à Washington DC? Explorez DC avec le service de limousine cinq étoiles du monde. Cette tournée Hummer Limo est prévue pour 15 personnes maximum. Nous assurons le ramassage et le...en savoir plus
3 heures
à partir de 854,80 $ US
Plus d'infos
1 avis
Vous recherchez des visites privées à Washington DC? Explorez DC avec le service de limousine cinq étoiles du monde. Ce circuit Stretch Limo peut accueillir jusqu'à 14 personnes. Nous assurons le ramassage et le...en savoir plus
3 heures
Offre spéciale
à partir de 393,54 $ US
437,27 $ US
Plus d'infos
Vous recherchez des visites privées à Washington DC? Explorez DC avec le service de limousine cinq étoiles du monde. Ce circuit en mini-bus exécutif peut accueillir jusqu'à 32 personnes. Nous assurons le ramassage...en savoir plus
3 heures
à partir de 865,76 $ US
Plus d'infos
Foire aux questions à propos de National Museum of African Art Billets et excursions

We noticed that you're using an unsupported browser. The Tripadvisor website may not display properly.We support the following browsers:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
  • Sort by:
  • Default
  • Lowest Price
  • Name
65 reviews
This hop-on hop-off bus tour of Washington, D.C., lets you experience the city on your own terms with three curated routes. With so much to see in DC, just finding your way can be overwhelming, but not so on this...read more
1 hour
from US$49.00
More Info
1,386 reviews
Explore Washington DC's highlights and landmarks on a 90 minute trolley tour that passes top sites including the White House, Smithsonian, and Lincoln Memorial. The trolley goes through Arlington National Cemetery...read more
Taking safety measures
1–2 hours
from US$49.00
More Info
70 reviews
VGhpcyUyMGhvcC1vbiUyMGhvcC1vZmYlMjBXYXNoaW5ndG9uJTIwREMlMjBidXMlMjB0b3VyJTIwaW5jbHVkZXMlMjB0aHJlZSUyMGRpZmZlcmVudCUyMGxvb3BzJTIwd2l0aCUyMGxpdmUlMjBjb21tZW50YXJ5JTIwcGx1cyUyMGElMjBuaWdodCUyMGJ1cyUyMHRvdXIlMjBhbmQlMjBhZG1pc3Npb24lMjB0byUyMHVwJTIwdG8lMjBmaXZlJTIwdG90YWwlMjBhdHRyYWN0aW9ucy4lMjBVc2UlMjB5b3VyJTIwNDgtaG91ciUyMHBhc3MlMjB0byUyMGV4cGxvcmUlMjBtZW1vcmlhbHMlMjBhbmQuLi4=read more
1–2 hours
from US$69.00
More Info
2 reviews
Looking for Washington DC private tours? Explore DC with World’s Five Star Limo Service. This Mercedes Van Tour is for up to 14 people. We provide pick up and drop off at any desired place in Washington DC, Virginia...read more
3 hours
from US$499.00
More Info
Looking for Washington DC private tours? Explore DC with World’s Five Star Limo Service. This SUV Tour is for up to 7 people. We provide pick up and drop off at any desired place in Washington DC, Virginia and...read more
3 hours
from US$437.27
More Info
Looking for Washington DC private tours? Explore DC with World’s Five Star Limo Service. This Mercedes Van Tour is for up to 14 people. We provide pick up and drop off at any desired place in Washington DC, Virginia...read more
3 hours
from US$546.85
More Info
Looking for Washington DC private tours? Explore DC with World’s Five Star Limo Service. This Town Car Tour is for up to 4 people. We provide pick up and drop off at any desired place in Washington DC, Virginia and...read more
3 hours
from US$383.57
More Info
Looking for Washington DC private tours? Explore DC with World’s Five Star Limo Service. This Hummer Limo Tour is for up to 15 people. We provide pick up and drop off at any desired place in Washington DC, Virginia...read more
3 hours
from US$854.80
More Info
1 review
Looking for Washington DC private tours? Explore DC with World’s Five Star Limo Service. This Stretch Limo Tour is for up to 14 people. We provide pick up and drop off at any desired place in Washington DC, Virginia...read more
3 hours
Special Offer
from US$393.54
US$437.27
More Info
Looking for Washington DC private tours? Explore DC with World’s Five Star Limo Service. This Executive mini bus tours is for up to 32 people. We provide pick up and drop off at any desired place in Washington DC,...read more
3 hours
from US$865.76
More Info

Trusted Reviews and Ratings

Free 24-hour Cancellation

Low-price Guarantee

Frequently Asked Questions about National Museum of African Art Tours and Tickets
US$USD
Canada (English)

This is the version of our website addressed to speakers of English in Canada. If you are a resident of another country or region, please select the appropriate version of Tripadvisor for your country or region in the drop-down menu.