Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants :
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
  • Trier par :
  • Par défaut
  • Premiers prix
  • Nom
  • Google
38 avis
Réservez une promenade en bateau dans la baie de Kealakekua, qui vous permettra de faire de la plongée avec tuba le long du récif de la baie de Kealakekua avant de vous emmener dans un lieu de choix pour observer...en savoir plus
4 heures
à partir de 65,00 $ US
Plus d'infos
110 avis
Repérez les dauphins, les tortues et les bancs de poissons de récif colorés dans leur habitat naturel le long du littoral de Kona sur l'île d'Hawaï lors de cette croisière de plongée avec tuba dans la baie de...en savoir plus
De 3 à 4 heures
à partir de 105,18 $ US
Plus d'infos
217 avis
Cette visite en zodiac de la réserve marine de la baie de Kealakekua comprend la possibilité de faire de la plongée avec tuba parmi les jardins de coraux. Vous verrez facilement des poissons tropicaux et d’autres...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
4 heures
à partir de 129,71 $ US
Plus d'infos
138 avis
Les eaux claires et la vie marine colorée de la baie de Kealakekua sont idéales pour la plongée en apnée: apprenez à faire de la plongée avec tuba pendant une demi-journée de croisière dans la baie de Kealakekua, le...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
De 4 à 5 heures
à partir de 164,96 $ US
Plus d'infos
2 avis
Notre flexibilité et notre style accommodant distinguent Anuenue Rainbow Tours. Nous adaptons chaque visite aux désirs du groupe - vous décidez où vous allez et combien de temps nous restons à chaque arrêt en cours...en savoir plus
10 minutes
à partir de 80,00 $ US
Plus d'infos
45 avis
La baie de Kealakekua est un lieu culturellement sacré pour le peuple hawaïen, riche en histoire et non sans controverse. Nous avons la chance d’être autorisés à organiser des visites dans la baie de Kealakekua et...en savoir plus
5 heures
Par : Kona Boys
à partir de 205,97 $ US
Plus d'infos
2 avis
Q29tYmF0dGV6JTIwbGVzJTIwZm91bGVzJTIwZXQlMjBkJUMzJUE5Y291dnJleiUyMGRlJTIwcHIlQzMlQThzJTIwbGElMjB2aWUlMjBtYXJpbmUlMjBkZSUyMGxhJTIwYyVDMyVCNHRlJTIwZGUlMjBLb25hJTIwc3VyJTIwbGElMjBncmFuZGUlMjAlQzMlQUVsZSUyMGxvcnMlMjBkZSUyMGNldHRlJTIwZXhjdXJzaW9uJTIwZ3VpZCVDMyVBOWUuJTIwRW4lMjBwZXRpdCUyMGdyb3VwZSUyQyUyMG1vbnRleiUyMCVDMyVBMCUyMGJvcmQlMjBkJ3VuJTIwYmF0ZWF1JTIwcG5ldW1hdGlxdWUlMjByaWdpZGUlMjAoUklCKSUyMGV0JTIwc29ydGV6JTIwc3VyJTIwbCdlYXUuLi4uen savoir plus
5 heures
Par : MC&A
à partir de 149,67 $ US
Plus d'infos
6 avis
Filez sur l'eau à l'occasion d'une excursion en zodiac dans la baie de Kealakekua qui abrite le monument à la mémoire du Capitaine Cook et le plus beau sanctuaire marin d'Hawaï. Plongez au beau milieu de poissons...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
5 heures
à partir de 145,92 $ US
Plus d'infos
23 avis
R28lQzMlQkJ0ZXolMjAlQzMlQTAlMjBsYSUyMHJpY2hlJTIwY3VsdHVyZSUyMGV0JTIwJUMzJUEwJTIwbCdoaXN0b2lyZSUyMGRlJTIwbGElMjB2aWUlMjBzdXIlMjBsYSUyMGdyYW5kZSUyMCVDMyVBRWxlJTIwbG9ycyUyMGRlJTIwY2V0dGUlMjBleGN1cnNpb24lMjBkJ3VuZSUyMGRlbWktam91cm4lQzMlQTllJTIwJUMzJUEwJTIwdGVycmUuJTIwU291cyUyMGxhJTIwY29uZHVpdGUlMjBkJ3VuJTIwZ3VpZGUlMjBsb2NhbCUyQyUyMGFyciVDMyVBQXRlei12b3VzJTIwYXUlMjBwYXJjJTIwaGlzdG9yaXF1ZSUyMG5hdGlvbmFsJTIwZGUlMjBQdXVob251YSUyMG8uLi4=en savoir plus
4 heures
à partir de 70,77 $ US
Plus d'infos
9 avis
Accompagnez-nous dans notre exploration du fascinant paysage volcanique qui s’enroule autour de la côte sud de la Grande île! Shaka Guide est votre compagnon idéal avec des instructions détaillées, des informations...en savoir plus
à partir de 11,99 $ US
Plus d'infos
Foire aux questions à propos de Kealakekua Bay State Historical Park Billets et excursions

We noticed that you're using an unsupported browser. The Tripadvisor website may not display properly.We support the following browsers:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
  • Sort by:
  • Default
  • Lowest Price
  • Name
38 reviews
Book a scenic boat ride through Kealakekua Bay that offers the chance to snorkel along the Kealakekua Bay Reef before taking you to a prime dolphin-spectating location. On this expertly organized tour, marine-life...read more
4 hours
from US$65.00
More Info
110 reviews
Spot dolphins, turtles, and schools of colorful reef fish in their natural habitat along the Kona coastline of the island of Hawaii on this Kealakekua Bay snorkeling cruise. The tour is family-friendly and open to...read more
3–4 hours
from US$105.18
More Info
217 reviews
This Zodiac tour of Kealakekua Bay Marine Preserve includes the opportunity to snorkel among the coral gardens. You’ll easily see tropical fish and other marine life in the crystal-clear waters, with a guide to lead...read more
Taking safety measures
4 hours
from US$129.71
More Info
138 reviews
Kealakekua Bay’s clear waters and colorful marine life are perfect for snorkeling: learn how to snorkel on a half day cruise through Kealakekua Bay, the perfect choice for nature lovers. There is plenty of time for...read more
Taking safety measures
4–5 hours
from US$164.96
More Info
2 reviews
Our flexibility and accommodating style set Anuenue Rainbow Tours apart. We tailor each tour to the desires of the group – where we go and how long we stay at any stop along the way is up to you. (We've listed only...read more
10 minutes
from US$80.00
More Info
45 reviews
Kealakekua Bay is a culturally sacred place to the Hawaiian people, rich with history and not without controversy. We are lucky to be allowed to provide tours in Kealakekua Bay and feel that it is our responsibility...read more
5 hours
from US$205.97
More Info
2 reviews
QmVhdCUyMHRoZSUyMGNyb3dkcyUyMGFuZCUyMGdldCUyMGFuJTIwdXAtY2xvc2UlMjBleHBlcmllbmNlJTIwb2YlMjB0aGUlMjBtYXJpbmUlMjBsaWZlJTIwb2YlMjB0aGUlMjBCaWclMjBJc2xhbmQncyUyMEtvbmElMjBDb2FzdCUyMG9uJTIwdGhpcyUyMGd1aWRlZCUyMGV4Y3Vyc2lvbi4lMjBJbiUyMGElMjBzbWFsbCUyMGdyb3VwJTJDJTIwYm9hcmQlMjBhJTIwcmlnaWQlMjBpbmZsYXRhYmxlJTIwYm9hdCUyMChSSUIpJTIwYW5kJTIwZ2V0JTIwb3V0JTIwb250byUyMHRoZSUyMHdhdGVyLiUyMFNub3JrZWwlMjBpbi4uLg==read more
5 hours
By: MC&A
from US$149.67
More Info
6 reviews
Skim across the waves on an exciting Big Island Zodiac tour to Kealakekua Bay, site of the Captain Cook monument and Hawaii's finest marine sanctuary. Snorkel with a rainbow of tropical fish among beautiful coral...read more
Taking safety measures
5 hours
from US$145.92
More Info
9 reviews
Come with us as we explore the fascinating volcanic landscape looping around the southern coast of the Big Island! Shaka Guide is your perfect companion with turn-by-turn directions, information on what to do & see,...read more
from US$11.99
More Info
23 reviews
U2FtcGxlJTIwdGhlJTIwcmljaCUyMGN1bHR1cmUlMjBhbmQlMjBoaXN0b3J5JTIwb2YlMjBCaWclMjBJc2xhbmQlMjBsaWZlJTIwb24lMjB0aGlzJTIwaGFsZi1kYXklMjBzaG9yZSUyMGV4Y3Vyc2lvbi4lMjBMZWQlMjBieSUyMGElMjBsb2NhbCUyMGd1aWRlJTJDJTIwbWFrZSUyMGElMjBzdG9wJTIwYXQlMjBQdXVob251YSUyMG8lMjBIb25hdW5hdSUyME5hdGlvbmFsJTIwSGlzdG9yaWNhbCUyMFBhcmslMkMlMjBhJTIwaGlzdG9yaWMlMjBzYW5jdHVhcnklMjBmb3IlMjBIYXdhaWlhbi4uLg==read more
4 hours
from US$70.77
More Info

Trusted Reviews and Ratings

Free 24-hour Cancellation

Low-price Guarantee

Frequently Asked Questions about Kealakekua Bay State Historical Park Tours and Tickets
US$USD
Canada (English)
© 2020 TripAdvisor LLC All rights reserved.

This is the version of our website addressed to speakers of English in Canada. If you are a resident of another country or region, please select the appropriate version of Tripadvisor for your country or region in the drop-down menu.