Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants :
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
  • Trier par :
  • Par défaut
  • Premiers prix
  • Nom
  • Google
Nous donnons aux voyageurs une impression d’Accra et leur fournissons des guides touristiques en personne qui garantissent la sécurité. Les voyageurs ont la chance d’interagir avec la culture par le biais de la...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
1 heure
à partir de 63,85 $ US
Plus d'infos
Avec des années d'expérience dans les repas locaux et continentaux, vous êtes assuré d'un cours de cuisine détaillé qui finira par être une expérience éducative. L'emplacement de ce cours de cuisine est juste autour...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
5 heures
à partir de 78,00 $ US
Plus d'infos
3 avis
Découvrez diverses cultures et traditions du Ghana, du Togo et du Bénin. Participez à des rituels vaudous enchanteurs et authentiques dans le lieu de naissance de la religion vaudou. Visitez l'ancien royaume Ashanti...en savoir plus
à partir de 2 861,54 $ US
Plus d'infos
Une expérience Mukase vous emmène dans les bars à rue et à manger chics les plus célèbres du Ghana, dans les coulisses et en face de la cuisine avec des odeurs d’épices fraîchement moulues et de plats préparés. Les...en savoir plus
3 heures
à partir de 64,11 $ US
Plus d'infos
Cette expérience se démarque par le fait que nous négocions pour que vous obteniez les meilleurs produits aux meilleurs prix, en particulier grâce à notre connaissance du marché et des prix locaux.
Mesures de sécurité prises
3 heures
à partir de 101,54 $ US
Plus d'infos
Au Ghana Tours, nous nous spécialisons dans la présentation de perspectives approfondies et différentes, par opposition au "même".
Mesures de sécurité prises
à partir de 213,04 $ US
Plus d'infos
Il s'agit d'un voyage certifié CBB (Culture Beyond Borders). Nous sommes spécialisés dans la fourniture d'expériences culturelles de qualité. Rejoignez-nous pour une journée de tournée et une soirée dansante si vous...en savoir plus
à partir de 256,42 $ US
Plus d'infos
Cette visite est une excellente introduction à Accra et au Ghana. Vous obtenez de voir d'où la ville d'Accra a commencé. La promenade sur le marché devrait être une expérience qui restera dans votre esprit pendant...en savoir plus
5 heures
à partir de 112,37 $ US
Plus d'infos
1 avis
Cette visite offre aux voyageurs un aperçu du patrimoine culturel, historique et ghanéen du Ghana.
à partir de 1 743,59 $ US
Plus d'infos
1 avis
Découvrez vos racines culturelles et historiques au Ghana avec notre tournée de 7 jours «Retour aux racines»! Les faits saillants comprennent une cérémonie de nomination traditionnelle, une réunion avec la reine...en savoir plus
à partir de 2 430,77 $ US
Plus d'infos
Cet itinéraire a été conçu pour coïncider avec les célébrations PANAFEST 2021, un véhicule culturel pour rassembler les Africains du continent et de la diaspora pour s'élever au-delà des ombres de l'esclavage et...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
à partir de 4 090,00 $ US
Plus d'infos
«Accra stay by plan» est une expression populaire qui signifie simplement qu'Accra est une grande ville et afin de profiter de votre séjour et d'avoir la plus grande expérience, vous devrez planifier soigneusement....en savoir plus
Par : Nii Ghana
à partir de 60,00 $ US
Plus d'infos
Foire aux questions à propos de Osu Oxford Street Billets et excursions

We noticed that you're using an unsupported browser. The Tripadvisor website may not display properly.We support the following browsers:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
  • Sort by:
  • Default
  • Lowest Price
  • Name
7 reviews
With years of experience in both local and continental meals, you are assured of a detailed cooking class which would end up being an educative experience. Location of this cooking class is just around the oxford...read more
Taking safety measures
5 hours
from US$88.00
Book Now
3 reviews
R2V0JTIwYSUyMGNvbXByZWhlbnNpdmUlMjBvdmVydmlldyUyMG9mJTIwV2VzdCUyMEFmcmljYSUyMGFzJTIweW91JTIwZW1iYXJrJTIwb24lMjBhbiUyMGV4dGVuc2l2ZSUyMDgtZGF5JTIwdG91ciUyMHRocm91Z2glMjBHaGFuYSUyQyUyMFRvZ28lMkMlMjBhbmQlMjBCZW5pbi4lMjBBbG9uZ3NpZGUlMjBhJTIwcHJpdmF0ZSUyMGd1aWRlJTJDJTIwdmlzaXQlMjB0aGUlMjB0b3AlMjBhdHRyYWN0aW9ucyUyMG9mJTIwZWFjaCUyMGNvdW50cnklMjBzdWNoJTIwYXMlMjB0aGUlMjBBc2hhbnRpJTIwS2luZ2RvbSUyQy4uLg==read more
from US$2,861.54
Book Now
1 review
What makes this experience stands out is the fact that we bargain for you to get the best stuff at the best prices especially with our knowledge of the local market and prices.
Taking safety measures
3 hours
from US$101.54
Book Now
We want to give you an in-depth feel of the city of Accra - from several perspectives as opposed to the "same same".
Taking safety measures
from US$215.64
Book Now
This is a certified CBB (Culture Beyond Borders) trip. We specialize in providing quality cultural experiences. Join us for one day of touring and night of dancing if you're in Accra (or inquire how we can make it a...read more
from US$256.42
Book Now
This tour is a great introduction to Accra and Ghana. You get to see where the city of Accra started from. The market stroll should be quite an experience that will stay in your mind for a long time.
4 hours
from US$140.00
Book Now
1 review
This tour gives travellers an insight of Ghana's Cultural, Historic and the best of Ghana's Natural Heritage.
from US$1,743.59
Book Now
"Accra stay by plan" is a popular expression which simply means Accra is a big city and in order to enjoy your stay and have the utmost experience, you'll have carefully plan. As a guide with years of experience and...read more
from US$50.00
Book Now
This itinerary has been curated to coincide with the PANAFEST 2021 Celebrations, a cultural vehicle for bringing Africans on the Continent and in the Diaspora together to rise above and beyond the shadows of slavery...read more
Taking safety measures
from US$3,194.88
Book Now

Trusted Reviews and Ratings

Free 24-hour Cancellation

Low-price Guarantee

© 2022 Tripadvisor LLC All rights reserved.

This is the version of our website addressed to speakers of English in Canada. If you are a resident of another country or region, please select the appropriate version of Tripadvisor for your country or region in the drop-down menu.