Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants :
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
  • Trier par :
  • Par défaut
  • Premiers prix
  • Nom
  • Google
2 avis
notre cours de cuisine est très unique et inoubliable il vous donne une opportunité complète d'apprendre à préparer toutplats typiques ougandais
4 heures
à partir de 30,77 $ US
Plus d'infos
La visite touristique de Kampala est l’une des meilleures que vous puissiez faire: vous repartirez avec un excellent aperçu de ce que la ville a à offrir. Et si vous restez, vous aurez une base merveilleuse pour...en savoir plus
5 heures
à partir de 150,44 $ US
Plus d'infos
4 avis
C’est une expérience informative et inspirante avec un guide informatif parlant anglais qui vous emmène à travers les sites historiques et culturels célèbres du royaume de Buganda.
De 5 à 6 heures
à partir de 143,59 $ US
Plus d'infos
1 avis
Profitez d'une promenade confortable dans la capitale de l'Ouganda et visitez quatre des attractions les plus emblématiques de Kampala. Explorez l'histoire, l'architecture et la culture de notre capitale avec notre...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
à partir de 139,00 $ US
Plus d'infos
Même si l’Ouganda se trouve dans un pays enclavé, Kampala l’est plus, bien qu’il ait un exutoire du lac Victoria et que toutes les routes de toutes les régions de l’Ouganda s’arrêtent dans le centre-ville et partent...en savoir plus
à partir de 128,21 $ US
Plus d'infos
Cette visite culturelle commencera par notre guide professionnel qui vous prendra à l'aéroport d'Entebbe qui est le seul aéroport international pour l'Ouganda et vous emmènera ensuite au lodge de Kampala pour une...en savoir plus
3 jours et plus
à partir de 1 200,00 $ US
Plus d'infos
La ville de Kampala, généralement connue comme la ville aux sept collines, est la capitale de l'Ouganda, le centre de la vie commerciale et le siège du gouvernement, y compris le Parlement et les monuments...en savoir plus
à partir de 200,00 $ US
Plus d'infos
1 avis
Le voyage à travers l’Ouganda occidental sera le plus unique et le plus beau voyage de VTT dans la nature et la faune. Nous longeons des lacs à couper le souffle et traversons la jungle de l’un des seuls habitats au...en savoir plus
à partir de 1 916,18 $ US
Plus d'infos
Avec ce package de produit, nous offrons le Wifi gratuit à bord, le voyageur a le droit d’adapter l’itenary et peut effectuer des activités supplémentaires à la fin des activités prescrites.
6 heures et plus
à partir de 205,13 $ US
Plus d'infos
La ville de Kampala, généralement connue comme la ville aux sept collines, est la capitale de l'Ouganda, centre de la vie commerciale et siège du gouvernement, y compris le Parlement et les monuments historiques. À...en savoir plus
5 heures
à partir de 120,00 $ US
Plus d'infos
Une superbe vue panoramique sur la ville de Kampala depuis la mosquée nationale de Kadhafi, la grande architecture du temple baha'i, le réveil aux pieds des martyrs ougandais en visitant le sanctuaire de Namugongo...en savoir plus
4 heures
à partir de 108,98 $ US
Plus d'infos
Points forts; Visite d'une journée de la ville de Kampala, du centre éducatif sur la faune de l'Ouganda, des tombes royales de Kasubi, du palais royal de Buganda et de son siège.La ville possède de nombreuses...en savoir plus
7 minutes
à partir de 135,00 $ US
Plus d'infos
Même si l’Ouganda se trouve dans un pays enclavé, Kampala l’est plus, bien qu’il ait un exutoire du lac Victoria et que toutes les routes de toutes les régions de l’Ouganda s’arrêtent dans le centre-ville et partent...en savoir plus
à partir de 544,88 $ US
Plus d'infos
Ce circuit est unique car il vous aidera à apprécier la diversité de la culture ougandaise. La visite des tombes de Kasubi et celle de Lubiri vous aideront à apprécier la culture Buganda. La visite culturelle ndere...en savoir plus
à partir de 256,42 $ US
Plus d'infos
1 avis
Ce circuit couvre un aspect culturel de l’OugandaLes chambres de torture d'Amin sont intéressantesLe spectacle de la troupe Evening Ndere est génialLe déjeuner Luwombo est délicieux
à partir de 120,00 $ US
Plus d'infos
Cette visite d'une journée de la ville de Kampala est organisée par Dark Hills Uganda, cette visite vous donne l'occasion de visiter et de voir les points forts de la capitale de l'Ouganda pendant votre séjour en...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
à partir de 160,00 $ US
Plus d'infos
1 avis
Le voyage à travers l’Ouganda occidental sera le plus unique et le plus beau voyage de VTT dans la nature et la faune. Nous longeons des lacs à couper le souffle et traversons la jungle de l’un des seuls habitats au...en savoir plus
à partir de 2 003,97 $ US
Plus d'infos
1 avis
Nous veillons à ce que nos voyageurs visitent les lieux de leur choix, tout en garantissant une sécurité maximale pour les voyageurs et leurs propriétés.
5 heures
à partir de 205,13 $ US
Plus d'infos
Explorez les marchés animés, les sites historiques et découvrez la culture de la capitale de la perle de l'Afrique avec les visites de la ville de Kampala à Boda Boda. Des coureurs expérimentés et je vous emmènerai...en savoir plus
5 heures
à partir de 100,00 $ US
Plus d'infos
 Kampala a beaucoup de choses à faire, comme visiter le musée de l'Ouganda qui est le plus ancien musée trouvé en Afrique de l'Est, le Centre du patrimoine comme le palais de Kabaka, les tombes de Kasubi qui sont...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
6 heures et plus
à partir de 339,00 $ US
Plus d'infos
Foire aux questions à propos de Kasubi Tombs Billets et excursions

We noticed that you're using an unsupported browser. The Tripadvisor website may not display properly.We support the following browsers:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
  • Sort by:
  • Default
  • Lowest Price
  • Name
3 reviews
our cooking class is very unique and unforgettable it give you a full opportunity to learn how to prepare all typical Ugandan dishes
4 hours
from US$30.77
Book Now
Kampala sightseeing tour is one of the best tours you can take: you’ll leave with a great overview of what the city has to offer. And if you are staying, you’ll have a wonderful base to decide how to spend the rest...read more
5 hours
from US$150.44
Book Now
5 reviews
Its an informative, breathe taking experience learning about the cultural heritage, traditions, and history of Buganda kingdom.
Taking safety measures
5–6 hours
from US$143.59
Book Now
1 review
Enjoy a comfortable drive around Uganda's capital city and visit four of Kampala’s most iconic attractions. Explore the history, architecture and culture of our capital with our driving tour of the city's most...read more
Taking safety measures
from US$139.00
Book Now
Never the less Uganda being in the land locked country,Kampala is locked the more although it has an outlet of lake Victoria and all roads from all regions of Uganda stopping in the city centre and starting from the...read more
from US$128.21
Book Now
Kampala City, generally known as the city of seven hills, is the capital city of Uganda, center of commercial life and the seat of government including the Parliament and historical monuments. The City alone offers...read more
from US$205.13
Book Now
Kampala City, generally known as the City of seven hills, is the Capital City of Uganda, center of commercial life and the seat of Government including the Parliament and historical monuments. The City alone offers...read more
5 hours
from US$120.00
Book Now
Highlights; 1 Day Kampala city tour, Uganda Wildlife Educational Centre, Kasubi Royal Tombs, Buganda Royal Palace plus its headquarters.The city has many attractions, destinations and tourists activities ranging...read more
7 minutes
from US$135.00
Book Now
Never the less Uganda being in the land locked country,Kampala is locked the more although it has an outlet of lake Victoria and all roads from all regions of Uganda stopping in the city centre and starting from the...read more
from US$544.88
Book Now
This tour is unique because it will help you appreciate the diverse Ugandan culture. The Kasubi tombs tour and Lubiri tour will help you appreciate Buganda culture. The ndere culture tour will help you enjoy...read more
from US$256.42
Book Now
1 review
This tour covers a cultural aspect about UgandaThe Amin's torture chambers are interestingThe Evening Ndere troupe show is awesomeThe Luwombo lunch is delicious
from US$120.00
Book Now
This 1-day Kampala city tour gives you an opportunity to tour and see the highlights of Uganda’s capital city during your stay in Uganda/Uganda safari. It also gives you a chance to visit Uganda’s cultural sites,...read more
Taking safety measures
from US$160.00
Book Now
1 review
We make sure that our travelers visit places of their choices, maximum security is maintained for travelers and their properties.
5 hours
from US$205.13
Book Now
Explore the bustling markets,historic sites and learn about culture of the capital of the Pearl of Africa with Kampala city tours on Boda Boda . Experienced riders and I will personally take you to visit the...read more
5 hours
from US$102.57
Book Now
The 2 day Kampala city tour will let you explore Kampala city's major tourist centers most of which are centered on cultural, political and religious history.Kampala, generally known as the city of seven hills, is...read more
Taking safety measures
from US$160.00
Book Now
Kampala has plenty of things to do such as touring the Uganda museum which is the oldest museum found in East Africa, the heritage Center's like the kabaka’s palace, Kasubi tombs which are the burial grounds of...read more
Taking safety measures
6+ hours
from US$347.70
Book Now
This group travel you save 50%on costs and the personal touch that we offer with our professional staff is next to non
3+ days
from US$800.00
Book Now

Trusted Reviews and Ratings

Free 24-hour Cancellation

Low-price Guarantee

Frequently Asked Questions about Kasubi Tombs Tours and Tickets


These Kasubi Tombs tickets and tours are offered in multiple languages:See all Kasubi Tombs experiences on Tripadvisor

© 2021 TripAdvisor LLC All rights reserved.

This is the version of our website addressed to speakers of English in Canada. If you are a resident of another country or region, please select the appropriate version of Tripadvisor for your country or region in the drop-down menu.