Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants :
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
  • Trier par :
  • Par défaut
  • Premiers prix
  • Nom
  • Google
2 avis
La cascade Pa-La-U fait partie du parc national de Kaeng Krachan. Il est situé à environ 60 km à l'ouest de Hua Hin. Il y a 16 cascades et la forêt environnante est vieille de plus de mille ans et regorge d'animaux...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
à partir de 134,36 $ US
Réserver maintenant
Le sentier Hin Lad Waterfall est l'un des sentiers de randonnée les plus connus de Ko Samui. C'est une belle mais pas trop pénible trek.Le trek de 4 à 5 km dans la jungle est légèrement en montée, mais même cela...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
4 heures
à partir de 46,11 $ US
Réserver maintenant
1 avis
Du plaisir pour toute la famille dans un jeu compétitif basé sur l'émission télévisée «Amazing Race», autour de Samui.
4 heures
Par : KSTVS
à partir de 187,32 $ US
Réserver maintenant
49 avis
RCVDMyVBOWNvdXZyZXolMjB1bmUlMjBhdXRyZSUyMGZhY2V0dGUlMjBkZSUyMEtvaCUyMFNhbXVpJTIwZGFucyUyMGNldHRlJTIwYXZlbnR1cmUlMjByaWNoZSUyMGVuJTIwYWRyJUMzJUE5bmFsaW5lJTIwYXUlMjBjb3VycyUyMGRlJTIwbGFxdWVsbGUlMjB2b3VzJTIwZm9uY2V6JTIwZGFucyUyMHZvdHJlJTIwdiVDMyVBOWhpY3VsZSUyMHRvdXQlMjB0ZXJyYWluJTIwJUMzJUEwJTIwdHJhdmVycyUyMGwlRTIlODAlOTlpbnQlQzMlQTlyaWV1ciUyMG1vbnRhZ25ldXglMjBkZSUyMGwlRTIlODAlOTklQzMlQUVsZSUyMHBvdXIlMjBhZG1pcmVyJTIwZGVzJTIwcG9pbnRzJTIwZGUuLi4=en savoir plus
Mesures de sécurité prises
4 heures
à partir de 113,95 $ US
Réserver maintenant
17 avis
Montez sur votre propre buggy (2 places) sur la montagne de Samui. C'est un trajet de 4 heures depuis Meanem, transfert aller-retour compris depuis votre hôtel. Convient à tous les niveaux d'expérience. Suivez votre...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
4 heures
à partir de 265,37 $ US
Réserver maintenant
Nous organisons un excellent voyage en VTT pour vous emmener dans des endroits où vous n'êtes jamais allé auparavant. Vous allez passer un voyage inoubliable et regarder différemment à Koh Samui. Koh Samui a des...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
Par : Oh-Hoo
à partir de 44,03 $ US
Réserver maintenant
Jungle Safari Eco Tour est une excursion d'une journée complète qui comprend un grand nombre d'attractions principales de Samui, des sites religieux aux chutes d'eau fantastiques et aux points de vue époustouflants...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
Par : Oh-Hoo
à partir de 46,03 $ US
Réserver maintenant
Découvrez la jungle de Koh Samui et vivez le charme de Samui d'une manière différente. Très amusant pour tout le monde, que vous soyez accro à l'adrénaline ou juste après une excitation et un divertissement légers....en savoir plus
Mesures de sécurité prises
4 heures
Par : Oh-Hoo
à partir de 54,04 $ US
Réserver maintenant
1 avis
ATV Safari 2 Hours Tour est destiné aux amateurs de sensations fortes à la recherche d'excitation et de défi pour profiter de notre promenade passionnante autour d'un massif. Les montagnes, la jungle, la cascade et...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
2 heures
Par : Oh-Hoo
à partir de 64,04 $ US
Réserver maintenant
Si vous recherchez une nouvelle façon d'explorer les merveilles naturelles de Koh Samui, nous vous proposons un circuit en VTT différent et unique. Profitez d'une balade amusante et sûre à travers de véritables...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
3 heures
Par : Oh-Hoo
à partir de 118,08 $ US
Réserver maintenant
Découvrez la jungle verte de Koh Samui à l'intérieur des terres en conduisant un VTT, des points de vue incroyables et des joyaux cachés en traversant l'île sur des pistes de terre. Les cavaliers de tous niveaux...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
Par : Oh-Hoo
à partir de 160,11 $ US
Réserver maintenant
Foire aux questions à propos de Hin Lad Waterfall Billets et excursions

Si vous avez peu de temps, voici les meilleurs billets et circuits d'une demi-journée à Hin Lad Waterfall :Voir toutes les expériences à Hin Lad Waterfall sur Tripadvisor

We noticed that you're using an unsupported browser. The Tripadvisor website may not display properly.We support the following browsers:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
  • Sort by:
  • Default
  • Lowest Price
  • Name
2 reviews
The Pa-La-U Waterfall is part of the Kaeng Krachan National Park. It is located about 60 Km west of Hua Hin.There are 16 cascades and the surrounding forest is over a thousand years old and is filled with rare wild...read more
Taking safety measures
from US$134.36
Book Now
The Hin Lad Waterfall trail is one of Ko Samui's most well-known hiking trails. It is a beautiful but not too strenuous trek. The 4 to 5 kilometre jungle trek is slightly uphill but even this is not too difficult....read more
Taking safety measures
4 hours
from US$48.63
Book Now
1 review
Fun for all the family in a competitive game based on the TV programme 'Amazing Race', around Samui.
4 hours
By: KSTVS
from US$197.55
Book Now
49 reviews
U2VlJTIwYSUyMGRpZmZlcmVudCUyMHNpZGUlMjBvZiUyMEtvaCUyMFNhbXVpJTIwb24lMjB0aGlzJTIwaGlnaC1hZHJlbmFsaW5lJTIwYWR2ZW50dXJlJTJDJTIwYXMlMjB5b3UlMjByYWNlJTIweW91ciUyMGFsbC10ZXJyYWluJTIwdmVoaWNsZSUyMHRocm91Z2glMjB0aGUlMjBpc2xhbmQlRTIlODAlOTlzJTIwbW91bnRhaW5vdXMlMjBpbnRlcmlvciUyMHRvJTIwdmlld3BvaW50cyUyQyUyMGElMjB3YXRlcmZhbGwlMkMlMjBhbmQlMjBtb3JlLiUyMFlvdXIlMjBkYXklMjBpbmNsdWRlcyUyMGx1bmNoJTJDJTIwc29mdC4uLg==read more
Taking safety measures
4 hours
from US$120.18
Book Now
We organize a great ATV trip to take you to locations you’ve never been to before. You’re going to spend an unforgettable journey and look a different way at Koh Samui. Koh Samui has waterfalls many do not see...read more
Taking safety measures
By: Oh-Hoo
from US$46.43
Book Now
Jungle Safari Eco Tour is a full-day tour that takes in a great number of prime attractions on Samui, from religious sites to fantastic waterfalls and stunning viewpoints located high in the mountains. Our tours are...read more
Taking safety measures
By: Oh-Hoo
from US$48.54
Book Now
Discover the jungle of Koh Samui and experience the charm of Samui in a different way. Great fun for everyone whether you are an adrenalin junkie or just after some light-hearted excitement and entertainment. Enjoy...read more
Taking safety measures
4 hours
By: Oh-Hoo
from US$56.99
Book Now
1 review
ATV Safari 2 Hours Tour is for thrill-seekers looking for excitement and a challenge to enjoy our exciting ride around massive. The mountains, jungle, waterfall, and beaches of Koh Samui provide a challenging and...read more
Taking safety measures
2 hours
By: Oh-Hoo
from US$67.54
Book Now
If you’re looking for a new way to explore the natural wonderlands of Koh Samui, we offer a different and unique ATV tour. Enjoy a fun and safe ride through real untamed rainforests, get in touch with local...read more
Taking safety measures
3 hours
By: Oh-Hoo
from US$124.53
Book Now
Discover Koh Samui’s green jungle inland while riding ATV, amazing viewpoints, and hidden gems as you cross the island on dirt tracks. Riders of all levels are welcome, and you will have time to become familiar with...read more
Taking safety measures
By: Oh-Hoo
from US$168.85
Book Now
17 reviews
Ride your own Buggy (2 Seater) on Samui's mountain. It's a 4 Hours trip from Meanem, including transfer ( Go and Back ) from your Hotel. Suitable for all levels of experience. Follow your guide along remote dirt...read more
Taking safety measures
4 hours
from US$279.87
Book Now

Trusted Reviews and Ratings

Free 24-hour Cancellation

Low-price Guarantee

Frequently Asked Questions about Hin Lad Waterfall Tours and Tickets

© 2021 TripAdvisor LLC All rights reserved.

This is the version of our website addressed to speakers of English in Canada. If you are a resident of another country or region, please select the appropriate version of Tripadvisor for your country or region in the drop-down menu.