Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants :
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
  • Trier par :
  • Par défaut
  • Premiers prix
  • Nom
  • Google
344 avis
UHIlQzMlQTlwYXJlei12b3VzJTIwcG91ciUyMHZvaXIlMjBBYm91JTIwRGhhYmklMjBwZW5kYW50JTIwdm90cmUlMjBzJUMzJUE5am91ciUyMCVDMyVBMCUyMER1YmElQzMlQUYlMjBsb3JzJTIwZGUlMjBjZXR0ZSUyMHZpc2l0ZSUyMGVuJTIwcGV0aXQlMjBncm91cGUuLi4=en savoir plus
Mesures de sécurité prises
RISQUE D'ÊTRE COMPLET*
à partir de 40,00 $ US
Réserver maintenant
52 avis
Cette visite donne un aperçu de la capitale des Emirats Arabes Unis et de l'île sur laquelle elle se situe. Votre guide vous attendra dans le hall de votre hôtel à Dubaï et vous guidera à travers Abu Dhabi, la plus...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
à partir de 280,00 $ US
Réserver maintenant
11 avis
Profitez d'une journée complète de visite guidée de ce frère culturellement riche de la ville fastueuse et glamour de Dubaï, qui est souvent éclipsé par le flamboiement de son émirat voisin.Indéniablement l'une des...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
à partir de 35,00 $ US
Réserver maintenant
18 avis
U2UlMjByZW5kcmUlMjBldCUyMGV4cGxvcmVyJTIwQWJ1JTIwRGhhYmklMjBkZXB1aXMlMjBEdWJhJUMzJUFGJTIwc2FucyUyMHZvaXR1cmUlMjBhdXRvbm9tZSUyMHNpZ25pZmllJTIwY29tcHRlciUyMHN1ciUyMGRlcyUyMGJ1cyUyMG91JTIwZGVzJTIwdGF4aXMuJTIwJUMzJTg5dml0ZXolMjBsZXMlMjB0cmFjYXMlMjBhdmVjJTIwY2V0dGUlMjB2aXNpdGUlMjBlbiUyMHBldGl0JTIwZ3JvdXBlJTJDJTIwcXVpJTIwY29tcHJlbmQlMjBsZSUyMHRyYW5zcG9ydCUyMGRlJTIwcG9ydGUlMjAlQzMlQTAlMjBwb3J0ZSUyMGV0JTIwdW4uLi4=en savoir plus
Mesures de sécurité prises
6 heures et plus
à partir de 37,00 $ US
Réserver maintenant
1 avis
Notre visite touristique commencera par une prise en charge au Marina Mall Dubai dans nos confortables véhicules climatisés. Dans un premier temps, nous vous emmènerons à la célèbre Grande Mosquée Sheikh Zayed...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
6 heures et plus
à partir de 25,00 $ US
Réserver maintenant
1 avis
Un moyen sans tracas de voir Abu Dhabi en une journée depuis Dubaï. Vous serez dans un véhicule confortable et climatisé avec un guide qui vous expliquera tout.Visitez le centre de la grande mosquée Sheikh Sayed, le...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
à partir de 97,69 $ US
Réserver maintenant
Profitez de la visite privée d'Abu Dhabi Sightseeing avec votre famille. Le ramassage et le retour en 4x4 en voiture privée sont inclus dans ce forfait.Vous pouvez être jusqu'à des personnes dans une voiture...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
6 heures
à partir de 410,00 $ US
Réserver maintenant
Foire aux questions à propos de Miraj Islamic Art Centre Billets et excursions

Ces billets et circuits à Miraj Islamic Art Centre sont proposés dans plusieurs langues :Voir toutes les expériences à Miraj Islamic Art Centre sur Tripadvisor

We noticed that you're using an unsupported browser. The Tripadvisor website may not display properly.We support the following browsers:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
  • Sort by:
  • Default
  • Lowest Price
  • Name
1,028 reviews
R2V0JTIwdG8lMjBzZWUlMjBBYnUlMjBEaGFiaSUyMHdoaWxlJTIweW91JUUyJTgwJTk5cmUlMjBpbiUyMER1YmFpJTIwb24lMjB0aGlzJTIwc21hbGwtZ3JvdXAlMjBmdWxsLWRheSUyMHRvdXIuJTIwVHJhdmVsJTIwdGhyb3VnaCUyMHRoZS4uLg==read more
Taking safety measures
LIKELY TO SELL OUT*
from US$40.00
Book Now
101 reviews
VGhlJTIwdWx0aW1hdGUlMjBpbnRyb2R1Y3Rpb24lMjBmb3IlMjBmaXJzdC10aW1lJTIwdmlzaXRvcnMlMjBvciUyMHRyYXZlbGVycyUyMHNob3J0JTIwb24lMjB0aW1lJTJDJTIwdGhpcyUyMGZ1bGwtZGF5JTIwcHJpdmF0ZSUyMHRvdXIlMjBvZiUyMEFidSUyMERoYWJpJTIwY292ZXJzJTIwdGhlJTIwRW1pcmF0aSUyMGNpdHkncyUyMG1vc3QlMjBtdXN0LXNlZSUyMGF0dHJhY3Rpb25zLiUyMFRyYXZlbGluZyUyMGNvbWZvcnRhYmx5JTIwaW4lMjBhJTIwV0lGSS1lcXVpcHBlZCUyQy4uLg==read more
Taking safety measures
from US$360.00
Book Now
14 reviews
Enjoy a full day guided tour of this culturally-rich sibling of the glitzy and glamorous city of Dubai, which is often overshadowed by its neighboring Emirate's flamboyance. Undeniably one of the most beautiful...read more
Taking safety measures
from US$35.00
Book Now
19 reviews
we offer incomparable Abu Dhabi tour packages to our customers. Moreover, we also provide Abu Dhabi Tour from Dubai too. We ensure that at our Full day Abu Dhabi tour, you enjoy the most. We will take you to the...read more
Taking safety measures
6+ hours
from US$55.00
Book Now
2 reviews
Hassle-free way to see Abu Dhabi in a day from Dubai. You will be in a comfy, air-conditioned vehicle with a guide who will explain everything to you.Visit the Sheikh Sayed Grand Mosque Center, Dates Market,...read more
Taking safety measures
from US$153.51
Book Now
1 review
Enjoy Abu Dhabi Sightseeing Private tour with your family. 4x4 Pick up and drop off by private car is included in this package. You can be up to persons in one private car. Tour will start from pick up and will end...read more
Taking safety measures
6 hours
from US$500.00
Book Now

Trusted Reviews and Ratings

Free 24-hour Cancellation

Low-price Guarantee

Frequently Asked Questions about Miraj Islamic Art Centre Tours and Tickets

These Miraj Islamic Art Centre tickets and tours are offered in multiple languages:See all Miraj Islamic Art Centre experiences on Tripadvisor

© 2022 Tripadvisor LLC All rights reserved.

This is the version of our website addressed to speakers of English in Canada. If you are a resident of another country or region, please select the appropriate version of Tripadvisor for your country or region in the drop-down menu.