Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants :
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
  • Trier par :
  • Par défaut
  • Premiers prix
  • Nom
  • Google
14 avis
RXhwbG9yZXolMjBsYSUyMGNhcGl0YWxlJTIwZGVzJTIwJUMzJTg5bWlyYXRzJTIwYXJhYmVzJTIwdW5pcyUyMGxvcnMlMjBkZSUyMGNldHRlJTIwdmlzaXRlJTIwcHJpdiVDMyVBOWUlMjBkJ3VuZSUyMGpvdXJuJUMzJUE5ZSUyMGNvbXBsJUMzJUE4dGUlMjBhdSUyMGQlQzMlQTlwYXJ0JTIwZGUlMjBEdWJhJUMzJUFGLiUyMEVuJTIwc2F2b2lyJTIwcGx1cyUyMHN1ciUyMGwnaGlzdG9pcmUlMkMlMjBsYSUyMGN1bHR1cmUlMjBldCUyMGxlJTIwcGF0cmltb2luZSUyMGQnQWJvdSUyMERoYWJpJTIwZXQlMjBkZXMlMjAlQzMlODl0YXRzLVVuaXMlMjBhbG9ycyUyMHF1ZS4uLg==en savoir plus
Mesures de sécurité prises
à partir de 75,39 $ US
Plus d'infos
244 avis
UHIlQzMlQTlwYXJlei12b3VzJTIwcG91ciUyMHZvaXIlMjBBYm91JTIwRGhhYmklMjBwZW5kYW50JTIwdm90cmUlMjBzJUMzJUE5am91ciUyMCVDMyVBMCUyMER1YmElQzMlQUYlMjBsb3JzJTIwZGUlMjBjZXR0ZSUyMHZpc2l0ZSUyMGVuJTIwcGV0aXQlMjBncm91cGUlMjBkJ3VuZSUyMGpvdXJuJUMzJUE5ZSUyMGVudGklQzMlQThyZS4lMjBWb3lhZ2V6JTIwJUMzJUEwJTIwdHJhdmVycyUyMGxlJTIwZCVDMyVBOXNlcnQlMjAlQzMlQTAlMjBsYSUyMGNhcGl0YWxlJTIwZGVzJTIwJUMzJTg5bWlyYXRzJTIwQXJhYmVzJTIwVW5pcyUyMGV0JTIwZCVDMyVBOWNvdXZyZXolMjBzZXMlMjBmYWl0cy4uLg==en savoir plus
Mesures de sécurité prises
à partir de 42,86 $ US
Plus d'infos
54 avis
Les sites d’Abou Dhabi sont relativement dispersés, ce qui rend difficile de les voir de manière indépendante en une journée. Cette visite en petit groupe au départ de Dubaï est une alternative facile: avec une...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
6 heures et plus
à partir de 38,98 $ US
Plus d'infos
5 avis
RW52b2xlei12b3VzJTIwZXQlMjBkJUMzJUE5Y291dnJleiUyMGxlJTIwZ29sZmUlMjBQZXJzaXF1ZSUyMHNvdXMlMjB1biUyMG5vdXZlYXUlMjBqb3VyJTIwbG9ycyUyMGRlJTIwY2UlMjB2b2wlMjBlbiUyMGh5ZHJhdmlvbiUyMGRlJTIwMzAlMjBtaW51dGVzJTIwJUMzJUEwJTIwQWJvdSUyMERoYWJpLiUyMFByZW5leiUyMHBsYWNlJTIwJUMzJUEwJTIwYm9yZCUyMGRlJTIwdm90cmUlMjBoeWRyYXZpb24lMjBDZXNzbmElMjBldCUyMHBsYW5lei12b3VzJTIwZGFucyUyMGxlcyUyMGFpcnMuJTIwUHJvZml0ZXolMjBkJ3VuZSUyMHZ1ZS4uLg==en savoir plus
Mesures de sécurité prises
30 minutes
à partir de 272,00 $ US
Plus d'infos
Commencez votre journée à la mosquée Sheikh Zayed, la huit plus grande mosquée du monde et réalisez la diversité culturelle croissante du monde islamique. Ensuite, dirigez-vous vers la corniche d'Abu Dhabi et...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
6 heures
Par : NI Tours
Offre spéciale
à partir de 191,04 $ US
238,81 $ US
Plus d'infos
4 avis
VmlzaXRlJTIwZCVFMiU4MCU5OUFib3UlMjBEaGFiaSUyQyUyMGxhJTIwY2FwaXRhbGUlMjBkZXMlMjAlQzMlODltaXJhdHMlMjBhcmFiZXMlMjB1bmlzJTJDJTIwbG9ycyUyMGQlRTIlODAlOTl1bmUlMjBleGN1cnNpb24lMjBkJUUyJTgwJTk5dW5lJTIwam91cm4lQzMlQTllJTIwYXUlMjBkJUMzJUE5cGFydCUyMGRlJTIwRHViYSVDMyVBRiUyMGVuJTIwdm9pdHVyZSUyMHByaXYlQzMlQTllJTIwYXZlYyUyMGNoYXVmZmV1ci4lMjBWaXNpdGV6JTIwbGElMjBtb3NxdSVDMyVBOWUlMjBTaGVpa2glMjBaYXllZCUyQyUyMGV0JTIwYXJyJUMzJUFBdGV6LXZvdXMlMjAlQzMlQTAlMjBsJUUyJTgwJTk5ZXh0JUMzJUE5cmlldXIlMjBkdS4uLg==en savoir plus
Mesures de sécurité prises
6 heures et plus
à partir de 210,00 $ US
Plus d'infos
La capitale des Émirats arabes unis, Abu Dhabi, est bien planifiée et l'une des villes les plus développées au monde. La ville la plus sûre a tellement à offrir à tous les types de voyageurs. La visite de la ville...en savoir plus
à partir de 115,00 $ US
Plus d'infos
La capitale des Émirats arabes unis, Abu Dhabi, est bien planifiée et l'une des villes les plus développées au monde. La ville la plus sûre a tellement à offrir à tous les types de voyageurs. La visite de la ville...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
à partir de 120,00 $ US
Plus d'infos
La capitale des Émirats arabes unis, Abu Dhabi, est bien planifiée et l'une des villes les plus développées au monde. La ville la plus sûre a tellement à offrir à tous les types de voyageurs. La visite de la ville...en savoir plus
à partir de 125,00 $ US
Plus d'infos
La capitale des Émirats arabes unis, Abu Dhabi, est bien planifiée et l'une des villes les plus développées au monde. La ville la plus sûre a tellement à offrir à tous les types de voyageurs. La visite de la ville...en savoir plus
à partir de 125,00 $ US
Plus d'infos
La capitale des Émirats arabes unis, Abu Dhabi, est bien planifiée et l'une des villes les plus développées au monde. La ville la plus sûre a tellement à offrir à tous les types de voyageurs. La visite de la ville...en savoir plus
à partir de 125,00 $ US
Plus d'infos
La capitale des Émirats arabes unis, Abu Dhabi, est bien planifiée et l'une des villes les plus développées au monde. La ville la plus sûre a tellement à offrir à tous les types de voyageurs. La visite de la ville...en savoir plus
à partir de 125,00 $ US
Plus d'infos
Tombez amoureux de toutes les délicieuses friandises et plats qu'Abu Dhabi a à offrir. Dans une ville qui a été influencée par un melting-pot de cultures et de cuisines, vous pouvez trouver tout ce qui vous...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
5 heures
à partir de 128,46 $ US
Plus d'infos

We noticed that you're using an unsupported browser. The Tripadvisor website may not display properly.We support the following browsers:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
  • Sort by:
  • Default
  • Lowest Price
  • Name
20 reviews
RXhwbG9yZSUyMHRoZSUyMGNhcGl0YWwlMjBvZiUyMHRoZSUyMFVuaXRlZCUyMEFyYWIlMjBFbWlyYXRlcyUyMGR1cmluZyUyMHRoaXMlMjBmdWxsLWRheSUyMHByaXZhdGUlMjB0b3VyJTIwZnJvbSUyMER1YmFpLiUyMExlYXJuJTIwYWJvdXQlMjB0aGUlMjBoaXN0b3J5JTJDJTIwY3VsdHVyZSUyQyUyMGFuZCUyMGhlcml0YWdlJTIwb2YlMjBBYnUlMjBEaGFiaSUyMGFuZCUyMHRoZSUyMFUuQS5FLiUyMGFzJTIweW91JTIwdmlzaXQlMjBrZXklMjBsYW5kbWFya3MlMjBsaWtlJTIwdGhlJTIwU2hlaWtoLi4uread more
Taking safety measures
from US$75.39
Book Now
247 reviews
R2V0JTIwdG8lMjBzZWUlMjBBYnUlMjBEaGFiaSUyMHdoaWxlJTIweW91JUUyJTgwJTk5cmUlMjBpbiUyMER1YmFpJTIwb24lMjB0aGlzJTIwc21hbGwtZ3JvdXAlMjBmdWxsLWRheSUyMHRvdXIuJTIwVHJhdmVsJTIwdGhyb3VnaCUyMHRoZSUyMGRlc2VydCUyMHRvJTIwdGhlJTIwVUFFJUUyJTgwJTk5cyUyMGNhcGl0YWwlMjBhbmQlMjBkaXNjb3ZlciUyMGl0cyUyMGhpZ2hsaWdodHMlMjBhcyUyMHlvdSUyMGxlYXJuJTIwYWJvdXQlMjBpdHMlMjBoaXN0b3J5JTIwYW5kJTIwY3VsdHVyZS4lMjBFeHBsb3JlJTIwdGhlJTIwU2hlaWtoLi4uread more
Taking safety measures
from US$42.86
Book Now
54 reviews
Abu Dhabi’s sights are fairly widely dispersed, making it tricky to see them independently in a day. This small-group tour from Dubai is an easy alternative: with an air-conditioned minivan and driver-guide to ferry...read more
Taking safety measures
6+ hours
from US$38.98
Book Now
Start your day at the Sheikh Zayed Mosque, the world’s eight biggest mosque and realize the growing cultural diversity of the Islamic World. Next, drive to the Abu Dhabi Corniche, and take your taste buds on a...read more
Taking safety measures
6 hours
from US$191.04
Book Now
The capital of the United Arab Emirates Abu Dhabi is well planned and one of the most developed cities in the world. The Safest city has so much to offer for all types of travellers. The city tour of Abu Dhabi is a...read more
from US$91.59
Book Now
The capital of the United Arab Emirates Abu Dhabi is well planned and one of the most developed cities in the world. The Safest city has so much to offer for all types of travellers. The city tour of Abu Dhabi is a...read more
5 hours
from US$91.59
Book Now
The capital of the United Arab Emirates Abu Dhabi is well planned and one of the most developed cities in the world. The Safest city has so much to offer for all types of travellers. The city tour of Abu Dhabi is a...read more
Taking safety measures
from US$111.95
Book Now
The capital of the United Arab Emirates Abu Dhabi is well planned and one of the most developed cities in the world. The Safest city has so much to offer for all types of travellers. The city tour of Abu Dhabi is a...read more
from US$117.03
Book Now
The capital of the United Arab Emirates Abu Dhabi is well planned and one of the most developed cities in the world. The Safest city has so much to offer for all types of travellers. The city tour of Abu Dhabi is a...read more
from US$127.21
Book Now
The capital of the United Arab Emirates Abu Dhabi is well planned and one of the most developed cities in the world. The Safest city has so much to offer for all types of travellers. The city tour of Abu Dhabi is a...read more
from US$127.21
Book Now
The capital of the United Arab Emirates Abu Dhabi is well planned and one of the most developed cities in the world. The Safest city has so much to offer for all types of travellers. The city tour of Abu Dhabi is a...read more
from US$127.21
Book Now
Fall in love with all the delicious treats and dishes Abu Dhabi has to offer. In a city that has been influenced by a melting pot of cultures and cuisines, you can find anything that tickles your fancy!Want to know...read more
Taking safety measures
5 hours
from US$131.20
Book Now
4 reviews
VmlzaXQlMjBBYnUlMjBEaGFiaSUyQyUyMHRoZSUyMGNhcGl0YWwlMjBvZiUyMHRoZSUyMFVuaXRlZCUyMEFyYWIlMjBFbWlyYXRlcyUyQyUyMG9uJTIwYSUyMGRheSUyMHRyaXAlMjBmcm9tJTIwRHViYWklMjB3aXRoJTIwYSUyMHByaXZhdGUlMjBjYXIlMjBhbmQlMjBkcml2ZXIuJTIwVmlzaXQlMjBTaGVpa2glMjBaYXllZCUyMEdyYW5kJTIwTW9zcXVlJTJDJTIwYW5kJTIwc3RvcCUyMG91dHNpZGUlMjB0aGUlMjBFbWlyYXRlcyUyMFBhbGFjZSUyMEhvdGVsJTIwZm9yJTIwYSUyMHBob3RvJTIwb3AuJTIwQ2hlY2slMjBvdXQuLi4=read more
Taking safety measures
6+ hours
from US$210.00
Book Now

Trusted Reviews and Ratings

Free 24-hour Cancellation

Low-price Guarantee

Frequently Asked Questions about Corniche Beach Tours and Tickets
US$USD
Canada (English)
© 2021 TripAdvisor LLC All rights reserved.

This is the version of our website addressed to speakers of English in Canada. If you are a resident of another country or region, please select the appropriate version of Tripadvisor for your country or region in the drop-down menu.