Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants :
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
  • Trier par :
  • Par défaut
  • Premiers prix
  • Nom
  • Google
Q29tYmluZXolMjB1bmUlMjBiYWxhZGUlMjB0cmFucXVpbGxlJTIwZW4lMjBmZWxvdXF1ZSUyMGF2ZWMlMjB1bmUlMjB2aXNpdGUlMjBhdXglMjBqYXJkaW5zJTIwYm90YW5pcXVlcyUyMGQlRTIlODAlOTlBc3NvdWFuJTIwbG9ycyUyMGRlJTIwY2V0dGUlMjB2aXNpdGUlMjBkb3VibGUlMjBxdWklMjB2b3VzJTIwZmVyYSUyMGdhZ25lciUyMGR1JTIwdGVtcHMuJTIwRCVDMyVBOWNvdXZyZXolMjBsZXMlMjBhdHRyYWN0aW9ucyUyMGxlcyUyMHBsdXMlMjBlbWJsJUMzJUE5bWF0aXF1ZXMlMjBkZSUyMGxhLi4uen savoir plus
Mesures de sécurité prises
2 heures
Offre spéciale
à partir de 24,61 $ US
30,77 $ US
Plus d'infos
Détendez-vous et profitez d'un voyage sur une felouque égyptienne à Assouan lors de cette visite privée de 2 heures. Glissez sur la rivière autour de l'île Éléphantine, puis visitez les jardins botaniques sereins et...en savoir plus
2 heures
à partir de 34,88 $ US
Plus d'infos
Transfert pas cher de votre hôtel ou croisière sur le Nil à l'aéroport d'Assouan, transfert par notre véhicule moderne climatisé aux hôtels d'Assouan
1 heure
à partir de 30,77 $ US
Plus d'infos
1 avis
Aucun voyage en Egypte ne serait complet sans naviguer dans une felouque traditionnelle qui est un petit bateau sur les eaux scintillantes du puissant Nil.
à partir de 54,00 $ US
Plus d'infos
Assouan-Louxor 3 nuits 4 joursHébergement à bord de la croisière en pension complète buffet ouvertCroisière de luxe cinq étoiles Miss Egypte sur le NilTours et visitesGalabia party oriental show
3 jours et plus
à partir de 369,24 $ US
Plus d'infos
2 avis
Profiter de dormir à bord d'un train voyageant entre le Caire et la Haute-Égypte et une croisière majestueuse sur le Nil entre Assouan et Louxor et explorer les attractions de la Haute-Égypte est une expérience que...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
Offre spéciale
à partir de 984,61 $ US
1 230,77 $ US
Plus d'infos
Embarquez pour une visite privée de deux heures de la felouque dans les jardins botaniques d'Assouan et explorez l'île de Kitchener avec un égyptologue. Atterrissez sur les rives luxuriantes de l'île de jardin, dont...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
2 heures
à partir de 42,06 $ US
Plus d'infos
UGxvbmdleiUyMGRhbnMlMjBsJUUyJTgwJTk5aGlzdG9pcmUlMjBkZSUyMGwlRTIlODAlOTklQzMlODlneXB0ZSUyMGFuY2llbm5lJTIwZXQlMjBkJUMzJUE5Y291dnJleiUyMGxlJTIwbWVpbGxldXIlMjBkdSUyMHN1ZCUyMGRlJTIwbCVFMiU4MCU5OSVDMyU4OWd5cHRlJTIwbG9ycyUyMGQlRTIlODAlOTl1bmUlMjBjcm9pc2klQzMlQThyZSUyMHN1ciUyMGxlJTIwTmlsLiUyMENvbW1lbmNleiUyMHZvdHJlJTIwdmlzaXRlJTIwJUMzJUEwJTIwTG91eG9yJTIwZXQlMjBkZXNjZW5kZXolMjAlQzMlQTAlMjBBc3NvdWFuJTIwZW4lMjBjaW5xJTIwam91cnMlMkMlMjBlbiUyMHZvdXMlMjBhcnIlQzMlQUF0YW50JTIwZGFucy4uLg==en savoir plus
Mesures de sécurité prises
3 jours et plus
Offre spéciale
à partir de 272,10 $ US
388,72 $ US
Plus d'infos
2 avis
TmF2aWd1ZXolMjBzdXIlMjBsJ3VuZSUyMGRlcyUyMHZvaWVzJTIwZCdlYXUlMjBsZXMlMjBwbHVzJTIwZW1ibCVDMyVBOW1hdGlxdWVzJTIwZHUlMjBtb25kZSUyMGxvcnMlMjBkZSUyMGNldHRlJTIwY3JvaXNpJUMzJUE4cmUlMjBkZSUyMHBsdXNpZXVycyUyMG51aXRzJTIwc3VyJTIwbGUlMjBOaWwlMkMlMjBlbnRyZSUyMExvdXhvciUyMGV0JTIwQXNzb3Vhbi4lMjBEb3JtZXolMjBjb25mb3J0YWJsZW1lbnQlMjAlQzMlQTAlMjBib3JkJTIwZHUlMjBiYXRlYXUlMjBldCUyMHNhdm91cmV6JTIwZGUlMjBkJUMzJUE5bGljaWV1eC4uLg==en savoir plus
Mesures de sécurité prises
à partir de 415,00 $ US
Plus d'infos
Découvrez les merveilles de l'Égypte lors de notre croisière sur le Nil et découvrez notre tradition d'excellence. Nous offrons aux voyageurs dans un confort et une élégance suprême une base idéale pour découvrir...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
3 jours et plus
à partir de 481,54 $ US
Plus d'infos
Faites une promenade relaxante sur un voilier égyptien à Assouan et profitez de la brise de la rivière. C'est une expérience de navigation fantastique autour de l'île Éléphantine et la visite des célèbres jardins...en savoir plus
2 heures
à partir de 71,80 $ US
Plus d'infos
Combinez une balade tranquille en felouque avec une visite aux jardins botaniques d’Assouan lors de cette visite double qui vous fera gagner du temps. Découvrez les attractions les plus emblématiques de la...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
2 heures
à partir de 35,00 $ US
Plus d'infos
Admirez le coucher de soleil sur Assouan lors d'une croisière privée sur le célèbre Nil. Admirez les vues sur les toits d'Assouan, sur l'île Éléphantine et sur le mausolée Aga Khan, puis promenez-vous de façon...en savoir plus
3 heures
à partir de 56,42 $ US
Plus d'infos
Combinez une balade tranquille en felouque avec une visite aux jardins botaniques d’Assouan lors de cette visite double qui vous fera gagner du temps. Découvrez les attractions les plus emblématiques de la...en savoir plus
2 heures
à partir de 79,24 $ US
Plus d'infos
Combinez une balade tranquille en felouque avec une visite aux jardins botaniques d'Assouan lors de cette visite à double service qui vous fera gagner du temps.
Mesures de sécurité prises
2 heures
à partir de 121,00 $ US
Plus d'infos
1 avis
Découvrez les merveilles de l'Égypte lors de notre croisière sur le Nil et découvrez notre tradition d'excellence. Nous transportons les voyageurs dans un confort et une élégance suprêmes, une base idéale pour...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
à partir de 380,00 $ US
Plus d'infos
Découvrez Abu Simbel Tour de Louxor, visite du temple Philae, de l'obélisque inachevé et du haut barrage autour d'Assouan. nuit à Assouan, puis direction Abou Simbel dans la matinée avant de retourner à Louxor.
à partir de 492,31 $ US
Plus d'infos
1 avis
Profitez de notre offre exceptionnelle Profitez d'une visite gratuite d'Abou Simbel + 5 jours à bord de votre croisière 5 étoiles sur le Nil où vous pourrez visiter les temples de Louxor et Karnak sur la rive est....en savoir plus
Mesures de sécurité prises
3 jours et plus
Offre spéciale
à partir de 494,00 $ US
520,00 $ US
Plus d'infos
Vue d'ensemble Explorez les meilleurs monuments antiques et sites touristiques Vous montrez que l'Égypte a à offrir en 3 heures de lancement égyptien à Assouan-Nil. Nous viendrons vous chercher à votre hôtel ou à...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
2 heures
Offre spéciale
à partir de 28,00 $ US
35,00 $ US
Plus d'infos
Selon le temps demandé. Emo Tours, guide agréé, viendra vous chercher à votre hôtel ou à votre croisière sur le Nil à Assouan. Prenez ensuite une calèche privée où vous pourrez vous promener gratuitement au-dessus...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
2 heures
à partir de 36,00 $ US
Plus d'infos
C’est un voyage unique sur le Nil où vous pourrez admirer le coucher de soleil à Assouan ou à Louxor.
1 heure
à partir de 40,00 $ US
Plus d'infos
Sur une felouque aux jardins botaniques de l’île de Kitchener, accompagnée d’un guide égyptologue qualifié. Profitez de la paix et de la tranquillité de l'île.
4 heures
à partir de 102,57 $ US
Plus d'infos
Le gouvernement égyptien et l'UNESCO ont décidé de coopérer afin de préserver ces temples de l'inondation. Le temple de Ramsses II était dédié aux quatre dieux universels Ptah, Re-Her-Akhtey, Amun-Re, et à Ramsses...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
à partir de 141,67 $ US
Plus d'infos
Égypte Voyage à Abou Simble et Assouan pour 2 jours 1 nuits Couvre Abou Simble, principales attractions d'Assouan, qui comprend le grand barrage, le temple Philae, Abou Simbel.
à partir de 410,26 $ US
Plus d'infos
Au Caire, vous profiterez de deux journées complètes de visites privées au musée égyptien, au Sphinx, aux pyramides de Gizeh et au Khan El Khalili.A Assouan, visite privée d'Abou Simble. Vous visiterez le temple...en savoir plus
à partir de 2 843,43 $ US
Plus d'infos
R2FnbmV6JTIwZHUlMjB0ZW1wcyUyMGV0JTIwZ2FnbmV6JTIwZHUlMjB0ZW1wcyUyMCVDMyVBMCUyMEFzc291YW4lMjBlbiUyMHIlQzMlQTlzZXJ2YW50JTIwdW5lJTIwY3JvaXNpJUMzJUE4cmUlMjBwcml2JUMzJUE5ZSUyMHN1ciUyMGxhJTIwJUMyJUFCZmVsb3VxdWUlQzIlQkIlMjBzdXIlMjBsZSUyME5pbC4lMjBJbnN0YWxsZXotdm91cyUyMCVDMyVBMCUyMGJvcmQlMjBkJUUyJTgwJTk5dW4lMjBiYXRlYXUlMjAlQzMlQTAlMjB2b2lsZXMlMjBibGFuY2hlcyUyMGF2ZWMlMjB1biUyMHNraXBwZXIlMjBldCUyMGRpcmlnZXotdm91cyUyMHZlcnMlMjBsJUUyJTgwJTk5JUMzJUFFbGUlMjAlQzMlODlsJUMzJUE5cGhhbnRpbmUuLi4=en savoir plus
2 heures
à partir de 61,54 $ US
Plus d'infos
Il est temps de découvrir la beauté de la vallée du Haut-Nil en Égypte depuis le pont d'un bateau de croisière Nil 5 étoiles. Profitez du paysage au bord de la rivière et découvrez les anciennes merveilles de...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
à partir de 522,50 $ US
Plus d'infos
2 avis
De votre point de vue sur la felouque, vous verrez le mausolée Agha Khan, situé au sommet d'une colline, offrant une vue magnifique sur la région d'Assouan. En Cisjordanie, la colline désolée est parsemée des Tombes...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
2 heures
Offre spéciale
à partir de 48,00 $ US
60,00 $ US
Plus d'infos
1 avis
Il est temps de découvrir la beauté de la haute vallée du Nil en Égypte depuis le pont d'un bateau de croisière 5 étoiles sur le Nil. Profitez des paysages riverains et découvrez les anciennes merveilles de l'Égypte...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
à partir de 427,50 $ US
Plus d'infos
Q29tYmluZXolMjBsZSUyMENhaXJlJTIwY2FwdGl2YW50JTIwYXZlYyUyMHVuZSUyMGNyb2lzaSVDMyVBOHJlJTIwc3VyJTIwbGUlMjBOaWwlMjBMb3V4b3IlMjBsb3JzJTIwZGUlMjBjZXR0ZSUyMHZpc2l0ZSUyMGRlJTIwNyUyMGpvdXJzJTJDJTIwaCVDMyVBOWJlcmdlbWVudCUyMGNvbXByaXMuJTIwRCVDMyVBOWNvdXZyZXolMjBsYSUyMGZhc2NpbmFudGUlMjBjYXBpdGFsZSUyMCVDMyVBOWd5cHRpZW5uZSUyMGxvcnMlMjBkJUUyJTgwJTk5dW4lMjBzJUMzJUE5am91ciUyMGRlJTIwMiUyMG51aXRzJTIwZXQlMjB2aXNpdGV6JTIwZGVzJTIwbGlldXguLi4=en savoir plus
Mesures de sécurité prises
3 jours et plus
à partir de 900,00 $ US
Plus d'infos
Foire aux questions à propos de Aswan Botanical Garden Billets et excursions

We noticed that you're using an unsupported browser. The Tripadvisor website may not display properly.We support the following browsers:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
  • Sort by:
  • Default
  • Lowest Price
  • Name
Q29tYmluZSUyMGElMjBsZWlzdXJlbHklMjBmZWx1Y2NhJTIwcmlkZSUyMHdpdGglMjBhJTIwdmlzaXQlMjB0byUyMEFzd2FuJUUyJTgwJTk5cyUyMEJvdGFuaWNhbCUyMEdhcmRlbnMlMjBvbiUyMHRoaXMlMjB0aW1lLXNhdmVyJTJDJTIwZG91YmxlLWR1dHklMjB0b3VyLiUyMEdldCUyMGElMjBmaXJzdC1oYW5kJTIwcGVlayUyMGF0JTIwdGhlJTIwV2VzdCUyMEJhbmslRTIlODAlOTlzJTIwbW9zdCUyMGljb25pYyUyMGF0dHJhY3Rpb25zJTIwZnJvbSUyMHRoZSUyMGJvYXQlMkMlMjBpbmNsdWRpbmclMjB0aGUlMjBoaWxsdG9wLi4uread more
Taking safety measures
2 hours
Special Offer
from US$24.61
US$30.77
More Info
Relax and enjoy a journey on an Egyptian Felucca in Aswan on this Private 2 Hour Tour. Glide on the river around Elephantine Island then take a visit to the serene Botanical Gardens and savour the tranquil and...read more
2 hours
from US$34.88
More Info
Cheap transfer from your Hotel or Nile cruise to Aswan Airport, transfer by our air-conditioned modern Vehicle to Aswan hotels
1 hour
from US$30.77
More Info
1 review
No trip to Egypt would be complete without sailing in a traditional felucca which is small boat on the sparkling waters of the mighty Nile.
from US$54.00
More Info
Aswan-Luxor 3 nights 4 daysAccommodation on board the cruise on full board basis open buffetFive star deluxe Miss Egypt nile cruiseTours & SightseeingGalabia party oriental show
3+ days
from US$369.24
More Info
2 reviews
Enjoying sleeping on board of a train traveling between Cairo and Upper Egypt and a majestic Nile cruise traveling between Aswan and Luxor with exploring the attractions of Upper Egypt is an experience you will...read more
Taking safety measures
Special Offer
from US$984.61
US$1,230.77
More Info
Overview Explore the best ancient monuments and tourist sights Show you Egypt has to offer on 3 hours Egyptian launch in Aswan Nile River. We will pick-up you from your hotel or cruise by car, and then we transfer...read more
Taking safety measures
2 hours
Special Offer
from US$28.00
US$35.00
More Info
Combine a leisurely felucca ride with a visit to Aswan’s Botanical Gardens on this time-saver, double-duty tour. Get a first-hand peek at the West Bank’s most iconic attractions from the boat, including the hilltop...read more
Taking safety measures
2 hours
from US$35.00
More Info
As Per Requested time Emo Tours Licensed tour guide will pick you up from your hotel or Nile Cruise in Aswan Then get on a private Horse Carriage where you can have a free walk over the Nile Cornish to explore the...read more
Taking safety measures
2 hours
from US$36.00
More Info
Its It's such unique nile river trip were you can see the sunset in aswan or luxor such amazing memories will happen there
1 hour
from US$40.00
More Info
Set sail on a 2-hour private felucca tour of Aswan’s Botanical Gardens, and explore Kitchener Island with an Egyptologist. Land on the lush shores of the garden isle, whose 16.8 acres (6.8 hectares) of palm trees,...read more
Taking safety measures
2 hours
from US$42.06
More Info
Admire the sunset across Aswan during private boat cruise along the famous River Nile. Admire the sights of the Aswan skyline, Elephantine Island and Aga Khan Mausoleum, then enjoy a romantic stroll through the...read more
3 hours
from US$56.42
More Info
Take a relaxing ride on an Egyptian sailboat in Aswan and enjoy the river breeze. It is a fantastic sailing experience around Elephantine Island and visit to the famous Botanical Gardens in Aswan.
2 hours
from US$71.80
More Info
Combine a leisurely felucca ride with a visit to Aswan’s Botanical Gardens on this time-saver, double-duty tour. Get a first-hand peek at the West Bank’s most iconic attractions from the boat, including the hilltop...read more
2 hours
from US$79.24
More Info
ail on a felucca to the Botanic Gardens on Kitchener Island with the company of a qualified Egyptologist guide. Enjoy the peace and tranquility of the island .
4 hours
from US$102.57
More Info
Combine a leisurely felucca ride with a visit to Aswan’s Botanical Gardens on this time-saver, double-duty tour.
Taking safety measures
2 hours
from US$121.00
More Info
The Egyptian government and UNESCO decided to co-operate in order to save these temples from the flood. The Temple of Ramsses II was dedicated to the four universal gods Ptah, Re-Her-Akhtey, Amun-Re, and to Ramsses...read more
Taking safety measures
from US$141.67
More Info
RGl2ZSUyMGRlZXBlciUyMGludG8lMjBhbmNpZW50JTIwRWd5cHRpYW4lMjBoaXN0b3J5JTIwYW5kJTIwc2VlJTIwdGhlJTIwYmVzdCUyMG9mJTIwc291dGhlcm4lMjBFZ3lwdCUyMG9uJTIwYSUyME5pbGUlMjBSaXZlciUyMGNydWlzZS4lMjBTdGFydCUyMHlvdXIlMjB0b3VyJTIwaW4lMjBMdXhvciUyMGFuZCUyMG1ha2UlMjB5b3VyJTIwd2F5JTIwZG93biUyMHRvJTIwQXN3YW4lMjBvdmVyJTIwdGhlJTIwY291cnNlJTIwb2YlMjBmaXZlJTIwZGF5cyUyMHN0b3BwaW5nJTIwYXQlMjBpY29uaWMlMjBsb2NhdGlvbnMuLi4=read more
Taking safety measures
3+ days
Special Offer
from US$272.10
US$388.72
More Info
1 review
Experience the wonders of Egypt on our River Nile cruise, and discover our tradition of excellence. We carry travellers in supreme comfort and elegance a perfect base from which to discover the breathtaking sights...read more
Taking safety measures
from US$380.00
More Info
Egypt Travel package to Abu Simble and Aswan for 2 Days 1 Nights Covers Abu Simble, Aswan top attractions that includes High dam, Philae Temple, Abu Simbel.
from US$410.26
More Info
2 reviews
R2xpZGUlMjBhbG9uZyUyMG9uZSUyMG9mJTIwdGhlJTIwd29ybGQlRTIlODAlOTlzJTIwbW9zdCUyMGljb25pYyUyMHdhdGVyd2F5cyUyMGR1cmluZyUyMHRoaXMlMjBtdWx0aS1uaWdodCUyME5pbGUlMjBSaXZlciUyMGNydWlzZSUyMGZyb20lMjBMdXhvciUyMHRvJTIwQXN3YW4uJTIwU2xlZXAlMjBjb21mb3J0YWJseSUyMG9uYm9hcmQlMjB0aGUlMjBib2F0JTJDJTIwYW5kJTIwZW5qb3klMjB0YXN0eSUyMGFsbC1pbmNsdXNpdmUlMjBtZWFscyUyMHRocm91Z2hvdXQlMjB0aGUlMjBkYXkuJTIwVGljay4uLg==read more
Taking safety measures
from US$415.00
More Info
Experience the wonders of Egypt on our River Nile cruise, and discover our tradition of excellence. We carry travellers in supreme comfort and elegance a perfect base from which to discover the breathtaking sights...read more
Taking safety measures
3+ days
from US$481.54
More Info
Discover Abu Simbel Tour from Luxor, visiting Philae Temple, Unfinished Obelisk and the High Dam around Aswan. overnight in Aswan, then head to Abu Simbel in the morning before driving back to Luxor.
from US$492.31
More Info
1 review
Get our hot Deal Enjoy with free tour to Abu Simbel + 5 Days on Board Your 5 stars Nile Cruise Where you can Visit Luxor and Karnak Temples in the East bank. Valley of Kings and Collossi Of Memnon In The West...read more
Taking safety measures
3+ days
Special Offer
from US$494.00
US$520.00
More Info
In Cairo, where you will enjoy 2 full days of private sightseeing taking you to the Egyptian Museum, the Sphinx, the Pyramids in Giza and the Khan El Khalili. In Aswan, a private tour of Abu Simble. You will visit...read more
from US$2,843.43
More Info
U2F2ZSUyMHRpbWUlMjBhbmQlMjBoYXNzbGUlMjBpbiUyMEFzd2FuJTIwYnklMjBwcmVib29raW5nJTIwYSUyMHByaXZhdGUlMjBSaXZlciUyME5pbGUlMjAlRTIlODAlOUNmZWx1Y2NhJUUyJTgwJTlEJTIwc2FpbGJvYXQlMjBjcnVpc2UuJTIwU2V0dGxlJTIwaW50byUyMGElMjB0cmFkaXRpb25hbCUyMHdoaXRlLXNhaWxlZCUyMGJvYXQlMjB3aXRoJTIwYSUyMHNraXBwZXIlMkMlMjBhbmQlMjBzYWlsJTIwdG8lMjBFbGVwaGFudGluZSUyMElzbGFuZCUyMGFuZCUyMHRoZSUyMEFzd2FuJTIwQm90YW5pY2FsJTIwR2FyZGVucy4uLg==read more
2 hours
from US$61.54
More Info
Time to discover the beauty of Egypt Upper Nile Valley from the deck of a 5 stars Nile Cruise ship. Enjoy the riverside scenery and discover the ancient wonders of Egypt passing by pharaonic sites between Luxor and...read more
Taking safety measures
from US$522.50
More Info
2 reviews
From your vantage point on the felucca you will see Agha Khan Mausoleum, situated on the top of a hill, commanding a magnificent view of Aswan area. On the West Bank the desolate hillside is dotted with the Tombs of...read more
Taking safety measures
2 hours
Special Offer
from US$48.00
US$60.00
More Info
1 review
Time to discover the beauty of Egypt Upper Nile Valley from the deck of a 5 stars Nile Cruise ship. Enjoy the riverside scenery and discover the ancient wonders of Egypt passing by pharaonic sites between Luxor and...read more
Taking safety measures
from US$427.50
More Info
Cruising the Nile is a unique experience and seeing the daily life activities *Enjoy the sunny weather of Egypt while sailing the Nile RiverDiscover the East &West banks of Egypt where history startedHave an...read more
Taking safety measures
from US$1,150.00
More Info

Trusted Reviews and Ratings

Free 24-hour Cancellation

Low-price Guarantee

Frequently Asked Questions about Aswan Botanical Garden Tours and Tickets
US$USD
Canada (English)
© 2021 TripAdvisor LLC All rights reserved.

This is the version of our website addressed to speakers of English in Canada. If you are a resident of another country or region, please select the appropriate version of Tripadvisor for your country or region in the drop-down menu.