Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants :
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
  • Trier par :
  • Par défaut
  • Premiers prix
  • Nom
  • Google
2 avis
Saisissez l'occasion et visitez Louxor qui a une nature fantastique et des sites monumentaux. Tous les visiteurs de Louxor ne manquent pas de visiter l'île aux bananes et les crocodiles pour profiter de la nature et...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
2 heures
à partir de 5,13 $ US
Plus d'infos
Détendez-vous sur cette île et profitez des fruits les plus délicieux de cette île gratuitement
Mesures de sécurité prises
3 heures
à partir de 16,25 $ US
Plus d'infos
Profitez des visites de Louxor avec un guide égyptologique privé: explorez les tombes de la Vallée des rois, le temple Hatsheput, le KarnakTemple, le temple de Louxor et d'autres monuments tout en apprenant leurs...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
à partir de 421,72 $ US
Plus d'infos
Banana Island, sur la rive ouest du gouvernorat de Louxor, qui est considérée comme la plate-forme la plus importante pour recevoir des touristes pour se reposer à l'intérieur et passer du temps et admirer des...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
3 heures
à partir de 12,50 $ US
Plus d'infos
9 avis
Ayez la chance d'explorer la vie naturelle de Louxor lors de ce voyage incroyable dans la nature. Détendez-vous à bord d'un voilier, observez les oiseaux, les fermes, promenez-vous autour de l'île aux bananes "une...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
3 heures
à partir de 50,00 $ US
Plus d'infos
1 avis
En fin d’après-midi, votre guide local de Louxor viendra vous chercher à votre hôtel (zone d’accueil) et sera transféré du côté du Nil, où votre felouque vous attend. Montez à bord de votre Felucca Nile Sailing et...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
2 heures
à partir de 46,16 $ US
Plus d'infos
Découvrez le côté culturel caché de Louxor. vivez la vie publique à Louxor en calèchevisitez la plus ancienne église et la plus célèbre mosquée de Louxor.boire et fumer au café public à Louxor est une expérience...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
à partir de 65,00 $ US
Plus d'infos
1 avis
Faites une promenade relaxante sur un voilier égyptien à Louxor et profitez de la brise de la rivière. Naviguez sur le Nil en bateau et visitez l'île de la banane pour manger des bananes fraîches et boire du thé...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
2 heures
à partir de 8,21 $ US
Plus d'infos
1 avis
Visitez la Vallée des Rois et bien plus encore avec un guide privé expert en égyptologie. transferts privés de porte à porte depuis et vers votre hôtel à marsa alam. Excursion d'une journée à Louxor avec un guide...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
à partir de 170,00 $ US
Plus d'infos
Les voyages à la voile sur le Nil sont les meilleurs voyages que vous pouvez faire quand vous êtes à Louxor. Embarquez sur le bateau égyptien le plus traditionnel connu sous le nom de Felouque et profitez d'une...en savoir plus
2 heures
à partir de 61,54 $ US
Plus d'infos
Faites une promenade relaxante sur un voilier égyptien à Louxor et profitez de la brise de la rivière. Naviguez sur le Nil en bateauet visitez Banana Island pour manger des bananes fraîches et boire du thé égyptien.
Mesures de sécurité prises
2 heures
à partir de 8,21 $ US
Plus d'infos
Louxor: balade en bateau à moteur d'une demi-journée avec visite de l'île BananaFaites une promenade relaxante sur un voilier égyptien à Louxor et profitez de la brise du fleuve. Naviguez sur le Nil en bateau et...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
1 journée
à partir de 10,00 $ US
Plus d'infos
Faites une promenade relaxante sur un voilier égyptien à Louxor et profitez de la brise de la rivière. Naviguez sur le Nil en bateau et visitez l'île de la banane pour manger des bananes fraîches et boire du thé...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
2 heures
à partir de 12,50 $ US
Plus d'infos
1 avis
Saisissez l'occasion et visitez Louxor qui a une nature fantastique et des sites monumentaux. Tous les visiteurs de Louxor ne manquent pas de visiter l'île aux bananes et les crocodiles pour profiter de la nature et...en savoir plus
2 heures
à partir de 20,00 $ US
Plus d'infos
Faites une promenade relaxante sur un voilier égyptien à Louxor et profitez de la brise du fleuve. Naviguez sur le Nil en bateau et visitez Banana Island pour manger des bananes fraîches et boire du thé égyptien.
3 heures
à partir de 30,77 $ US
Plus d'infos
1 avis
Faites une promenade relaxante sur un voilier égyptien à Louxor et profitez de la brise du fleuve. Naviguez sur le Nil en bateau et visitez Banana Island pour manger des bananes fraîches et boire du thé égyptien.
Mesures de sécurité prises
3 heures
à partir de 32,26 $ US
Plus d'infos
 Dégustez un repas typiquement égyptien pendant la navigation en faisant la voile sur le Nil Felucca, une voile égyptienne traditionnelle.prenez les transferts faciles depuis et vers votre hôtel.profiter d'un repas...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
5 heures
à partir de 40,00 $ US
Plus d'infos
Visitez l'un des sites étonnants du temple de Dendara en Haute-Égypte avec un guide égyptologue.Prenez des photos uniques de la nature et de l'histoire.Découvrez le côté culturel caché de Louxor.Découvrez le grand...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
à partir de 66,67 $ US
Plus d'infos
Dans cette expérience unique vous êtes amenés à passer un moment de détente à Louxor.Nous effectuons cette activité sur deux parties différentes. La première est de naviguer à bord d'une Felouque " Bateau à voile...en savoir plus
6 heures et plus
à partir de 73,65 $ US
Plus d'infos
Visitez l'un des sites étonnants du temple de Dendara en Haute-Égypte avec un guide égyptologue.Prenez des photos uniques de la nature et de l'histoire.Découvrez le côté culturel caché de Louxor.Découvrez le grand...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
à partir de 100,00 $ US
Plus d'infos
Découvrez les trésors cachés de la Cisjordanie de Louxor et du Nil lors de cette visite privée tout compris. Explorez les points forts de la ville des morts sur la rive ouest de Thèbes lors d'une visite guidée...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
Offre spéciale
à partir de 114,00 $ US
120,00 $ US
Plus d'infos
Ce voyage de luxe de 5 jours d'Assouan à Louxor sur le Nil est le moyen idéal de découvrir bon nombre des sites archéologiques les plus importants d'Égypte. Visitez la vallée des rois à Louxor, profitez de la...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
3 jours et plus
à partir de 325,00 $ US
Plus d'infos
Envie de visiter Louxor pendant votre séjour au Caire, mais vous voulez le faire avec style et facilité? Cette excursion privée en avion privé est idéale et vous permettra de vous sentir frais et sans stress à...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
à partir de 378,29 $ US
Plus d'infos
Envie de visiter Louxor pendant votre séjour au Caire, mais vous voulez le faire avec style et facilité? Cette excursion privée en avion privé est idéale et vous permettra de vous sentir frais et sans stress à...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
à partir de 379,43 $ US
Plus d'infos
Pendant votre séjour au Caire, ne manquez pas cette incroyable opportunité de visiter le plus grand musée en plein air du monde. Découvrez la grandeur des anciens pharaons en visitant leurs temples légendaires à...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
Offre spéciale
à partir de 522,50 $ US
550,00 $ US
Plus d'infos
Vous voulez visiter Louxor pendant votre séjour au Caire?, mais vous voulez le faire avec style et facilité?Ce voyage privé en avion privé d'une nuit est idéal et vous permettra de vous sentir frais et sans stress à...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
à partir de 526,86 $ US
Plus d'infos
profitez d'une croisière sur le Nil d'Assouan à Louxor pour 6 nuits / 7 jours en explorant les monuments les plus importants sur votre chemin vers Louxor, vous l'aimerez beaucoup et détendez-vous à bord d'un navire...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
3 jours et plus
à partir de 687,50 $ US
Plus d'infos
Explorez les meilleurs monuments antiques et sites touristiques. Le programme de voyage en Égypte va d’Assouan à Louxor.Explorez les sites antiques de la Haute-Égypte grâce à un voyage organisé de plusieurs jours à...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
à partir de 742,86 $ US
Plus d'infos
Explorez les meilleurs monuments antiques et sites touristiques. Le programme de voyage en Égypte va d’Assouan à Louxor.Explorez les sites antiques de la Haute-Égypte grâce à un voyage organisé de plusieurs jours à...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
à partir de 797,72 $ US
Plus d'infos
2 avis
• Explorez la vallée des rois à Louxor et plongez dans l’histoire des anciens rois et reines d’Égypte.• Voir l'impressionnante tombe de la reine Hatchepsout, gardée par les colosses massifs de Memnon• Visitez le...en savoir plus
à partir de 431,65 $ US
Plus d'infos
Foire aux questions à propos de Ile aux Bananes Billets et excursions

We noticed that you're using an unsupported browser. The Tripadvisor website may not display properly.We support the following browsers:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
  • Sort by:
  • Default
  • Lowest Price
  • Name
2 reviews
Take the chance and visit luxor which has a fantastic nature and the monumental sites . All luxor visitors don't miss visiting the Bananas Island and crocodile to enjoy nature and its wonderful beauty. It is...read more
Taking safety measures
2 hours
from US$12.83
Book Now
have some relaxation on this island and having the most delicious fruits from this island for free
Taking safety measures
3 hours
from US$16.25
Book Now
enjoy luxor tours with a private Egyptology guide: exploring Valley of Kings' tombs,Hatsheput temple, KarnakTemple,luxor temple and other monuments as you learn their stories and secrets.experience the great river...read more
Taking safety measures
from US$421.72
Book Now
Banana Island, in the west bank of Luxor governorate, which is considered the most important platforms to receive tourists to rest inside and spend time and take picturesque natural scenery
Taking safety measures
3 hours
from US$12.50
Book Now
9 reviews
Have a chance to explore the natural life of Luxor on this amazing trip in nature. Relax on board of a sailing boat, watch the birds, the farms, walk around the banana island "an Island covered with banana...read more
Taking safety measures
3 hours
Special Offer
from US$47.50
US$50.00
Book Now
1 review
Late afternoon, Yoour Luxor Local tour Leader will pick you up from your hotel (Reception Area), and transfer to the Nile side, where your Felucca is waiting for you journey. Board your Felucca Nile Sailing and...read more
Taking safety measures
2 hours
Special Offer
from US$36.92
US$46.16
Book Now
find out the hidden culture side of luxor. experience the public life in luxor by horse carriage visit the oldest church and the most famous mosque in luxor. drink and smoke at public coffee shop in luxor is great...read more
Taking safety measures
from US$65.00
Book Now
1 review
Take a relaxing ride on an Egyptian sailboat in Luxor and enjoy the river breeze. Sail the Nile by boat and visit Banana Island to eat fresh bananas and drink Egyptian tea.
Taking safety measures
2 hours
from US$8.21
Book Now
1 review
Tour the Valley of the Kings and so much more with an private expert Egyptology guide. door to door private transfers from and to your hotel in marsa alam. Full-day tour to Luxor with a professional guide and...read more
Taking safety measures
from US$170.00
Book Now
Take a relaxing ride on an Egyptian sailboat in Luxor and enjoy the river breeze. Sail the Nile by boatand visit Banana Island to eat fresh bananas and drink Egyptian tea.
Taking safety measures
2 hours
from US$8.21
Book Now
Take a relaxing ride on an Egyptian sailboat in Luxor and enjoy the river breeze. Sail the Nile by boat and visit Banana Island to eat fresh bananas and drink Egyptian tea.
Taking safety measures
2 hours
from US$12.50
Book Now
1 review
Take the chance and visit luxor which has a fantastic nature and the monumental sites . All luxor visitors don't miss visiting the Bananas Island and crocodile to enjoy nature and its wonderful beauty. It is...read more
2 hours
from US$20.00
Book Now
Take a relaxing ride on an Egyptian sailboat in Luxor and enjoy the river breeze. Sail the Nile by boat and visit Banana Island to eat fresh bananas and drink Egyptian tea.
3 hours
from US$30.77
Book Now
1 review
Take a relaxing ride on an Egyptian sailboat in Luxor and enjoy the river breeze. Sail the Nile by boat and visit Banana Island to eat fresh bananas and drink Egyptian tea.
Taking safety measures
3 hours
from US$32.26
Book Now
Enjoy typical Egyptian meal during the sailing by traditional Egyptian sailing Nile Felucca.take it easy transfers from and to your hotel.enjoy typical Egyptian meal during sailing.experience the great river Nile...read more
Taking safety measures
5 hours
from US$40.00
Book Now
Sailing trips over the river Nile is the best trip ever you can have when you are in Luxor. Get on the Most Traditional Egyptian Boat That known as Felucca and enjoy a relaxing experience of a Felucca ride trip...read more
2 hours
from US$61.54
Book Now
Visit one of the amazing sites in upper Egypt dendara temple with an Egyptology tour guide.Take unique photos of both nature and history.Find out the hidden culture side of luxor.Experience the great river Nile by...read more
Taking safety measures
from US$66.67
Book Now
Discover the hidden treasures of Luxor's West Bank and river Nile on this all inclusive private tour. Explore the highlights of the City of the Dead on the West Bank of Thebes on a private guided half-day tour and...read more
Taking safety measures
from US$114.00
Book Now
visit one of the amazing sites in upper Egypt dendara temple with an Egyptology tour guide.take unique photos of both nature and history. find out the hidden culture side of luxor.experience the great river Nile by...read more
Taking safety measures
from US$248.00
Book Now
This 5-day luxury trip from Aswan to Luxor on the Nile, is the ideal way to see many of Egypt’s most important archaeological sites. Visit the Valley of the Kings in Luxor, enjoy the splendor of Kom Ombo Temple and...read more
Taking safety measures
3+ days
from US$325.00
Book Now
Keen to visit Luxor while in Cairo, but want do it with style and ease? This private day trip by private plane is ideal, and gets you to Luxor feeling fresh and stress-free. On arrival, enjoy a full day of tours...read more
Taking safety measures
from US$378.29
Book Now
Keen to visit Luxor while in Cairo, but want do it with style and ease? This private day trip by private plane is ideal, and gets you to Luxor feeling fresh and stress-free. On arrival, enjoy a full day of tours...read more
Taking safety measures
from US$379.43
Book Now
While in Cairo, don't miss this amazing opportunity to visit the world's biggest open air museum. Discover the greatness of the ancient Pharaohs by visiting their legendary temples in Luxor on a full day private...read more
Taking safety measures
from US$522.50
Book Now
want to visit Luxor while in Cairo?, but want do it with style and ease? This private over night trip by private plane is ideal, and gets you to Luxor feeling fresh and stress-free.enjoy luxor tours with a private...read more
Taking safety measures
from US$526.86
Book Now
take the chance to have a nile cruise from aswan to luxor for 6 nights/ 7 days exploring the most important monuments on your way to luxor you will love it very much also have some relax on board of 5 – stars ship...read more
Taking safety measures
3+ days
from US$687.50
Book Now
Explore the best ancient monuments and tourist sights Travel to Egypt has to offer program from Aswan to Luxor.Explore Upper Egypt’s ancient landmarks on a multi-day tour package from Cairo with flights...read more
Taking safety measures
from US$742.86
Book Now
Explore the best ancient monuments and tourist sights Travel to Egypt has to offer program from Aswan to Luxor.Explore Upper Egypt’s ancient landmarks on a multi-day tour package from Cairo with flights...read more
Taking safety measures
from US$797.72
Book Now
Keen to visit Luxor while in Cairo, but want do it with style and ease? This private day trip by private plane is ideal, and gets you to Luxor feeling fresh and stress-free. On arrival, enjoy a full day of tours...read more
Taking safety measures
from US$365.00
Book Now
1 review
Take a break from sightseeing and enjoy a leisurely ride along the Nile River. Climb aboard an Egyptian felucca boat and sail to Banana and Camel islands for swimming and a camel ride. While you’re sailing, tuck...read more
Taking safety measures
3 hours
from US$46.86
Book Now
2 reviews
want to visit Luxor while in Cairo?, but want do it with style and ease? This private over night trip by private plane is ideal, and gets you to Luxor feeling fresh and stress-free.enjoy luxor tours with a private...read more
Taking safety measures
from US$650.00
Book Now

Trusted Reviews and Ratings

Free 24-hour Cancellation

Low-price Guarantee

Frequently Asked Questions about Banana Island (Gezira el-Mozh) Tours and Tickets
US$USD
Canada (English)
© 2021 TripAdvisor LLC All rights reserved.

This is the version of our website addressed to speakers of English in Canada. If you are a resident of another country or region, please select the appropriate version of Tripadvisor for your country or region in the drop-down menu.