Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants :
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
  • Trier par :
  • Par défaut
  • Premiers prix
  • Nom
  • Google
2 avis
RXhwbG9yZXolMjBsYSUyMHJpY2hlJTIwaGlzdG9pcmUlMjBldCUyMGwnYXJjaGl0ZWN0dXJlJTIwY29sb25pYWxlJTIwZCdBcmVxdWlwYSUyMGV0JTIwZGUlMjBzZXMlMjBkaXN0cmljdHMlMjBlbnZpcm9ubmFudHMlMjBsb3JzJTIwZGUlMjBjZXR0ZSUyMHZpc2l0ZSUyMHRvdXJpc3RpcXVlJTIwZGUlMjA0JTIwaGV1cmVzLiUyMEQlQzMlQTljb3V2cmV6JTIwbGElMjBjaGFybWFudGUlMjB2aWxsZSUyMGJsYW5jaGUlMjBkdSUyMFAlQzMlQTlyb3UlMjBlbiUyMHZpc2l0YW50JTIwbGVzJTIwciVDMyVBOWdpb25zLi4uen savoir plus
Mesures de sécurité prises
4 heures
à partir de 54,40 $ US
Réserver maintenant
7 avis
RCVDMyVBOWNvdXZyZXolMjBjZXR0ZSUyMGhpc3RvaXJlJTIwcmljaGUlMjBldCUyMGNlJTIwcGF5c2FnZSUyMG1hZ25pZmlxdWUlMjBwciVDMyVBOHMlMjBkJ0FyZXF1aXBhJTIwYXUlMjBjb3VycyUyMGRlJTIwY2V0dGUlMjBleGN1cnNpb24lMjBkZSUyMDQlMjBoZXVyZXMlMjBlbiUyMHBldGl0JTIwZ3JvdXBlLiUyMFZveWFnZXolMjBhdmVjJTIwdW4lMjBndWlkZSUyMGV0JTIwcGFzJTIwcGx1cyUyMGRlJTIwMTUlMjBhdXRyZXMlMjBjbGllbnRzJTJDJTIwJUMzJUEwJTIwbGElMjBkJUMzJUE5Y291dmVydGUlMjBkdSUyMG1hZ25pZmlxdWUuLi4=en savoir plus
Mesures de sécurité prises
4 heures
à partir de 15,39 $ US
Réserver maintenant
11 avis
Route du Sillar, Points de vue de la vallée et des volcansNous entrons au milieu d'immenses farellones en pierre volcanique de 30 mètres de haut sculptées "à combiner et ciseler", façades et sculptures coloniales....en savoir plus
4 heures
à partir de 46,16 $ US
Réserver maintenant
Profitez de ce qu'Arequipa a préparé pour vous et éblouissez-vous avec la magnifique vallée de Colca et sa beauté naturelle.Prenez un bus touristique panoramique dans le centre-ville historique, la Plaza de Armas,...en savoir plus
Par : Turismoi
à partir de 214,00 $ US
Réserver maintenant
1 avis
QXJlcXVpcGElMkMlMjBsYSUyMCVDMiVBQnZpbGxlJTIwYmxhbmNoZSVDMiVCQiUyMGR1JTIwUCVDMyVBOXJvdSUyQyUyMGVzdCUyMHVuJTIwc2l0ZSUyMGR1JTIwcGF0cmltb2luZSUyMG1vbmRpYWwlMjBjbGFzcyVDMyVBOSUyMGF1JTIwcGF0cmltb2luZSUyMG1vbmRpYWwlMjBkZSUyMGwnVU5FU0NPJTIwcXVpJTIwdmF1dCUyMGxlJTIwZCVDMyVBOXRvdXIuJTIwVm95ZXolMjB0b3VzJTIwc2VzJTIwbWVpbGxldXJzJTIwc2l0ZXMlMjAlQzMlQTAlMjBib3JkJTIwZCd1biUyMGJ1cyUyMHBhbm9yYW1pcXVlJTIwY29uZHVpdCUyMHBhciUyMHVuJTIwZ3VpZGUuLi4=en savoir plus
4 heures
Par : Inca Lake
à partir de 41,03 $ US
Réserver maintenant
3 avis
Pour ce circuit, nous prendrons un circuit panoramique en bus, qui comprend la Plaza de Armas, le Mirador de Carmen alto, la Plaza et le Mirador de Carmen Alto, l’église et le mirador Yanahuara Mirador, l’Outcal...en savoir plus
4 heures
à partir de 10,26 $ US
Réserver maintenant
8 avis
Cette visite à pied à Arequipa est une promenade divertissante qui se déroule dans la plus belle ville du Pérou. Lors de cette visite, vous découvrirez l'histoire pré-inca et coloniale, l'université de San Agustin,...en savoir plus
2 heures
à partir de 25,65 $ US
Réserver maintenant
Le City & Countryside Tour est une expérience pour explorer les bâtiments, les lieux et le paysage caractéristique de la ville d’Arequipa à partir d’un bus panoramique. Qui se déplace dans la ville en faisant des...en savoir plus
4 heures
à partir de 27,25 $ US
Réserver maintenant
Laissez votre esprit s'envoler comme le condor des Andes lors de cette journée d'exploration du canyon de Colca. Arrêtez-vous à la croix du Condor, près de l’un des points les plus profonds du canyon, pour observer...en savoir plus
Par : Turismoi
à partir de 77,00 $ US
Réserver maintenant
Cette visite vous permettra de connaître professionnellement les différents endroits qui composent le centre historique de la ville, ainsi que les principaux points de vue qui entourent la ville d'Arequipa. Avoir un...en savoir plus
3 heures
à partir de 63,59 $ US
Réserver maintenant
1 avis
Avec cette visite, nous pourrons connaître à la fois l'histoire d'Arequipa depuis ses débuts, les constructions du centre historique d'Arequipa, le patrimoine culturel de l'humanité, les points de vue environnants...en savoir plus
3 heures
à partir de 128,21 $ US
Réserver maintenant
Parcourez le Pérou d'une manière simple et efficace lors d'une excursion de 8 jours avec cette excursion de voyage de luxe entièrement personnalisable et personnalisable au départ de Arequipa, le Pérou mystérieux...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
à partir de 2 178,21 $ US
Réserver maintenant
1 avis
Sortez des sentiers battus dans les hautes terres du Pérou et découvrez de superbes paysages de montagnes et des villes isolées que peu de touristes visitent. en passant par Arequipa la "ville blanche" la magie du...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
3 jours et plus
à partir de 2 564,11 $ US
Réserver maintenant
23 avis
Ce sera une journée d'escalade sur les rives de la rivière Chili, dans la vallée de Chilina. Peu importe qu'il s'agisse de votre première ascension ou si vous avez déjà beaucoup pratiqué ce sport, l'endroit où nous...en savoir plus
4 heures
à partir de 56,42 $ US
Réserver maintenant
1 avis
QWxsZXolMjB2b2lyJTIwbGVzJTIwbW9udW1lbnRzJTIwaGlzdG9yaXF1ZXMlMjBldCUyMGFyY2hpdGVjdHVyYXV4JTIwZGUlMjBsYSUyMHZpbGxlJTIwY29sb25pYWxlJTIwZCdBcmVxdWlwYSUyMGF1JTIwY291cnMlMjBkZSUyMGNldHRlJTIwdmlzaXRlJTIwcHJpdiVDMyVBOWUlMjBkZSUyMGxhJTIwdmlsbGUlMjBkZSUyMDUlQzIlQTBoZXVyZXMuJTIwQiVDMyVBOW4lQzMlQTlmaWNpZXolMjBkJ3VuZSUyMGF0dGVudGlvbiUyMHBlcnNvbm5hbGlzJUMzJUE5ZSUyMGRlJTIwdm90cmUlMjBndWlkZSUyMHBlbmRhbnQlMjBxdWUuLi4=en savoir plus
Mesures de sécurité prises
5 heures
à partir de 192,31 $ US
Réserver maintenant
Le parcours commence sur la place principale d'Arequipa, l'une des plus belles places du Pérou. Face à cette place se trouve l'imposante cathédrale, construite au 17ème siècle. De là, continuez jusqu'au monastère de...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
3 heures
Par : LimaTours
à partir de 55,00 $ US
Réserver maintenant
Cette visite est une visite complète de la ville, connaissant beaucoup son architecture, sa culture, le centre historique, puis vous visitez des paysages incroyables où vous pourrez également apprécier la beauté des...en savoir plus
3 heures
à partir de 76,93 $ US
Réserver maintenant
Le parcours commence sur la place principale d'Arequipa, l'une des plus belles places du Pérou. Face à cette place se trouve l'imposante cathédrale, construite au 17ème siècle. De là, continuez jusqu'au monastère de...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
3 heures
Par : LimaTours
à partir de 82,00 $ US
Réserver maintenant
Pérou, quel merveilleux pays à explorer! Venez visiter cet endroit incroyable, plein de culture et d'histoire. Commencez votre voyage à Lima, la capitale du Pérou, et découvrez ses musées et son magnifique centre...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
à partir de 2 021,00 $ US
Réserver maintenant
Venez explorer les merveilles du Pérou, un pays riche en culture archéologique et en histoire ancienne. Ce circuit débutera sur la côte, dans la ville de Lima, située face à l'océan Pacifique. Vous continuerez vers...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
à partir de 2 464,00 $ US
Réserver maintenant
Foire aux questions à propos de Yanahuara Billets et excursions

Si vous avez peu de temps, voici les meilleurs billets et circuits d'une demi-journée à Yanahuara :Voir toutes les expériences à Yanahuara sur Tripadvisor

Ces billets et circuits à Yanahuara sont proposés dans plusieurs langues :Voir toutes les expériences à Yanahuara sur Tripadvisor

We noticed that you're using an unsupported browser. The Tripadvisor website may not display properly.We support the following browsers:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
  • Sort by:
  • Default
  • Lowest Price
  • Name
  • Google
4 reviews
RXhwbG9yZSUyMHRoZSUyMHJpY2glMjBoaXN0b3J5JTIwYW5kJTIwY29sb25pYWwlMjBhcmNoaXRlY3R1cmUlMjBvZiUyMEFyZXF1aXBhJTIwYW5kJTIwaXRzJTIwc3Vycm91bmRpbmclMjBkaXN0cmljdHMlMjBkdXJpbmclMjB0aGlzJTIwNC1ob3VyJTIwY2l0eSUyMHNpZ2h0c2VlaW5nJTIwdG91ci4lMjBHZXQlMjBhJTIwZmlyc3QtaGFuZCUyMGxvb2slMjBhdCUyMFBlcnUlRTIlODAlOTlzJTIwY2hhcm1pbmclMjAlRTIlODAlOThXaGl0ZSUyMENpdHklRTIlODAlOTklMjBhcyUyMHlvdSUyMHRvdXIlMjB0aGUlMjBDYXltYSUyMGFuZC4uLg==read more
Taking safety measures
4 hours
from US$54.40
Book Now
7 reviews
R2V0JTIwYSUyMHNlbnNlJTIwZm9yJTIwdGhlJTIwcmljaCUyMGhpc3RvcnklMjBhbmQlMjBzdHVubmluZyUyMHNjZW5lcnklMjBuZWFyJTIwQXJlcXVpcGElMjBkdXJpbmclMjB0aGlzJTIwNC1ob3VyJTJDJTIwc21hbGwtZ3JvdXAlMkMlMjBleGN1cnNpb24uJTIwVHJhdmVsJTIwd2l0aCUyMGElMjBndWlkZSUyMGFuZCUyMG5vJTIwbW9yZSUyMHRoYW4lMjAxNSUyMG90aGVyJTIwZ3Vlc3RzJTJDJTIwZGlzY292ZXJpbmclMjB0aGUlMjBzdHVubmluZyUyMGxhbmRzY2FwZSUyMG9mJTIwdGhlJTIwQ2hpbGluYS4uLg==read more
Taking safety measures
4 hours
from US$15.39
Book Now
11 reviews
Route of the Sillar, Viewpoints of the Valley and VolcanoesWe enter in the middle of huge volcanic stone farellones 30 meters high carved "to combo and chisel", colonial facades and carvings. Here we will have an...read more
4 hours
from US$49.00
Book Now
Enjoy what Arequipa has prepared for you, and dazzle with the beautiful Colca Valley and its natural beauty.Take a panoramic touristic bus through the historic city center, the Plaza de Armas, San Francisco Church,...read more
from US$214.00
Book Now
2 reviews
QXJlcXVpcGElMkMlMjBQZXJ1J3MlMjAlRTIlODAlOThXaGl0ZSUyMENpdHklRTIlODAlOTklMkMlMjBpcyUyMGElMjBVTkVTQ08lMjBXb3JsZCUyMEhlcml0YWdlJTIwU2l0ZSUyMHdlbGwlMjB3b3J0aCUyMHRoZSUyMHZpc2l0LiUyMFNlZSUyMGFsbCUyMGl0cyUyMHRvcCUyMHNwb3RzJTIwd2hpbGUlMjByaWRpbmclMjBpbiUyMGNvbWZvcnQlMjBvbmJvYXJkJTIwYSUyMHBhbm9yYW1pYyUyMGJ1cyUyMGRyaXZlbiUyMGFuZCUyMG5hcnJhdGVkJTIwYnklMjBhJTIwYmlsaW5ndWFsJTIwZ3VpZGUlMjAoRW5nbGlzaCUyMCUyNi4uLg==read more
4 hours
from US$41.03
Book Now
3 reviews
For this tour we will take a panoramic bus tour whose visits will be the Plaza de Armas, the Mirador de Carmen alto, Plaza and Mirador de Carmen Alto, Yanahuara Mirador Church and Plaza, Outcal Incalpaca and zoo,...read more
4 hours
from US$10.26
Book Now
12 reviews
R2V0JTIwdG8lMjBrbm93JTIwdGhlJTIwY2l0eSUyMG9mJTIwQXJlcXVpcGElMjBpbiUyMHNvdXRoZXJuJTIwUGVydSUyMG9uJTIwdGhpcyUyMHNoYXJlZCUyMHdhbGtpbmclMjB0b3VyJTIwb2YlMjBpdHMlMjBoaXN0b3JpY2FsJTIwY2VudGVyLiUyMFdhbGslMjB3aXRoJTIweW91ciUyMGd1aWRlJTIwYXJvdW5kJTIwdGhlJTIwJUUyJTgwJTlDV2hpdGUlMjBDaXR5JUUyJTgwJTlEJTIwYW5kJTIwbGVhcm4lMjBhYm91dCUyMGl0cyUyMHByZS1JbmNhbiUyMGFuZCUyMGNvbG9uaWFsJTIwaGlzdG9yeS4lMjBWaXNpdC4uLg==read more
3 hours
from US$59.00
Book Now
The City & Countryside Tour is an experience to explore the buildings, places and the characteristic landscape of the City of Arequipa from a panoramic bus. Which moves around the city making specific stops to see...read more
4 hours
from US$27.25
Book Now
Let your spirit soar like the Andean condor on this full-day exploration of Colca Canyon. Stop by the ‘Condor’s Cross,’ near one of the canyon’s deepest points, to watch these majestic birds as they appear to float...read more
from US$77.00
Book Now
This tour will allow you to know professionally the different places that comprise the historic center of the city, as well as the main viewpoints that surround the city of Arequipa. Having a pleasant walk time and...read more
3 hours
from US$63.59
Book Now
1 review
With this tour we will be able to know both the history of Arequipa from its beginnings, the constructions of the Historic center of Arequipa, Cultural Heritage of Humanity, the surrounding viewpoints as well as one...read more
3 hours
from US$128.21
Book Now
Travel the width and breadth of Peru with ease and efficiency on an 8 - Day tour with this completely private and customizable Machu Picchu Luxury Travel Tour from Arequipa, Mysterious Peru will amaze you visiting...read more
from US$4,229.00
Book Now
2 reviews
Get off the beaten path in the highlands of Peru and discover stunning mountain scenery and remote cities few tourists visit. passing through Arequipa the "white city" the magic of the Colca Cañon and the beaufitul...read more
3+ days
from US$2,564.11
Book Now
This tour is a complete visit to the city, knowing a lot of its architecture, culture, the historic center, then you visit some incredible landscapes where you can also appreciate the beauty of the fields and green...read more
3 hours
from US$76.93
Book Now
You will be picked up from your hotel to be transferred to the Carmen Alto viewpoint, where you will enjoy the countryside of Arequipa with a view to Chili river, and the Misti and Chachani volcanoes, in the...read more
Taking safety measures
3–4 hours
from US$56.00
Book Now
The route begins in Arequipa´s Main Square, one of the most beautiful squares in Peru. Facing this square is the imposing Cathedral, built in the 17th century. From there, continue to the Monastery of Santa...read more
Taking safety measures
3 hours
from US$74.00
Book Now
1 review
RXhwbG9yZSUyMFBlcnUlRTIlODAlOTlzJTIwc2Vjb25kJTIwYmlnZ2VzdCUyMGNpdHklMkMlMjBBcmVxdWlwYSUyMG9uJTIwYSUyMHByaXZhdGUlMjBoYWxmLWRheSUyMGd1aWRlZCUyMHRvdXIuJTIwRGlzY292ZXIlMjB0aGUlMjAlRTIlODAlOUNXaGl0ZSUyMENpdHklMkMlRTIlODAlOUQlMjBuYW1lZCUyMGFmdGVyJTIwaXRzJTIwd2hpdGUlMjBidWlsZGluZ3MlMjBtYWRlJTIwZnJvbSUyMHNpbGxhciUyMHN0b25lJTIwb2YlMjB0aGUlMjBuZWFyYnklMjB2b2xjYW5vZXMlMkMlMjBhbmQlMjBob3clMjBBcmVxdWlwYSUyMGJlY2FtZSUyMHZlcnkuLi4=read more
6 hours
from US$120.00
Book Now
1 review
Q2hlY2slMjBvdXQlMjB0aGUlMjBhcmNoaXRlY3R1cmFsJTIwYW5kJTIwaGlzdG9yaWNhbCUyMGhpZ2hsaWdodHMlMjBpbiUyMHRoZSUyMGNvbG9uaWFsJTIwY2l0eSUyMG9mJTIwQXJlcXVpcGElMjBkdXJpbmclMjB0aGlzJTIwNS1ob3VyJTIwcHJpdmF0ZSUyMGNpdHklMjB0b3VyLiUyMFJlY2VpdmUlMjBwZXJzb25hbGl6ZWQlMjBhdHRlbnRpb24lMjBmcm9tJTIweW91ciUyMGd1aWRlJTIwYXMlMjB5b3UlMjBleHBsb3JlJTIwdGhpcyUyMFBlcnV2aWFuJTIwdG93biUyMGFsc28uLi4=read more
Taking safety measures
5 hours
from US$192.31
Book Now

Trusted Reviews and Ratings

Free 24-hour Cancellation

Low-price Guarantee

Frequently Asked Questions about Yanahuara Tours and Tickets



© 2022 Tripadvisor LLC All rights reserved.

This is the version of our website addressed to speakers of English in Canada. If you are a resident of another country or region, please select the appropriate version of Tripadvisor for your country or region in the drop-down menu.