Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants :
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Google
DaspeTravel Billets et excursions
à partir de 245,00 $ US
Plus d'infos
à partir de 110,00 $ US
Plus d'infos
à partir de 475,00 $ US
Plus d'infos
à partir de 520,00 $ US
Plus d'infos
à partir de 250,00 $ US
Plus d'infos
à partir de 880,00 $ US
Plus d'infos
à partir de 385,00 $ US
Plus d'infos
à partir de 875,00 $ US
Plus d'infos
à partir de 1 380,00 $ US
Plus d'infos
Voir tous les circuits et billets
Portrait de voyageur
  • Excellent100%
  • Très bien0%
  • Moyen0%
  • Médiocre0%
  • Horrible0%
Contact
Cusco 08002, Pérou
Site Web
+51 920 145 192
Appeler
Améliorer cette Page Établissement
25Avis0Q&R
Note attribuée
  • 18
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • français
Ces avis sont traduits automatiquement de l'anglais. Voir la traduction automatique?
Des gens formidables, une organisation très professionnelle, un contact étonnant. Sylwia est une personne si réconfortante, toujours prête à aider et à donner des conseils. Merci particulièrement à notre guide Jhon pour nous avoir montré ce beau pays!
Lire la suite
+1
Nous avons passé deux semaines incroyables au Pérou: Lima, Arequipa, Cusco, Pisac, Ollantayatambo, Machu Picchu, Montagne arc-en-ciel, plantation de café dans la jungle, Moray, Maras / Salinas, Chinchero et je suis sûr d’avoir oublié quelque chose! Quel pays étonnant avec une
Lire la suite
J'ai participé à plusieurs voyages avec Daspe Travel et les visites étaient bien organisées, avec un personnel préparé, compétent et professionnel à chaque fois. Daspe est vivement recommandé à ceux qui recherchent une expérience personnalisée et approfondie au Pérou. J'ai passé
Lire la suite
J'adore cette équipe! vous aurez toujours du plaisir et l'ambiance était super sympa. David est toujours là pour répondre à tous vos besoins. c'est une entreprise très professionnelle. Le séjour à Cusco est le meilleur voyage de ma vie! Hautement recommandé! ! !
Lire la suite
+1
Je suis allé en tournée au festival Pucartambo en juillet avec Daspe dirigé par Sylwia et ce fut l'un des festivals les plus incroyables auxquels j'ai assisté. Tout était très bien organisé et nous avons pu voir Ninamarca en chemin! Je recommande vivement Daspe Travel à tous
Lire la suite
Précédent
12

We noticed that you're using an unsupported browser. The TripAdvisor website may not display properly.We support the following browsers:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
DaspeTravel Tours and Tickets
from US$432.00
More Info
from US$875.00
More Info
from US$800.00
More Info
from US$880.00
More Info
from US$250.00
More Info
See all tours & tickets
Traveller Overview
  • Excellent100%
  • Very good0%
  • Average0%
  • Poor0%
  • Terrible0%
Travellers talk about
Contact
Cusco 08002, Peru
Website
+51 920 145 192
Call
Improve This Listing
25Reviews0Q&A
Traveller rating
  • 18
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
Traveller type
Time of year
Language
Selected filters
  • Filter
  • English
Popular mentions
Great people, very professional organization, amazing contact. Sylwia is such a heartwarming person, always ready to help and advice. Thank you, especially for our guide Jhon for showing us that beautiful country!
Read more
+1
We spent two incredible weeks in Peru: Lima, Arequipa, Cusco, Pisac, Ollantayatambo, Machu Picchu, Rainbow Mountain, Jungle coffee plantation, Moray, Maras/Salinas, Chinchero and I’m sure I forgot something! What an amazing country with rich history, beautiful people and
Read more
I've been on several tours with Daspe Travel and the tours were well-organized with prepared, knowledgeable, and professional staff every time. For anyone looking for an in-depth, customized experience in Peru, I'd strongly recommend Daspe. I had a great time in Peru and will
Read more
I love this team! you will always have fun and the ambiance was super nice. David is always there to all you need. its a very professional company.Time in Cusco is the best trip i have ever been in my life!Highly recommended!!!
Read more
David and Sylwia were extremely helpful and welcoming. Thanks to Daspe travel we had a great experience visiting the Salinas de Maras, Morray, the Sacred Valley and the Rainbow mountains. Our guides were kind and very knowledgeable. We had an unforgettable experience and saw
Read more
Previous