Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants :
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
  • Trier par :
  • Par défaut
  • Premiers prix
  • Nom
  • Google
43 avis
Promenez-vous avec un petit groupe de la Plaza de Armas à San Blas, une région de Cusco connue pour ses produits artisanaux produits localement. Après votre exploration des rues bohèmes, suivez votre guide dans un...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
De 2 à 3 heures
à partir de 51,00 $ US
Plus d'infos
Bienvenue à Cusco! Ancienne cité incas, dans cette visite, vous aurez l'occasion d'explorer l'endroit le plus important et le plus caché de Cusco où se situe l'histoire des Incas. Vous aurez également la possibilité...en savoir plus
4 heures
à partir de 35,00 $ US
Plus d'infos
Cuzco est la capitale historique du Pérou, l'une des villes les plus importantes pour le tourisme et ses merveilleuses attractions touristiques situées dans la ville.Profitez pendant le tour de la vue sur les Andes...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
4 heures
à partir de 37,50 $ US
Plus d'infos
5 avis
RXhwbG9yZXolMjBsZXMlMjBwcmluY2lwYXV4JTIwcG9pbnRzJTIwZm9ydHMlMjBkZSUyMEN1c2NvJTJDJTIwY291dnJhbnQlMjAlQzMlQTAlMjBsYSUyMGZvaXMlMjBzZXMlMjB0cmFkaXRpb25zJTIwaW5jYSUyMG1vZGVybmVzJTIwZXQlMjBhbmNpZW5uZXMlMkMlMjBhdSUyMGNvdXJzJTIwZGUlMjBjZXR0ZSUyMHZpc2l0ZSUyMGd1aWQlQzMlQTllJTIwcHJpdiVDMyVBOWUuJTIwVmlzaXRleiUyMGwnZW1wbGFjZW1lbnQlMjB1bmlxdWUlMjBkdSUyMFRlbXBsZSUyMGR1JTIwU29sZWlsJTIwZGVzJTIwSW5jYXMuLi4=en savoir plus
Mesures de sécurité prises
4 heures
à partir de 60,52 $ US
Plus d'infos
La meilleure façon de découvrir le centre historique de Cusco est à pied. Se promener dans ses rues et apprécier l'incroyable fusion de l'architecture inca et hispanique est une expérience inoubliable. La vue sur la...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
3 heures
à partir de 80,77 $ US
Plus d'infos
De ses racines dans la ville antique de Puma à son époque coloniale en passant par son mode de vie actuel, Cusco est un endroit plein d'histoires fascinantes. Qui de mieux pour faire revivre son histoire qu'un hôte...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
3 heures
à partir de 36,86 $ US
Plus d'infos
Luxury Machupicchu est une entreprise familiale avec plus d'une décennie d'expérience dans le secteur du tourisme et le meilleur service client. Notre priorité est que les clients créent des expériences mémorables,...en savoir plus
4 heures
à partir de 55,00 $ US
Plus d'infos
Rejoignez-nous et découvrez Cusco d'une manière unique, saine et amusante. Commencez votre visite du parc archéologique de Sacsayhuaman par des échauffements et des étirements. Découvrez les points forts de Cusco et...en savoir plus
2 heures
à partir de 60,00 $ US
Plus d'infos
2 avis
Origines incas anciennes, rues et places chargées d'histoire et plats délicieux à explorer; Cusco est un endroit magique! Lors de cette visite privée, préparez-vous à découvrir les meilleurs points forts de la...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
De 3 à 4 heures
à partir de 46,69 $ US
Plus d'infos
9 avis
Q29tbWVuY2V6JTIwdm90cmUlMjBqb3VybiVDMyVBOWUlMjAlQzMlQTAlMjBDdXNjbyUyMGVuJTIwdm91cyUyMGRpcmlnZWFudCUyMHZlcnMlMjBsZSUyMENocmlzdCUyMGJsYW5jJTIwKENyaXN0byUyMEJsYW5jbyklMjBwb3VyJTIwdW5lJTIwdnVlJTIwaW5vdWJsaWFibGUlMjBzdXIlMjBsYSUyMGNhcGl0YWxlJTIwSW5jYSUyMGxvcnMlMjBkZSUyMGNldHRlJTIwdmlzaXRlJTIwJUMzJUEwJTIwcGllZC4lMjBFbnN1aXRlJTJDJTIwZGVzY2VuZGV6JTIwdmVycyUyMGxlJTIwcXVhcnRpZXIlMjBkZSUyMFNhbiUyMEJsYXMlMkMlMjB1bmUuLi4=en savoir plus
4 heures
à partir de 90,00 $ US
Plus d'infos
2 avis
Visitez l'ancienne capitale des Incas lors d'une promenade de 4 heures dans les rues historiques Inca et espagnoles. Le quartier pittoresque de San Blas (zone d'artisans qui nous ravissent avec leurs œuvres...en savoir plus
4 heures
à partir de 60,00 $ US
Plus d'infos
Ce circuit est fantastique et hors des sentiers battus. Balade naturelle, touristique et panoramique sur l’ancien sentier de l’Inka qui mène de la banlieue à la Plaza de Armas (place principale)
4 heures
à partir de 30,77 $ US
Plus d'infos
1 avis
Première fois à Cusco? Vous vous demandez où aller et que voir dans cette ville colorée? Nous vous avons! Commencez votre séjour à Cusco avec une introduction de 90 minutes à la ville avec l'aide de votre local...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
De 1 à 2 heures
à partir de 15,97 $ US
Plus d'infos
5 avis
QXVjdW5lJTIwdmlzaXRlJTIwYXUlMjBQJUMzJUE5cm91JTIwbiVFMiU4MCU5OWVzdCUyMGNvbXBsJUMzJUE4dGUlMjBzYW5zJTIwY29jaGVyJTIwTWFjaHUlMjBQaWNjaHUlMkMlMjBsJUUyJTgwJTk5dW5lJTIwZGVzJTIwTmV3N1dvbmRlcnMlMjBvZiUyMHRoZSUyMFdvcmxkJTJDJTIwbWFpcyUyMGxhJTIwcGxhbmlmaWNhdGlvbiUyMGRlJTIwdm90cmUlMjB2b3lhZ2UlMjBwcmVuZCUyMHNvdXZlbnQlMjBiZWF1Y291cCUyMGRlJTIwdGVtcHMlMjBldCUyMGQlRTIlODAlOTllZmZvcnRzLiUyMExvcnMlMjBkZSUyMGNldHRlJTIwZXhjdXJzaW9uJTIwZGUuLi4=en savoir plus
Mesures de sécurité prises
3 jours
à partir de 613,00 $ US
Plus d'infos
1 avis
RXhwbG9yZXolMjBsZSUyMG1laWxsZXVyJTIwZGUlMjBDdXNjbyUyMGV0JTIwZGUlMjBsYSUyMFZhbGwlQzMlQTllJTIwc2FjciVDMyVBOWUlMjBsb3JzJTIwZGUlMjBjZXR0ZSUyMHZpc2l0ZSUyMGNvbXBsJUMzJUE4dGUlMjBkZSUyMDQlMjBqb3Vycy4lMjBWaXNpdGV6JTIwZGVzJTIwc2l0ZXMlMjBhcmNoJUMzJUE5b2xvZ2lxdWVzJTIwY2wlQzMlQTlzJTIwdGVscyUyMHF1ZSUyMFNhcXNheXdhbWFuJTJDJTIwUW9yaWthbmNoYSUyQyUyMFBpc2FjJTIwZXQlMjBPbGxhbnRheXRhbWJvJTIwZXQlMjBkJUMzJUE5Y291dnJleiUyMGwnaGlzdG9pcmUuLi4=en savoir plus
Mesures de sécurité prises
3 jours et plus
à partir de 703,00 $ US
Plus d'infos
Partez pour une visite matinale pour vous dégourdir les jambes. Le quartier de San Blas était à l'origine utilisé comme habitation pour les nobles incas, qui ont construit d'impressionnantes constructions en pierre...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
De 3 à 4 heures
Par : LimaTours
à partir de 25,00 $ US
Plus d'infos
Votre visite commencera à Coricancha, également connue sous le nom de Temple du Soleil, dont la construction a été ordonnée par l'Inca Pachacútec (1438-1471) et a servi de base à la construction du couvent de...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
4 heures
Par : LimaTours
à partir de 78,00 $ US
Plus d'infos
Ces jours-ci, vous visiterez les lieux les plus importants de Cusco, tels que: Visite de la ville de Cusco, Vallée sacrée,Machu Picchu qui est une merveille du monde, Rainbow Mountain et Qeswachaka bridge.
Mesures de sécurité prises
à partir de 715,00 $ US
Plus d'infos
Le forfait Tourisme d'aventure à Cusco est parfait pour tous les aventuriers qui aiment l'adrénaline et voyagent d'une manière différente. Commencez votre voyage dans la ville de Cusco, par une visite fantastique de...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
à partir de 1 580,00 $ US
Plus d'infos
Venez explorer les merveilles du Pérou, un pays riche en culture archéologique et en histoire ancienne. Ce circuit débutera sur la côte, dans la ville de Lima, située face à l'océan Pacifique. Vous continuerez vers...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
à partir de 2 375,00 $ US
Plus d'infos
Foire aux questions à propos de Twelve Angled Stone Billets et excursions

We noticed that you're using an unsupported browser. The Tripadvisor website may not display properly.We support the following browsers:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
  • Sort by:
  • Default
  • Lowest Price
  • Name
  • Google
43 reviews
Stroll with a small group from the Plaza de Armas to San Blas, an area of Cusco known for its locally produced artisan goods. After your exploration of the bohemian streets, follow your guide to a neighborhood bar...read more
Taking safety measures
2–3 hours
from US$51.00
More Info
Welcome to Cusco! Ancient Incas city, in this tour you will have the opportunity to explore the most important and hidden place of Cusco where the Incas history are located. Also you will have the opportunity to...read more
4 hours
from US$35.00
More Info
Cuzco is the Historic Capital of Peru, one of the most important cities for tourism and its wonderful tourist attractions located in the city.Enjoy during the tour of the view of the Peruvian Andes and the capital...read more
Taking safety measures
4 hours
from US$37.50
More Info
5 reviews
RXhwbG9yZSUyMHRoZSUyMHByaW5jaXBhbCUyMGhpZ2hsaWdodHMlMjBvZiUyMEN1c2NvJTJDJTIwY292ZXJpbmclMjBib3RoJTIwaXRzJTIwbW9kZXJuLWRheSUyMGFuZCUyMGFuY2llbnQtSW5jYSUyMHRyYWRpdGlvbnMlMkMlMjBkdXJpbmclMjB0aGlzJTIwcHJpdmF0ZSUyMHdhbGtpbmclMjB0b3VyLiUyMFZpc2l0JTIwdGhlJTIwb25lLXRpbWUlMjBsb2NhdGlvbiUyMG9mJTIwdGhlJTIwSW5jYXMnJTIwVGVtcGxlJTIwb2YlMjB0aGUlMjBTdW4lMjAoUW9yaWthbmNoYSklMkMlMjBrbm93bi4uLg==read more
Taking safety measures
4 hours
from US$60.52
More Info
Walking around the stunning the historic center of Cusco is the best way to explore this amazing city. Strolling through their streets, and admire the awesome Incan and Hispanic architecture fusions, is an...read more
Taking safety measures
3 hours
from US$80.77
More Info
From its roots in the ancient city of Puma through its colonial era to its vibrant current lifestyle, Cusco’s a place full of fascinating stories. Who better to bring its history to life than a friendly local host...read more
Taking safety measures
3 hours
from US$36.98
More Info
Luxury Machupicchu is a Family owned Business with more than a decade of experience in the Tourism Sector and the best customer service. Our priority is the customers create memorable experiences, accompanied by the...read more
4 hours
from US$55.00
More Info
Join us and discover Cusco in a unique, healthy and funny way. Begin tour at the Archeological Park of Sacsayhuaman with warm-ups and stretching. See the highlights of Cusco and some hidden gems on this exciting...read more
2 hours
from US$60.00
More Info
2 reviews
Ancient Inca origins, history-packed streets and squares, and delicious food to explore; Cusco is a magical place! On this private tour, get ready to discover the best highlights the city has to offer, as well as...read more
Taking safety measures
3–4 hours
from US$46.84
More Info
9 reviews
QmVnaW4lMjB5b3VyJTIwZGF5JTIwaW4lMjBDdXNjbyUyMGJ5JTIwbWFraW5nJTIweW91ciUyMHdheSUyMHRvJTIwdGhlJTIwV2hpdGUlMjBDaHJpc3QlMjAoQ3Jpc3RvJTIwQmxhbmNvKSUyMGZvciUyMGFuJTIwdW5mb3JnZXR0YWJsZSUyMHZpZXclMjBvZiUyMHRoZSUyMEluY2ElMjBjYXBpdGFsJTIwZHVyaW5nJTIwdGhpcyUyMHdhbGtpbmclMjB0b3VyLiUyMFRoZW4lMkMlMjBkZXNjZW5kJTIwdG8lMjB0aGUlMjBuZWlnaGJvcmhvb2QlMjBvZiUyMFNhbiUyMEJsYXMlMkMlMjBhbiUyMGFydGlzYW4uLi4=read more
4 hours
from US$90.00
More Info
2 reviews
Visit the ancient capital of the Incas on a 4-hour hike through historic Inca and Spanish streets. The picturesque neighborhood of San Blas (area of artisans who delight us with their colonial works in carvings,...read more
4 hours
from US$60.00
More Info
This tour is a fantastic and off the beaten tourist tracks. Natural, Mistic & panoramic walk over the ancient Inka Trail that decents from the outskirts to Cusco Plaza de Armas (Main Square)
4 hours
from US$30.77
More Info
1 review
First time in Cusco? Wondering where to go and what to see in this colorful city? We got you! Kickstart your time in Cusco with a 90-minute introduction to the city with the help of your favorite local. See the main...read more
Taking safety measures
1–2 hours
from US$16.02
More Info
Head out on a morning tour to stretch your legs. The San Blas quarter was originally used as dwellings for the Inca nobles, who built impressive stone constructions a short distance from what used to be Huacaypata,...read more
Taking safety measures
3–4 hours
from US$25.00
More Info
Your tour will begin in Coricancha also known as the Temple of the Sun, the construction of which was ordered by Inca Pachacútec (1438-1471) and was used as base for the construction of the Santo Domingo Convent...read more
Taking safety measures
4 hours
from US$78.00
More Info
5 reviews
Tm8lMjB2aXNpdCUyMHRvJTIwUGVydSUyMGlzJTIwY29tcGxldGUlMjB3aXRob3V0JTIwdGlja2luZyUyMG9mZiUyME1hY2h1JTIwUGljY2h1JTJDJTIwb25lJTIwb2YlMjB0aGUlMjBOZXc3V29uZGVycyUyMG9mJTIwdGhlJTIwV29ybGQlMkMlMjBidXQlMjBwbGFubmluZyUyMHlvdXIlMjB0cmlwJTIwY2FuJTIwb2Z0ZW4lMjB0YWtlJTIwYSUyMGxvdCUyMG9mJTIwdGltZSUyMGFuZCUyMGVmZm9ydC4lMjBPbiUyMHRoaXMlMjAzLWRheSUyMHRvdXIlMjBmcm9tJTIwQ3VzY28lMkMlMjBhJTIwbG9jYWwlMjB0YWtlcyUyMGNhcmUuLi4=read more
Taking safety measures
3 days
from US$613.00
More Info
1 review
RXhwbG9yZSUyMHRoZSUyMGJlc3QlMjBvZiUyMEN1c2NvJTIwYW5kJTIwdGhlJTIwU2FjcmVkJTIwVmFsbGV5JTIwb24lMjB0aGlzJTIwY29tcHJlaGVuc2l2ZSUyMDQtZGF5JTIwdG91ci4lMjBWaXNpdCUyMGtleSUyMGFyY2hlb2xvZ2ljYWwlMjBsYW5kbWFya3MlMjBzdWNoJTIwYXMlMjBTYXFzYXl3YW1hbiUyQyUyMFFvcmlrYW5jaGElMkMlMjBQaXNhYyUyQyUyMGFuZCUyME9sbGFudGF5dGFtYm8lMjBhbmQlMjBsZWFybiUyMGFib3V0JTIwdGhlJTIwaGlzdG9yeSUyMG9mJTIwdGhlLi4uread more
Taking safety measures
3+ days
from US$703.00
More Info
These days you will visit the most important places of Cusco such as: City tour Cusco, Sacred Valley,Machu Picchu that is a wonder of the world, Rainbow Mountain and Qeswachaka bridge.
Taking safety measures
from US$715.00
More Info
The package Cusco Adventure Tour is perfect for all adventurers who like adrenaline and travel in a different way. Start your trip in the city of Cusco, with a fantastic walking city tour and visit the most...read more
Taking safety measures
from US$1,580.00
More Info
Come to explore the wonders of Peru, a country rich in archaeological culture and ancestral history. On this tour you will start on the coast, in Lima city, located in front of the Pacific Ocean. You will continue...read more
Taking safety measures
from US$2,375.00
More Info

Trusted Reviews and Ratings

Free 24-hour Cancellation

Low-price Guarantee

Frequently Asked Questions about Twelve Angled Stone Tours and Tickets
US$USD
Canada (English)
© 2021 TripAdvisor LLC All rights reserved.

This is the version of our website addressed to speakers of English in Canada. If you are a resident of another country or region, please select the appropriate version of Tripadvisor for your country or region in the drop-down menu.