Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants :
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
  • Trier par :
  • Par défaut
  • Premiers prix
  • Nom
  • Google
276 avis
Voyagez au plus profond de la cordillère des Andes pour faire une randonnée sur la montagne arc-en-ciel, un important lieu de culte depuis l'ère préinca. Avec un guide de montagne, vous explorerez en toute sécurité...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
6 heures et plus
à partir de 85,00 $ US
Réserver maintenant
Arrivez à des sites d'intérêt éloignés, tels que Moray et Maras. Choisissez une visite le matin ou l'après-midi. Inclure tout l'équipement, ainsi que des allers-retours faciles du centre de Cusco. Accompagné de...en savoir plus
à partir de 42,06 $ US
Réserver maintenant
8 avis
Profitez de cette excursion d'une journée privée, quittez Cusco et promenez-vous le long des magnifiques vallées et des montagnes blanches jusqu'à l'un des lacs les plus importants de la mythologie Inca. Le lac...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
1 journée
à partir de 140,00 $ US
Réserver maintenant
2 avis
Surprenez-vous avec une destination incomparable: Marchez jusqu'à la montagne de 7 jours Colores. La montagne Vinicunca offre un paysage de rêve avec les sept couleurs de l’arc-en-ciel superposées. Quel manteau...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
6 heures et plus
à partir de 38,00 $ US
Réserver maintenant
Le Machu Picchu en voiture est l’une des solutions de rechange les plus populaires et les plus économiques pour visiter le sanctuaire du Machu Picchu. Cette route compte comme une grande attraction de la...en savoir plus
à partir de 160,24 $ US
Réserver maintenant
1 avis
Le Machu Picchu en voiture est l'une des alternatives les plus populaires et les plus économiques pour visiter le sanctuaire du Machu Picchu. Cet itinéraire compte comme une grande attraction de la biodiversité...en savoir plus
à partir de 189,75 $ US
Réserver maintenant
Ce voyage à Machu Picchu vous aidera à vous retrouver avec vous-même, à profiter des merveilles du monde et à acquérir de nouvelles énergies.
à partir de 398,98 $ US
Réserver maintenant
Le Machu Picchu en voiture est l’une des solutions de rechange les plus populaires et les plus économiques pour visiter le sanctuaire du Machu Picchu. Cette route compte comme une grande attraction de la...en savoir plus
à partir de 190,00 $ US
Réserver maintenant
5 avis
Au cours de cette excursion d'une journée, vous visiterez les points forts des Incas pour découvrir Cusco au niveau local. Commencez par le marché local animé de San Pedro, puis quittez la ville pour explorer deux...en savoir plus
5 heures
à partir de 35,00 $ US
Réserver maintenant
Le Machu Picchu en voiture est l’une des solutions de rechange les plus populaires et les plus économiques pour visiter le sanctuaire du Machu Picchu. Cette route compte comme une grande attraction de la...en savoir plus
à partir de 190,13 $ US
Réserver maintenant
cette visite est un peu pour connaître un peu l'astronomie des Incas, vous saurez où ils sont nés et comment ils ont construit leurs énormes constructions
3 heures
à partir de 44,11 $ US
Réserver maintenant
Partez pour une visite matinale pour vous dégourdir les jambes. Le quartier de San Blas était à l'origine utilisé comme habitation pour les nobles incas, qui ont construit d'impressionnantes constructions en pierre...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
De 3 à 4 heures
Par : LimaTours
à partir de 25,00 $ US
Réserver maintenant
Profitez d'une visite de la ville de Cusco, capitale de l'empire inca. La visite commence par la visite du couvent de Santo Domingo qui a été construit sur le temple inca de Coricancha, l'un des lieux les plus...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
De 2 à 3 heures
Par : LimaTours
à partir de 55,00 $ US
Réserver maintenant
Machu Picchu, l'une des sept merveilles du monde, signifie "Vieille Montagne" et est considérée comme l'un des meilleurs endroits touristiques à visiter pour sa grande histoire et sa majestueuse citadelle, entourée...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
à partir de 461,83 $ US
Réserver maintenant
Visitez la ville de Cusco et le Machu Picchu avec cette fantastique extension de 4 jours. Vous visiterez les incontournables de Cusco tels que sa Plaza de Armas, Koricancha et ses ruines à proximité. De plus, vous...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
à partir de 959,00 $ US
Réserver maintenant
Voyagez et explorez avec nous les attractions spectaculaires du Pérou avec notre circuit touristique d'une semaine à Lima, dans la vallée sacrée et au Machu Picchu. Ce forfait est parfait si vous n'avez pas beaucoup...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
à partir de 1 238,00 $ US
Réserver maintenant
Cusco, qui signifie nombril du monde, est un joyau de l'architecture inca et de son empire imposant, qui a laissé beaucoup d'histoire et de mystères sur le mode de vie de cette incroyable civilisation. Ce forfait...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
à partir de 1 250,00 $ US
Réserver maintenant
Notre circuit de 8 jours «Forfait touristique à Lima et Cusco» vous fera traverser les impressionnantes villes de Lima et Cusco. Visitez la ville de Lima et ses monuments historiques, en plus de ses belles vues sur...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
à partir de 1 449,00 $ US
Réserver maintenant
Les merveilles du Pérou est un circuit spécialement conçu pour ceux qui n'ont pas beaucoup de temps pour visiter le Pérou, et ne veulent pas rater l'essentiel. Commencez votre voyage depuis Lima, sur la magnifique...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
à partir de 1 735,00 $ US
Réserver maintenant
Visitez le Pérou et toutes ses attractions touristiques, avec notre forfait au sud du Pérou. Ce circuit fantastique vous mènera de la côte de Lima et de son incroyable centre historique aux impressionnantes...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
à partir de 1 942,00 $ US
Réserver maintenant
Foire aux questions à propos de Plaza Regocijo (Kusipata) Billets et excursions

Si vous avez peu de temps, voici les meilleurs billets et circuits d'une demi-journée à Plaza Regocijo (Kusipata) :Voir toutes les expériences à Plaza Regocijo (Kusipata) sur Tripadvisor

Ces billets et circuits à Plaza Regocijo (Kusipata) sont proposés dans plusieurs langues :Voir toutes les expériences à Plaza Regocijo (Kusipata) sur Tripadvisor

We noticed that you're using an unsupported browser. The Tripadvisor website may not display properly.We support the following browsers:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
  • Sort by:
  • Default
  • Lowest Price
  • Name
  • Google
360 reviews
Journey deep into the Andes to hike Rainbow Mountain, an important worship site since pre-Inca times. With a mountain guide, safely explore the rainbow-striated mountain and see sights including adobe houses, llama...read more
Taking safety measures
6+ hours
from US$85.00
Book Now
Arrive at remote sites of interest, such as Moray and Maras. Choose a tour in the morning or in the afternoon. Include all the equipment, as well as easy round trips from the center of Cusco. With your guide to get...read more
from US$42.06
Book Now
8 reviews
Enjoy this Private day tour , leave Cusco behind and hike along the beautiful valleys and white mountains to one of the most important lakes in Incan mythology. Humantay Lake is one of the most stunning places in...read more
Taking safety measures
1 day
from US$140.00
Book Now
2 reviews
Surprise yourself with an unparalleled destination: Walk to the Mountain of 7 Colores day. Vinicunca mountain offers a dream landscape having the seven colors of the rainbow stacked one on another. Which...read more
Taking safety measures
6+ hours
from US$38.00
Book Now
Machu Picchu by car is one of the most popular and economical alternatives to visit the Machu Picchu Sanctuary. This route counts as a great attraction the geographical biodiversity that we will find in our route...read more
from US$160.24
Book Now
1 review
Machu Picchu by car is one of the most popular and economical alternatives to visit the Machu Picchu...read more
LIKELY TO SELL OUT*
from US$189.75
Book Now
Machu Picchu by car is one of the most popular and economical alternatives to visit the Machu Picchu Sanctuary. This route counts as a great attraction the geographical biodiversity that we will find in our route...read more
from US$190.00
Book Now
5 reviews
On this day tour you'll visit key Incan highlights to experience Cusco at the grassroots level. Start at the vibrant San Pedro local market, then head out of town to explore two major Inca sites: Sacsayhuaman and...read more
5 hours
from US$40.00
Book Now
Machu Picchu by car is one of the most popular and economical alternatives to visit the Machu Picchu Sanctuary. This route counts as a great attraction the geographical biodiversity that we will find in our route...read more
from US$190.13
Book Now
this tour is to know the astronomy of the Incas a little you will know where they were born and how they built their huge constructions and very large weights you will relax and solve all your doubts
3 hours
from US$44.11
Book Now
10 reviews
Drive your own ATV through the Sacred Valley and live a unique and unforgettable experience with the best LandscapesWe offer you this beautiful adventure trip so that you can explore the Heart of the Sacred Vall
Taking safety measures
5 hours
from US$35.00
Book Now
1 review
We offer a unique experience in the historic center of Cusco and Inca sites along the tour with a tour guide with lots of information about Inca culture.Ofrecemos una experiencia única en el centro histórico de...read more
Taking safety measures
1 hour
By: Perutt
from US$11.00
Book Now
Today you will know the wonderful city of Cusco on a walking tour. Start in the Main Square, where the church of Compañía de Jesus and the Cathedral are located. The tour continues to San Blas, passing through the...read more
Taking safety measures
3–4 hours
from US$25.00
Book Now
Enjoy an adventure day trip practicing three extreme sports in an incredible circuit located near...read more
Taking safety measures
4 hours
LIKELY TO SELL OUT*
from US$49.50
Book Now
Enjoy a visit to the city of Cusco, capital of the Inca Empire. The tour begins by visiting the Santo Domingo Convent that was built on the Inca temple of Coricancha, one of the most important places dedicated to...read more
Taking safety measures
2–3 hours
from US$55.00
Book Now

Trusted Reviews and Ratings

Free 24-hour Cancellation

Low-price Guarantee

Frequently Asked Questions about Plaza Regocijo (Kusipata) Tours and Tickets

If you're short on time, these are the best half-day Plaza Regocijo (Kusipata) tickets and tours:See all Plaza Regocijo (Kusipata) experiences on Tripadvisor


© 2022 Tripadvisor LLC All rights reserved.

This is the version of our website addressed to speakers of English in Canada. If you are a resident of another country or region, please select the appropriate version of Tripadvisor for your country or region in the drop-down menu.