Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants :
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
  • Trier par :
  • Par défaut
  • Premiers prix
  • Nom
  • Google
3 avis
Si vous n’avez qu’une journée à Lima et que vous voulez en profiter au maximum, c’est votre chance de voir les plus beaux sites de la ville!Visitez avec nous la pyramide Huaca Pucllana construite en 200 av. Par les...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
à partir de 102,57 $ US
Réserver maintenant
20 avis
Découvrez les points forts de Lima lors d'une visite privée de quartiers colorés, de sites historiques et du marché d'Inka. La plus grande ville du Pérou peut être accablante pour les visiteurs pour la première...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
5 heures
à partir de 115,00 $ US
Réserver maintenant
56 avis
Voir toutes les principales attractions de la ville animée de Lima en une journée est un défi. Cette visite privée d'une journée complète correspond à toutes les principales attractions, y compris le monastère de...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
6 heures et plus
à partir de 180,00 $ US
Réserver maintenant
21 avis
Sortez des sentiers battus et découvrez une autre facette de Lima grâce à cette visite guidée. Explorez les quartiers populaires de la ville, dirigez-vous en bateau vers le point de vue de Morro Solar, visitez le...en savoir plus
à partir de 110,00 $ US
Réserver maintenant
10 avis
Pour les visiteurs, Lima peut sembler une métropole moderne, mais si vous sortez des sentiers battus, vous découvrirez une ville diversifiée avec de nombreuses cultures différentes. De nombreuses coutumes et...en savoir plus
4 heures
à partir de 105,00 $ US
Réserver maintenant
3 avis
Pour le voyageur qui n'a qu'un seul jour à perdre dans la capitale, c'est l'excursion idéale ! Nous couvrirons tous les principaux points forts de Lima, de son histoire préinca à son architecture coloniale en...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
à partir de 179,00 $ US
Réserver maintenant
1 avis
JUMzJTg5dGFudCUyMGRvbm4lQzMlQTklMjBxdWUlMjBsZXMlMjBwb2ludHMlMjBmb3J0cyUyMGRlJTIwTGltYSUyMHMnJUMzJUE5dGVuZGVudCUyMCVDMyVBMCUyMHRyYXZlcnMlMjBsYSUyMHZpbGxlJTIwdGVudGFjdWxhaXJlJTJDJTIwZXhwbG9yZXIlMjBhdmVjJTIwdW4lMjB0ZW1wcyUyMGxpbWl0JUMzJUE5JTIwcGV1dCUyMHNpZ25pZmllciUyMHNlJTIwcHIlQzMlQTljaXBpdGVyLiUyMFZvdXMlMjBwYXNzZXJleiUyMGR1JTIwdGVtcHMlMjAlQzMlQTAlMjBhdHRlbmRyZSUyMGRhbnMlMjBsZXMlMjBsaWduZXMlMjBkZSUyMHRheGklMjBwb3VyJTIwdW5lLi4uen savoir plus
Mesures de sécurité prises
6 heures et plus
à partir de 169,00 $ US
Réserver maintenant
Si vous n’avez qu’une journée à Lima et que vous souhaitez en profiter au maximum, c’est votre chance de connaître les points forts de la ville!Visitez avec nous la Huaca Pucllana, pyramide construite en l'an 200...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
à partir de 153,85 $ US
Réserver maintenant
1 avis
RCVDMyVBOWNvdXZyZXolMjBsYSUyMHZpZSUyMHF1b3RpZGllbm5lJTIwJUMzJUEwJTIwTGltYSUyMGVuJTIwdm91cyUyMHByb21lbmFudCUyMGRhbnMlMjBsZXMlMjBxdWFydGllcnMlMjBsZXMlMjBwbHVzJTIwcG9wdWxhaXJlcyUyMGRlJTIwbGElMjB2aWxsZSUyQyUyMEJhcnJhbmNvJTIwZXQlMjBNaXJhZmxvcmVzJTJDJTIwbG9ycyUyMGRlJTIwY2V0dGUlMjB2aXNpdGUlMjBwcml2JUMzJUE5ZS4lMjBWaXNpdGV6JTIwZGVzJTIwcGFyY3MlMjBwb3B1bGFpcmVzJTJDJTIwZGVzJTIwbGlldXglMjBkZSUyMHJlc3RhdXJhdGlvbi4uLg==en savoir plus
Mesures de sécurité prises
5 heures
à partir de 99,00 $ US
Réserver maintenant
La meilleure option pour rencontrer Lima en 1 jour et demi!1er jour:Visitez le sanctuaire de Pachacamac, ville archéologique construite à partir de 200 après JC jusqu'à l'arrivée des conquérants espagnols en 1532....en savoir plus
Mesures de sécurité prises
à partir de 189,75 $ US
Réserver maintenant
Nous visiterons un marché traditionnel où nous pourrons en apprendre davantage sur les produits indigènes du Pérou, tout cela venant des Andes et de l'Amazone de ce beau pays. Nous aurons une dégustation de fruits...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
3 heures
à partir de 76,93 $ US
Réserver maintenant
2 avis
Nous visiterons un marché traditionnel où nous pourrons en apprendre davantage sur les produits indigènes du Pérou, tout cela en provenance des Andes et de l'Amazonie de ce beau pays. Nous aurons une dégustation de...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
3 heures
à partir de 56,42 $ US
Réserver maintenant
Foire aux questions à propos de Morro Solar Billets et excursions

Si vous avez peu de temps, voici les meilleurs billets et circuits d'une demi-journée à Morro Solar :Voir toutes les expériences à Morro Solar sur Tripadvisor

Ces billets et circuits à Morro Solar sont proposés dans plusieurs langues :Voir toutes les expériences à Morro Solar sur Tripadvisor

We noticed that you're using an unsupported browser. The Tripadvisor website may not display properly.We support the following browsers:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
  • Sort by:
  • Default
  • Lowest Price
  • Name
  • Google
12 reviews
If you have only one day in Lima and want to make the most of it, this is your chance to get to see the highlights of the city!Visit with us the Huaca Pucllana, pyramid built in the year 200 b.c. By ancient...read more
Taking safety measures
from US$102.57
Book Now
23 reviews
Experience the highlights of Lima on a private tour of colorful neighborhoods, historic sites, and the Inka Market. Peru’s biggest city can be overwhelming for first-time visitors, but touring Lima with a private...read more
Taking safety measures
5 hours
from US$115.00
Book Now
64 reviews
Seeing all of the top attractions in bustling, sprawling Lima in one day is challenging. This...read more
Taking safety measures
6+ hours
LIKELY TO SELL OUT*
from US$180.00
Book Now
22 reviews
Go off the beaten tourist path and see a different side of Lima with this guided tour. Explore the city’s working-class neighborhoods, travel by boat to the Morro Solar viewpoint, visit the second-largest cemetery...read more
from US$110.00
Book Now
12 reviews
VW5jb3ZlciUyMHRoZSUyMGN1bHR1cmUlMjBhbmQlMjBjdWlzaW5lJTIwb2YlMjB0aGUlMjBsaXR0bGUtdmlzaXRlZCUyMENob3JpbGxvcyUyMG5laWdoYm9yaG9vZCUyMG9mJTIwTGltYSUyMHdoZXJlJTIwcmljaCUyMGZpc2hpbmclMjBhbmQlMjBzZWFmb29kJTIwdHJhZGl0aW9ucyUyMGVuZHVyZS4lMjBEdXJpbmclMjB0aGlzJTIwZ3VpZGVkJTIwdG91ciUyQyUyMGV4cGxvcmUlMjBhJTIwbG9jYWwlMjBmaXNoJTIwbWFya2V0JTJDJTIwdGFrZSUyMGElMjBzaG9ydCUyMGNvYXN0YWwuLi4=read more
4 hours
from US$105.00
Book Now
3 reviews
For the traveler who only has one day in the capital city, this is the perfect tour for you! We'll cover all of the major highlights that Lima has to offer from pre-Incan history and colonial architecture to award...read more
Taking safety measures
from US$179.00
Book Now
1 review
U2luY2UlMjBMaW1hJTIwaGlnaGxpZ2h0cyUyMHN0cmV0Y2glMjBhY3Jvc3MlMjB0aGUlMjBzcHJhd2xpbmclMjBjaXR5JTJDJTIwZXhwbG9yaW5nJTIwd2l0aCUyMGxpbWl0ZWQlMjB0aW1lJTIwY2FuJTIwbWVhbiUyMHJ1c2hpbmclMjBhcm91bmQuJTIwVHJhZGUlMjB0aW1lJTIwd2FpdGluZyUyMGluJTIwdGF4aSUyMGxpbmVzJTIwZm9yJTIwYSUyMGNvbWZvcnRhYmxlJTIwdG91ciUyMGJ5JTIwcHJpdmF0ZSUyMHZlaGljbGUlMkMlMjB2aXNpdGluZyUyMGZpdmUlMjBkaWZmZXJlbnQlMjBhcmVhcy4uLg==read more
Taking safety measures
6+ hours
from US$169.00
Book Now
1 review
TGVhcm4lMjBhYm91dCUyMGV2ZXJ5ZGF5JTIwbGlmZSUyMGluJTIwTGltYSUyMGFzJTIweW91JTIwd2FsayUyMHRocm91Z2glMjB0aGUlMjBjaXR5J3MlMjBtb3N0JTIwcG9wdWxhciUyMG5laWdoYm9yaG9vZHMlMjBvZi4uLg==read more
Taking safety measures
5 hours
LIKELY TO SELL OUT*
from US$99.00
Book Now
The best option to meet Lima in 1 day and a half!Day 1:Visit the sanctuary of Pachacamac, archaeological city built from 200 AD until the arrival of the Spanish conquerors in 1532. Visit the Temple of the Sun,...read more
Taking safety measures
from US$189.75
Book Now
2 reviews
We will visit a traditional market where we can learn about the native produce of Peru, all this coming from the Andes and the Amazon of this beautiful country. We will have a fruit tasting so you can experience...read more
Taking safety measures
3 hours
from US$56.42
Book Now
1 review
Get your cycle on with this two-wheeled journey through the amazing Lima Bay. Much more than just a Lima city tour, this epic adventure will show you all kinds of hidden gems inside and outside of the City! Get...read more
Taking safety measures
3–4 hours
from US$39.00
Book Now
1 review
If you love the adventure and the outdoor activity, you can’t miss this ecological bike tour. You will enjoy a bike ride around the districts of Miraflores and Barranco until reach the Morro Solar Hill in...read more
Taking safety measures
3 hours
from US$43.00
Book Now
16 reviews
R2xpbXBzZSUyMFBlcnUncyUyMHBhc3QlMjBhbmQlMjBvbmUlMjBvZiUyMGl0cyUyMG1vc3QlMjBiZWxvdmVkJTIwZW5kdXJpbmclMjB0cmFkaXRpb25zJTIwZHVyaW5nJTIwdGhpcyUyMGZ1bGwtZGF5JTIwdG91ciUyMGZyb20lMjBMaW1hLiUyMEV4cGxvcmUlMjB0aGUlMjBQYWNoYWNhbWFjJTIwYXJjaGFlb2xvZ2ljYWwlMjBzaXRlJTIwdG8lMjBzZWUlMjB0aGUlMjBhcmNoaXRlY3R1cmUlMjBhbmQlMjBjdXN0b21zJTIwb2YlMjB0aGUlMjBJbmNhcy4=
Taking safety measures
5 hours
from US$119.00
Book Now

Trusted Reviews and Ratings

Free 24-hour Cancellation

Low-price Guarantee

Frequently Asked Questions about Morro Solar Tours and Tickets

If you're short on time, these are the best half-day Morro Solar tickets and tours:See all Morro Solar experiences on Tripadvisor


© 2022 TripAdvisor LLC All rights reserved.

This is the version of our website addressed to speakers of English in Canada. If you are a resident of another country or region, please select the appropriate version of Tripadvisor for your country or region in the drop-down menu.