Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants :
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
  • Trier par :
  • Par défaut
  • Premiers prix
  • Nom
  • Google
36 avis
Nos guides expérimentés et divertissants vous guideront sans effort tout en goûtant de 8 à 12 plats différents, dans 5 ou 6 des meilleurs restaurants de Barranco.Nous goûtons la cuisine traditionnelle Criolla, la...en savoir plus
3 heures
à partir de 70,77 $ US
Réserver maintenant
13 avis
Vélo à travers Lima est une façon amusante et active d’explorer les enclaves de la ville tout en gardant un sens du caractère local que l’on manque si facilement lors d’une visite en voiture.Vous visiterez les...en savoir plus
3 heures
à partir de 30,77 $ US
Réserver maintenant
8 avis
Découvrez le quartier le plus romantique, artistique et bohème de Lima et dégustez des spécialités dans des restaurants branchés.Parcourez des manoirs coloniaux vibrants, des peintures murales impressionnantes,...en savoir plus
3 heures
à partir de 87,18 $ US
Réserver maintenant
17 avis
UGFyY291cmlyJTIwTGltYSUyMGVuJTIwdiVDMyVBOWxvJTIwZXN0JTIwdW5lJTIwZmElQzMlQTdvbiUyMGFtdXNhbnRlJTIwZXQlMjBhY3RpdmUlMjBkJUUyJTgwJTk5ZXhwbG9yZXIlMjBsZXMlMjBlbmNsYXZlcyUyMGRlJTIwbGElMjB2aWxsZSUyMHRvdXQlMjBlbiUyMGdhcmRhbnQlMjB1biUyMHNlbnMlMjBkdSUyMGNhcmFjdCVDMyVBOHJlJTIwbG9jYWwlMjBxdWUlMjBsJUUyJTgwJTk5b24lMjBtYW5xdWUlMjBzaSUyMGZhY2lsZW1lbnQlMjBsb3JzJTIwZCVFMiU4MCU5OXVuZSUyMHZpc2l0ZSUyMGVuJTIwdm9pdHVyZS4lMjBWaXNpdGV6JTIwbGVzLi4uen savoir plus
2 heures
à partir de 25,65 $ US
Réserver maintenant
Si vous recherchez une visite unique autour de Lima, réservez-nous maintenant! Après avoir connu vos attentes, notre guide professionnel vous guidera dans différents endroits et tout en étant transféré entre eux...en savoir plus
4 heures
à partir de 234,88 $ US
Réserver maintenant
Découvrez le quartier bohème de Barranco, ses rues pleines de graffitis, ses galeries d'art, son histoire et ses délicieux plats péruviens.Vous goûterez:Fruits exotiques-Causa Rellena-Ceviche-Canchita- café...en savoir plus
3 heures
à partir de 89,24 $ US
Réserver maintenant
NOUS CONNAÎTONS L'HISTOIRE DU DISTRICT DE BOHEMIO À BARRANCO AVEC SES PRINCIPALES DESTINATIONS TOURISTIQUES TRÈS VISITÉES LA NUIT, CAR LES PRINCIPAUX BARS DE LA CAPITALE SONT TROUVÉS LÀ ET NOUS AVONS UN BUFFET...en savoir plus
4 heures
à partir de 60,00 $ US
Réserver maintenant
1 avis
Dans les rues animées de Lima, Barranco est comme un monde à part! Artsy, charmant et romantique, ce quartier animé célèbre les habitants talentueux et les expose à tout le monde. Lors de cette visite privée,...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
De 2 à 3 heures
à partir de 31,01 $ US
Réserver maintenant
15 avis
TWFuZ2VyJTIwdmVnYW4lMjBuZSUyMHZldXQlMjBwYXMlMjBkaXJlJTIwcXVlJTIwdm91cyUyMGRldmV6JTIwb3VibGllciUyMGxhJTIwY3Vpc2luZSUyMHBvcHVsYWlyZSUyMHAlQzMlQTlydXZpZW5uZS4lMjBDZXR0ZSUyMGV4Y3Vyc2lvbiUyMGN1bGluYWlyZSUyMHZlZ2FuJTIwdm91cyUyMGVtbSVDMyVBOG5lJTIwZGFucyUyMGh1aXQlMjByZXN0YXVyYW50cyUyMHNvaWduZXVzZW1lbnQlMjBzJUMzJUE5bGVjdGlvbm4lQzMlQTlzJTIwbyVDMyVCOSUyMHZvdXMlMjBwb3VycmV6JTIwZ28lQzMlQkJ0ZXIlMjB1biUyMHRvdGFsJTIwZGUuLi4=en savoir plus
Mesures de sécurité prises
4 heures
à partir de 87,00 $ US
Réserver maintenant
Visiter la ville de Lima à vélo est une aventure unique et écologique, qui vous remplira de beaucoup d'énergie et de bonnes vibrations. Découvrez les charmes de Miraflores et le quartier bohème de Barranco, et...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
3 heures
à partir de 53,00 $ US
Réserver maintenant
Direction Barranco, le site bohème et artistique de Lima. Des écrivains, des poètes et des artistes ont rempli la région ces dernières années et l'ont utilisée comme source d'inspiration. Préparez-vous à admirer les...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
De 3 à 4 heures
Offre spéciale
à partir de 31,20 $ US
39,00 $ US
Réserver maintenant
En partant de Miraflores, nous verrons un ancien site archéologique et le Love Park avec ses merveilleuses mosaïques qui ont l'influence de Gaudi. Ensuite, nous allons à San Isidro pour nous promener dans le...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
De 3 à 4 heures
Offre spéciale
à partir de 36,80 $ US
46,00 $ US
Réserver maintenant
Direction Barranco, le site bohème et artistique de Lima. Des écrivains, des poètes et des artistes ont rempli la région ces dernières années et l'ont utilisée comme source d'inspiration. Préparez-vous à admirer les...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
De 3 à 4 heures
à partir de 39,00 $ US
Réserver maintenant
4 avis
En partant de Miraflores, nous verrons un ancien site archéologique et le Love Park avec ses merveilleuses mosaïques qui ont l'influence de Gaudi. Ensuite, nous allons à San Isidro pour nous promener dans le...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
De 3 à 4 heures
à partir de 43,00 $ US
Réserver maintenant
Voulez-vous explorer davantage Miraflores et Barranco? Alors faire du vélo est une excellente option pour le faire. C'est une façon relaxante d'en savoir plus sur les beaux endroits de Lima, en faisant des arrêts...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
De 3 à 4 heures
à partir de 49,00 $ US
Réserver maintenant
Voulez-vous explorer davantage Miraflores et Barranco? Alors faire du vélo est une excellente option pour le faire. C'est une façon relaxante d'en savoir plus sur les beaux endroits de Lima, en faisant des arrêts...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
De 3 à 4 heures
à partir de 49,00 $ US
Réserver maintenant
Si vous aimez l'aventure et vous promener en plein air à vélo, vous ne pouvez pas manquer cette excursion à vélo amusante - Costa de Lima. En vous promenant dans les quartiers de Miraflores et Barranco jusqu'à ce...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
3 heures
à partir de 53,33 $ US
Réserver maintenant
Découvrez notre nourriture extraordinaire lors de cette visite gastronomique à pied à Barranco, un quartier merveilleux et artistique. Dégustez des plats délicieux typiques ainsi que des boissons et découvrez...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
De 3 à 4 heures
à partir de 55,00 $ US
Réserver maintenant
3 avis
Découvrez notre nourriture extraordinaire lors de cette visite gastronomique à pied à Barranco, un quartier merveilleux et artistique. Dégustez des plats délicieux typiques ainsi que des boissons et découvrez...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
De 3 à 4 heures
à partir de 55,00 $ US
Réserver maintenant
Échange culturel entre art urbain et art ancien. 5% de votre achat a un but est destiné à des projets sociaux environnementaux dans les communautés autochtones et vulnérables menés par notre réseau d'écovolontaires...en savoir plus
2 heures
à partir de 55,00 $ US
Réserver maintenant
Allons visiter la ville bohème de Lima, voyons ses merveilleuses rues artistiques. Apprenez à connaître les sites les plus emblématiques de Barranco tout en écoutant les explications de votre guide expert. Ensuite,...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
4 heures
à partir de 65,00 $ US
Réserver maintenant
Allons visiter la ville bohème de Lima, voyons ses merveilleuses rues artistiques. Apprenez à connaître les sites les plus emblématiques de Barranco tout en écoutant les explications de votre guide expert. Ensuite,...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
4 heures
à partir de 65,00 $ US
Réserver maintenant
1 avis
Barranco est le site bohème et artistique de Lima. Des écrivains, des poètes et des artistes ont rempli la région ces dernières années et l'ont utilisée comme source d'inspiration. Préparez-vous à admirer les...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
à partir de 75,00 $ US
Réserver maintenant
Le quartier Barranco dans la ville de Lima, offre une grande variété de restaurants, cafés et bars pittoresques, où vous pourrez profiter d'une visite amusante, en essayant de délicieux plats typiques péruviens....en savoir plus
Mesures de sécurité prises
4 heures
à partir de 108,00 $ US
Réserver maintenant
Profitez d'une visite culturelle dans le quartier de Barranco: vous serez pris en charge à votre hôtel et emmené à Barranco pour visiter le musée Osma où vous verrez une large collection d'art colonial péruvien....en savoir plus
Mesures de sécurité prises
5 heures
Par : LimaTours
à partir de 141,00 $ US
Réserver maintenant
Pour explorer Lima sous un angle différent, essayez notre tour à vélo. Vous commencerez dans le quartier de Miraflores, en pédalant le long du Malecon avec une vue spectaculaire sur le Pacifique. Récompensez-vous...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
De 3 à 4 heures
Par : LimaTours
à partir de 153,00 $ US
Réserver maintenant
Foire aux questions à propos de Puente de los Suspiros Billets et excursions

Si vous avez peu de temps, voici les meilleurs billets et circuits d'une demi-journée à Puente de los Suspiros :Voir toutes les expériences à Puente de los Suspiros sur Tripadvisor

We noticed that you're using an unsupported browser. The Tripadvisor website may not display properly.We support the following browsers:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
  • Sort by:
  • Default
  • Lowest Price
  • Name
  • Google
37 reviews
Our experienced and entertaining guides will effortlessly guide you thru, while tasting 8 to 12 different dishes, in 5 or 6 of the best restaurants in Barranco.We taste traditional Criolla food, Japanese Peruvian...read more
3 hours
from US$70.77
Book Now
15 reviews
Biking through Lima is a fun and active way to explore the city's enclaves while getting a sense of local character that's all too easily missed when touring by car. You will visit top sights around Miraflores and...read more
3 hours
from US$30.77
Book Now
8 reviews
Discover Lima's most romantic, artistic and bohemian district and taste specialties at trendy restaurants. Walkthrough vibrant colonial mansions, awe-inspiring murals, Jade Rivera's gallery art, and hold your breath...read more
3 hours
from US$87.18
Book Now
17 reviews
QmlraW5nJTIwdGhyb3VnaCUyMExpbWElMjBpcyUyMGElMjBmdW4lMjBhbmQlMjBhY3RpdmUlMjB3YXklMjB0byUyMGV4cGxvcmUlMjB0aGUlMjBjaXR5J3MlMjBlbmNsYXZlcyUyMHdoaWxlJTIwZ2V0dGluZyUyMGElMjBzZW5zZSUyMG9mJTIwbG9jYWwlMjBjaGFyYWN0ZXIlMjB0aGF0J3MlMjBhbGwlMjB0b28lMjBlYXNpbHklMjBtaXNzZWQlMjB3aGVuJTIwdG91cmluZyUyMGJ5JTIwY2FyLiUyMFZpc2l0JTIwdG9wJTIwc2lnaHRzJTIwYXJvdW5kJTIwTWlyYWZsb3JlcyUyMGFuZCUyMEJhcnJhbmNvLi4uread more
2 hours
from US$25.65
Book Now
If you are looking for a unique tour around Lima book us now! After getting to know your expectations our pro guide will walk you around different spots and while being transferred between them in our comfy vehicle...read more
3 hours
from US$189.00
Book Now
Discover the bohemian neighborhood of Barranco, explore its streets, full of graffiti, art galleries, history and tasting delicious Peruvian food.You will taste :-Exotic fruits-Causa...read more
3 hours
from US$89.24
Book Now
ON THIS TOUR WE WILL KNOW THE HISTORY OF THE BOHEMIO DISTRICT OF BARRANCO WITH ITS MAIN TOURIST DESTINATIONS THAT IS VERY VISITED ON THE NIGHT BECAUSE THERE THE MAIN BARS OF THE CAPITAL ARE FOUND THERE AND THEN WE...read more
4 hours
from US$60.00
Book Now
1 review
Inside Lima’s bustling streets, Barranco is like a world of its own! Artsy, charming, and romantic, this lively neighborhood celebrates talented locals and puts them on display for everyone to see. On this private...read more
Taking safety measures
2–3 hours
from US$29.86
Book Now
15 reviews
RWF0aW5nJTIwYSUyMHZlZ2FuJTIwZGlldCUyMGRvZXNuJ3QlMjBtZWFuJTIweW91JTIwbmVlZCUyMHRvJTIwbWlzcyUyMG91dCUyMG9uJTIwYW55JTIwcG9wdWxhciUyMFBlcnV2aWFuJTIwY3Vpc2luZXMuJTIwVGhpcyUyMHZlZ2FuJTIwY3VsaW5hcnklMjB0b3VyJTIwdGFrZXMlMjB5b3UlMjB0byUyMGVpZ2h0JTIwaGFuZC1zZWxlY3RlZCUyMHJlc3RhdXJhbnRzJTIwd2hlcmUlMjB5b3UlMjBjYW4lMjB0cnklMjBhJTIwdG90YWwlMjBvZiUyMDE0JTIwdmVnYW4lMjBkaXNoZXMlMjBsaWtlLi4uread more
Taking safety measures
4 hours
from US$87.00
Book Now
Go all over Lima City by bike is an ecological and unique adventure, that will give you a lot of energy and good vibes. Discover the beauty of Miraflores and the bohemian district of Barranco, exploring their...read more
Taking safety measures
3 hours
from US$53.00
Book Now
3 reviews
Get to know about our extraordinary food in this fun food walking tour in Barranco, a wonderful and artistic neighborhood. Taste typical delicious dishes as well as drinks and discover why Peruvian gastronomy is...read more
Taking safety measures
3–4 hours
from US$55.00
Book Now
8 reviews
Starting at Miraflores, we will see an old archaeological site and the Love Park with its wonderful mosaics that has the Gaudi influence. Then, we go to San Isidro to walk through The Beautiful Olive Park. We won’t...read more
Taking safety measures
3–4 hours
from US$43.00
Book Now
1 review
Let's go to Barranco, the bohemian and artsy site of Lima. Writers, poets and artists filled the area in years past and used it for inspiration. Get ready to admire the funky graffiti and murals that were painted...read more
Taking safety measures
3–4 hours
Special Offer
from US$35.10
US$39.00
Book Now
1 review
If you like biking and adventure, you definitely should book this tour. Apart from that, you will get to know about Peruvian culture and history in a fun and entertaining way. Not boring at all! In addition, you...read more
Taking safety measures
3–4 hours
Special Offer
from US$28.00
US$35.00
Book Now
1 review
Vamo! vamos a Barranco!' Source of inspiration for many artists who made history, as well as young Ayahuasca fans. We may meet many people in the middle of their photo shoots, couples getting married, 'Quinceañeras'...read more
Taking safety measures
3–4 hours
from US$33.00
Book Now
1 review
Let's go to Barranco, the bohemian and artsy site of Lima. Writers, poets and artists filled the area in years past and used it for inspiration. Get ready to admire the funky graffiti and murals that were painted...read more
Taking safety measures
3–4 hours
from US$39.00
Book Now
Starting at Miraflores, we will see an old archaeological site and the Love Park with its wonderful mosaics that has the Gaudi influence. Then, we go to San Isidro to walk through The Beautiful Olive Park. We won’t...read more
Taking safety measures
3–4 hours
Special Offer
from US$41.40
US$46.00
Book Now
Starting at Miraflores, we will see an old archaeological site (outdoors visit to get an idea of Precolumbian Lima) and the only park in homage to love in Southamerica, "Parque del Amor". Then, we go to San Isidro...read more
Taking safety measures
3–4 hours
from US$46.00
Book Now
Get to know about our extraordinary food in this fun food walking tour in Barranco, a wonderful and artistic neighborhood. Taste typical delicious dishes as well as drinks and discover why Peruvian gastronomy is...read more
Taking safety measures
3–4 hours
Special Offer
from US$49.50
US$55.00
Book Now
If you love the adventure, and the outdoor activities, you can’t miss this entertaining tour. Riding around Miraflores and Barranco districts, until the Morro Solar Hill in Chorrillos, you will discover the...read more
Taking safety measures
3 hours
from US$53.33
Book Now
Cultural exchange between urban art and ancient art. 5% of your purchase has a purpose is destined to environmental social projects in indigenous and vulnerable communities led by our Nassf Latin America...read more
2 hours
from US$55.00
Book Now
1 review
Barranco is the bohemian and artsy site of Lima. Writers, poets and artists filled the area in years past and used it for inspiration. Get ready to admire the funky graffiti and murals that were painted with class...read more
Taking safety measures
from US$75.00
Book Now
The bohemian district of Barranco in Lima City has picturesque restaurants, coffee shops and bars. You will enjoy a fantastic tour, tasting delicious Peruvian food in different places. Explore this amazing...read more
Taking safety measures
4 hours
from US$108.00
Book Now
Enjoy a cultural tour to the Barranco district: You will be picked up from your hotel and taken to Barranco to visit the Osma Museum where you will see a wide collection of Peruvian colonial art. Then you will go to...read more
Taking safety measures
5 hours
from US$141.00
Book Now
To explore Lima from a different angle, try our bicycle tour. You will start in the district of Miraflores, pedalling along the Malecon with a spectacular view over the Pacific. Reward yourself with an exquisite...read more
Taking safety measures
3–4 hours
from US$153.00
Book Now

Trusted Reviews and Ratings

Free 24-hour Cancellation

Low-price Guarantee

Frequently Asked Questions about Puente de los Suspiros Tours and Tickets



These Puente de los Suspiros tickets and tours currently have special offers:See all Puente de los Suspiros experiences on Tripadvisor

© 2021 TripAdvisor LLC All rights reserved.

This is the version of our website addressed to speakers of English in Canada. If you are a resident of another country or region, please select the appropriate version of Tripadvisor for your country or region in the drop-down menu.