Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants :
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
  • Trier par :
  • Par défaut
  • Premiers prix
  • Nom
  • Google
Dans ce service de transport privé depuis / vers l'aéroport de Punta Cana, vous recevrez le service et l'attention que vous méritez. Quelques jours avant votre arrivée ou votre départ en République Dominicaine,...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
1 heure
à partir de 55,00 $ US
Réserver maintenant
1 avis
Profitez de l'expérience de visiter   Lima, Culinaire historique et traditionnel: Visite au marché, Chinatown, Centre de Lima, Barranco
à partir de 339,25 $ US
Réserver maintenant
Cette excursion vous permettra d’apprécier les 3 caractéristiques les plus importantes d’une ville cosmopolite comme Lima: l’histoire, la culture et la vie quotidienne.Au Musée de la Banque de réserve, vous...en savoir plus
De 3 à 4 heures
à partir de 33,85 $ US
Réserver maintenant
C'est un tour gastronomique que vous ne pouvez pas manquer!Nous visiterons un marché autochtone à Lima, où nous étudierons l’évolution de la nourriture péruvienne, à partir des Incas jusqu’à l’arrivée des Espagnols....en savoir plus
Mesures de sécurité prises
3 heures
à partir de 66,67 $ US
Réserver maintenant
4 avis
RCVDMyVBOWNvdXZyZXolMjBsZXMlMjByaWNoZXNzZXMlMjBjdWx0dXJlbGxlcyUyMGRlJTIwTGltYSUyMGxvcnMlMjBkZSUyMGNlJTIwdm95YWdlJTIwZGUlMjA4JTIwaGV1cmVzJTIwcXVpJTIwY291dnJlJTIwbGElMjBzYyVDMyVBOG5lJTIwY3VsaW5haXJlJTJDJTIwbCVFMiU4MCU5OWhpc3RvaXJlJTIwZXQlMjBsJUUyJTgwJTk5YXJ0JTIwcG9wdWxhaXJlJTIwZGUlMjBsYSUyMHZpbGxlLiUyMFNhdm91cmV6JTIwbGVzJTIwbm9tYnJldXNlcyUyMHNwJUMzJUE5Y2lhbGl0JUMzJUE5cyUyMGN1bGluYWlyZXMlMjBkdSUyMFAlQzMlQTlyb3UlMjBzdXIlMjB1bi4uLg==en savoir plus
Mesures de sécurité prises
à partir de 170,00 $ US
Réserver maintenant
C'est un tour gastronomique à ne pas manquer!Nous visiterons un marché indigène à Lima, où nous étudierons l’évolution de la nourriture péruvienne depuis l’époque des Incas jusqu’à l’arrivée des Espagnols. Nous...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
De 3 à 4 heures
à partir de 66,67 $ US
Réserver maintenant
11 avis
L'expérience locale a été créée pour donner aux voyageurs une meilleure compréhension de la société péruvienne, sa culture et ses saveurs.Nous croyons fermement qu'après avoir voyagé à travers le Pérou, la plupart...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
De 3 à 4 heures
à partir de 26,00 $ US
Réserver maintenant
Ils feront de l'exercice et pourront apprécier les lieux touristiques de Lima. Avec une belle compagnie. Ils contribueront également à l'inclusion et ainsi davantage de possibilités seront ajoutées.
Mesures de sécurité prises
1 heure
à partir de 30,00 $ US
Réserver maintenant
8 avis
Lima Experience est une visite unique en son genre où les voyageurs peuvent voir non seulement un, mais deux côtés de notre capitale, le côté culturel local et le côté monument historique. La visite est divisée en...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
à partir de 39,00 $ US
Réserver maintenant
4 avis
Mangez votre chemin à travers la scène culinaire de Lima lors d'une visite gastronomique privée. Partez pour un délicieux voyage en essayant 10 des meilleurs produits alimentaires appréciés des habitants: des...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
3 heures
à partir de 57,68 $ US
Réserver maintenant
parce que nous sommes une «agence de voyages non égoïste», nous utilisons les bénéfices des visites pour faire des projets sociaux, en 12 ans, nous avons aidé de nombreuses familles avec moins de ressources et des...en savoir plus
De 4 à 5 heures
à partir de 70,77 $ US
Réserver maintenant
Promenez-vous dans les rues historiques du centre-ville de Lima en découvrant les saveurs typiques de la cuisine péruvienne. Nous aurons plaisir à visiter les anciennes tavernes et brouettes avec notre guide expert,...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
4 heures
à partir de 85,00 $ US
Réserver maintenant
Vous serez pris en charge à votre hôtel et transféré au marché local de Surquillo, qui propose l'une des plus grande variété de produits de la ville. Explorez l'énorme diversité de fruits et légumes disponibles ici...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
5 heures
Par : LimaTours
à partir de 106,00 $ US
Réserver maintenant
Foire aux questions à propos de Barrio Chino Billets et excursions

We noticed that you're using an unsupported browser. The Tripadvisor website may not display properly.We support the following browsers:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
  • Sort by:
  • Default
  • Lowest Price
  • Name
  • Google
1 review
Explore Lima on this authentic walking tour around the Historic Center with a friendly and knowledgeable tour guide. Visit the most visited museum of Lima,  explore a local Market, and see the beautiful squares, old...read more
3 hours
from US$30.00
Book Now
Get ready to have fun and relax with us, my father and I will pick you up, then we'll head to Lima downtown, in the van you'll have wifi so you won't get disconnected.I'll explain the beginnings of Lima, the...read more
3–4 hours
from US$28.00
Book Now
In this Private transport service from/to the Punta Cana airport, you will receive the service and attention you deserve. Days before your arrival or departure to the Dominican Republic, our staff is at your service...read more
Taking safety measures
1 hour
from US$55.00
Book Now
1 review
Enjoy the experience of visiting Lima, Historical and Traditional Culinary: Visit to the market, Chinatown, Center of Lima, Barranco
from US$339.25
Book Now
En esta excursión se podrá apreciar las 3 características mas importantes de una ciudad cosmopolita como Lima, estas son: historia, cultura y vida cotidiana. En el Museo del Banco de Reserva vamos a aprender sobre...read more
3–4 hours
from US$33.85
Book Now
This is a gastronomic tour that you can not miss!We will visit an autochthonous market in Lima, where we will learn about the evolution of Peruvian food, from the time of the Incas until the arrival of the...read more
3 hours
from US$66.67
Book Now
4 reviews
R2V0JTIwYSUyMHRhc3RlJTIwZm9yJTIwdGhlJTIwd2VhbHRoJTIwb2YlMjBjdWx0dXJlJTIwaW4lMjBMaW1hJTIwZHVyaW5nJTIwdGhpcyUyMDgtaG91ciUyMHRyaXAlMjBjb3ZlcmluZyUyMHRoZSUyMGNpdHklRTIlODAlOTlzJTIwb25lLW9mLWEta2luZCUyMGN1bGluYXJ5JTIwc2NlbmUlMkMlMjBoaXN0b3J5JTIwYW5kJTIwcG9wdWxhciUyMGFydC4lMjBTYXZvciUyMFBlcnUlRTIlODAlOTlzJTIwbWFueSUyMGZvb2QlMjBkZWxpY2FjaWVzJTIwYXQlMjBhJTIwTGltYSUyMG1hcmtldCUyMGFuZCUyMHRyeSUyMCVFMiU4MCU5OENoaWZhJUUyJTgwJTk5Li4uread more
Taking safety measures
from US$170.00
Book Now
Want to live a local life experience?Come with with us where tourists don't usually go. We are ready to give a unique experience in Lima by exploring the Downtown like a Peruvian.We take the metro bus to go to...read more
3–4 hours
from US$35.90
Book Now
This is a gastronomic tour that you can not miss!We will visit a native market in Lima, where we will learn about the evolution of Peruvian food, from the time of the Incas until the arrival of the Spaniards. We...read more
3–4 hours
from US$66.67
Book Now
2 reviews
Fall in love with the flavorful Peruvian cuisine on this delicious food tour in Lima! Enjoy a selection of 10 tastings hand-picked by your foodie local host, just for you. From yummy must-tries like the beloved...read more
Taking safety measures
3 hours
from US$43.28
Book Now
You will be picked up from your hotel and transferred to the local market in Surquillo, which has one of the greatest variety of products in the city. Explore the enormous diversity of fruits and vegetables...read more
Taking safety measures
5 hours
from US$112.00
Book Now

Trusted Reviews and Ratings

Free 24-hour Cancellation

Low-price Guarantee

Frequently Asked Questions about Barrio Chino Tours and Tickets
US$USD
Canada (English)
© 2021 TripAdvisor LLC All rights reserved.

This is the version of our website addressed to speakers of English in Canada. If you are a resident of another country or region, please select the appropriate version of Tripadvisor for your country or region in the drop-down menu.