Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants :
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
  • Trier par :
  • Par défaut
  • Premiers prix
  • Nom
  • Google
22 avis
Ce circuit de deux jours vous emmène dans trois sites archéologiques majeurs de la vallée sacrée. Visitez les ruines incas de Pisac, Ollantaytambo et le Machu Picchu, classé au patrimoine mondial de l'UNESCO, avec...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
à partir de 489,00 $ US
Plus d'infos
Lors de cette visite, vous vous rendrez dans la vallée historique d' Urubamba, au Pérou. Située entre Cusco et Machu Picchu, la vallée d’Urubamba est connue pour ses paysages luxuriants, ses villes coloniales...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
2 jours
à partir de 520,00 $ US
Plus d'infos
Un guide privé signifie que vous recevrez toute l'attention de votre guide et que vous pourrez poser de nombreuses questions et personnaliser votre itinéraire Machupicchu en fonction de vos intérêts. Machupicchu est...en savoir plus
De 2 à 3 heures
à partir de 57,70 $ US
Plus d'infos
Foire aux questions à propos de Temple of the Three Windows Billets et excursions

We noticed that you're using an unsupported browser. The Tripadvisor website may not display properly.We support the following browsers:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
  • Sort by:
  • Default
  • Lowest Price
  • Name
On this tour you will travel to Peru’s historic Urubamba Valley. Located between Cusco and Machu Picchu, the Urubamba Valley is known for its lush scenery, picturesque colonial towns, and magnificent Incan...read more
Taking safety measures
2 days
from US$520.00
More Info
1 review
A private guide means you will receive undivided attention from your tour guide and you will be able to ask numerous questions and customize your Machupicchu itinerary according to your interests. Machupicchu is...read more
2–3 hours
from US$57.70
More Info

Trusted Reviews and Ratings

Free 24-hour Cancellation

Low-price Guarantee

US$USD
Canada (English)
© 2021 TripAdvisor LLC All rights reserved.

This is the version of our website addressed to speakers of English in Canada. If you are a resident of another country or region, please select the appropriate version of Tripadvisor for your country or region in the drop-down menu.