Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants :
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
  • Trier par :
  • Par défaut
  • Premiers prix
  • Nom
  • Google
1 avis
VmlzaXRleiUyMGxlJTIwc2l0ZSUyMGRlJTIwcCVDMyVBOGxlcmluYWdlJTIwY2F0aG9saXF1ZSUyMGRlJTIwTWVkanVnb3JqZSUyMGxvcnMlMjBkZSUyMGNldHRlJTIwdmlzaXRlJTIwZCd1bmUlMjBqb3VybiVDMyVBOWUlMjBjb21wbCVDMyVBOHRlJTIwYXUlMjBkJUMzJUE5cGFydCUyMGRlJTIwU2FyYWpldm8uJTIwVm95YWdleiUyMGRhbnMlMjB1biUyMHYlQzMlQTloaWN1bGUlMjBwcml2JUMzJUE5JTIwYXZlYyUyMHZvdHJlJTIwY2hhdWZmZXVyLWd1aWRlJTIwJUMzJUEwJTIwTWVkanVnb3JqZSUyMGV0JTIwZCVDMyVBOWNvdXZyZXolMjBzb24uLi4=en savoir plus
6 heures et plus
à partir de 108,94 $ US
Réserver maintenant
59 avis
Avec son vieux pont reconstruit de l'ère ottomane, Mostar est l'une des destinations les plus reconnaissables de la Bosnie-Herzégovine. Faites cette visite qui se démarque en visitant la ville riveraine et trois...en savoir plus
6 heures et plus
à partir de 74,49 $ US
Réserver maintenant
5 avis
Lors de nos visites, nous invitons nos clients à savourer une tasse de café avec une vue imprenable sur la vallée de Sarajevo et à leur présenter des aventures sur l'histoire de la Bosnie-Herzégovine et de la chute...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
3 heures
à partir de 43,46 $ US
Réserver maintenant
Le royaume de Bosnie (Bosansko kraljevstvo, осанско краљевство) était un royaume médiéval issu du banate de Bosnie (1154–1377). Son influence socio-économique, politique et culturelle étendue à l’échelle de la...en savoir plus
Par : NowBosnia
à partir de 1 319,12 $ US
Réserver maintenant
1 avis
TGVzJTIwYW1hdGV1cnMlMjBkJ2hpc3RvaXJlJTIwYXVyb250JTIwdW5lJTIwY29tcHIlQzMlQTloZW5zaW9uJTIwcGx1cyUyMGQlQzMlQTl0YWlsbCVDMyVBOWUlMjBkZSUyMGxhJTIwZ3VlcnJlJTIwZGUlMjBCb3NuaWUlMjBldCUyMGR1JTIwc2klQzMlQThnZSUyMGRlJTIwU2FyYWpldm8lMjBsb3JzJTIwZGUlMjBjZXR0ZSUyMHZpc2l0ZSUyMHByaXYlQzMlQTllJTIwZGUlMjBsJ2hpc3RvaXJlLiUyMFBlbmRhbnQlMjBxdWUlMjB2b3VzJTIwZXhwbG9yZXolMjBjZXR0ZSUyMHZpbGxlJTJDJTIwdm91cyUyMHBvdXZleiUyMGQlQzMlQTljb3V2cmlyLi4uen savoir plus
Mesures de sécurité prises
5 heures
Par : Tour Mage
à partir de 74,49 $ US
Réserver maintenant
1 avis
RCVDMyVBOWNvdXZyZXolMjBsYSUyMCVDMiVBQiVDMiVBMEolQzMlQTlydXNhbGVtJTIwZGUlMjBsJUUyJTgwJTk5RXVyb3BlJUMyJUEwJUMyJUJCJTIwYXUlMjBjb3VycyUyMGRlJTIwY2V0dGUlMjB2aXNpdGUlMjBwcml2JUMzJUE5ZSUyMGFsbGFudCUyMGRlJTIwRHVicm92bmlrJTIwJUMzJUEwJTIwbCVFMiU4MCU5OWludHJpZ2FudGUlMjBTYXJhamV2by4lMjBEJUMzJUE5Y291dnJleiUyMGxlcyUyMHByaW5jaXBhdXglMjBzaXRlcyUyMGRlJTIwbGElMjB2aWxsZSUyQyUyMHklMjBjb21wcmlzJTIwbGUlMjBiYXphciUyMEJhc2NhcnNpamElMkMlMjBldCUyMGxlJTIwVHVubmVsJTIwZGUuLi4=en savoir plus
Mesures de sécurité prises
6 heures et plus
à partir de 646,70 $ US
Réserver maintenant
Découvrez le meilleur des pays des Balkans occidentaux au cours de cette tournée de 10 jours.Vous ferez l'expérience de l'histoire, de la culture, de la nature, du style de vie, des parcs nationaux, des villes, de...en savoir plus
à partir de 3 350,58 $ US
Réserver maintenant
L'empire ottoman a commencé à attaquer la région en 1383, incorporant finalement la Bosnie comme province turque. Au cours des presque quatre cents ans de domination de la région par les Ottomans, les Bosniaques ont...en savoir plus
Par : NowBosnia
à partir de 812,30 $ US
Réserver maintenant
L'avantage de cette tournée est de faire connaître non seulement Sarajevo, mais une grande partie de la Bosnie-Herzégovine. Au cours de cette visite, les clients auront l'occasion de se familiariser avec différentes...en savoir plus
3 jours et plus
à partir de 620,77 $ US
Réserver maintenant
Le parc a été créé en 1962 et est le plus grand et le plus ancien parc national déclaré en Bosnie-Herzégovine. Sa déclaration reposait davantage sur le fait qu’il était le théâtre de batailles historiques plutôt que...en savoir plus
Par : NowBosnia
à partir de 144,34 $ US
Réserver maintenant
L'excursion se déroule dans les plus belles régions de Bosnie-Herzégovine. Nous visitons tous les points clés avec de beaux paysages pour la photographie. La culture orientale et la mentalité balkanique sont...en savoir plus
3 jours
à partir de 279,34 $ US
Réserver maintenant
Sarajevo est une ville dans laquelle même les étrangers peuvent se sentir chez eux. Ni vaste géographiquement, ni caractérisé par de grands bâtiments, la ville conserve un charme particulier, avec son abondance de...en savoir plus
Par : NowBosnia
à partir de 419,02 $ US
Réserver maintenant
Ce circuit propose un large éventail d’activités quotidiennes couvrant toutes les attractions de Sarajevo. Transformez votre visite en Bosnie-Herzégovine en une expérience de voyage inoubliable! Sarajevo et son...en savoir plus
Par : NowBosnia
à partir de 589,72 $ US
Réserver maintenant
La Bosnie-Herzégovine est la terre en forme de cœur qui se trouve au cœur de l'Europe du sud-est. C’est ici que les civilisations de l’Est et de l’Ouest se sont rencontrées, parfois en conflit, mais se sont souvent...en savoir plus
Par : NowBosnia
à partir de 1 008,74 $ US
Réserver maintenant
Nous vous souhaitons la bienvenue dans une expérience unique. La Bosnie-Herzégovine a une longue tradition de succès dans divers domaines de la science, de l'art, de la littérature, de la technologie, etc. Elle est...en savoir plus
Par : NowBosnia
à partir de 1 306,05 $ US
Réserver maintenant
Obtenez une véritable touche de l'esprit bosniaque dans l'atmosphère décontractée de Mahala. Découvrez la maison bosniaque traditionnelle où il est question de confort et de convivialité et préparez-vous à écouter...en savoir plus
4 heures
Par : NowBosnia
à partir de 72,62 $ US
Réserver maintenant
Profitez d'une visite privée d'une journée à Smiley Sarajevo (avec une camionnette jusqu'à 8 personnes) à Sarajevo, Tunnel of Hope, Mostar et Počitelj. Sarajevo est à environ 4 heures de route confortable de...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
à partir de 544,72 $ US
Réserver maintenant
Environ 42% de la population vit dans des villes ou des villages. Sarajevo, près du centre du pays dans une vallée des Alpes dinariques, est la capitale et la plus grande ville. Jadis centre culturel et destination...en savoir plus
Par : NowBosnia
à partir de 775,95 $ US
Réserver maintenant
Apprenez à vous déplacer dans les rues étroites de la vieille ville et découvrez les principaux quartiers qui abritent la vie culturelle et nocturne de la ville.La visite comprend une visite du village montagneux le...en savoir plus
Par : NowBosnia
à partir de 1 089,43 $ US
Réserver maintenant
Profitez du meilleur de la Bosnie-Herzégovine. Tous vos transports seront dans un nouveau minibus de luxe de tourisme haut de gamme. Chaque nuit de vos vacances spectaculaires sera dans un hôtel cinq étoiles à...en savoir plus
Par : NowBosnia
à partir de 1 392,05 $ US
Réserver maintenant
La Bosnie-Herzégovine est située dans le sud-est de l'Europe. Le territoire qui englobe ce pays a toujours été un lieu où différentes cultures se confondent depuis des siècles. L'identité n'est ni orientale ni...en savoir plus
3 heures
à partir de 74,32 $ US
Réserver maintenant
Profitez du meilleur du Tara River Rafting et du parc national Sutjeska. Cette aventure vous mènera loin des sentiers battus. Le parc national Sutjeska (bosniaque, serbe et monténégrin: parc national Nacionalni...en savoir plus
Par : NowBosnia
à partir de 589,72 $ US
Réserver maintenant
Située au cœur de la péninsule balkanique, la Bosnie-et-Herzégovine englobe des climats méditerranéens et alpins, des paysages et, désormais, une partie de la flore et de la faune les plus riches d’Europe.Une grande...en savoir plus
Par : NowBosnia
à partir de 1 392,05 $ US
Réserver maintenant
Les Balkans sont devenus ce qu’ils sont aujourd’hui au nombre de deux: les principaux facteurs historiques ont été l’empreinte de l’empire romain au IVe siècle de notre ère, séparant les Balkans du centre en...en savoir plus
Par : NowBosnia
à partir de 1 752,01 $ US
Réserver maintenant
QXBwcmVuZXotZW4lMjBwbHVzJTIwc3VyJTIwbGUlMjBwYXlzJTIwZGUlMjBCb3NuaWUtSGVyeiVDMyVBOWdvdmluZSUyMGxvcnMlMjBkZSUyMGNldHRlJTIwdmlzaXRlJTIwcHJpdiVDMyVBOWUlMjBkZSUyMHNhJTIwY2FwaXRhbGUuJTIwRXhwbG9yZXolMjBsYSUyMHZpZWlsbGUlMjB2aWxsZSUyMGRlJTIwU2FyYWpldm8lMjBldCUyMHZpc2l0ZXolMjBkZXMlMjBwbGFjZXMlMkMlMjBkZXMlMjBmb3J0ZXJlc3NlcyUyQyUyMGRlcyUyMHBvbnRzJTJDJTIwZGVzJTIwbW9zcXUlQzMlQTllcyUyMGxvY2FsZXMlMkMlMjBkZXMuLi4=en savoir plus
2 heures
Par : NowBosnia
à partir de 42,35 $ US
Réserver maintenant
Le forfait de 7 jours pour la Bosnie-Herzégovine est un moyen extraordinaire de voir, de goûter et de comprendre la Bosnie-Herzégovine. C’est une combinaison géniale de culture et d’activités éco-touristiques...en savoir plus
Par : NowBosnia
à partir de 2 097,64 $ US
Réserver maintenant
Participez à cette magnifique aventure en explorant le meilleur de la Bosnie-Herzégovine. En chemin, découvrez des trésors intemporels de la nature et de l'architecture. Que vous voyagiez seul, en groupe ou avec...en savoir plus
Par : NowBosnia
à partir de 1 592,73 $ US
Réserver maintenant
Herzégovine, une magnifique région de Bosnie-Herzégovine. Une partie incontournable de notre pays lorsque vous voyagez en Bosnie-Herzégovine ou même entre Sarajevo et Dubrovnik ou Split ou peut-être aussi au...en savoir plus
Par : NowBosnia
à partir de 1 776,92 $ US
Réserver maintenant
Foire aux questions à propos de Sarajevo City Center Billets et excursions

We noticed that you're using an unsupported browser. The Tripadvisor website may not display properly.We support the following browsers:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
  • Sort by:
  • Default
  • Lowest Price
  • Name
  • Google
1 review
VmlzaXQlMjB0aGUlMjBDYXRob2xpYyUyMHBpbGdyaW1hZ2UlMjBzaXRlJTIwaW4lMjBNZWRqdWdvcmplJTIwd2l0aCUyMGVhc2UlMjBvbiUyMHRoaXMlMjBmdWxsLWRheSUyMHRvdXIlMjBmcm9tJTIwU2FyYWpldm8uJTIwVHJhdmVsJTIwaW4lMjBhJTIwcHJpdmF0ZSUyMHZlaGljbGUlMjB3aXRoJTIweW91ciUyMGRyaXZlci1ndWlkZSUyMHRvJTIwTWVkanVnb3JqZSUyMGFuZCUyMGxlYXJuJTIwYWJvdXQlMjBpdHMlMjByZWNlbnQlMjBoaXN0b3J5JTIwYXMlMjBhJTIwcGlsZ3JpbWFnZS4uLg==read more
6+ hours
from US$111.10
More Info
59 reviews
With its rebuilt Ottoman-era Old Bridge, Mostar is one of Bosnia and Herzegovina’s most recognizable destinations. Take this tour that stands out by visiting the riverside city and three others: Konjic, Blagaj, and...read more
6+ hours
from US$75.97
More Info
5 reviews
On our tours we take our guests to a friendly cup of coffee with amazing view at Sarajevo valley and introduce them in adventures way about history of Bosnia & Herzegovina and Fall of Yugoslavia. Every guest we...read more
Taking safety measures
3 hours
from US$44.32
More Info
The Kingdom of Bosnia (Bosnian: Bosansko kraljevstvo, Босанско краљевство) was a medieval kingdom that evolved from the Banate of Bosnia (1154–1377). Its extensive, region-wide socio-economic, political and cultural...read more
from US$1,345.19
More Info
1 review
SGlzdG9yeSUyMGVudGh1c2lhc3RzJTIwZ2V0JTIwYSUyMG1vcmUlMjBkZXRhaWxlZCUyMHVuZGVyc3RhbmRpbmclMjBvZiUyMHRoZSUyMEJvc25pYW4lMjBXYXIlMjBhbmQlMjBTaWVnZSUyMG9mJTIwU2FyYWpldm8lMjBvbiUyMHRoaXMlMjBwcml2YXRlJTIwaGlzdG9yeSUyMHRvdXIuJTIwQXMlMjB5b3UlMjBleHBsb3JlJTIwdGhpcyUyMGNpdHklMkMlMjB5b3UlMjBjYW4lMjBkaXNjb3ZlciUyMGhpZGRlbiUyMGRldGFpbHMlMjB0aGF0JTIweW91JTIwbmVlZCUyMGElMjBndWlkZSUyMHRvJTIwZmluZCUyQy4uLg==read more
5 hours
from US$75.97
More Info
1 review
RXhwZXJpZW5jZSUyMHRoZSUyMCdKZXJ1c2FsZW0lMjBvZiUyMEV1cm9wZSclMjBvbiUyMHRoaXMlMjBwcml2YXRlJTIwdG91ciUyMGZyb20lMjBEdWJyb3ZuaWslMjB0byUyMGludHJpZ3VpbmclMjBTYXJhamV2by4lMjBTZWUlMjB0aGUlMjBjaXR5J3MlMjBtYWluJTIwc2l0ZXMlMkMlMjBpbmNsdWRpbmclMjB0aGUlQzIlQTBCYXNjYXJzaWphJTIwYmF6YWFyJTJDJTIwYW5kJTIwVHVubmVsJTIwb2YlMjBIb3BlLiUyMFNlZSUyMFZyZWxvJTIwQm9zbmUlMjBwYXJrLiUyMEFzJTIwYSUyMGJvbnVzJTJDJTIwc3RvcC4uLg==read more
Taking safety measures
6+ hours
from US$659.48
More Info
Experience the best of Western Balkan Countries in this 10 day tour.You’ll experience history, culture, nature, lifestyle, national parks, towns, architecture, sightseeing...
from US$3,416.81
More Info
The Ottoman Empire began to attack the region in 1383, eventually incorporating Bosnia as a Turkish province. During the almost four hundred years in which the Ottomans dominated the area, Bosnians adopted many...read more
from US$828.36
More Info
The advantage of this tour is getting to know not only Sarajevo, but much of Bosnia and Herzegovina. Through this tour, guests will have the opportunity to learn about different cultures, enjoy the delicious dishes...read more
3+ days
from US$633.04
More Info
The park was established in 1962 and is the largest and the earliest declared national park in Bosnia and Herzegovina. Its declaration was based more on it being the site of historic battles rather than for...read more
from US$147.19
More Info
The excursion is conducted in the most beautiful parts of Bosnia and Herzegovina.  We visit all key points with beautiful scenery for photography.  Eastern culture and Balkan mentality are incredible.
3 days
from US$284.86
More Info
Sarajevo is a city in which even strangers can feel at home. Neither geographically expansive nor characterised by large buildings, the city retains a particular, arresting charm with its abundance of busy cafés and...read more
from US$395.01
More Info
This tour offers a wide range of daily activities covering all Sarajevo attractions. Turn your visit to Bosnia and Herzegovina into an unforgettable travel experience! Sarajevo and its history began to emerge in the...read more
from US$601.38
More Info
Bosnia and Herzegovina is the heart shaped land that lies in the heart of southeast Europe. It is here that eastern and western civilizations met, sometimes clashed, but more often enriched and reinforced each other...read more
from US$1,028.68
More Info
We welcome you to one of a kind experience. Bosnia and Herzegovina has a great tradition of success in various fields of science, art, literature, technology, etc. It is also blessed with natural beauties rarely...read more
from US$1,331.86
More Info
Get a real touch of the Bosnian spirit in the easy going atmosphere of Mahala. Experience the traditional Bosnian house where its all about comfort and coziness and get ready to hear local stories from Bosnian...read more
4 hours
from US$74.05
More Info
3 reviews
The capital city Sarajevo, also known as "Jerusalem of Europe", Where East meets West in the middle of Europe.Islam, Chatholicism and Orthodoxy, Judaism had coexisted for centuries. And its East meets West...read more
2–3 hours
from US$94.96
More Info
Enjoy Smiley Sarajevo one day private tour (with van up to 8 persons) tour to Sarajevo, Tunnel of Hope, Mostar and Počitelj. Sarajevo is about 4 hours of comfortable drive away from Dubrovnik. On the ride to...read more
Taking safety measures
from US$555.48
More Info
Approximately 42 percent of the population lives in towns or cities. Sarajevo, near the center of the country in a valley of the Dinaric Alps, is the capital and largest city. Once a cultural center and tourist...read more
from US$791.29
More Info
Learn how to get around the narrow streets of the Old town and find out which are the main areas which host the city's cultural and nightlife. The tour includes a visit to the highest and most isolated mountainous...read more
from US$1,110.96
More Info
Enjoy the very best Bosnia and Herzegovina has to offer. All of your transportation will be in a new high class tourism luxury minibus. Each night of your spectacular holiday will be in a five star hotel in Mostar;...read more
from US$1,419.57
More Info
Bosnia and Herzegovina is located in southeastern Europe. The territory that encompasses this country has historically been a place where different culture merge for centuries. The identity is neither eastern or...read more
3 hours
from US$75.79
More Info
Enjoy the best of Tara River Rafting and Sutjeska National Park. This adventure will bring you far off the beaten paths. The Sutjeska National Park (Bosnian, Serbian and Montenegrin: Nacionalni park Sutjeska, is a...read more
from US$601.38
More Info
Situated at the heart of the Balkan Peninsula, Bosnia and Herzegovina encompasses both Mediterranean and Alpine climates, landscapes and henceforth some of the richest flora and fauna found in Europe. Much of Bosnia...read more
from US$1,419.57
More Info
Two major historical factors made the Balkans what they are today: The primary was the gash of the Roman Empire in the fourth century a.d., separating the Balkans along the middle into Roman Catholic (west) and...read more
from US$1,786.64
More Info
TGVhcm4lMjBtb3JlJTIwYWJvdXQlMjB0aGUlMjBjb3VudHJ5JTIwb2YlMjBCb3NuaWElMjBhbmQlMjBIZXJ6ZWdvdmluYSUyMG9uJTIwdGhpcyUyMHByaXZhdGUlMjB0b3VyJTIwb2YlMjBpdHMlMjBjYXBpdGFsLiUyMEV4cGxvcmUlMjBPbGQlMjBUb3duJTIwU2FyYWpldm8lMjBhbmQlMjB2aXNpdCUyMHNxdWFyZXMlMkMlMjBmb3J0cmVzc2VzJTJDJTIwYnJpZGdlcyUyQyUyMGxvY2FsJTIwbW9zcXVlcyUyQyUyMGZvdW50YWlucyUyQyUyMGFuZCUyMG1vcmUlMjBhcyUyMHlvdSUyMGxpc3RlbiUyMHRvLi4uread more
2 hours
from US$43.19
More Info
Bosnia and Herzegovina 7 days package is an amazing way to see, taste and understand Bosnia and Herzegovina. It is a funky combination of culture and eco-tourism activities adaptable to anyone, regardless of...read more
from US$2,139.10
More Info
Take part in this magnificent adventure as you explore the best Bosnia and Herzegovina has to offer. Along the way discover timeless treasures of nature and architecture. Whether you are travelling alone, in a group...read more
from US$1,624.22
More Info
Herzegovina, an amazing region of Bosnia and Herzegovina. An unavoidable part of our country when travelling around Bosnia and Herzegovina or even between Sarajevo and Dubrovnik or Split or perhaps Montenegro too....read more
from US$1,812.04
More Info

Trusted Reviews and Ratings

Free 24-hour Cancellation

Low-price Guarantee

Frequently Asked Questions about Sarajevo City Center Tours and Tickets
US$USD
Canada (English)
© 2020 TripAdvisor LLC All rights reserved.

This is the version of our website addressed to speakers of English in Canada. If you are a resident of another country or region, please select the appropriate version of Tripadvisor for your country or region in the drop-down menu.