Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants :
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
  • Trier par :
  • Par défaut
  • Premiers prix
  • Nom
  • Google
46 avis
JUMzJTg5dml0ZXolMjBsJ2l0aW4lQzMlQTlyYWlyZSUyMGxpbWl0JUMzJUE5JTIwZCd1bmUlMjBleGN1cnNpb24lMjByJUMzJUE5c2VydiVDMyVBOWUlMjBhdXglMjBwaSVDMyVBOXRvbnMlMjBldCUyMGV4cGxvcmV6JTIwYXUtZGVsJUMzJUEwJTIwZHUlMjBjZW50cmUtdmlsbGUlMjBhdmVjJTIwdW4lMjBjaXJjdWl0JTIwY29tcGxldCUyMGluY2x1YW50JTIwZGVzJTIwc2l0ZXMlMjBwJUMzJUE5cmlwaCVDMyVBOXJpcXVlcyUyMHRlbHMlMjBxdWUlMjBsZSUyMGNpbWV0aSVDMyVBOHJlJTIwZGUlMjBNaXJvZ29qJTIwZXQlMjBsZSUyMGxhYyUyMEphcnVuLiUyMCVDMyU4OWNvdXRlei4uLg==en savoir plus
4 heures
à partir de 68,10 $ US
Plus d'infos
3 avis
Les visites SEULEMENT ENTIÈREMENT PRIVÉES * de Zagreb à la Slovénie sont marquantes: Ljubljana, la grotte de Postojna, le château de Predjama (* nous ne partageons ni ne changeons de moyen de transport).Après nous...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
à partir de 201,63 $ US
Plus d'infos
23 avis
Bienvenue en Croatie - la patrie de la cravate!Comme son nom l'indique, nous vous emmènerons "tout autour" pour voir tous les sites du centre de Zagreb: votre étoile de 8 km sur la place King Tomislav se poursuit...en savoir plus
De 2 à 3 heures
à partir de 74,30 $ US
Plus d'infos
55 avis
UGFyY291cmV6JTIwbGVzJTIwcnVlcyUyMGRlJTIwbGElMjB2aWxsZSUyMGRlJTIwWmFncmViJTIwbG9ycyUyMGRlJTIwY2V0dGUlMjB2aXNpdGUlMjAlQzMlQTAlMjB2JUMzJUE5bG8lMjBkZSUyMGwlRTIlODAlOTlhcHIlQzMlQThzLW1pZGkuJTIwQXZlYyUyMHVuJTIwZ3VpZGUlMjBlbiUyMHQlQzMlQUF0ZSUyMGV0JTIwdW4lMjB2JUMzJUE5bG8lMjBldCUyMHVuJTIwY2FzcXVlJTIwZm91cm5pcyUyQyUyMHZvdXMlMjBwb3V2ZXolMjBhZG1pcmVyJTIwbGUlMjBwYXlzYWdlJTIwc2FucyUyMHZvdXMlMjBzb3VjaWVyJTIwZGUlMjBsJ29yaWVudGF0aW9uJTIwb3UlMjBkZSUyMGxhLi4uen savoir plus
Mesures de sécurité prises
3 heures
à partir de 48,29 $ US
Plus d'infos
Notre visite à pied à Zagreb est entièrement privée (nous ne rejoignons pas les autres voyageurs), personnalisable selon vos préférences. La visite est guidée par des guides locaux agréés et compétents, prêts à vous...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
2 heures
à partir de 54,19 $ US
Plus d'infos
3 avis
Si vous êtes un visiteur pour la première fois à Zagreb, découvrez avec nous la vieille ville et le centre-ville de Zagreb. Profitez de l'attention personnelle de votre guide lors de cette visite privée à pied de la...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
3 heures
à partir de 168,02 $ US
Plus d'infos
2 avis
Nous recherchons, concevons et développons des programmes de voyage uniques. Notre expérience etla connaissance, ainsi que notre passion pour notre patrie, enrichit les voyageursexpérience en Croatie. Nous sommes...en savoir plus
De 2 à 3 heures
à partir de 107,53 $ US
Plus d'infos
1 avis
Découvrez tous les sites incontournables de Zagreb, tout en faisant l'expérience d'une promenade unique dans une voiture YUGO ancienne et originale!Nos guides agréés - chauffeurs vous montreront le meilleur de...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
2 heures
à partir de 60,67 $ US
Plus d'infos
1 avis
Le développement du centre-ville de Zagreb commence au milieu du 19e siècle. C’est précisément pourquoi cette partie de la ville nous rappelle Vienne, Budapest ou Prague; les nombreux parcs, musées, places et...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
2 heures
à partir de 160,97 $ US
Plus d'infos
Foire aux questions à propos de King Tomislav Square Billets et excursions

We noticed that you're using an unsupported browser. The Tripadvisor website may not display properly.We support the following browsers:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
  • Sort by:
  • Default
  • Lowest Price
  • Name
46 reviews
QXZvaWQlMjB0aGUlMjBsaW1pdGluZyUyMGl0aW5lcmFyeSUyMG9mJTIwYSUyMHdhbGtpbmctb25seSUyMGV4Y3Vyc2lvbiUyMGFuZCUyMGV4cGxvcmUlMjBiZXlvbmQlMjB0aGUlMjBjaXR5JTIwY2VudGVyJTIwb24lMjBhJTIwY29tcHJlaGVuc2l2ZSUyMHRvdXIlMjB0aGF0JTIwaW5jbHVkZXMlMjBvdXRseWluZyUyMHNpZ2h0cyUyMHN1Y2glMjBhcyUyME1pcm9nb2olMjBDZW1ldGVyeSUyMGFuZCUyMEphcnVuJTIwTGFrZS4lMjBMaXN0ZW4lMjB0byUyMGluc2lnaHRzJTIwcHJvdmlkZWQuLi4=read more
4 hours
from US$68.10
More Info
3 reviews
ONLY FULLY PRIVATE* tour from Zagreb to Slovenia highlights: Ljubljana, Postojna cave, Predjama castle (*we do not share or change transport).After we pick you up (your accommodation/city center/airport) our first...read more
Taking safety measures
from US$201.63
More Info
23 reviews
Welcome to Croatia - the homeland of cravat!As its name says, we'll take you "all around" to see all relevant sites of Zagreb center - your 8 km ride stars at King Tomislav Square, continues along the squares of the...read more
2–3 hours
from US$74.30
More Info
55 reviews
Q3ljbGUlMjB0aHJvdWdoJTIwdGhlJTIwY2l0eSUyMHN0cmVldHMlMjBvZiUyMFphZ3JlYiUyMG9uJTIwdGhpcyUyMGFmdGVybm9vbiUyMGJpa2UlMjB0b3VyLiUyMFdpdGglMjBhJTIwZ3VpZGUlMjBpbiUyMHRoZSUyMGxlYWQlMjBhbmQlMjBhJTIwYmlrZSUyMGFuZCUyMGhlbG1ldCUyMHByb3ZpZGVkJTJDJTIweW91JTIwY2FuJTIwZW5qb3klMjB0aGUlMjBzY2VuZXJ5JTIwd2l0aG91dCUyMHdvcnJ5aW5nJTIwYWJvdXQlMjBkaXJlY3Rpb25zJTIwb3IlMjBuYXZpZ2F0aW5nLiUyMFBhc3MlMjBtYW55JTIwb2YuLi4=read more
Taking safety measures
3 hours
from US$48.29
More Info
Our Zagreb Walking Tour is fully private (we do not join other travelers) tour that is customizable to your preferences. Tour is guided by knowledgeable local licensed tour guides who are prepared to introduce you...read more
Taking safety measures
2 hours
from US$54.19
More Info
2 reviews
We research, design and develop unique travel programs. Our experience andknowledge, as well as our passion for our homeland, enriches travelers'experience in Croatia. We are travel specialists in custom-designed...read more
2–3 hours
from US$107.53
More Info
3 reviews
If you're a first-time Zagreb visitor discover with us Zagreb's Old Town and downtown areas. Enjoy the personal attention of your guide on this private city walking tour. From architectural gems to cultural norms,...read more
Taking safety measures
3 hours
from US$168.02
More Info
1 review
Discover all "must see" sights of Zagreb, while experiencing once-in-a-lifetime ride in a original old timer YUGO car!Our licensed guides - drivers will show you the best of Zagreb, including: Lower and Upper Town,...read more
Taking safety measures
2 hours
from US$60.67
More Info
1 review
The development of the downtown Zagreb starts in the mid 19th century. This is exactly why this part of the town reminds us of Vienna, Budapest or Prague; the many parks, museums, squares and building with gorgeous...read more
Taking safety measures
2 hours
from US$160.97
More Info

Trusted Reviews and Ratings

Free 24-hour Cancellation

Low-price Guarantee

Frequently Asked Questions about King Tomislav Square Tours and Tickets
US$USD
Canada (English)
© 2021 TripAdvisor LLC All rights reserved.

This is the version of our website addressed to speakers of English in Canada. If you are a resident of another country or region, please select the appropriate version of Tripadvisor for your country or region in the drop-down menu.