Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants :
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
  • Trier par :
  • Par défaut
  • Premiers prix
  • Nom
  • Google
44 avis
Avec le meilleur prix économique pour ce billet de visite privée, vous passerez une journée à explorer le site archéologique d’Anjar et des temples de Baalbek, vous éviterez la précipitation et éliminera la gêne...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
à partir de 69,50 $ US
Plus d'infos
85 avis
JUMzJTg5dml0ZXolMjBsZXMlMjBkYW5nZXJzJTIwbGklQzMlQTlzJTIwJUMzJUEwJTIwbCdhdXRvLWNvbmR1aXRlJTIwZXQlMjBkJUMzJUE5dGVuZGV6LXZvdXMlMjBhdmVjJTIwdW4lMjBjb25kdWN0ZXVyJTIwZCVDMyVBOXNpZ24lQzMlQTklMjBhdSUyMHZvbGFudCUyMGVuJTIwcyVDMyVBOWxlY3Rpb25uYW50JTIwZGV1eCUyMHNpdGVzJTIwZHUlMjBwYXRyaW1vaW5lJTIwbW9uZGlhbCUyMGRlJTIwbCdVTkVTQ08lMjBldCUyMHVuZSUyMGQlQzMlQTlndXN0YXRpb24lMjBkZSUyMHZpbiUyMGQlQzMlQTlsaWNpZXV4JTIwbG9ycyUyMGRlJTIwY2V0dGUlMjB2aXNpdGUuLi4=en savoir plus
Mesures de sécurité prises
à partir de 95,00 $ US
Plus d'infos
8 avis
Explorez les temples de Baalbeck, qui constituent le corpus le plus vaste et le mieux préservé de l'architecture romaine. L'acropole occupe le sommet d'une colline artificielle constituée de différentes couches...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
à partir de 43,50 $ US
Plus d'infos
42 avis
Laissez les points de contrôle aux experts et découvrez la vallée de la Bekaa au Liban avec style, avec un chauffeur privé direct depuis votre porte. Explorez les temples romains de Baalbek, un site du patrimoine...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
6 heures et plus
à partir de 100,00 $ US
Plus d'infos
18 avis
Visitez trois des sites historiques importants du Liban en une journée avec une visite de Beyrouth en petit groupe. Allez aux ruines de la ville omeyyade, au temple de Bacchus et aux ruines romaines de Baalbek pour...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
à partir de 95,00 $ US
Plus d'infos
6 avis
RCVDMyVBOWd1c3RleiUyMGR1JTIwdmluJTIwZXQlMjBkJUMzJUE5Y291dnJleiUyMGxhJTIwY2FtcGFnbmUlMjBsaWJhbmFpc2UlMjBsb3JzJTIwZGUlMjBjZXR0ZSUyMHZpc2l0ZSUyMHByaXYlQzMlQTllJTIwZCd1bmUlMjBqb3VybiVDMyVBOWUuJTIwQWNjb21wYWduJUMzJUE5JTIwZCd1biUyMGNoYXVmZmV1ci1ndWlkZSUyQyUyMHBhcnRleiUyMGRlJTIwdm90cmUlMjBoJUMzJUI0dGVsJTIwJUMzJUEwJTIwQmV5cm91dGglMjBlbiUyMHZvaXR1cmUlMjBwcml2JUMzJUE5ZSUyMGV0JTIwZGlyaWdlei12b3VzJTIwdmVycyUyMGxhJTIwdmFsbCVDMyVBOWUlMjBkZSUyMGxhLi4uen savoir plus
Mesures de sécurité prises
6 heures et plus
à partir de 160,00 $ US
Plus d'infos
1 avis
Gagnez du temps et combinez la beauté naturelle et l'histoire en une journée au départ de Beyrouth. Profitez des paysages verdoyants sur votre chemin vers Bcharre à travers la vallée sacrée de Qadisha avec un court...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
à partir de 140,00 $ US
Plus d'infos
5 avis
Laissez-vous émerveiller par deux des principaux attraits du Liban: les sites de Baalbek et d’Anjar, classés au patrimoine mondial de l’UNESCO. Vous aurez le temps de faire une promenade personnelle dans les vieux...en savoir plus
à partir de 76,93 $ US
Plus d'infos
Au Liban, la ville du Soleil «Baalbek» devrait figurer sur votre liste de visites incontournables.Lors de cette excursion privée d'une demi-journée au départ de Beyrouth, nous vous emmènerons dans le puissant empire...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
à partir de 100,00 $ US
Plus d'infos
1 avis
Faites une excursion privée d'une journée complète au départ de Beyrouth et visitez les 2 villes étonnantes d'Anjar, Baalbek, célèbres pour leurs ruines antiques préservées et sont les sites archéologiques les plus...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
à partir de 100,00 $ US
Plus d'infos
7 avis
TGElMjBkJUMzJUE5Z3VzdGF0aW9uJTIwZGUlMjB2aW5zJTIwZXQlMjBsYSUyMGNvbmR1aXRlJTIwbmUlMjBmb250JTIwcGFzJTIwYm9uJTIwbSVDMyVBOW5hZ2UlMkMlMjBhbG9ycyUyMGxhaXNzZXolMjB2b3RyZSUyMGd1aWRlJTIwdm91cyUyMGNvbmR1aXJlJTIwbG9ycyUyMGRlJTIwY2V0dGUlMjBpbXByZXNzaW9ubmFudGUlMjB2aXNpdGUlMjBkJ3VuZSUyMGpvdXJuJUMzJUE5ZSUyMGNvbXBsJUMzJUE4dGUuJTIwQXlleiUyMGxhJTIwY2hhbmNlJTIwZGUlMjB2b2lyJTIwbm9uJTIwcGFzJTIwdW4lMjBzZXVsJTIwbWFpcyUyMGRldXguLi4=en savoir plus
Mesures de sécurité prises
à partir de 106,67 $ US
Plus d'infos
Optez pour une expérience touristique alternative combinant la beauté de la nature du nord du Liban avec l'histoire profonde de Baalbek, la ville du soleil, dans la vallée de la Bekaa. Arrêtez-vous dans la vallée de...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
à partir de 145,00 $ US
Plus d'infos
5 avis
RCVDMyVBOWd1c3RhdGlvbiUyMGRlJTIwdmluJTIwZXQlMjBjb25kdWl0ZSUyMG5lJTIwZm9udCUyMHBhcyUyMGJvbiUyMG0lQzMlQTluYWdlJTJDJTIwc3VydG91dCUyMGF1JTIwTGliYW4uJTIwQWxvcnMlMkMlMjBvZmZyZXotdm91cyUyMHVuZSUyMHZvaXR1cmUlMjBwcml2JUMzJUE5ZSUyMGF2ZWMlMjBjaGF1ZmZldXIlMjAlMkYlMjBndWlkZSUyMGxvcnMlMjBkZSUyMHZvdHJlJTIwZXhwbG9yYXRpb24lMjBkZSUyMGRldXglMjBzaXRlcyUyMGR1JTIwcGF0cmltb2luZSUyMG1vbmRpYWwlMjBkZSUyMGwnVU5FU0NPJTNBLi4uen savoir plus
Mesures de sécurité prises
6 heures et plus
à partir de 100,00 $ US
Plus d'infos
Nos sympathiques guides locaux parlent anglais français espagnol et arabeConduite sécuritaire dans des paysages épiques à partir de différentes routes, pas seulement de l'autoroute habituelleNous offrons tout le...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
à partir de 155,00 $ US
Plus d'infos
Découvrez les meilleurs points forts du Liban lors d'une excursion d'une journée complète au départ de Beyrouth. Partez d'abord à Byblos et découvrez les ruines de nombreuses civilisations successives dans l'une des...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
à partir de 150,00 $ US
Plus d'infos
1 avis
Découvrez les points forts du Liban lors d'une excursion d'une journée complète au départ de Beyrouth.C'est un excellent choix pour les visiteurs novices qui n'ont qu'un temps limité au Liban, ce qui vous permet de...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
à partir de 175,00 $ US
Plus d'infos
1 avis
Voyagez à travers l'histoire du Liban en visitant deux attractions classées au patrimoine mondial de l'UNESCO lors de cette excursion d'une journée complète au départ de Beyrouth. Explorez les immenses temples...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
à partir de 95,00 $ US
Plus d'infos
UmVwb3NleiUyMHZvdHJlJTIwdGVuc2lvbiUyMGFydCVDMyVBOXJpZWxsZSUyMGV0JTIwb3B0ZXolMjBwb3VyJTIwdW4lMjBjaGF1ZmZldXIlMjBwcml2JUMzJUE5JTIwbG9ycyUyMGRlJTIwY2V0dGUlMjB2aXNpdGUlMjBwb3J0ZSUyMCVDMyVBMCUyMHBvcnRlJTIwZmFzY2luYW50ZSUyMHF1aSUyMGNvdXZyZSUyMHRyb2lzJTIwYXR0cmFjdGlvbnMlMjBsaWJhbmFpc2VzJTIwY2xhc3NpcXVlcyUzQSUyMGxhJTIwYmVhdXQlQzMlQTklMjBmJUMzJUE5ZXJpcXVlJTIwZGUlMjBsYSUyMGdyb3R0ZSUyMGRlJTIwSmVpdGElMkMlMjBsZXMuLi4=en savoir plus
Mesures de sécurité prises
6 heures et plus
à partir de 150,00 $ US
Plus d'infos
Laissez-vous émerveiller par deux des principaux attraits du Liban: les sites de Baalbek et d’Anjar, classés au patrimoine mondial de l’UNESCO.Parcourez l’histoire spectaculaire du culte de Baalbek lors d’une visite...en savoir plus
à partir de 235,90 $ US
Plus d'infos
Promenez-vous dans la plus grande réserve naturelle du Liban lors de cette excursion d'une journée complète au départ de Beyrouth. Explorez les incroyables ruines romaines et les immenses temples de Baalbek et...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
à partir de 100,00 $ US
Plus d'infos
2 avis
Découvrez la beauté et la riche histoire de Baalbek lors d'une excursion d'une journée complète au départ de Beyrouth. Obtenez un aperçu d'un guide expérimenté sur le complexe de temples de Baalbek qui comprend deux...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
à partir de 100,00 $ US
Plus d'infos
Découvrez le Liban avec des guides brésiliens agréés et découvrez la vallée de la Bekaa, les ruines de Balbeck et d'Anjar. Terminez la journée avec une dégustation de vins et une visite à l'un des vignobles les plus...en savoir plus
à partir de 140,00 $ US
Plus d'infos
Entrez dans le monde antique en réservant cette visite populaire au départ de Beyrouth pour découvrir les majestueux temples romains de Baalbek. Continuez vers Anjar pour explorer les ruines omeyyades uniques du...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
à partir de 75,00 $ US
Plus d'infos
Explorez les incontournables du Liban lors de cette excursion d'une journée complète au départ de Beyrouth. Admirez la grotte de Jeita, des merveilles naturelles les plus merveilleuses du Moyen-Orient. Ensuite,...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
à partir de 100,00 $ US
Plus d'infos
1 avis
Voyagez dans l'Antiquité lors de cette visite en petit groupe de la vallée de la Bekaa, la maison de la ville phénicienne connue sous le nom d'Héliopolis et l'un des plus beaux exemples de l'architecture romaine...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
à partir de 95,00 $ US
Plus d'infos
1 avis
Commencez par une prise en charge à votre hôtel. Conduisez pour visiter la carrière romaine et admirez un ancien bloc de pierre qui compte parmi les plus grands monolithes jamais exploités.Ensuite, visitez Baalbek...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
à partir de 49,99 $ US
Plus d'infos
1 avis
Cette visite est unique car, en tant que voyageur, vous serez témoin de l'héritage libanais de toutes les manières possibles.Le voyage est une expérience amusante et enrichissante du début à la fin.La visite...en savoir plus
à partir de 102,57 $ US
Plus d'infos
1 avis
Maximisez votre temps au Liban avec une excursion d'une journée complète vers certains des sites les plus célèbres de cette fascinante visite de 9 heures. Voyagez entre les sites en voiture ou en minibus confortable...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
à partir de 120,00 $ US
Plus d'infos
Expérience unique avec des guides brésiliens agréés et parlant couramment le portugais, l'arabe et l'anglais. En plus de visiter les sites archéologiques, nous découvrirons la culture, la nourriture et les...en savoir plus
à partir de 300,00 $ US
Plus d'infos
De nombreux touristes préfèrent visiter les paysages et les sites touristiques du pays à bord de voitures confortables et non pas d'autocars ou de bus, car ils se sentent libres d'organiser leur itinéraire et de le...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
6 heures et plus
à partir de 73,85 $ US
Plus d'infos
Foire aux questions à propos de Baalbek Roman Ruins Billets et excursions

We noticed that you're using an unsupported browser. The Tripadvisor website may not display properly.We support the following browsers:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
  • Sort by:
  • Default
  • Lowest Price
  • Name
  • Google
43 reviews
With the best saving price for this private tour ticket, you’ll spend a day exploring the archaeological site of Anjar & the Baalbek temples, you will avoid the rush & eliminates the awkwardness of sharing a tour...read more
Taking safety measures
from US$69.50
More Info
85 reviews
U2tpcCUyMHRoZSUyMHNlbGYtZHJpdmUlMjBkYW5nZXJzJTIwYW5kJTIwcmVsYXglMjB3aXRoJTIwYSUyMGRlc2lnbmF0ZWQlMjBkcml2ZXIlMjBhdCUyMHRoZSUyMHdoZWVsJTIwYXMlMjB5b3UlMjBjaGVjayUyMG9mZiUyMHR3byUyMFVORVNDTyUyMFdvcmxkJTIwSGVyaXRhZ2UlMjBTaXRlcyUyMGFuZCUyMG9uZSUyMGRlbGljaW91cyUyMHdpbmUlMjB0YXN0aW5nJTIwb24lMjB0aGlzJTIwYWN0aW9uLXBhY2tlZCUyMHRvdXIuJTIwSW1tZXJzZSUyMGluJTIwdGhlJTIwQmVrYWElMjBWYWxsZXklRTIlODAlOTlzLi4uread more
Taking safety measures
from US$95.00
More Info
7 reviews
Explore temples of Baalbeck, which makes up the largest and best preserved corpus of roman architecture left around. The acropolis occupies the top of an artificial hill built up of different layers of...read more
Taking safety measures
from US$43.50
More Info
42 reviews
Leave checkpoints to the experts and experience Lebanon’s Bekaa Valley in style, with a private chauffeur direct from your door. Explore the Roman Temples of Baalbek, a UNESCO World Heritage Site, with a private...read more
Taking safety measures
6+ hours
from US$100.00
More Info
17 reviews
Visit three of Lebanon’s important historical sites in one day with a small-group tour from Beirut. Go to the Umayyad City Ruins, Temple of Bacchus, and Baalbek Roman Ruins to view ancient palaces, temples, and...read more
Taking safety measures
from US$95.00
More Info
6 reviews
VGFzdGUlMjB3aW5lJTIwYW5kJTIwZXhwZXJpZW5jZSUyMExlYmFub24ncyUyMGNvdW50cnlzaWRlJTIwb24lMjB0aGlzJTIwZnVsbC1kYXklMjBwcml2YXRlJTIwdG91ci4lMjBBY2NvbXBhbmllZCUyMGJ5JTIwYSUyMGRyaXZlci1ndWlkZSUyQyUyMGRlcGFydCUyMGZyb20lMjB5b3VyJTIwQmVpcnV0JTIwaG90ZWwlMjBpbiUyMGElMjBwcml2YXRlJTIwdmVoaWNsZSUyMGFuZCUyMG1ha2UlMjB5b3VyJTIwd2F5JTIwdG8lMjB0aGUlMjBCZXFhYSUyMFZhbGxleS4lMjBTdG9wJTIwaW4uLi4=read more
Taking safety measures
6+ hours
from US$160.00
More Info
1 review
Save time, and combine the natural beauty and History in one day tour from Beirut. Enjoy the green sceneries on your way to Bcharre through the Holy valley of Qadisha with a short stop at Kozhaya Monastery. Visit...read more
Taking safety measures
from US$140.00
More Info
5 reviews
Get amazed by two of Lebanon’s main highlights: the UNESCO World Heritage Sites of Baalbek and Anjar. You will have the time to take a personal walk through the old souqs, palaces, mosques and baths of Anjar’s...read more
from US$76.93
More Info
When in Lebanon, the city of the Sun “Baalbek” should be on your must-visit list.On this private half day tour from Beirut, we will take you to Baalbek powerful empire that provides glimpses into the rich history of...read more
Taking safety measures
from US$100.00
More Info
1 review
Take a private full day tour from Beirut and visit to the 2 amazing cities of Anjar, Baalbek that are famous for their preserved ancient ruins and are the most important archeological sites in Lebanon. Baalbeck is...read more
Taking safety measures
from US$100.00
More Info
7 reviews
V2luZSUyMHRhc3RpbmclMjBhbmQlMjBkcml2aW5nJTIwZG9uJUUyJTgwJTk5dCUyMG1peCVFMiU4MCU5NHNvJTIwbGV0JTIweW91ciUyMGd1aWRlJTIwdGFrZSUyMHRoZSUyMHN0cmFpbiUyMG9uJTIwdGhpcyUyMGltcHJlc3NpdmUlMjBmdWxsLWRheSUyMHRvdXIuJTIwQ2hlY2slMjBvZmYlMjBub3QlMjBvbmUlMjBidXQlMjB0d28lMjBVTkVTQ08lMjBXb3JsZCUyMEhlcml0YWdlJTIwc2l0ZXMlRTIlODAlOTR0aGUlMjA4dGgtY2VudHVyeSUyMElzbGFtaWMlMjBjaXR5JTIwb2YlMjBBbmphciUyMGFuZCUyMHRoZSUyMFJvbWFuLi4uread more
Taking safety measures
from US$106.67
More Info
Opt for an alternative sightseeing experience combining the nature beauty of north Lebanon with the deep history of Baalbek, the city of the sun, in the Bekaa valley. Stop by the Qadisha valley and enjoy the...read more
Taking safety measures
from US$125.00
More Info
5 reviews
V2luZS10YXN0aW5nJTIwYW5kJTIwZHJpdmluZyUyMHJlYWxseSUyMGRvbiVFMiU4MCU5OXQlMjBtaXglRTIlODAlOTRlc3BlY2lhbGx5JTIwbm90JTIwaW4lMjBMZWJhbm9uLiUyMFNvJTIwdHJlYXQlMjB5b3Vyc2VsZiUyMHRvJTIwYSUyMHByaXZhdGUlMjBjYXIlMjBhbmQlMjBkcml2ZXIlMkZndWlkZSUyMGFzJTIweW91JTIwZXhwbG9yZSUyMHR3byUyMFVORVNDTyUyMFdvcmxkJTIwSGVyaXRhZ2UlMjBzaXRlcyUzQSUyMEJhYWxiZWslMkMlMjB3aXRoJTIwaXRzJTIwc3BlY3RhY3VsYXIlMjBSb21hbiUyMHRlbXBsZXMlMkMuLi4=read more
Taking safety measures
6+ hours
from US$100.00
More Info
Discover Lebanon’s Best highlights on a full-day trip from Beirut. Head out first to Byblos and discover The ruins of many successive civilizations in one of the oldest Phoenician cities, Inhabited since Neolithic...read more
Taking safety measures
from US$150.00
More Info
Our friendly local guides speak English French Spanish and ArabicSafe driving through epic sceneries from different roads not just the regular highwayWe offer all support needed on the road + general guiding, but...read more
Taking safety measures
from US$155.00
More Info
1 review
Discover Lebanon’s Top highlights on a full-day trip from Beirut.This is a great pick for first-time visitors who only got limited time in Lebanon that allows you to see and discover Lebanon's best attractions in...read more
Taking safety measures
from US$175.00
More Info
1 review
Journey through Lebanon's history as you visit two UNESCO-listed attractions on this full-day tour from Beirut. Explore the impressive huge temples and the Roman ruins of Baalbek, and walk around the incredible...read more
Taking safety measures
from US$95.00
More Info
2 reviews
Discover the beauty and rich history of Baalbek on a full-day tour from Beirut. Gain insight from a knowledgeable guide about Baalbek temple complex which includes two of the largest and grandest Roman temple ever...read more
Taking safety measures
from US$100.00
More Info
Wander through the largest nature reserve of Lebanon during this full-day trip from Beirut. Explore the incredible Roman ruins and the huge temples at Baalbek, and sample the authentic Lebanese wine at Chateau Ksara...read more
Taking safety measures
from US$100.00
More Info
Experience Lebanon with licensed Brazilian guides, and discover the Bekaa Valley, the ruins of Balbeck and Anjar. End the day with wine tasting and a visit to one of Lebanon's most visited wineries, Ksara.
from US$140.00
More Info
R2l2ZSUyMHlvdXIlMjBibG9vZCUyMHByZXNzdXJlJTIwYSUyMHJlc3QlMjBhbmQlMjBvcHQlMjBmb3IlMjBhJTIwcHJpdmF0ZSUyMGRyaXZlciUyMG9uJTIwdGhpcyUyMGZhc2NpbmF0aW5nJTIwZG9vci10by1kb29yJTIwdG91ciUyMHRoYXQlMjBjb3ZlcnMlMjB0aHJlZSUyMGNsYXNzaWMlMjBMZWJhbmVzZSUyMGF0dHJhY3Rpb25zJTNBJTIwdGhlJTIwZmFpcnktdGFsZSUyMGJlYXV0eSUyMG9mJTIwSmVpdGElMjBHcm90dG8lMkMlMjB0aGUlMjBSb21hbiUyMHJ1aW5zJTIwYXQlMjBCYWFsYmVrJTJDLi4uread more
Taking safety measures
6+ hours
from US$150.00
More Info
Get amazed by two of Lebanon’s main highlights: the UNESCO World Heritage Sites of Baalbek and Anjar. Travel through Baalbek’s spectacular history of worship during a visit to world’s largest and most outstanding...read more
from US$235.90
More Info
Step into the ancient world by booking this popular tour from Beirut to discover the majestic Roman temples of Baalbek. Continue to Anjar to explore the unique Umayyad ruins of Lebanon. End the tour by induldging in...read more
Taking safety measures
from US$75.00
More Info
Explore the must sees of Lebanon on this full day tour from Beirut. Admire Jeita Grotto, of the most marvelous natural wonders in the Middle East. Next, head to Baalbek Heliopolis, a huge complex of Roman Ruins and...read more
Taking safety measures
from US$100.00
More Info
1 review
Travel back to ancient times on this small group tour to the Bekaa Valley, the home of the Phoenician city that was known as Heliopolis and one of the finest examples of Imperial Roman architecture at its apogee,...read more
Taking safety measures
from US$95.00
More Info
1 review
Begin with a pickup at your hotel. Drive to visit the Roman Quarry, and see an ancient stone block that is among the largest monoliths ever quarried.Afterwards, visit Baalbek and a museum in a tunnel. Baalbek is one...read more
Taking safety measures
from US$49.99
More Info
1 review
This Tour is unique because, as a traveler, you will be witnessing the Lebanese heritage in all ways possible.The trip is a fun and an enlightening experience from start to finish.The Tour will begin with a...read more
from US$102.57
More Info
1 review
Maximize your time in Lebanon with a full-day tour to some of the most famous landmarks on this fascinating 9 hour tour. Travel between the sites by a comfortable car or minivan and visit Baalbek to explore its...read more
Taking safety measures
from US$120.00
More Info
Many tourists prefer to visit the touristic landscapes and sites of the country by comfortable cars and not by coaches and busses as they feel free to organize their trip itinerary and make it flexible based on...read more
Taking safety measures
6+ hours
from US$73.85
More Info
Unique experience with licensed Brazilian guides and fluent in Portuguese, Arabic and English. In addition to visiting the archaeological sites we will experience the culture, food and traditions of this country so...read more
from US$300.00
More Info

Trusted Reviews and Ratings

Free 24-hour Cancellation

Low-price Guarantee

Frequently Asked Questions about Baalbek Roman Ruins Tours and Tickets
US$USD
Canada (English)

This is the version of our website addressed to speakers of English in Canada. If you are a resident of another country or region, please select the appropriate version of Tripadvisor for your country or region in the drop-down menu.