Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants :
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
  • Trier par :
  • Par défaut
  • Premiers prix
  • Nom
  • Google
2 avis
Le Dubai Safari Park, qui abrite plus de 2500 animaux du monde entier, vise à être l'un des dix meilleurs zoos au monde et une destination touristique de premier plan dans le monde attirant la reconnaissance de la...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
2 heures
à partir de 145,00 $ US
Réserver maintenant
1 avis
RXhwbG9yZXolMjBsZSUyMHZhc3RlJTIwZCVDMyVBOXNlcnQlMjBkZSUyMHNhYmxlJTIwcm91Z2UlMjAlQzMlQTAlMjBsJ2V4dCVDMyVBOXJpZXVyJTIwZGUlMjBEdWJhJUMzJUFGJTIwJUMzJUEwJTIwYm9yZCUyMGQndW4lMjB2JUMzJUE5aGljdWxlJTIwNHg0JTIwYXUlMjBjb3VycyUyMGRlJTIwY2V0dGUlMjB2aXNpdGUlMjBkZSUyMDUlMjBoZXVyZXMuJTIwQWNjb21wYWduJUMzJUE5JTIwZGUlMjB2b3RyZSUyMGd1aWRlJTIwZXQlMjBkZSUyMHZvdHJlJTIwY2hhdWZmZXVyJTIwbG9jYXV4JTJDJTIwdml2ZXolMjBsJUUyJTgwJTk5YWN0aXZpdCVDMyVBOSUyMCVDMiVBQkFkbWlyYXRpb24uLi4=en savoir plus
Mesures de sécurité prises
5 heures
à partir de 75,00 $ US
Réserver maintenant
1 avis
Si vous voulez faire l'expérience de la vie à Dubaï ou aux Emirats Arabes Unis avant de devenir la ville où vous vous trouvez, un safari dans le désert est un must. Notre safari dans le désert comprend quelques...en savoir plus
à partir de 43,00 $ US
Réserver maintenant
2 avis
Battez la chaleur du désert et profitez du meilleur safari dans le désert à Dubaï avec nous. Vous serez pris en charge à notre point de ramassage de safari et emmenés dans un voyage palpitant aux dunes. Cette...en savoir plus
à partir de 38,00 $ US
Réserver maintenant
3 avis
Envie de découvrir la vie bédouine d'autrefois? Eh bien, visitez notre camp dans le désert où vous pourrez vous adonner à des activités traditionnelles arabes comme fumer la chicha, le tatouage au henné, un...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
Par : Safaroz
à partir de 71,76 $ US
Réserver maintenant
10 avis
Profitez de cette visite de 7 heures d'activités amusantes et à couper le souffle dans l'un des plus grands et des plus beaux déserts de la péninsule arabique. Votre safari dans le désert est un mélange d'aventure,...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
à partir de 90,00 $ US
Réserver maintenant
Buggy Safaris offre une nouvelle dimension à l'aventure hors route. Explorez la beauté majestueuse et profitez de l'aventure en buggy dans les hautes dunes de sable rouge le matin, en remontant sur les pics dorés et...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
4 heures
à partir de 200,00 $ US
Réserver maintenant
Forfait de voyage en Égypte et à Dubaï - Ancien et moderne - Prenez un incroyable forfait de voyage en Égypte et à Dubaï, profitez de la diversité de l'histoire et de la modernité tout en visitant l'Égypte et Dubaï,...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
à partir de 1 794,65 $ US
Réserver maintenant
Foire aux questions à propos de Dubai Safari Park Billets et excursions

Ces billets et circuits à Dubai Safari Park sont proposés dans plusieurs langues :Voir toutes les expériences à Dubai Safari Park sur Tripadvisor

We noticed that you're using an unsupported browser. The Tripadvisor website may not display properly.We support the following browsers:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
  • Sort by:
  • Default
  • Lowest Price
  • Name
3 reviews
Dubai Safari Park, home to more than 2500 animals from all over the world, aims to be one of the top ten zoos internationally, and a leading tourist destination worldwide attracting recognition from the...read more
Taking safety measures
2 hours
from US$145.00
Book Now
1 review
RXhwbG9yZSUyMHRoZSUyMHZhc3QlMjByZWQlMjBzYW5kJTIwZGVzZXJ0JTIwb3V0c2lkZSUyMG9mJTIwRHViYWklMjBpbiUyMGElMjA0eDQlMjB2ZWhpY2xlJTIwb24lMjB0aGlzJTIwNS1ob3VyJTIwdG91ci4lMjBXaXRoJTIweW91ciUyMGxvY2FsJTIwZ3VpZGUlMjBhbmQlMjBkcml2ZXIlMkMlMjBleHBlcmllbmNlJTIwdGhlJTIwYWRyZW5hbGluZS1wdW1waW5nJTIwYWN0aXZpdHklMjBjYWxsZWQlMjAnZHVuZSUyMGJhc2hpbmcnJTIwYXMlMjB5b3UlMjB0YWtlJTIwaW4lMjB0aGUuLi4=read more
Taking safety measures
5 hours
from US$75.00
Book Now
1 review
If you want to experience the life in Dubai or UAE before it became the city it is today, a desert safari trip is a must. Our desert safari trip includes spending a few hours time in a Bedouin style tent, right in...read more
from US$55.00
Book Now
2 reviews
Beat the heat of the desert and enjoy the best desert safari in Dubai with us, You will be picked up from our safari pickup points and taken to thrilling dune bashing trip. This tour includes dune bashing on land...read more
from US$38.00
Book Now
3 reviews
Want to experience the bygone Bedouin life? Well, visit our desert camp where you can indulge in...read more
Taking safety measures
LIKELY TO SELL OUT*
from US$71.76
Book Now
12 reviews
Enjoy this 7-hour tour of fun and heart-stopping activities in one of the biggest as well as magnificent deserts in the Arabian Peninsula. Your desert safari trip is a mix of adventure, cultural entertainment, and...read more
Taking safety measures
from US$90.00
Book Now
4 reviews
Buggy Safaris offers a new dimension to off-road adventure. Explore the majestic beauty and enjoy the adventurous buggy drive at the high red sand dunes in the morning, reeving up and over the golden peaks and...read more
Taking safety measures
4 hours
from US$285.00
Book Now
Egypt and Dubai Travel Package-Ancient and Modern-Take an incredible travel package to Egypt and Dubai enjoy the diversity of history and modernity while visiting both Egypt and Dubai, visit the sights of historic...read more
Taking safety measures
from US$1,794.65
Book Now

Trusted Reviews and Ratings

Free 24-hour Cancellation

Low-price Guarantee

Frequently Asked Questions about Dubai Safari Park Tours and Tickets

These Dubai Safari Park tickets and tours are offered in multiple languages:See all Dubai Safari Park experiences on Tripadvisor

© 2021 TripAdvisor LLC All rights reserved.

This is the version of our website addressed to speakers of English in Canada. If you are a resident of another country or region, please select the appropriate version of Tripadvisor for your country or region in the drop-down menu.