Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants :
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
  • Trier par :
  • Par défaut
  • Premiers prix
  • Nom
  • Google
3 avis
RCVDMyVBOWNvdXZyZXolMjB0b3V0JTIwY2UlMjBxdWUlMjBEdWJhJUMzJUFGJTIwYSUyMCVDMyVBMCUyMG9mZnJpciUyMGF1JTIwY291cnMlMjBkZSUyMGNldHRlJTIwdmlzaXRlJTIwY29tcGwlQzMlQTh0ZS4lMjBWaXNpdGV6JTIwdG91cyUyMGxlcyUyMHByaW5jaXBhdXglMjBzaXRlcyUyMGRlJTIwY2V0dGUlMjBtJUMzJUE5dHJvcG9sZSUyMG1vZGVybmUlMjB0ZWxzJTIwcXVlJTIwQnVyaiUyMGFsJTIwQXJhYiUyQyUyMFBhbG0lMjBJc2xhbmQlMkMlMjBsZSUyMGNlbnRyZSUyMGNvbW1lcmNpYWwlMjBEdWJhaSUyME1hbGwlMjBldCUyMGxlJTIwcGx1cy4uLg==en savoir plus
3 minutes
à partir de 35,00 $ US
Plus d'infos
1 avis
Découvrez la beauté de la ville de Dubaï pendant votre escale à l'aéroport. Votre chauffeur privé viendra vous chercher à l'aéroport de Dubaï / Sharjah et vous conduira dans la ville pendant 4 heures lors d'une...en savoir plus
4 heures
à partir de 525,27 $ US
Plus d'infos
11 avis
UHJvZml0ZXolMjBkZSUyMHRvdXQlMjBsZSUyMGNvbmZvcnQlMjBkZSUyMER1YmElQzMlQUYlMkMlMjBzYW5zJTIwYWZmcm9udGVyJTIwbGVzJTIwdGF4aXMlMjBvdSUyMGxlcyUyMHRyYW5zcG9ydHMlMjBlbiUyMGNvbW11biUyQyUyMGxvcnMlMjBkZSUyMGNldHRlJTIwdmlzaXRlJTIwZW4lMjB2YW4lMjBkZSUyMGx1eGUuJTIwQXNzZXllei12b3VzJTIwcGVuZGFudCUyMHF1ZSUyMGxlcyUyMGN1cmlvc2l0JUMzJUE5cyUyMHZpZW5uZW50JTIwJUMzJUEwJTIwdm91cyUyMGV0JTIwcHJvZml0ZXolMjBkJ3VuZSUyMHZ1ZS4uLg==en savoir plus
3 minutes
à partir de 35,00 $ US
Plus d'infos
3 avis
Notre visite est strictement individuelle et se déroule dans une voiture confortable.Nos guides vous aideront à découvrir Dubaï de tous les côtés.Nous accueillons chaque invité comme notre meilleur ami.Nous parlons...en savoir plus
à partir de 200,00 $ US
Plus d'infos
Cette visite privée couvre les points forts de la ville de Dubaï de nuit, vous visiterez la nouvelle partie et les nouveaux projets en 4 heures.
Mesures de sécurité prises
4 heures
à partir de 200,00 $ US
Plus d'infos
Nous pouvons certainement affirmer que nous sommes probablement la seule compagnie effectuant cette combinaison de circuits à Dubaï et que nous vous donnons un aperçu des racines de Dubaï. Nous n’avons pas non plus...en savoir plus
5 heures
à partir de 217,10 $ US
Plus d'infos
- Cette visite vous fera découvrir la ville de Dubaï de nuit, notre chauffeur professionnel vous conduira aux nouveaux endroits de la ville.
Mesures de sécurité prises
4 heures
à partir de 130,00 $ US
Plus d'infos
5 avis
TGVzJTIwc2l0ZXMlMjBkZSUyMER1YmElQzMlQUYlMjBjb3V2cmVudCUyMHBsdXNpZXVycyUyMHF1YXJ0aWVycyUyQyUyMGNlJTIwcXVpJTIwZW4lMjBmYWl0JTIwbGUlMjBtb3llbiUyMGxlJTIwcGx1cyUyMHNpbXBsZSUyMGRlJTIwbGVzJTIwcGFyY291cmlyJTIwZW4lMjB1biUyMHNldWwlMjB2b3lhZ2UuJTIwQXZlYyUyMGNldHRlJTIwdmlzaXRlJTIwZW4lMjBzb2lyJUMzJUE5ZSUyQyUyMGQlQzMlQTljb3V2cmV6JTIwbGVzJTIwaW5jb250b3VybmFibGVzJTIwLSUyMGlsbHVtaW4lQzMlQTlzJTIwYXUlMjBjciVDMyVBOXB1c2N1bGUlMjBldC4uLg==en savoir plus
4 heures
à partir de 30,00 $ US
Plus d'infos
Plongez dans les hauts lieux de Dubaï lors d'une visite privée de 4 heures au départ de Dubaï: lorsque vous voyagez entre les sites, écoutez des faits amusants sur la ville et son architecture et appréciez les...en savoir plus
4 heures
Offre spéciale
à partir de 331,58 $ US
368,43 $ US
Plus d'infos
Découvrez la beauté de la ville de Dubaï pendant votre escale à l'aéroport. Votre chauffeur privé viendra vous chercher à l'aéroport de Dubaï / Sharjah et vous conduira dans la ville pendant 4 heures en voiture...en savoir plus
4 heures
à partir de 147,37 $ US
Plus d'infos
Foire aux questions à propos de Za'abeel Palace Billets et excursions

We noticed that you're using an unsupported browser. The Tripadvisor website may not display properly.We support the following browsers:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
  • Sort by:
  • Default
  • Lowest Price
  • Name
1 review
Discover the beauty of Dubai city during your lay-over time at the Airport. Your private driver will pick you up from the Dubai/ Sharjah airport  and drive you in the city for 4 hours in a private tour in Toyota...read more
4 hours
from US$525.27
More Info
4 reviews
Our tour is strictly individual and takes place in a comfortable car.Our guides will help you get to know Dubai from all sides.We welcome every guest as our best friend.We speak on English and Russian
from US$250.00
More Info
This private tour covers the highlights in Dubai city by night ,,, you will visit the new part and the new projects in 4 hours .
Taking safety measures
4 hours
from US$200.00
More Info
We can definitely say we are probably the only company doing this tour combination in Dubai & gives your a true insight into the roots of Dubai, we also have not mentioned one unique attraction which currently is...read more
5 hours
from US$217.10
More Info
- this tour will show you Dubai city by night ,,, our professional driver will take you to the new places in the city .
Taking safety measures
4 hours
from US$130.00
More Info
Discover the beauty of Dubai city during your lay-over time at the Airport. Your private driver will pick you up from the Dubai/ Sharjah airport  and drive you in the city for 4 hours in a private car. Visit the old...read more
4 hours
from US$147.37
More Info
Dive into the highlights of Dubai on a 4 hours private tour from Dubai, As you travel between the sights, hear entertaining facts about the city and its architecture, and enjoy photo stops at icons such as the Burj...read more
4 hours
Special Offer
from US$331.58
US$368.43
More Info

Trusted Reviews and Ratings

Free 24-hour Cancellation

Low-price Guarantee

Frequently Asked Questions about Za'abeel Palace Tours and Tickets
US$USD
Canada (English)
© 2020 TripAdvisor LLC All rights reserved.

This is the version of our website addressed to speakers of English in Canada. If you are a resident of another country or region, please select the appropriate version of Tripadvisor for your country or region in the drop-down menu.