Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants :
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
  • Trier par :
  • Par défaut
  • Premiers prix
  • Nom
  • Google
Les circuits Gold Collection de Grayline sont spécialement conçus pour le voyageur de niche qui recherche un service personnalisé pour explorer la ville à son rythme.Nous proposons un véhicule avec chauffeur...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
à partir de 237,00 $ US
Plus d'infos
Idéal pour les nouveaux visiteurs à Dubaï ou les voyageurs à petit budget, ce circuit en bus partagé comprend tous les points forts en une journée. Profitez de vues spectaculaires sur l'île de Palm Jumeirah, la...en savoir plus
à partir de 45,00 $ US
Plus d'infos
Obtenez la chance de voir et d'avoir des photos sur la vue magnifique et enchanteresse de Burj Khalifa, Burj Al Arab, Atlantis, Dubai Creek et plus encore. Visitez le musée historique de Dubaï, la galerie d'art...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
3 heures
à partir de 69,77 $ US
Plus d'infos
Foire aux questions à propos de Marjan Islamic Art Gallery Billets et excursions

We noticed that you're using an unsupported browser. The Tripadvisor website may not display properly.We support the following browsers:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
  • Sort by:
  • Default
  • Lowest Price
  • Name
Grayline’s Gold Collection Tours are specially designed for the niche traveller who is looking for a personalised service to explore the city at their own pace.We offer a comfortable chauffeur driven vehicle with a...read more
Taking safety measures
from US$237.00
Book Now
Get the chance to see and have photos on the enchanting and beautiful view of Burj Khalifa, Burj Al Arab, Atlantis, Dubai Creek and more. See the historic Dubai Museum, Islamic Art Gallery and The Ruler's Palace.
Taking safety measures
3 hours
from US$71.01
Book Now

Trusted Reviews and Ratings

Free 24-hour Cancellation

Low-price Guarantee

© 2021 TripAdvisor LLC All rights reserved.

This is the version of our website addressed to speakers of English in Canada. If you are a resident of another country or region, please select the appropriate version of Tripadvisor for your country or region in the drop-down menu.