Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants :
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
  • Trier par :
  • Par défaut
  • Premiers prix
  • Nom
  • Google
8 avis
Choisissez parmi deux véhicules confortables adaptés à la taille de votre groupe: berline jusqu'à 3 personnes et minibus de 4 à 6 passagers. Grâce à la variété de la taille de la voiture, c'est un choix idéal pour...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
45 minutes
à partir de 44,29 $ US
Plus d'infos
1 avis
Ne passez pas par tous les tracas de l'attente dans un long taxi ou des files d'attente de navettes et utilisez notre transfert aéroport privé en porte à porte vers l'aéroport d'Abu Dhabi. Un chauffeur professionnel...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
1 heure
à partir de 58,31 $ US
Plus d'infos
1 avis
N'attendez pas les longues files d'attente en taxi ou en navette et utilisez notre transfert privé aéroport par porte à partir de l'aéroport Dubai DXB. Un chauffeur professionnel vous attendra dans le hall des...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
De 1 à 2 heures
à partir de 61,10 $ US
Plus d'infos
Préparez-vous à une visite sans stress et sans stress en pré-réservant vos transferts aller-retour privés vers et à partir de l'un des parcs d'attractions les plus incroyables au monde: Ferrari World. Votre...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
3 heures
à partir de 67,75 $ US
Plus d'infos
5 avis
N'attendez pas les longues files d'attente en taxi ou en navette et utilisez notre transfert privé d'aéroport de porte à porte vers l'aéroport DXB de Dubaï. Un chauffeur professionnel vous attendra dans le hall de...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
45 minutes
à partir de 21,26 $ US
Plus d'infos
Organisez votre voyage à l’avance et profitez au mieux de votre séjour à Abou Dhabi sans vous stresser. Utilisez le transfert porte à porte, confortable et sûr. Ne vous attendez pas à de longues files d'attente en...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
1 heure
à partir de 29,16 $ US
Plus d'infos
N'attendez pas les longues files d'attente en taxi ou en navette et utilisez notre service de transfert d'aéroport privé de porte à porte depuis l'aéroport d'Abou Dhabi. Un chauffeur professionnel vous attendra dans...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
1 heure
à partir de 29,16 $ US
Plus d'infos
N'attendez pas les longues files d'attente en taxi ou en navette et utilisez notre transfert privé d'aéroport de porte à porte vers l'aéroport DXB de Dubaï. Un chauffeur professionnel vous attendra dans le hall de...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
1 heure
à partir de 44,50 $ US
Plus d'infos
N'attendez pas les longues files d'attente en taxi ou en navette et utilisez notre transfert privé aéroport par porte à partir de l'aéroport DXB de Dubaï. Un chauffeur professionnel vous attendra dans le hall des...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
35 minutes
à partir de 44,50 $ US
Plus d'infos
N'attendez pas les longues files d'attente en taxi ou en navette et utilisez notre transfert privé d'aéroport de porte à porte vers l'aéroport DXB de Dubaï. Un chauffeur professionnel vous attendra dans le hall de...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
De 1 à 2 heures
à partir de 60,96 $ US
Plus d'infos
N'attendez pas les longues files d'attente en taxi ou en navette et utilisez notre transfert privé d'aéroport de porte à porte vers l'aéroport DXB de Dubaï. Un chauffeur professionnel vous attendra dans le hall des...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
35 minutes
à partir de 88,74 $ US
Plus d'infos
N'attendez pas les longues files d'attente en taxi ou en navette et utilisez notre transfert privé d'aéroport de porte à porte vers l'aéroport DXB de Dubaï. Un chauffeur professionnel vous attendra dans le hall des...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
De 1 à 2 heures
à partir de 121,92 $ US
Plus d'infos
Préparez-vous à une visite sans stress et sans stress en réservant à l'avance vos transferts aller-retour privés vers et depuis le plus haut bâtiment de la célèbre Burj Khalifa. Votre chauffeur vous accueillera dans...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
10 minutes
à partir de 26,57 $ US
Plus d'infos
Ne passez pas tous les tracas de l'attente dans de longues files d'attente de taxis ou de navettes et utilisez notre transfert aéroport privé porte à porte. Un chauffeur professionnel vous attendra dans le hall des...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
15 minutes
à partir de 19,93 $ US
Plus d'infos
Foire aux questions à propos de Quicktransfer Billets et excursions

We noticed that you're using an unsupported browser. The Tripadvisor website may not display properly.We support the following browsers:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
  • Sort by:
  • Default
  • Lowest Price
  • Name
9 reviews
Choose from two comfortable vehicles to suit your group size: sedan up to 3 people and minivan 4-6 passengers. Thanks to the car size variety, it is an ideal choice for individuals, families and bigger groups. Hope...read more
Taking safety measures
45 minutes
from US$46.42
Book Now
1 review
Don't go through all the hassle of waiting in a long taxi or shuttles queues and use our private, door to door airport transfer to Abu Dhabi Airport. A professional driver will meet you in the arrivals hall (arrival...read more
Taking safety measures
1 hour
from US$61.11
Book Now
1 review
Don't go through all the hassle of waiting in a long taxi or shuttles queues and use our private, door to door airport transfer from Dubai DXB Airport. A professional driver will meet you in the arrivals hall...read more
Taking safety measures
1–2 hours
from US$64.03
Book Now
5 reviews
Don't go through all the hassle of waiting in a long taxi or shuttles queues and use our private, door to door airport transfer to Dubai DXB Airport. A professional driver will meet you in the hotel lobby and take...read more
Taking safety measures
45 minutes
from US$22.28
Book Now
Don't go through all the hassle of waiting in a long taxi or shuttles queues and use our private, door to door airport transfer from Abu Dhabi Airport. A professional driver will meet you in the arrivals hall...read more
Taking safety measures
1 hour
from US$30.56
Book Now
Arrange your trip in advance and enjoy and start your stay in Abu Dhabi without any stress. Use door to door transfer, comfortable and safe. Don't go through all the hassle of waiting in long taxi and shuttles...read more
Taking safety measures
1 hour
from US$30.56
Book Now
Don't go through all the hassle of waiting in a long taxi or shuttles queues and use our private, door to door airport transfer from Dubai DXB Airport. A professional driver will meet you in the arrivals hall...read more
Taking safety measures
35 minutes
from US$46.64
Book Now
Don't go through all the hassle of waiting in a long taxi or shuttles queues and use our private, door to door airport transfer to Dubai DXB Airport. A professional driver will meet you in the hotel lobby and take...read more
Taking safety measures
1 hour
from US$46.64
Book Now
Don't go through all the hassle of waiting in a long taxi or shuttles queues and use our private, door to door airport transfer to Dubai DXB Airport. A professional driver will meet you in the hotel lobby and take...read more
Taking safety measures
1–2 hours
from US$63.89
Book Now
Don't go through all the hassle of waiting in a long taxi or shuttles queues and use our private, door to door airport transfer to Dubai DXB Airport. A professional driver will meet you in the the arrivals hall...read more
Taking safety measures
35 minutes
from US$93.00
Book Now
Don't go through all the hassle of waiting in a long taxi or shuttles queues and use our private, door to door airport transfer to Dubai DXB Airport. A professional driver will meet you in the arrivals hall (arrival...read more
Taking safety measures
1–2 hours
from US$127.77
Book Now
Don't go through all the hassle of waiting in a long taxi or shuttle queues and use our private, door to door airport transfer. A professional driver will meet you in the arrivals hall holding a plate with the name...read more
Taking safety measures
15 minutes
from US$20.88
Book Now

Trusted Reviews and Ratings

Free 24-hour Cancellation

Low-price Guarantee

Frequently Asked Questions about Quicktransfer Tours and Tickets
US$USD
Canada (English)
© 2021 TripAdvisor LLC All rights reserved.

This is the version of our website addressed to speakers of English in Canada. If you are a resident of another country or region, please select the appropriate version of Tripadvisor for your country or region in the drop-down menu.