Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants :
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
  • Trier par :
  • Par défaut
  • Premiers prix
  • Nom
  • Google
235 avis
Profitez des meilleures vues de Dubaï avec un peu d'adrénaline. Naviguez rapidement dans la mer du golfe Persique, à bord d’un bateau très stable, et parcourez les lieux les plus emblématiques de Dubaï: Burj Al...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
De 1 à 2 heures
à partir de 299,00 $ US
Réserver maintenant
431 avis
La plupart des sites touristiques de Dubaï sont mieux vus de la mer, où vous pourrez les admirer sans qu'ils soient cachés par les gratte-ciel de la ville. Combinez les vues avec l'excitation d'une promenade en...en savoir plus
De 1 à 2 heures
Meilleur vendeur
à partir de 43,00 $ US
Réserver maintenant
736 avis
Voir Dubaï depuis l’eau est l’un des meilleurs moyens de découvrir son horizon, avec ses tours se découpant sur le ciel. Cette croisière RIB (bateau pneumatique semi-rigide) effectue un zoom sur la côte pour offrir...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
1 heure
à partir de 48,00 $ US
Réserver maintenant
22 avis
TGVzJTIwZ3JhdHRlLWNpZWwlMjBzY2ludGlsbGFudHMlMjBldCUyMGxlcyUyMGglQzMlQjR0ZWxzJTIwZGUlMjBsdXhlJTIwZGUlMjBsYSUyMG1hcmluYSUyMGRlJTIwRHViYSVDMyVBRiUyMHNvbnQlMjBlbmNvcmUlMjBwbHVzJTIwaW1wcmVzc2lvbm5hbnRzJTIwZGVwdWlzJTIwbCdlYXUuJTIwQXZlYyUyMGNldHRlJTIwbG9jYXRpb24lMjBkZSUyMHlhY2h0JTIwcHJpdiVDMyVBOSUyQyUyMCVDMyVBOWNoYXBwZXolMjAlQzMlQTAlMjBsYSUyMGNoYWxldXIlMjBldCUyMGVtYmFycXVleiUyMHBvdXIlMjB1bmUlMjBjcm9pc2klQzMlQThyZSUyMGRlJTIwMSUyQy4uLg==en savoir plus
Mesures de sécurité prises
1 heure
à partir de 225,00 $ US
Réserver maintenant
34 avis
TGElMjBtYXJpbmElMjBkZSUyMER1YmElQzMlQUYlMjBlc3QlMjByJUMzJUE5cHV0JUMzJUE5ZSUyMHBvdXIlMjBzZXMlMjBncmF0dGUtY2llbCUyMCVDMyVBOXRpbmNlbGFudHMlMkMlMjBzZXMlMjAlQzMlQUVsZXMlMjBhcnRpZmljaWVsbGVzJTIwZXQlMjBzZXMlMjBoJUMzJUI0dGVscyUyMGRlJTIwbHV4ZS4lMjBMYSUyMHZ1ZSUyMGRlcHVpcyUyMGwnZWF1JTIwZXN0JTIwc3BlY3RhY3VsYWlyZS4lMjBMb3JzJTIwZGUlMjBjZXR0ZSUyMGV4Y3Vyc2lvbiUyQyUyMGVtYmFycXVleiUyMHN1ciUyMHVuJTIwYmF0ZWF1JTIwY2hhcnRlciUyMHByaXYlQzMlQTklMjBldC4uLg==en savoir plus
Mesures de sécurité prises
1 heure
à partir de 250,00 $ US
Réserver maintenant
17 avis
Q29tYmluZXolMjB1biUyMHJlcGFzJTIwYXZlYyUyMHVuZSUyMHZ1ZSUyMHN1ciUyMGxlJTIwZnJvbnQlMjBkZSUyMG1lciUyMGxvcnMlMjBkZSUyMGNlJTIwZCVDMyVBRW5lci1jcm9pc2klQzMlQThyZSUyMGF1dG91ciUyMGRlJTIwbGElMjBtYXJpbmElMjBkZSUyMER1YmElQzMlQUYlMkMlMjBvJUMzJUI5JTIwbGUlMjBjYW5hbCUyMGFydGlmaWNpZWwlMjBkZSUyMDMlMjBrbSUyMGlsbHVtaW5lJTIwbGElMjBudWl0JTIwZXQlMjBvZmZyZSUyMHVuZSUyMHZ1ZSUyMHJvbWFudGlxdWUlMjBzdXIlMjBsYSUyMHZpbGxlLiUyMFBlbmRhbnQlMjBxdWUlMjB2b3VzLi4uen savoir plus
2 heures
à partir de 71,00 $ US
Réserver maintenant
5 avis
Ain Dubaï est la dernière attraction populaire de Dubaï, la plus grande et la plus haute roue du monde. Les visiteurs peuvent avoir la chance de voir la beauté de Dubaï à 250 m dans le ciel et de capturer des images...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
38 minutes
à partir de 36,28 $ US
Réserver maintenant
157 avis
Les points de repère de Dubaï sont très dispersés, ce qui rend difficile de les voir seuls via les taxis ou les transports en commun, surtout si le temps est compté. Avec cette visite, couvrez les principaux sites...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
à partir de 59,00 $ US
Réserver maintenant
1 avis
Découvrez une vue passionnante sur la ligne d'horizon de Dubaï avec la visite touristique en hors-bord la plus mémorable de Dubaï ! Commencez votre voyage dans le lagon de la marina de Dubaï, passez devant le Burj...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
De 1 à 2 heures
Par : npt
à partir de 45,00 $ US
Réserver maintenant
167 avis
RHVhYmklMjBlc3QlMjB1bmUlMjBpbW1lbnNlJTIwdmlsbGUlMjByZW1wbGllJTIwZGUlMjBtb25kZSUyMGNoYXF1ZSUyMGpvdXIuJTIwJUMzJTg5dml0ZXolMjBsJ2FnaXRhdGlvbiUyMHN1ciUyMHRlcnJlJTIwZXQlMjBwYXJ0aWNpcGV6JTIwJUMzJUEwJTIwY2V0dGUlMjBleGN1cnNpb24lMjBlbiUyMGhvcnMtYm9yZCUyMER1YWJpJTIwZW4lMjBSSUIuJTIwQ2V0dGUlMjB2aXNpdGUlMjB2b3VzJTIwcGVybWV0JTIwZGUlMjBuYXZpZ3VlciUyMGNvbmZvcnRhYmxlbWVudCUyMGVuJTIwZCVDMyVBOWNvdXZyYW50Li4uen savoir plus
Mesures de sécurité prises
De 1 à 2 heures
à partir de 35,61 $ US
Réserver maintenant
Découvrez les vues les plus magiques de Dubaï avec une balade sur la plus grande roue d'observation du monde, la hauteur de plus de 250 mètres, Ain Dubaï sur la roue la plus haute et la plus haute de Dubaï. Cette...en savoir plus
3 minutes
à partir de 195,00 $ US
Réserver maintenant
1 avis
Une ville de superlatifs «Dubaï» abrite le Burj Al Arab, le seul hôtel sept étoiles au monde. Abritant le plus haut bâtiment «Burj Khalifa», il abrite également la plus grande fontaine performante du monde. Notre...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
5 heures
à partir de 45,00 $ US
Réserver maintenant
1 avis
T2J0ZW5leiUyMHVuZSUyMGludHJvZHVjdGlvbiUyMHJhcGlkZSUyMGF1eCUyMGF0dHJhY3Rpb25zJTIwYyVDMyVCNHRpJUMzJUE4cmVzJTIwZW1ibCVDMyVBOW1hdGlxdWVzJTIwZGUlMjBEdWJhJUMzJUFGJTIwbG9ycyUyMGRlJTIwY2V0dGUlMjB2aXNpdGUlMjBlbiUyMGhvcnMtYm9yZCUyMGVuJTIwcGV0aXQlMjBncm91cGUuJTIwTmF2aWd1ZXolMjBjb25mb3J0YWJsZW1lbnQlMjBkYW5zJTIwdW4lMjBiYXRlYXUlMjBzcGFjaWV1eCUyMGV0JTIwcGVyZm9ybWFudCUyQyUyMGRvdCVDMyVBOSUyMGQndW4lMjBjYXBpdGFpbmUuLi4=en savoir plus
Mesures de sécurité prises
1 heure
à partir de 48,47 $ US
Réserver maintenant
1 avis
Une ville de superlatifs «Dubaï» abrite le Burj Al Arab, le seul hôtel sept étoiles au monde. Abritant le plus haut bâtiment «Burj Khalifa», il abrite également la plus grande fontaine performante du monde. Notre...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
à partir de 92,00 $ US
Réserver maintenant
Quelle est la meilleure façon de passer une escale à Dubaï? Notre excursion d'une demi-journée dans la ville de Dubaï avec safari dans le désert en soirée est le meilleur moyen de passer votre temps d'escale à...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
à partir de 108,55 $ US
Réserver maintenant
Une ville de superlatifs «Dubaï» abrite le Burj Al Arab, le seul hôtel sept étoiles au monde. Abritant le plus haut bâtiment «Burj Khalifa», il abrite également la plus grande fontaine performante du monde. Notre...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
4 heures
à partir de 153,33 $ US
Réserver maintenant
1 avis
Dubaï est une ville vibrante et colorée avec une liste exceptionnelle d'endroits qui attirent des gens de tous âges du monde entier. Dubaï est l'une des villes les plus modernes et à la croissance la plus rapide au...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
à partir de 206,25 $ US
Réserver maintenant
Dubaï est une ville magnifique qui réserve toujours des surprises aux voyageurs et invente toujours de nouvelles architectures qui font les yeux des gens sur un mode fascinant. Cette année 2021, Dubaï se prépare en...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
à partir de 250,00 $ US
Réserver maintenant
Réservez le forfait escale à Dubaï depuis l'aéroport international de Dubaï pour tirer le meilleur parti de votre voyage de vacances, profitez de deux nuits à Dubaï avec vos proches avant de retourner à votre...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
3 jours
à partir de 260,00 $ US
Réserver maintenant
Une visite panoramique d'une journée complète de la ville de Dubaï pour découvrir comment un petit village de pêcheurs s'est avéré être l'une des villes modernes emblématiques et élégantes du monde. Au cours de...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
à partir de 355,00 $ US
Réserver maintenant
6 avis
Montez à bord pour une sortie de pêche professionnelle sur notre bateau de 35 pieds et profitez des magnifiques vues du golfe Persique pendant que notre personnel expérimenté vous aide à organiser la meilleure...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
4 heures
à partir de 600,00 $ US
Réserver maintenant
Nous offrons une expérience complète et sans tracas de visite de la ville de Dubaï. Notre guide professionnel et très expérimenté vous dira tout ce que vous devez savoir sur notre belle ville. Notre sympathique...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
à partir de 837,01 $ US
Réserver maintenant
1 avis
Vous recherchez une croisière économique à Dubaï Marina ? Xclusive Yachts Ain Tour est notre meilleure offre de croisière et offre pour explorer la marina de Dubaï et JBR. Assistez à la plus grande roue de ferries...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
1 heure
à partir de 30,00 $ US
Réserver maintenant
5 avis
Découvrez Dubaï comme vous ne l'avez jamais vu auparavant – depuis l'eau ! Nos visites touristiques spectaculaires vous emmènent dans un voyage à travers les développements de front de mer les plus exclusifs de...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
De 1 à 2 heures
à partir de 36,28 $ US
Réserver maintenant
6 avis
Dubaï n'est pas étranger aux records du monde, et Ain Dubaï ajoute encore une plume à sa casquette. Ain Dubaï, située sur l'île Bluewater, la grande roue d'Ain Dubaï promet d'être une attraction populaire parmi les...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
2 heures
à partir de 37,99 $ US
Réserver maintenant
La visite en hors-bord est une façon unique de visiter Dubaï depuis le pont d'un bateau. Profitez d'une vue exceptionnelle sur Palm Jumeirah et la marina de Dubaï tout en découvrant l'histoire de ce cosmopolite...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
De 1 à 2 heures
à partir de 55,00 $ US
Réserver maintenant
2 avis
- S'élevant à 250 m, Ain Dubaï assomme le London Eye et la roue géante de Las Vegas par une marge significative, ce qui en fait la plus haute grande roue du monde une fois ouverte au public !- La longueur de chaque...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
45 minutes
à partir de 60,00 $ US
Réserver maintenant
1 avis
Profitez d'environ 38 minutes dans une cabine intérieure climatiséeDes vues instagrammables inédites sur les toits à couper le souffle de DubaïLiberté de se promener dans la cabine et de prendre des photos de...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
40 minutes
à partir de 69,77 $ US
Réserver maintenant
Parc Aquatique Dreamland. Parc aquatique en partie palpitant, en partie terrain de camping, divertissement à temps plein. Dreamland Aqua Park est considéré comme l'un des plus grands parcs aquatiques de la région;...en savoir plus
38 minutes
à partir de 74,00 $ US
Réserver maintenant
RCVDMyVBOWNvdXZyZXolMjB1bmUlMjBub3V2ZWxsZSUyMGZhJUMzJUE3b24lMjBkZSUyMHZvaXIlMjBEdWJhJUMzJUFGJTIwLSUyMCVDMyVBMCUyMHBhcnRpciUyMGRlJTIwMjUwbSUyMGRhbnMlMjBsZSUyMGNpZWwlMjAhJTIwTGElMjBwbHVzJTIwZ3JhbmRlJTIwZXQlMjBsYSUyMHBsdXMlMjBoYXV0ZSUyMHJvdWUlMjBkJ29ic2VydmF0aW9uJTIwZHUlMjBtb25kZSUyQyUyMEFpbiUyMER1YmFpJTIwb2ZmcmUlMjB1bmUlMjB2dWUlMjB1bmlxdWUlMjBzdXIlMjBsZXMlMjBtb251bWVudHMlMjBlbWJsJUMzJUE5bWF0aXF1ZXMlMjBkZSUyMER1YmElQzMlQUYuLi4=en savoir plus
38 minutes
à partir de 79,51 $ US
Réserver maintenant
Foire aux questions à propos de Ain Dubai Billets et excursions

We noticed that you're using an unsupported browser. The Tripadvisor website may not display properly.We support the following browsers:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
  • Sort by:
  • Default
  • Lowest Price
  • Name
235 reviews
Enjoy the best views of Dubai with a bit of adrenaline. Speed through the Persian Gulf sea, on a super stable open boat and go along the most emblematic places in Dubai: Burj Al Arab, Palm Jumeirah, Atlantis, Ain...read more
Taking safety measures
1–2 hours
from US$299.00
Book Now
432 reviews
Many of Dubai’s signature sights are best viewed from the sea, where you can admire them unobstructed against the city’s skyline. Combine the views with the excitement of a speedboat ride on this tour, cruising the...read more
1–2 hours
Best Seller
from US$43.00
Book Now
736 reviews
Viewing Dubai from the water is one of the best ways to experience its skyline, with its towers silhouetted against the sky. This RIB (rigid inflatable boat) cruise zooms along the coast to offer more sights and...read more
Taking safety measures
1 hour
from US$48.00
Book Now
22 reviews
VGhlJTIwZ2xpdHRlcmluZyUyMHNreXNjcmFwZXJzJTIwYW5kJTIwbHV4dXJ5JTIwaG90ZWxzJTIwb2YlMjBEdWJhaSUyME1hcmluYSUyMGxvb2slMjBldmVuJTIwbW9yZSUyMGltcHJlc3NpdmUlMjBmcm9tJTIwdGhlJTIwd2F0ZXIuJTIwV2l0aCUyMHRoaXMlMjBwcml2YXRlJTIweWFjaHQlMjBjaGFydGVyJTJDJTIwZXNjYXBlJTIwdGhlJTIwaGVhdCUyMGFuZCUyMHNldCUyMHNhaWwlMjBmb3IlMjBhJTIwMS0lMkMlMjAyLSUyMG9yJTIwMy1ob3VyJTIwY3J1aXNlLiUyMFJlbGF4JTIwb24tYm9hcmQlMjB3aXRoLi4uread more
Taking safety measures
1 hour
from US$225.00
Book Now
29 reviews
RHViYWklMjBNYXJpbmElMjBpcyUyMHJlbm93bmVkJTIwZm9yJTIwaXRzJTIwZ2xlYW1pbmclMjBza3lzY3JhcGVycyUyQyUyMG1hbm1hZGUlMjBpc2xhbmRzJTJDJTIwYW5kJTIwbHV4dXJpb3VzJTIwaG90ZWxzJTJDJTIwYW5kJTIwdGhlJTIwdmlld3MlMjBmcm9tJTIwdGhlJTIwd2F0ZXIlMjBhcmUlMjBzcGVjdGFjdWxhci4lMjBPbiUyMHRoaXMlMjB0b3VyJTJDJTIwc2V0JTIwc2FpbCUyMG9uJTIwYSUyMHByaXZhdGUlMjBjaGFydGVyJTIwYm9hdCUyMGFuZCUyMGVuam95JTIwaW5jbHVkZWQlMjBzb2Z0Li4uread more
Taking safety measures
1 hour
from US$250.00
Book Now
17 reviews
Q29tYmluZSUyMGElMjBtZWFsJTIwd2l0aCUyMHdhdGVyZnJvbnQlMjB2aWV3cyUyMG9uJTIwdGhpcyUyMGRpbm5lciUyMGNydWlzZSUyMGFyb3VuZCUyMER1YmFpJTIwTWFyaW5hJTJDJTIwd2hlcmUlMjB0aGUlMjAyLW1pbGUlMjBtYW5tYWRlJTIwY2FuYWwlMjBsaWdodHMlMjB1cCUyMGZvciUyMHRoZSUyMG5pZ2h0JTIwYW5kJTIwcHJvdmlkZXMlMjByb21hbnRpYyUyMGNpdHklMjB2aWV3cy4lMjBBcyUyMHlvdSUyMHJlbGF4JTIwYWJvYXJkJTIwdGhlJTIwdHJhZGl0aW9uYWwtc3R5bGUuLi4=read more
2 hours
from US$71.00
Book Now
5 reviews
Ain Dubai is the latest popular attraction of Dubai, the world's biggest and tallest Ferris wheel. Visitors can get a chance to view the beauty of Dubai at 250m in the sky and capture breath taking pictures in their...read more
Taking safety measures
38 minutes
from US$36.28
Book Now
159 reviews
Dubai’s landmarks are widely dispersed, making it difficult to see them alone via taxis or public transport, especially if time is short. With this tour, cover the main sights in one easy excursion, with no extended...read more
Taking safety measures
from US$59.00
Book Now
2 reviews
- Towering at 250 m, Ain Dubai knocks out the London Eye and the Las Vegas giant wheel by a significant margin, making it the tallest Ferris wheel in the world once it opens to the public!- The length of each run on...read more
Taking safety measures
45 minutes
from US$45.00
Book Now
More than just a view, Ain Dubai is Dubai's must visit iconic entertainment venue that delivers a different perspective every time. Ain Dubai re imagines the observation wheel experience,translating it into a world...read more
Taking safety measures
1 minute
from US$90.00
Book Now
6 reviews
Dubai is not a stranger to breaking world records, and Ain Dubai adds yet another feather to its cap. Ain Dubai, located in Bluewater Island, the Ain Dubai Ferris Wheel promises to be a popular attraction among...read more
Taking safety measures
2 hours
from US$37.99
Book Now
168 reviews
RHVhYmklMjBpcyUyMGElMjBodWdlJTIwY2l0eSUyMHBhY2tlZCUyMHdpdGglMjBwZW9wbGUlMjBldmVyeSUyMGRheS4lMjBBdm9pZCUyMHRoZSUyMGh1c3RsZSUyMGFuZCUyMGJ1c3RsZSUyMG9uJTIwbGFuZCUyMGFuZCUyMGdvJTIwb24lMjB0aGlzJTIwRHVhYmklMjBTcGVlZGJvYXQlMjBUb3VyJTIwYnklMjBSSUIuJTIwVGhpcyUyMHRvdXIlMjBsZXRzJTIweW91JTIwY3J1aXNlJTIwY29tZm9ydGFibHklMjBhcyUyMHlvdSUyMHNlZSUyMHNwb3RzJTIwbGlrZSUyMEF0bGFudGljJTJDJTIwVGhlJTIwUGFsbSUyQyUyMEJ1cmouLi4=read more
Taking safety measures
1–2 hours
from US$35.61
Book Now
1 review
R2V0JTIwYSUyMHRpbWUtc2F2ZXIlMjBpbnRyb2R1Y3Rpb24lMjB0byUyMER1YmFpJUUyJTgwJTk5cyUyMGljb25pYyUyMGNvYXN0YWwlMjBhdHRyYWN0aW9ucyUyMGR1cmluZyUyMHRoaXMlMjBzbWFsbC1ncm91cCUyMHNwZWVkYm9hdCUyMHRvdXIuJTIwQ3J1aXNlJTIwY29tZm9ydGFibHklMjBpbiUyMGElMjBzcGFjaW91cyUyQyUyMGhpZ2gtcGVyZm9ybWFuY2UlMjBib2F0JTJDJTIwc3RhZmZlZCUyMHdpdGglMjBhJTIwZnVsbCUyMGNhcHRhaW4lMjBhbmQlMjBjcmV3JTJDJTIwZW5qb3lpbmcuLi4=read more
Taking safety measures
1 hour
from US$48.47
Book Now
1 review
Experience a thrilling view of the Dubai Skyline with the most memorable sightseeing speedboat tour in Dubai! Start your trip in the Dubai Marina Lagoon, pass by the 7 Star Burj Al Arab and make your way to the Palm...read more
Taking safety measures
1–2 hours
By: npt
from US$45.00
Book Now
1 review
Enjoy approximately 38 minutes in an indoor, air-conditioned cabinNever-seen-before instagrammable views of Dubai’s breath-taking skylineFreedom to roam around the cabin & take photos of world-famous landmarks such...read more
Taking safety measures
40 minutes
from US$69.78
Book Now
5 reviews
R2V0JTIwYSUyMFZJUCUyMGludHJvZHVjdGlvbiUyMHRvJTIwRHViYWklRTIlODAlOTlzJTIwaWNvbmljJTIwY29hc3RsaW5lJTIwZHVyaW5nJTIwdGhpcyUyMGF0dHJhY3Rpb24tcGFja2VkJTJDJTIwc21hbGwtZ3JvdXAlMjBzcGVlZGJvYXQlMjB0b3VyLiUyMEVuam95JTIwYW4lMjBhZHZlbnR1cmUtZmlsbGVkJTIwb3V0aW5nJTIwb24lMjB0aGUlMjBvcGVuJTIwd2F0ZXIlMkMlMjBjcnVpc2luZyUyMGNvbWZvcnRhYmx5JTIwaW4lMjBhJTIwc3BhY2lvdXMlMkMlMjBoaWdoLXBlcmZvcm1hbmNlLi4uread more
Taking safety measures
1–2 hours
from US$84.83
Book Now
1 review
Looking for a budget friendly cruise in Dubai Marina? Xclusive Yachts Ain Tour is our best cruise deal and offer to explore Dubai Marina and JBR. Witness the World’s Largest Ferries wheel - Ain Dubai from the sea...read more
Taking safety measures
1 hour
from US$30.00
Book Now
The speedboat tour is a unique way to tour Dubai from the deck of a boat. Enjoy exceptional views of Palm Jumeirah and Dubai Marina as you learn about the history of this cultured cosmopolitan.
Taking safety measures
1–2 hours
from US$55.00
Book Now
Get ready and visit the Bluewaters Island- one of the most impressive man-made islands in Dubai located off the coast of JBR featuring the world’s largest observation wheel, Ain Dubai. Located opposite The Beach,...read more
Taking safety measures
3 hours
from US$92.00
Book Now
6 reviews
See Dubai as you have never seen it before – from the water! Our spectacular sightseeing tours take you on a journey through the most exclusive waterfront developments in Dubai; from Dubai Marina and Jumeirah Beach...read more
Taking safety measures
1–2 hours
from US$36.28
Book Now
1 review
A city of superlatives ‘Dubai’ is home to Burj Al Arab the only seven-star hotel in the world. Home to the tallest building ‘Burj Khalifa’ also home to the largest performing fountain in the world. Our Modern Dubai...read more
Taking safety measures
5 hours
from US$45.00
Book Now
Located just off the coast of Dubai Marina on the man-made, Bluewater’s Island, Ain Dubai - or the "Eye of Dubai" - is now officially the world’s tallest and largest observation wheel - standing over 250 meters tall...read more
Taking safety measures
38 minutes
from US$74.00
Book Now
Discover a new way to see Dubai - from 250m in the sky! The world’s largest and tallest observation wheel, Ain Dubai offers unique views of Dubai's iconic landmarks!Standard Visit Option:• Approximately 38 minutes...read more
Taking safety measures
38 minutes
from US$79.34
Book Now
1 review
A city of superlatives ‘Dubai’ is home to Burj Al Arab the only seven-star hotel in the world. Home to the tallest building ‘Burj Khalifa’ also home to the largest performing fountain in the world. Our Modern Dubai...read more
Taking safety measures
from US$92.00
Book Now
What is the best way to spend a layover in Dubai? Our Half Day Dubai City tour with Evening desert Safari is the best way to spend your layover time in Dubai. Discover the man-made wonders with our 05 hours city...read more
Taking safety measures
from US$108.55
Book Now
The city is world famous for its innovative construction technologies as well as modern technologies and daring projects. This modernity will be the underlying theme for this tour.This evolution of Dubai into a...read more
Taking safety measures
4 hours
from US$120.00
Book Now
2 reviews
Instant Confirmation & Smooth Booking Process And Having Support Line For 24 Hours And 7 Days.See You Soon
Taking safety measures
1 hour
By: Go 360
from US$84.72
Book Now
A city of superlatives ‘Dubai’ is home to Burj Al Arab the only seven-star hotel in the world. Home to the tallest building ‘Burj Khalifa’ also home to the largest performing fountain in the world. Our Modern Dubai...read more
Taking safety measures
4 hours
from US$153.33
Book Now
See the most magical Dubai views with a ride on the world's largest observation wheel, The height of over 250 meters, Ain Dubai on Dubai’s tallest and highest wheel. This tour will be with Private pickup and Drop...read more
3 minutes
from US$195.00
Book Now
1 review
Dubai is a vibrant and Colorful city with an exceptional list of places that attracts people of all ages from around the world. Dubai is one of the fastest-growing and most modern cities in the world and yet this...read more
Taking safety measures
from US$206.25
Book Now

Trusted Reviews and Ratings

Free 24-hour Cancellation

Low-price Guarantee

Frequently Asked Questions about Ain Dubai Tours and Tickets



© 2021 TripAdvisor LLC All rights reserved.

This is the version of our website addressed to speakers of English in Canada. If you are a resident of another country or region, please select the appropriate version of Tripadvisor for your country or region in the drop-down menu.