Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants :
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
  • Trier par :
  • Par défaut
  • Premiers prix
  • Nom
  • Google
92 avis
RCVDMyVBOWNvdXZyZXolMjBsYSUyMCVDMiVBQm1lciUyMHJvdWdlJTIwZGFucyUyMGxlJTIwdmVycmUlQzIlQkIlMjBhdmVjJTIwZGVzJTIwYmlsbGV0cyUyMHBvdXIlMjBsZSUyMGdyYW5kJTIwYXF1YXJpdW0lMjBkZSUyMEh1cmdoYWRhJTIwZXQlMjBkJUMzJUE5Y291dnJleiUyMGwlRTIlODAlOTl1bmUlMjBkZXMlMjBwbHVzJTIwciVDMyVBOWNlbnRlcyUyMGF0dHJhY3Rpb25zJTIwJUMzJUE5Z3lwdGllbm5lcyUyMCVDMyVBMCUyMGwlRTIlODAlOTklQzMlQTlnYXJkJTIwZGVzJTIwZmFtaWxsZXMuJTIwT2JzZXJ2ZXolMjBsZXMlMjAxJTIwMjAwJTIwZXNwJUMzJUE4Y2VzJTIwZGUuLi4=en savoir plus
2 heures
à partir de 22,00 $ US
Réserver maintenant
4 avis
QmVhdWNvdXAlMjBkZSUyMGdlbnMlMjB2b250JTIwJUMzJUEwJTIwSHVyZ2hhZGElMjBldCUyMHZvbnQlMjBkYW5zJTIwbGElMjBtZXIlMjBSb3VnZSUyMHBvdXIlMjBwYXJ0aWNpcGVyJTIwJUMzJUEwJTIwZGVzJTIwZXhwJUMzJUE5cmllbmNlcyUyMGRlJTIwcGxvbmclQzMlQTllLiUyME1haXMlMjBhdSUyMGNvdXJzJTIwZGUlMjBjZXR0ZSUyMGV4Y3Vyc2lvbiUyMHByaXYlQzMlQTllJTJDJTIwZGlyaWdlei12b3VzJTIwdmVycyUyMGxlJTIwR3JhbmQlMjBBcXVhcml1bSUyMGQnSHVyZ2hhZGElMjBwb3VyJTIwdW5lJTIwZXhwJUMzJUE5cmllbmNlLi4uen savoir plus
40 minutes
à partir de 100,00 $ US
Réserver maintenant
1 avis
Gagnez du temps avec un billet d'entrée pré-réservé pour le grand aquarium d'Hurghada et rencontrez la merveilleuse vie sous-marine dans l'une des attractions les plus récentes de l'Égypte. Émerveillez-vous devant...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
2 heures
à partir de 38,98 $ US
Réserver maintenant
3 avis
U2Fpc2lzc2V6JTIwbCdvY2Nhc2lvbiUyMGQnb2JzZXJ2ZXIlMjBldCUyMGRlJTIwbmFnZXIlMjBwciVDMyVBOHMlMjBkZXMlMjBkYXVwaGlucyUyMHNhdXZhZ2VzJTIwbG9ycyUyMGRlJTIwY2V0dGUlMjBleGN1cnNpb24lMjBlbiUyMGJhdGVhdSUyMGF1JTIwZCVDMyVBOXBhcnQlMjBkJ0h1cmdoYWRhJTJDJTIwYXZlYyUyMGRlcyUyMHRyYW5zZmVydHMlMjBkZSUyMHJldG91ciUyMHByYXRpcXVlcy4lMjBBYnNvcmJleiUyMGxlcyUyMHJheW9ucyUyMGV0JTIwbGVzJTIwYnJpc2VzJTIwZGUlMjBtZXIlMjBlbi4uLg==en savoir plus
Mesures de sécurité prises
à partir de 44,10 $ US
Réserver maintenant
Partez pour une excursion sous-marine unique et passionnante à bord du sous-marin de Sinbad. Ce navire moderne dispose de 18 fenêtres panoramiques et de nombreux siègesÉmerveillez-vous devant le pays des merveilles...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
3 heures
à partir de 44,88 $ US
Réserver maintenant
25 avis
Est-ce votre première fois à le faire?!Nous allons faire ce que vous attendez et même mieux. Notre objectif est votre satisfaction extrême.Ce n'est pas votre 1ère fois?!Vous sentirez la différence avec nous. Nous...en savoir plus
à partir de 74,29 $ US
Réserver maintenant
Les monastères de Saint-Antoine et de Saint-Paul sont les plus anciens monastères chrétiens; ils remontent tous les deux au 4ème siècle après JC, lorsque les moines commencèrent à s'installer au pied de la montagne...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
2 jours
à partir de 160,26 $ US
Réserver maintenant
2 avis
Gagnez du temps avec un billet d’entrée réservé au Grand Aquarium de Hurghada et rencontrez la merveilleuse vie sous-marine dans l’une des attractions les plus récentes de l’Égypte. Émerveillez-vous devant les...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
1 journée
à partir de 71,80 $ US
Réserver maintenant
Rapprochez-vous des dauphins lors de ce fantastique voyage de plongée en apnée de 9 heures au départ d'Hurghada. Profitez d'une croisière en bateau vers des zones en pleine mer où l'on trouve des dauphins. Admirez...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
6 heures et plus
à partir de 42,86 $ US
Réserver maintenant
Saisissez l'occasion et visitez Hurghada et l'île de Jefton, le voyage le plus célèbre car il y a beaucoup de plaisir et de loisirs dans la mer Rouge, vous apprécierez de regarder les paysages naturels où vivent de...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
à partir de 25,00 $ US
Réserver maintenant
Découvrez la «Mer Rouge en verre» avec des billets pour le Grand Aquarium d'Hurghada et découvrez l'une des attractions les plus récentes d'Égypte pour les familles. Observez les 1 200 espèces de l'aquarium dans une...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
2 heures
à partir de 39,11 $ US
Réserver maintenant
Gagnez du temps avec un billet d'entrée pré-réservé au grand aquarium d'Hurghada avec transfert aller-retour et découvrez la merveilleuse vie sous-marine dans l'une des plus récentes attractions d'Égypte. Admirez...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
2 heures
à partir de 38,00 $ US
Réserver maintenant
Gagnez du temps avec un billet d'entrée pré-réservé pour le grand aquarium d'Hurghada et rencontrez la merveilleuse vie sous-marine dans l'une des plus récentes attractions d'Egypte. Émerveillez-vous devant les...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
2 heures
à partir de 38,98 $ US
Réserver maintenant
Explorez la mer Rouge en verre avec un billet d'entrée et la visite du Grand Aquarium, l'une des plus récentes attractions pour les familles.Lorsque vous arrivez, vous entrez pour la première fois dans une forêt...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
2 heures
à partir de 35,90 $ US
Réserver maintenant
Traversez le désert égyptien lors d'une visite en bus de 20 heures et découvrez les principaux monuments de la vieille ville du Caire et du plateau de Gizeh. Découvrez la momification des pharaons au Musée égyptien...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
6 heures et plus
à partir de 41,03 $ US
Réserver maintenant
RCVDMyVBOXRlbmRlei12b3VzJTIwZGFucyUyMGxhJTIwcGxhbmlmaWNhdGlvbiUyMGRlJTIwdm90cmUlMjB2b3lhZ2UlMjBldCUyMHByb2ZpdGV6JTIwZGVzJTIwc2VydmljZXMlMjBwZXJzb25uZWxzJTIwZCd1biUyMGd1aWRlJTIwcHJpdiVDMyVBOSUyMHBvdXIlMjBjZSUyMHZveWFnZSUyMDUlMjAlQzMlQTl0b2lsZXMlMjBzdXIlMjBtZXN1cmUlMjBxdWklMjBpbmNsdXQlMjB1bmUlMjBjcm9pc2klQzMlQThyZSUyMGRlJTIwMyUyMG51aXRzJTIwc3VyJTIwbGUlMjBOaWwuJTIwQWRtaXJleiUyMGxlcyUyMHB5cmFtaWRlcyUyMGRlLi4uen savoir plus
Mesures de sécurité prises
3 jours et plus
à partir de 1 950,00 $ US
Réserver maintenant
Marsaalamtours vous propose Makadi Super Desert Safari Excursions pour vivre une expérience aventureuse à travers le désert.Vous découvrirez que Hurghada a beaucoup à offrir.Profitez des excursions dans le désert...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
5 heures
à partir de 84,73 $ US
Réserver maintenant
Profitez d’une journée privée de plongée en apnée à Satayh «Dolphin Reef» d’Hurghada pour vivre une expérience de plongée en apnée et voir un groupe de 60 à 80 dauphins danser devant vos yeux et jouer avec ces...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
à partir de 665,76 $ US
Réserver maintenant
Vous découvrirez un monde que vous n'avez jamais découvert auparavant, un tout nouveau monde, un monde sous-marin où de délicieux récifs coralliens, des poissons et des paysages pittoresques le regardent pendant que...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
3 heures
à partir de 19,24 $ US
Réserver maintenant
Saisissez l'opportunité de découvrir la mosquée, l'église et le port. Découvrez le vieux quartier d'El Dahar avec son charme égyptien traditionnel, promenez-vous dans les souks de la vieille ville, explorez les...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
3 heures
à partir de 25,65 $ US
Réserver maintenant
Gagnez du temps avec un billet d'entrée pré-réservé au grand aquarium d'Hurghada et découvrez lesmerveilleuse vie sous-marine dans l'une des plus récentes attractions d'Égypte. Admirez les créatures duaquarium d'eau...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
1 heure
à partir de 28,00 $ US
Réserver maintenant
Profitez de vacances exceptionnelles à Hurghada avec parachute ascensionnel, où un parachute est attaché hors-bord, une ou deux personnes peuvent monter en même temps, avec une vue attrayante sur ce lieu magnifique.
Mesures de sécurité prises
30 minutes
à partir de 28,21 $ US
Réserver maintenant
Profitez des paysages magnifiques des montagnes d'Hurghada et de la mer Rouge en safari en quad, passez la journée à conduire un quad
à partir de 29,00 $ US
Réserver maintenant
Passez une journée mémorable sur l'eau à Hurghada. cette excursion combine des aventures aquatiques passionnantes comme le parachute ascensionnel avec un safari dans le désert et une promenade à dos de chameau....en savoir plus
Mesures de sécurité prises
30 minutes
à partir de 32,06 $ US
Réserver maintenant
Profitez d'un début de détente pour vos vacances en Égypte avec ce service de transfert pré-arrangé. Après la prise en charge à l'aéroport international d'Hurghada, vous pourrez vous détendre en voiture jusqu'à...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
1 heure
à partir de 33,34 $ US
Réserver maintenant
Découvrez l'immensité du Sahara, profitez d'un safari dans le désert dans un village bédouin et admirez le magnifique coucher de soleil sur le désertVivez des sensations fortes en quad et en buggyEn savoir plus sur...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
à partir de 38,47 $ US
Réserver maintenant
Découvrez le désert d'Hurghada lors d'une excursion en quad et montez au lever du soleilProfitez d'un tour en quad dans les dunes au lever du soleilVivez une aventure exceptionnelle et montez à dos de chameau dans...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
4 heures
à partir de 38,47 $ US
Réserver maintenant
Gagnez du temps avec un billet d'entrée pré-réservé pour le grand aquarium d'Hurghada et découvrez la merveilleuse vie sous-marine dans l'une des plus nouvelles attractions d'Égypte. Admirez les créatures de...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
2 heures
à partir de 40,00 $ US
Réserver maintenant
Explorez la capitale égyptienne lors d'une visite de 20 heures et admirez le site classique (Pyramides de Gizeh - le musée égyptien) lors d'un voyage d'Hurghada au Caire et retour
Mesures de sécurité prises
à partir de 40,00 $ US
Réserver maintenant
1 avis
Visitez les monuments de Louxor lors d'une excursion d'une journée. Saisissez l'occasion de visiter la capitale des pharaons et son impressionnant héritage architectural: le temple de Karnak, la vallée des rois, les...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
à partir de 41,03 $ US
Réserver maintenant
Foire aux questions à propos de Hurghada Grand Aquarium Billets et excursions

We noticed that you're using an unsupported browser. The Tripadvisor website may not display properly.We support the following browsers:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
  • Sort by:
  • Default
  • Lowest Price
  • Name
  • Google
91 reviews
RGlzY292ZXIlMjB0aGUlMjAlRTIlODAlOThSZWQlMjBTZWElMjBpbiUyMEdsYXNzJUUyJTgwJTk5JTIwd2l0aCUyMHRpY2tldHMlMjB0byUyMHRoZSUyMEh1cmdoYWRhJTIwR3JhbmQlMjBBcXVhcml1bSUyQyUyMGFuZCUyMGV4cGVyaWVuY2UlMjBvbmUlMjBvZiUyMEVneXB0JUUyJTgwJTk5cyUyMG5ld2VzdCUyQyUyMGZhbWlseS1mcmllbmRseSUyMGF0dHJhY3Rpb25zLiUyMFdhdGNoJTIwdGhlJTIwYXF1YXJpdW0lRTIlODAlOTlzJTIwMSUyQzIwMCUyMHNwZWNpZXMlMjBpbiUyMGElMjBzZXJpZXMlMjBvZiUyMDI0JTIwZ2FsbGVyaWVzJTIwdGhhdC4uLg==read more
2 hours
from US$22.00
Book Now
3 reviews
TWFueSUyMHBlb3BsZSUyMGdvJTIwdG8lMjBIdXJnaGFkYSUyMGFuZCUyMHRyYXZlbCUyMG91dCUyMGludG8lMjB0aGUlMjBSZWQlMjBTZWElMjB0byUyMHBhcnRpY2lwYXRlJTIwaW4lMjBkaXZpbmclMjBleHBlcmllbmNlcy4lMjBCdXQlMjBkdXJpbmclMjB0aGlzJTIwcHJpdmF0ZSUyMGV4Y3Vyc2lvbiUyQyUyMHlvdSUyMGhlYWQlMjB0byUyMHRoZSUyMEh1cmdoYWRhJTIwR3JhbmQlMjBBcXVhcml1bSUyMGZvciUyMGFuJTIwdW5mb3JnZXR0YWJsZSUyMGV4cGVyaWVuY2UlMjBkaXZpbmclMjB3aXRoLi4uread more
45 minutes
from US$100.00
Book Now
1 review
Save time with a pre-booked entrance ticket to the Hurghada Grand Aquarium and encounter the wonderful underwater life at one of Egypt's newest attractions. Marvel at the creatures of the freshwater aquarium,...read more
Taking safety measures
2 hours
from US$38.98
Book Now
3 reviews
R3JhYiUyMHRoZSUyMG9wcG9ydHVuaXR5JTIwdG8lMjBvYnNlcnZlJTIwYW5kJTIwc3dpbSUyMG5lYXIlMjB3aWxkJTIwZG9scGhpbnMlMjBvbiUyMHRoaXMlMjBib2F0JTIwdHJpcCUyMGZyb20lMjBIdXJnaGFkYSUyQyUyMHdpdGglMjBjb252ZW5pZW50JTIwcmV0dXJuJTIwdHJhbnNmZXJzLiUyMEFic29yYiUyMHRoZSUyMHJheXMlMjBhbmQlMjBzZWElMjBicmVlemVzJTIwYXMlMjB5b3UlMjBzYWlsJTIwdG8lMjBEb2xwaGluJTIwSG91c2UlRTIlODAlOTRhJTIwcmVlZiUyMGZyZXF1ZW50ZWQlMjBieS4uLg==read more
Taking safety measures
from US$42.10
Book Now
Head out on a unique and exciting underwater excursion on board the Sinbad Submarine. This modern vessel features 18 panoramic windows and plenty of seatingMarvel at the coral wonderland and the amazing variety of...read more
Taking safety measures
3 hours
from US$44.88
Book Now
23 reviews
Is it your 1st time to do it ?! We will make it the way you expect and even better. Our goal is your extreme satisfaction. It's not your 1st time ?!You will feel the difference with us. We care about your time,...read more
from US$74.29
Book Now
The monasteries of St. Anthony and St. Paul are the oldest Christian monasteries; they both date back to the 4th century AD, when monks began to settle at the foot of the Red Sea mountain of Galala Al-Qibliya, in...read more
Taking safety measures
2 days
from US$160.26
Book Now
1 review
Save time with a pre-booked entrance ticket to the Hurghada Grand Aquarium and encounter the wonderful underwater life at one of Egypt’s newest attractions. Marvel at the creatures of the freshwater aquarium,...read more
Taking safety measures
1 day
from US$70.00
Book Now
Get up close to dolphins on this fantastic 9-hour snorkel trip from Hurghada. Enjoy a boat cruise to areas in the open sea where dolphins can be found. Admire the colorful coral reefs, and enjoy swimming or...read more
Taking safety measures
6+ hours
from US$37.50
Book Now
Take the chance and visit Hurghada and Jefton Island,The most famous trip as it has a lot of fun and recreation in the Red Sea,You will enjoy watching the natural sceneries where a lot of sea creatures are living...read more
Taking safety measures
from US$25.00
Book Now
1 review
Discover the ‘Red Sea in Glass’ with tickets to the Hurghada Grand Aquarium, and experience one of Egypt’s newest, family-friendly attractions. Watch the aquarium’s 1,200 species in a series of 24 galleries that...read more
Taking safety measures
2 hours
Special Offer
from US$40.01
US$44.46
Book Now
Save time with a pre-booked entrance ticket to the Hurghada Grand Aquarium with round trip transfer and encounter the wonderful underwater life at one of Egypt's newest attractions. Marvel at the creatures of the...read more
Taking safety measures
2 hours
from US$38.00
Book Now
Save time with a pre-booked entrance ticket to the Hurghada Grand Aquarium and encounter the wonderful underwater life at one of Egypt's newest attractions. Marvel at the creatures of the freshwater aquarium,...read more
Taking safety measures
2 hours
from US$38.98
Book Now
Explore the Red Sea in Glass with an entry ticket and Grand Aquarium tour, one of the newest family-friendly attractions.When you arrive, you first enter a rainforest; then the freshwater and aquariums, which...read more
Taking safety measures
2 hours
from US$35.00
Book Now
1 review
Visit the monuments of Luxor on a day’s excursion. Take the chance to visit the capital of the Pharaohs and its impressive architectural legacy: the Karnak Temple, Valley of the Kings, Colossi of Memnon, and Temple...read more
Taking safety measures
from US$41.03
Book Now
Enjoy the beautiful scenery of Hurghada and Red Sea mountains in quad bike safari trip, Spend the day driving Quad Bike
3–4 hours
from US$17.00
Book Now
take the chance to Discover Mosque, Church and Harbor. Experience of the old district of El Dahar with its traditional Egyptian flair, stroll through souks of the old town, explore the local shops, and the fish...read more
Taking safety measures
3 hours
from US$25.00
Book Now
Enjoy an exceptional vacation in Hurghada with parasailing, where a parachute is attached speedboat, one or two persons may ride in the same time, with an attractive view of this stunning location.
Taking safety measures
30 minutes
from US$28.21
Book Now
Save time with a Prebooked entrance ticket to the Hurghada Grand Aquarium and encounter thewonderful underwater life at one of Egypt's newest attractions. Marvel at the creatures of thefreshwater aquarium, open-air...read more
Taking safety measures
1 hour
from US$28.00
Book Now
Spend a memorable day out on the water in hurghada . this tour combines thrilling water adventures like parasailing with a desert safari and camel ride. Retreat to a traditional Bedouin tent and thrilling adventure...read more
Taking safety measures
30 minutes
from US$31.25
Book Now
Enjoy a relaxing start to your vacation in Egypt with this pre-arranged transfer service. After the pick-up at Hurghada International Airport you will enjoy a relaxing drive to your hotel in a comfortable limousine...read more
Taking safety measures
1 hour
from US$32.06
Book Now
Discover the vastness of the Sahara, enjoy a desert safari to a Bedouin village, and admire the beautiful sunset over the desertExperience a thrilling ride by quad bike ride and dune buggyLearn more about the...read more
Taking safety measures
from US$38.47
Book Now
Discover the desert of Hurghada on an exciting quad tour and ride into the sunriseEnjoy a quad ride along the dunes at sunriseExperience an exceptional adventure and ride on the back of a camel through the desert
Taking safety measures
4 hours
from US$38.47
Book Now
Save time with a pre-booked entrance ticket to the Hurghada Grand Aquarium and encounter the wonderful underwater life at one of Egypt's newest attractions. Marvel at the creatures of the freshwater aquarium,...read more
Taking safety measures
2 hours
from US$40.00
Book Now
Explore the Egyptian capital on a 20-hour tour and watch the classical site (Pyramids of Giza - the Egyptian Museum) on a trip from Hurghada to Cairo and back
Taking safety measures
from US$40.00
Book Now
take the chance to have experience of driving quad bike in hurghada’s desert and explore how the bedouin people lives and enjoy their party style
Taking safety measures
6+ hours
from US$43.75
Book Now
Descend 20 meters below the surface of the Red Sea on the Sindbad SubmarineMarvel at the underwater life of the coral wonderlandEnjoy a diving experience while staying dry and comfortableEmbark on a boat trip to the...read more
Taking safety measures
3 hours
from US$50.00
Book Now
The full desert'n'forest with horses program includes 1 hour in lush forest. Then 1 hour in desert for canter. Or you can choose the whole 2 hours horse ride in desert only.Total program duration is 2 hours....read more
Taking safety measures
2 hours
from US$74.30
Book Now
Marsaalamtours offers you Makadi Super Desert Safari Excursions to enjoy an adventurous experience across the desert.you’ll find that Hurghada has plenty to offer.Enjoy Desert Safari excursions in Makadi While camel...read more
Taking safety measures
5 hours
from US$86.68
Book Now
Cruise over the Red Sea to spot and swim with wild dolphins, and ride a banana boat on this full-day trip from Hurghada, El Gouna, or Makadi.
Taking safety measures
from US$126.00
Book Now

Trusted Reviews and Ratings

Free 24-hour Cancellation

Low-price Guarantee

Frequently Asked Questions about Hurghada Grand Aquarium Tours and Tickets
US$USD
Canada (English)
© 2021 TripAdvisor LLC All rights reserved.

This is the version of our website addressed to speakers of English in Canada. If you are a resident of another country or region, please select the appropriate version of Tripadvisor for your country or region in the drop-down menu.