Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants :
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
  • Trier par :
  • Par défaut
  • Premiers prix
  • Nom
  • Google
7 avis
Rejoignez-nous dans notre voyage pour savoir, comment El Gouna a évolué du désert à une ville touristique célèbre pas comme les autres?Simplement. Il y avait un homme qui cherchait le plus bel endroit du bord de mer...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
4 heures
à partir de 37,71 $ US
Réserver maintenant
1 avis
Découvrez les différentes parties d'Hurghada lors de cette visite de la ville. Explorez la vieille ville traditionnelle et la nouvelle ville moderne. Après avoir été pris en charge à votre hôtel dans un véhicule...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
5 heures
à partir de 30,77 $ US
Réserver maintenant
15 avis
RCVDMyVBOWNvdXZyZXolMjBsZXMlMjBzaXRlcyUyMHRvdXJpc3RpcXVlcyUyMGQnSHVyZ2hhZGElMjBsb3JzJTIwZGUlMjBjZXR0ZSUyMHZpc2l0ZSUyMHByaXYlQzMlQTllJTIwZGUlMjAzJTIwaGV1cmVzLiUyMEVuJTIwdm95YWdlYW50JTIwZW50cmUlMjBsZXMlMjBzaXRlcyUyMGVuJTIwdiVDMyVBOWhpY3VsZSUyMGNsaW1hdGlzJUMzJUE5JTJDJTIwdmlzaXRleiUyMGxhJTIwbWFnbmlmaXF1ZSUyMEdyYW5kZSUyME1vc3F1JUMzJUE5ZSUyQyUyMGwlRTIlODAlOTklQzMlQTlnbGlzZSUyMFNhaW50ZS1NYXJpZSUyMGV0JTIwbGUlMjBwb3J0Li4uen savoir plus
Mesures de sécurité prises
3 heures
à partir de 172,26 $ US
Réserver maintenant
SWwlMjB5JTIwYSUyMHBsdXMlMjAlQzMlQTAlMjBIdXJnaGFkYSUyMHF1ZSUyMGxlJTIwU3RyaXAlMjBkZSUyMGwnaCVDMyVCNHRlbC4lMjBEJUMzJUE5Y291dnJlei1sZSUyQyUyMGF2ZWMlMjB1biUyMGd1aWRlJTIwcG91ciUyMHZvdXMlMjByZW5zZWlnbmVyJTIwc3VyJTIwbGElMjBjdWx0dXJlJTIwZXQlMjByZXBvdXNzZXIlMjB0b3VzJTIwbGVzJTIwdmVuZGV1cnMlMjBpbmQlQzMlQTlzaXJhYmxlcyUyQyUyMGxvcnMlMjBkZSUyMGNldHRlJTIwdmlzaXRlJTIwcHJpdiVDMyVBOWUlMjBkZSUyMHBvcnRlJTIwJUMzJUEwJTIwcG9ydGUlMkMlMjBxdWklMjBjb21wcmVuZC4uLg==en savoir plus
Mesures de sécurité prises
2 heures
à partir de 30,00 $ US
Réserver maintenant
1 avis
Notre visite touristique à Hurghada, c'est un programme nouveau et unique, il est complètement différent, pas comme une visite de ville normale à Hurghada, nous proposons une visite privée très amicale avec le guide...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
De 5 à 6 heures
à partir de 31,44 $ US
Réserver maintenant
Découvrez les différents quartiers d'Hurghada lors de cette visite de la ville. Explorez la vieille ville traditionnelle et la nouvelle ville moderne. Après avoir été pris en charge à votre hôtel dans un véhicule...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
4 heures
à partir de 120,00 $ US
Réserver maintenant
Découvrez les différents quartiers d'Hurghada lors de cette visite de la ville. Explorez la vieille ville traditionnelle et la nouvelle ville moderne. Après avoir été pris en charge à votre hôtel dans un véhicule...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
2 heures
à partir de 30,77 $ US
Réserver maintenant
Découvrez les différents quartiers d'Hurghada lors de cette visite de la ville. Explorez la vieille ville traditionnelle et la nouvelle ville moderne. Après avoir été pris en charge à votre hôtel dans un véhicule...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
4 heures
à partir de 30,00 $ US
Réserver maintenant
Découvrez les différents quartiers d'Hurghada lors de cette visite de la ville. Explorez la vieille ville traditionnelle et la nouvelle ville moderne. Après avoir été pris en charge à votre hôtel dans un véhicule...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
2 heures
à partir de 30,00 $ US
Réserver maintenant
Visite de la ville d'HurghadaDans un véhicule climatisé, vous vous rendrez au village de pêcheurs et visiterez des maisons originales et simples qui n'ont qu'un seul étage. On a l'impression que le temps s'arrête...en savoir plus
1 heure
à partir de 28,02 $ US
Réserver maintenant
Découvrez la petite ville devenue célèbre - petit village de pêcheurs considéré comme l'une des destinations touristiques les plus connues du pays. Voir le local, connaître le local. Vous pouvez adapter votre...en savoir plus
5 heures
à partir de 31,44 $ US
Réserver maintenant
Nous vous invitons à découvrir la vie des Egyptiens à l'extérieur de l'hôtel. Vous visitez la plus belle et la plus grande mosquée de Haute-Égypte et vous voyez comment les musulmans fervents prient Dieu dans le...en savoir plus
4 heures
à partir de 15,32 $ US
Réserver maintenant
Découvrez les différents quartiers d'Hurghada lors de cette visite nocturne de la ville. Explorez la vieille ville traditionnelle et la nouvelle ville moderne. Après avoir été pris en charge à votre hôtel dans un...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
3 heures
à partir de 30,77 $ US
Réserver maintenant
Découvrez les différents quartiers d'Hurghada lors de cette visite de la ville. Explorez la vieille ville traditionnelle et la nouvelle ville moderne. Après avoir été pris en charge à votre hôtel dans un véhicule...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
2 heures
à partir de 30,77 $ US
Réserver maintenant
Découvrez les différents quartiers d'Hurghada lors de cette visite de la ville. Explorez la vieille ville traditionnelle et la nouvelle ville moderne. Après avoir été pris en charge à votre hôtel dans un véhicule...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
2 heures
à partir de 30,77 $ US
Réserver maintenant
1 avis
Notre programme en points principaux:Visite guidée dans tout HURGHADA, nous verrons la vie égyptienne d'un autre côté:En visite guidée privée (guide professionnel)1- Visite du plus vieil hôtel d'Hurghada2- Panorama...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
4 heures
à partir de 49,03 $ US
Réserver maintenant
Explorez le quartier d'Hurghada lors de cette visite de 4 heures. Découvrez la mosquée, l'église et le port. Découvrez le vieux quartier d'El Dahar avec son charme égyptien traditionnel, promenez-vous dans les souks...en savoir plus
4 heures
à partir de 18,39 $ US
Réserver maintenant
Foire aux questions à propos de El Dahar Billets et excursions

We noticed that you're using an unsupported browser. The Tripadvisor website may not display properly.We support the following browsers:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
  • Sort by:
  • Default
  • Lowest Price
  • Name
  • Google
7 reviews
Join us in our trip to know, How El Gouna evolved from desert to a famous touristic town like no other?Simply. There was a man searching to find the most beautiful spot on the seaside to build a house and small boat...read more
Taking safety measures
4 hours
Special Offer
from US$34.29
US$38.10
More Info
1 review
Discover the different parts of Hurghada on this city tour. Explore the traditional Old Town and the new, modern city. After being picked up from your hotel in an air-conditioned vehicle, you will drive to the...read more
Taking safety measures
5 hours
from US$30.77
More Info
VGhlcmUlRTIlODAlOTlzJTIwbW9yZSUyMHRvJTIwSHVyZ2hhZGElMjB0aGFuJTIwanVzdCUyMHRoZSUyMGhvdGVsJTIwc3RyaXAuJTIwRGlzY292ZXIlMjBpdCUyQyUyMHdpdGglMjBhJTIwZ3VpZGUlMjB0byUyMGNsdWUlMjB5b3UlMjBpbiUyMG9uJTIwdGhlJTIwY3VsdHVyZSUyMGFuZCUyMGZlbmQlMjBvZmYlMjBhbnklMjB1bndhbnRlZCUyMHZlbmRvcnMlMkMlMjBvbiUyMHRoaXMlMjBwcml2YXRlJTIwZG9vci10by1kb29yJTIwdG91ciUyQyUyMHdoaWNoJTIwaW5jbHVkZXMlMjBhJTIwc3RvcCUyMGF0JTIwSHVyZ2hhZGEuLi4=read more
Taking safety measures
2 hours
from US$30.00
More Info
1 review
Our Sightseeing Tour Hurghada, It is a new and unique program, it is completely different, not like normal city tour in Hurghada, we offer very friendly, private tour with the professional speaking guide, we will...read more
Taking safety measures
5–6 hours
from US$31.76
More Info
Discover the different districts of Hurghada on this city tour. Explore both the traditional old town and the new, modern city. After being picked up at your hotel in an air-conditioned vehicle, you will drive to...read more
Taking safety measures
4 hours
from US$120.00
More Info
Discover the different districts of Hurghada on this city tour. Explore both the traditional old town and the new, modern city. After being picked up at your hotel in an air-conditioned vehicle, you will drive to...read more
Taking safety measures
2 hours
Special Offer
from US$29.23
US$30.77
More Info
Discover the different districts of Hurghada on this city tour. Explore both the traditional old town and the new, modern city. After being picked up at your hotel in an air-conditioned vehicle, you will drive to...read more
Taking safety measures
4 hours
from US$30.77
More Info
Discover the different districts of Hurghada on this city tour. Explore both the traditional old town and the new, modern city. After being picked up at your hotel in an air-conditioned vehicle, you will drive to...read more
Taking safety measures
2 hours
from US$30.77
More Info
Hurghada City TourIn an Air-conditioned vehicle, You will drive to the fishing village and visit original, simple houses that only have one floor. It feels like time stands still in this part of the city. The...read more
1 hour
from US$25.41
More Info
Discover the small town which became famous - from small fishermen's village as one of the best known tourist destinations in the country. See the local, know the local. You can adjust your program., however we are...read more
5 hours
from US$31.76
More Info
Discover the different districts of Hurghada on this night city tour. Explore both the traditional old town and the new, modern city. After being picked up at your hotel in an air-conditioned vehicle, you will drive...read more
Taking safety measures
3 hours
Special Offer
from US$28.30
US$30.77
More Info
Discover the different districts of Hurghada on this city tour. Explore both the traditional old town and the new, modern city. After being picked up at your hotel in an air-conditioned vehicle, you will drive to...read more
Taking safety measures
2 hours
from US$30.77
More Info
Discover the different districts of Hurghada on this city tour. Explore both the traditional old town and the new, modern city. After being picked up at your hotel in an air-conditioned vehicle, you will drive to...read more
Taking safety measures
2 hours
from US$30.77
More Info
1 review
Our Program in Main Points:Sightseeing tour in all HURGHADA, we will see Egyptian life from another side:In Private Guided Tour (Professional Guide)1- Visiting the oldest hotel in Hurghada2- Panorama Hurghada from...read more
Taking safety measures
4 hours
Special Offer
from US$42.10
US$49.53
More Info
Explore the district of Hurghada on this 4-hour tour. Discover Mosque, Church and Harbor. Experience of the old district of El Dahar with its traditional Egyptian flair, stroll through souks of the old town, explore...read more
4 hours
from US$18.57
More Info

Trusted Reviews and Ratings

Free 24-hour Cancellation

Low-price Guarantee

Frequently Asked Questions about El Dahar Tours and Tickets
US$USD
Canada (English)
© 2021 TripAdvisor LLC All rights reserved.

This is the version of our website addressed to speakers of English in Canada. If you are a resident of another country or region, please select the appropriate version of Tripadvisor for your country or region in the drop-down menu.