Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants :
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
  • Trier par :
  • Par défaut
  • Premiers prix
  • Nom
  • Google
8 avis
RCVDMyVBOWNvdXZyZXolMjBsZXMlMjBwb2ludHMlMjBmb3J0cyUyMGRlJTIwUmFzJTIwQWwlMjBLaGFpbWFoJTJDJTIwbGElMjBwb2ludGUlMjBsYSUyMHBsdXMlMjBzZXB0ZW50cmlvbmFsZSUyMGRlcyUyMCVDMyU4OW1pcmF0cyUyMEFyYWJlcyUyMFVuaXMlMkMlMjBsb3JzJTIwZGUlMjBjZXR0ZSUyMGV4Y3Vyc2lvbiUyMCVDMyVBMCUyMGxhJTIwam91cm4lQzMlQTllLiUyMENvbm51ZSUyMHBvdXIlMjBzZXMlMjBwbGFnZXMlMjBwaXR0b3Jlc3F1ZXMlMjBkdSUyMEdvbGZlJTIwcGVyc2lxdWUlMkMlMjBsYSUyMHZpbGxlJTIwZXN0Li4uen savoir plus
4 heures
à partir de 185,00 $ US
Réserver maintenant
Ce circuit est conçu pour les personnes qui ont soif de découvrir les différents paysages de cet émirat arabe Ras Al Khaimah. Ici, vous pouvez gagner beaucoup d'essences arabes plutôt que Dubaï et les autres émirats...en savoir plus
à partir de 333,00 $ US
Réserver maintenant
3 avis
Lorsque vous montez sur le bateau banane chez Adventure Sports, vous ressentirez une sensation de jet-ski, bien que la vitesse ne soit pas comparable à celle d'un jet-ski. Si le trajet en jet-ski peut accueillir un...en savoir plus
15 minutes
à partir de 42,90 $ US
Réserver maintenant
4 avis
Wakeboard est tellement addictif! En tant que sport de remorquage dont la croissance est la plus rapide au monde, il a créé son propre style de vie.Mais vous n’avez pas besoin de pouvoir frapper un épouvantail...en savoir plus
15 minutes
à partir de 92,10 $ US
Réserver maintenant
Il y a beaucoup plus à gagner en pagayant qu'un bronzage. Les avantages de pagayer pour votre bien-être physique et mental vont bien au-delà de la peau.Il s'agit d'une vie plus saine, plus riche et plus remplie, car...en savoir plus
1 heure
à partir de 47,45 $ US
Réserver maintenant
Les Emirats Arabes Unis sont un pays mondialement connu grâce à Dubaï. Mais qui connait au-delà de Dubaï ?Avec cette visite dans le plus ancien émirat, les voyageurs découvriront les coutumes, la culture et les...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
à partir de 218,00 $ US
Réserver maintenant
Foire aux questions à propos de Corniche Ras al Khaimah Billets et excursions

Si vous avez peu de temps, voici les meilleurs billets et circuits d'une demi-journée à Corniche Ras al Khaimah :Voir toutes les expériences à Corniche Ras al Khaimah sur Tripadvisor

We noticed that you're using an unsupported browser. The Tripadvisor website may not display properly.We support the following browsers:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
  • Sort by:
  • Default
  • Lowest Price
  • Name
8 reviews
U2VlJTIwdGhlJTIwaGlnaGxpZ2h0cyUyMG9mJUMyJUEwUmFzJTIwQWwlMjBLaGFpbWFoJTJDJTIwdGhlJTIwbm9ydGhlcm5tb3N0JTIwZW1pcmF0ZSUyMG9mJTIwdGhlJTIwVUFFJTJDJTIwb24lMjB0aGlzJTIwZnVsbC1kYXklMjB0b3VyLiUyMEtub3duJTIwZm9yJTIwaXRzJTIwcGljdHVyZXNxdWUlMjBBcmFiaWFuJTIwR3VsZiUyMGJlYWNoZXMlMkMlMjB0aGUlMjBjaXR5JTIwaXMlMjBhbHNvJTIwcmljaCUyMGluJTIwY3VsdHVyYWwlMjBhbmQlMjBhcmNoZW9sb2dpY2FsJTIwdHJlYXN1cmVzLiVDMiVBMERyaXZlLi4uread more
4 hours
from US$185.00
Book Now
3 reviews
As you rode the banana boat at Adventure Sports, you will feel the sensation like a Jet Ski ride, although the speed is not like a Jet Ski. If Jet Ski ride can accommodate a maximum of 2 people, it will be very...read more
15 minutes
from US$42.90
Book Now
5 reviews
Wakeboard is so addictive! As the world’s fastest growing tow sport, it created its own lifestyle.But you don’t have to be able to hit a sick scarecrow or throw down a tantrum to enjoy wakeboarding. It’s a sport...read more
15 minutes
from US$92.10
Book Now
There is a lot more to get from paddling than a tan. The benefits of paddling for your physical and mental well being go far beyond skin deep.It is about a healthier, richer, and fuller life, as you bask in the...read more
1 hour
from US$47.45
Book Now
The United Arab Emirates is a country worldwide famous thanks to Dubai. But who does know beyond Dubai ?With this tour to the oldest emirate, travellers will learn about customs, culture and traditions of the old...read more
Taking safety measures
from US$218.00
Book Now

Trusted Reviews and Ratings

Free 24-hour Cancellation

Low-price Guarantee

Frequently Asked Questions about Corniche Ras al Khaimah Tours and Tickets

If you're short on time, these are the best half-day Corniche Ras al Khaimah tickets and tours:See all Corniche Ras al Khaimah experiences on Tripadvisor

© 2021 TripAdvisor LLC All rights reserved.

This is the version of our website addressed to speakers of English in Canada. If you are a resident of another country or region, please select the appropriate version of Tripadvisor for your country or region in the drop-down menu.