Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants :
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
  • Trier par :
  • Par défaut
  • Premiers prix
  • Nom
  • Google
9 avis
RXhwbG9yZXolMjBsYSUyMGNhcGl0YWxlJTIwY3VsdHVyZWxsZSUyMGRlcyUyMEVtaXJhdHMlMjBBcmFiZXMlMjBVbmlzJTIwYXUlMjBzb21tZXQlMjBkJ3VuJTIwYnVzJTIwdG91cmlzdGlxdWUlMjAlQzMlQTAlMjBkZXV4JTIwJUMzJUE5dGFnZXMuJTIwUGFydGV6JTIwZW4lMjBleGN1cnNpb24lMjAlQzMlQTAlMjBhcnIlQzMlQUF0cyUyMG11bHRpcGxlcyUyMGRhbnMlMjBsYSUyMHZpbGxlJTJDJTIwZW4lMjB2b3VzJTIwYXJyJUMzJUFBdGFudCUyMCVDMyVBMCUyMDIxJTIwZW5kcm9pdHMlMjBkaWZmJUMzJUE5cmVudHMlMjBsZSUyMGxvbmclMjBkdS4uLg==en savoir plus
Mesures de sécurité prises
1 heure
à partir de 34,00 $ US
Réserver maintenant
Un émirat est considérablement plus grand que sa ville voisine Dubaï et possède un littoral à la fois sur la côte ouest et sur la côte est de la péninsule. Sharjah, la capitale culturelle des Émirats arabes unis,...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
5 heures
à partir de 55,98 $ US
Réserver maintenant
Un émirat est considérablement plus grand que sa ville voisine Dubaï et possède un littoral à la fois sur la côte ouest et sur la côte est de la péninsule. Sharjah, la capitale culturelle des Émirats arabes unis,...en savoir plus
5 heures
à partir de 61,06 $ US
Réserver maintenant
Un émirat est considérablement plus grand que sa ville voisine Dubaï et possède un littoral à la fois sur la côte ouest et sur la côte est de la péninsule. Sharjah, la capitale culturelle des Émirats arabes unis,...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
5 heures
à partir de 65,13 $ US
Réserver maintenant
Un émirat est considérablement plus grand que sa ville voisine Dubaï et possède un littoral à la fois sur la côte ouest et sur la côte est de la péninsule. Sharjah, la capitale culturelle des Émirats arabes unis,...en savoir plus
5 heures
à partir de 66,15 $ US
Réserver maintenant
Un émirat est considérablement plus grand que sa ville voisine Dubaï et possède un littoral à la fois sur la côte ouest et sur la côte est de la péninsule. Sharjah, la capitale culturelle des Émirats arabes unis,...en savoir plus
5 heures
à partir de 70,22 $ US
Réserver maintenant
Un émirat est considérablement plus grand que sa ville voisine Dubaï et possède un littoral à la fois sur la côte ouest et sur la côte est de la péninsule. Sharjah, la capitale culturelle des Émirats arabes unis,...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
5 heures
à partir de 81,42 $ US
Réserver maintenant
Un émirat est considérablement plus grand que sa ville voisine Dubaï et possède un littoral à la fois sur la côte ouest et sur la côte est de la péninsule. Sharjah, la capitale culturelle des Émirats arabes unis,...en savoir plus
5 heures
à partir de 111,95 $ US
Réserver maintenant
Un émirat est considérablement plus grand que sa ville voisine Dubaï et possède un littoral à la fois sur la côte ouest et sur la côte est de la péninsule. Sharjah, la capitale culturelle des Émirats arabes unis,...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
5 heures
à partir de 165,00 $ US
Réserver maintenant
Foire aux questions à propos de Sharjah Cultural Centre Billets et excursions

We noticed that you're using an unsupported browser. The Tripadvisor website may not display properly.We support the following browsers:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
  • Sort by:
  • Default
  • Lowest Price
  • Name
9 reviews
RXhwbG9yZSUyMHRoZSUyMFVuaXRlZCUyMEFyYWIlMjBFbWlyYXRlcyclMjBjdWx0dXJhbCUyMGNhcGl0YWwlMjBmcm9tJTIwYXRvcCUyMGElMjBkb3VibGUtZGVja2VyJTIwc2lnaHRzZWVpbmclMjBidXMuJTIwU2V0JTIwb3V0JTIwb24lMjBhJTIwaG9wLW9uJTIwaG9wLW9mZiUyMHRvdXIlMjB0aHJvdWdoJTIwdGhlJTIwY2l0eSUyQyUyMHN0b3BwaW5nJTIwYXQlQzIlQTAyMSUyMHZhcmlvdXMlMjBsb2NhdGlvbnMlMjBhbG9uZyUyMHRoZSUyMHdheS4lMjBMZWFybiUyMGFib3V0Li4uread more
Taking safety measures
1 hour
from US$23.00
More Info
Sharjah is number three city in UAE in both size and population, together with Dubai and Ajman, forming the DSA Metropolitan Area. But quite different from Dubai and Abu Dhabi's ultramodern architectures, Sharjah...read more
9 minutes
from US$259.44
More Info
An Emirate is considerably larger than its neighboring city Dubai and Having coastline on both the West and East Coast of the peninsula. Sharjah the cultural capital of UAE is the third largest among the seven...read more
Taking safety measures
5 hours
from US$50.00
More Info
An Emirate is considerably larger than its neighboring city Dubai and Having coastline on both the West and East Coast of the peninsula. Sharjah the cultural capital of UAE is the third largest among the seven...read more
Taking safety measures
5 hours
from US$55.00
More Info
An Emirate is considerably larger than its neighboring city Dubai and Having coastline on both the West and East Coast of the peninsula. Sharjah the cultural capital of UAE is the third largest among the seven...read more
5 hours
from US$60.00
More Info
An Emirate is considerably larger than its neighboring city Dubai and Having coastline on both the West and East Coast of the peninsula. Sharjah the cultural capital of UAE is the third largest among the seven...read more
Taking safety measures
5 hours
from US$60.00
More Info
An Emirate is considerably larger than its neighboring city Dubai and Having coastline on both the West and East Coast of the peninsula. Sharjah the cultural capital of UAE is the third largest among the seven...read more
5 hours
from US$65.00
More Info
An Emirate is considerably larger than its neighboring city Dubai and Having coastline on both the West and East Coast of the peninsula. Sharjah the cultural capital of UAE is the third largest among the seven...read more
5 hours
from US$69.00
More Info
An Emirate is considerably larger than its neighboring city Dubai and Having coastline on both the West and East Coast of the peninsula. Sharjah the cultural capital of UAE is the third largest among the seven...read more
5 hours
from US$110.00
More Info

Trusted Reviews and Ratings

Free 24-hour Cancellation

Low-price Guarantee

Frequently Asked Questions about Sharjah Cultural Centre Tours and Tickets
US$USD
Canada (English)
© 2021 TripAdvisor LLC All rights reserved.

This is the version of our website addressed to speakers of English in Canada. If you are a resident of another country or region, please select the appropriate version of Tripadvisor for your country or region in the drop-down menu.