Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants :
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
  • Trier par :
  • Par défaut
  • Premiers prix
  • Nom
  • Google
Profitez de la natation et de la plongée en apnée sur les coraux colorés d'Aqaba «Mer Rouge». A cela s’ajoute l’expérience incomparable d’exploration de «La cité perdue de Petra», l’une des 7 merveilles du monde et...en savoir plus
à partir de 769,24 $ US
Plus d'infos
8 avis
Tous nos véhicules sont neufs et climatisés. Nous avons des chauffeurs qui parlent anglais et ont une longue expérience. Ils proposent une connexion Wi-Fi gratuite, des lingettes humides, de l'eau minérale en...en savoir plus
à partir de 512,72 $ US
Plus d'infos
13 avis
Profitez d'une visite guidée de la «ville perdue de Petra», y compris les points forts importants que cette merveille du monde détient, y compris le Siq, le tombeau de l'obélisque, la calligraphie, le trésor, les...en savoir plus
à partir de 280,00 $ US
Plus d'infos
* Visitez Jerash, la merveilleuse ville romaine du nord de la Jordanie. Traversez Amman, capitale de la Jordanie. * Visite de Madaba, de ses célèbres et impressionnantes mosaïques byzantines et de sa célèbre...en savoir plus
à partir de 385,00 $ US
Plus d'infos
12 avis
Ce circuit vous permet d'assister à des paysages exotiques du Moyen-Orient et à une visite approfondie des deux merveilles les plus emblématiques de la Jordanie. Après la prise en charge au point de rendez-vous,...en savoir plus
à partir de 320,00 $ US
Plus d'infos
Ce voyage vous donnera l'expérience de luxe dont vous avez rêvé avec une touche du Moyen-Orient. Si vous ne connaissez rien à la Jordanie et que vous recherchez une expérience luxueuse au Moyen-Orient, ne cherchez...en savoir plus
à partir de 2 000,00 $ US
Plus d'infos
7 avis
Couvrez tous les points forts de la Jordanie comme les caravanes de chameaux, les monuments impressionnants, les amphithéâtres romains, les mosaïques chrétiennes et les paysages désertiques du Wadi Rum; certainement...en savoir plus
à partir de 564,00 $ US
Plus d'infos
22 avis
Il s’agit d’une visite de 8 jours qui permet de visiter et de découvrir certains des sites uniques de la Jordanie et d’engager la population et la culture.
à partir de 1 295,00 $ US
Plus d'infos
1 avis
Le circuit de Pétra et Wadi Rum au départ d’Aqaba est disponible tous les jours et offre la meilleure expérience de trois jours en visitant les hauts lieux de la Jordanie. La "ville oubliée de Petra" - l’une des...en savoir plus
à partir de 290,00 $ US
Plus d'infos
Partez pour une tournée aventureuse à travers la nation arabe de Jordanie lors de cette visite de 9 jours / 8 nuits.Ce voyage est un excellent moyen d’explorer le meilleur de la Jordanie tout en visitant et en...en savoir plus
à partir de 1 034,62 $ US
Plus d'infos
2 avis
Points fortsNous vous emmènerons dans la ville spectaculaire de Petra. Une mémoire à vie. Entièrement guidé et comprenant tous les transports, le guidage, les frais d’entrée, ce circuit est très apprécié.Partant...en savoir plus
à partir de 269,00 $ US
Plus d'infos
Ressentez la montée d'adrénaline en survolant le point le plus bas de la planète pour la première fois en Jordanie et devinez quoi?! Vous pourrez également explorer la mer Morte via des poussettes. Quoi d'autre??...en savoir plus
à partir de 1 059,24 $ US
Plus d'infos
RCVDMyVBOWNvdXZyZXolMjBsZSUyMG1laWxsZXVyJTIwZGUlMjBsYSUyMEpvcmRhbmllJTIwZW4lMjBzZXVsZW1lbnQlMjBjaW5xJTIwam91cnMlMjBhdmVjJTIwY2V0dGUlMjB2aXNpdGUlMjBndWlkJUMzJUE5ZS4lMjBWaXNpdGV6JTIwbGVzJTIwc2l0ZXMlMjBldCUyMGxlcyUyMG1hcmNoJUMzJUE5cyUyMGQnQW1tYW4lMkMlMjBuYXZpZ3VleiUyMGRhbnMlMjBsYSUyMG1lciUyME1vcnRlJTJDJTIwZCVDMyVBOWNvdXZyZXolMjBvJUMzJUI5JTIwTW8lQzMlQUZzZSUyMGElMjBhcGVyJUMzJUE3dSUyMGxhJTIwVGVycmUlMjBzYWludGUlMjBkZXB1aXMlMjBsZSUyMG1vbnQuLi4=en savoir plus
6 heures et plus
à partir de 641,03 $ US
Plus d'infos
2 avis
VmlzaXRleiUyMGxlJTIwV2FkaSUyMFJ1bSUyMGV0JTIwbGUlMjBQZXRyYSUyMGQlRTIlODAlOTlBcWFiYSUyMGVuJTIwdG91dGUlMjBzaW1wbGljaXQlQzMlQTklMjBsb3JzJTIwZGUlMjBjZXR0ZSUyMHZpc2l0ZSUyMGRlJTIwMyUyMGpvdXJzLiUyMFBhcnRleiUyMGRlJTIwdm90cmUlMjBoJUMzJUI0dGVsJTIwJUMzJUEwJTIwQXFhYmElMjBkYW5zJTIwdW4lMjB2JUMzJUE5aGljdWxlJTIwcHJpdiVDMyVBOSUyMGV0JTIwZGlyaWdlei12b3VzJTIwdmVycyUyMGxlJTIwV2FkaSUyMFJ1bS4lMjBGYWl0ZXMlMjB1biUyMHRvdXIlMjBlbiUyMGplZXAlMjBkZSUyMGxhJTIwciVDMyVBOWdpb24uLi4=en savoir plus
3 jours
à partir de 556,97 $ US
Plus d'infos
BEAUCOUP DE CHOSES À FAIRE :PLONGÉE EN APNÉERANDONNÉEVUE NOCTURNEPLONGÉENAGERVISITESBEAUCOUP DE SERVICES SONT DISPONIBLES
à partir de 694,36 $ US
Plus d'infos
2 avis
Profitez de vacances de 6 jours pour visiter les sites touristiques les plus populaires de Jordanie, vous détendre et vous détendre les uns dans les autres.Remarque:Les clients peuvent également me demander de...en savoir plus
3 jours et plus
à partir de 1 281,95 $ US
Plus d'infos
* Visitez Jerash, la merveilleuse ville romaine du nord de la Jordanie. Traversez Amman, la capitale tentaculaire de la Jordanie. * Visitez Madaba, ses mosaïques byzantines célèbres et impressionnantes et sa célèbre...en savoir plus
à partir de 385,00 $ US
Plus d'infos
2 avis
Parcourez la route biblique de l'Exode (Exode 32), «marchez où Moïse a marché». Admirez l'une des pyramides de Gizeh. Saisissez l’occasion de prendre une superbe photo du majestueux Grand Sphinx. Montez le mont....en savoir plus
à partir de 4 097,15 $ US
Plus d'infos
4 avis
Couvrez tous les points forts de la Jordanie comme les caravanes de chameaux, les monuments impressionnants, les amphithéâtres romains, les mosaïques chrétiennes et les paysages désertiques du Wadi Rum; certainement...en savoir plus
à partir de 717,85 $ US
Plus d'infos
Tous nos véhicules sont neufs et climatisés. Nous avons des chauffeurs qui parlent anglais et ont une longue expérience. Ils offrent une connexion Wi-Fi gratuite, des lingettes humides, de l'eau minérale en...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
à partir de 918,00 $ US
Plus d'infos

We noticed that you're using an unsupported browser. The Tripadvisor website may not display properly.We support the following browsers:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
  • Sort by:
  • Default
  • Lowest Price
  • Name
Enjoy swimming and snorkeling over the colourful corals in Aqaba “Red Sea”. Adding to this is the unmatchable experience of exploring “The Lost City of Petra”, one of the 7 Wonders of the World and get the chance of...read more
from US$769.24
More Info
8 reviews
All our vehicles are new and air conditioned. We have drivers who speak English and have long experience. They offer free Wi-Fi, wet wipes, bottled mineral water and sometimes juices. We will bring you a convenient...read more
from US$512.72
More Info
13 reviews
Enjoy a guided tour of the ‘lost city of Petra’ , including the important highlights that this wonder of the world holds including the Siq, Obelisk Tomb, Calligraphy, Treasury, Tombs, Theater, Mountaintop Tombs.Eat...read more
from US$280.00
More Info
* Visit Jerash, the wondrous Roman City in Northern Jordan. Drive through Amman, Jordan’s sprawling capital city. * Tour Madaba, and its famous and impressive Byzantine mosaics and famous church.See the same view...read more
from US$385.00
More Info
12 reviews
This tour allows you to witness the exotic Middle Eastern landscapes an in-depth visit of the two most iconic wonders in Jordan. After the pick up from at the meeting point, you will cross the border into Jordan,...read more
from US$320.00
More Info
This Trip will give you the Luxury experience you’ve dreamed about with a Middle eastern twist. If you know nothing about Jordan and you’re looking for a luxurious Middle Eastern experience, look no further.
from US$2,000.00
More Info
7 reviews
Cover all the highlights of Jordan like camel caravans, impressive monuments, Roman amphitheaters, Christian mosaics and desert landscapes of Wadi Rum; definitely a trip to remember. All our vehicles are new and air...read more
from US$564.00
More Info
22 reviews
This is an 8-day tour visiting and experiencing some of the unique sites of Jordan and engaging with the people and culture.
from US$1,295.00
More Info
1 review
The Petra and Wadi Rum tour from Aqaba is available on daily basis , providing the best 3 day experience visiting Jordan’s highlights. The ‘forgotten city of Petra’ - 1 of the 7 Wonders of the World,unrevealed...read more
from US$290.00
More Info
2 reviews
Highlights We will take you on a visit to the spectacular city of Petra.a life-long memories. Fully guided and including all transportation, guiding, entrance fees, this tour is very popular package.Leaving from...read more
from US$269.00
More Info
Feel the adrenaline rush by flying over the Lowest Point on Earth for the First Time in Jordan and Guess What?! You also get to explore the Dead Sea via buggies . What Else?? Enjoy swimming and snorkeling over the...read more
from US$1,059.24
More Info
U2VlJTIwdGhlJTIwYmVzdCUyMG9mJTIwSm9yZGFuJTIwaW4lMjBqdXN0JTIwZml2ZSUyMGRheXMlMjB3aXRoJTIwdGhpcyUyMGd1aWRlZCUyMHRvdXIlMjBZb3UnbGwlMjB2aXNpdCUyMHRoZSUyMHNpZ2h0cyUyMGFuZCUyMG1hcmtldHMlMjBvZiUyMEFtbWFuJTJDJTIwZmxvYXQlMjBpbiUyMHRoZSUyMERlYWQlMjBTZWElMkMlMjBzZWUlMjB3aGVyZSUyME1vc2VzJTIwc3BvdHRlZCUyMHRoZSUyMEhvbHklMjBMYW5kJTIwZnJvbSUyME1vdW50JTIwTmVibyUyQyUyMGFuZCUyMGV4cGxvcmUlMjB0aGUlMjBLYXJhay4uLg==read more
6+ hours
from US$641.03
More Info
2 reviews
VmlzaXQlMjBXYWRpJTIwUnVtJTIwYW5kJTIwUGV0cmElMjBmcm9tJTIwQXFhYmElMjB3aXRoJTIwZWFzZSUyMG9uJTIwdGhpcyUyMDMtZGF5JTIwdG91ci4lMjBEZXBhcnQlMjBmcm9tJTIweW91ciUyMEFxYWJhJTIwaG90ZWwlMjBpbiUyMGElMjBwcml2YXRlJTIwdmVoaWNsZSUyMGFuZCUyMG1ha2UlMjB5b3VyJTIwd2F5JTIwdG8lMjBXYWRpJTIwUnVtLiUyMFRha2UlMjBhJTIwamVlcCUyMHRvdXIlMjBvZiUyMHRoZSUyMGRlc2VydCUyMGFyZWElMjBhbmQlMjBlbmpveSUyMGRpbm5lciUyMGFuZCUyMHN1bnNldCUyMGF0JTIwYS4uLg==read more
3 days
from US$545.03
More Info
MANY THINGS TO DO :SNORKELINGHIKINGNIGHT VIEWDIVINGSWIMMINGVISITSMANY SERVICES ARE AVAILABLE
from US$694.36
More Info
2 reviews
Enjoy a 6-day holiday to visit Jordan's most popular tourist sites, relax and relax in each other.Note:Customers can also ask me to modify the tourist program or to book pick up or drop off from/ to airport. We can...read more
3+ days
from US$1,281.95
More Info
* Visit Jerash, the wondrous Roman City in Northern Jordan. Drive through Amman, Jordan’s sprawling capital city. * Tour Madaba, and its famous and impressive Byzantine mosaics and famous church.See the same view...read more
from US$385.00
More Info
2 reviews
Journey on the Biblical route of the Exodus (Exodus 32), “walk where Moses walked.” Marvel at one of the Pyramids of Giza. Take an opportunity for a great picture by the majestic Great Sphinx. Climb Mt. Sianai where...read more
from US$4,097.15
More Info
4 reviews
Cover all the highlights of Jordan like camel caravans, impressive monuments, Roman amphitheaters, Christian mosaics and desert landscapes of Wadi Rum; definitely a trip to remember. All our vehicles are new and air...read more
from US$717.85
More Info
The Petra trip will begin from all the way south Jordan starting from Aqaba. Taking you all around Jordan making you visit Jordan’s biggest attractions in 6 Days. Adding to this is the unmatchable experience of...read more
from US$855.45
More Info
All our vehicles are new and air conditioned. We have drivers who speak English and have long experience. They offer free Wi-Fi, wet wipes, bottled mineral water and sometimes juices. We will bring you a convenient...read more
Taking safety measures
from US$918.00
More Info

Trusted Reviews and Ratings

Free 24-hour Cancellation

Low-price Guarantee

US$USD
Canada (English)

This is the version of our website addressed to speakers of English in Canada. If you are a resident of another country or region, please select the appropriate version of Tripadvisor for your country or region in the drop-down menu.