Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants :
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
  • Trier par :
  • Par défaut
  • Premiers prix
  • Nom
  • Google
29 avis
Nous fournissons le meilleur service en tant que voyagiste avec l’avantage d’un budget BACKPACKER.Parce que connaître d'autres cultures ne devrait pas coûter cher !!!
à partir de 17,44 $ US
Plus d'infos
9 avis
VmlzaXRleiUyMGxlJTIwc2l0ZSUyMGFyY2glQzMlQTlvbG9naXF1ZSUyMGxlJTIwcGx1cyUyMGltcG9ydGFudCUyMGRlJTIwVHJ1amlsbG8lMjBsb3JzJTIwZCd1bmUlMjBleGN1cnNpb24lMjBjdWx0dXJlbGxlJTIwZCd1bmUlMjBqb3VybiVDMyVBOWUlMjBkYW5zJTIwbGVzJTIwcnVpbmVzJTIwbGVzJTIwcGx1cyUyMGltcHJlc3Npb25uYW50ZXMlMjBkZSUyMGxhJTIwciVDMyVBOWdpb24uJTIwRXhwbG9yZXolMjBsZXMlMjBzdHJ1Y3R1cmVzJTIwc2FjciVDMyVBOWVzJTIwZGVzJTIwdGVtcGxlcyUyMGRlcy4uLg==en savoir plus
Mesures de sécurité prises
à partir de 91,80 $ US
Plus d'infos
TGVzJTIwcnVpbmVzJTIwYXJjaCVDMyVBOW9sb2dpcXVlcyUyMGF1dG91ciUyMGRlJTIwVHJ1amlsbG8lMjBzb250JTIwdW4lMjBpbmNvbnRvdXJuYWJsZSUyMHBvdXIlMjBsZXMlMjB2aXNpdGV1cnMlMjBkdSUyMG5vcmQtb3Vlc3QlMjBkdSUyMFAlQzMlQTlyb3UlMkMlMjBiaWVuJTIwcXUndW5lJTIwc2lnbmFsaXNhdGlvbiUyMGxpbWl0JUMzJUE5ZSUyMHN1ciUyMGxlcyUyMHNpdGVzJTIwcHVpc3NlJTIwZGltaW51ZXIlMjBsJ2V4cCVDMyVBOXJpZW5jZSUyMGRlcyUyMHZveWFnZXVycyUyMGluZCVDMyVBOXBlbmRhbnRzLi4uLg==en savoir plus
Par : PV Travel
à partir de 85,00 $ US
Plus d'infos
3 avis
RXhjdXJzaW9uJTIwZGUlMjBxdWVscXVlcyUyMGhldXJlcyUyMGF1JTIwZCVDMyVBOXBhcnQlMjBkZSUyMFRydWppbGxvJTIwcG91ciUyMGQlQzMlQTljb3V2cmlyJTIwZCdpbmNyb3lhYmxlcyUyMHNpdGVzJTIwYXJjaCVDMyVBOW9sb2dpcXVlcyUyMGV0JTIwdW4lMjB2aWxsYWdlJTIwYyVDMyVCNHRpZXIlMjBwcmlzJUMzJUE5LiUyMFZvdHJlJTIwYXZlbnR1cmUlMjBjb21tZW5jZSUyMHBhciUyMHVuZSUyMHZpc2l0ZSUyMGR1JTIwVGVtcGxlJTIwZHUlMjBEcmFnb24lMkMlMjBjb25udSUyMHBvdXIlMjBzZXMlMjBtYWduaWZpcXVlcy4uLg==en savoir plus
Mesures de sécurité prises
3 heures
à partir de 36,70 $ US
Plus d'infos
1 avis
Chan Chan est un complexe d'adobe et de sable et était l'une des plus grandes villes connues des Amériques. Pendant près de 600 ans, cette ville tentaculaire fut le siège d'un empire qui s'étendit sur des centaines...en savoir plus
4 heures
Par : PV Travel
à partir de 65,00 $ US
Plus d'infos
5 avis
Après avoir travaillé pendant plus de deux ans avec différentes compagnies de croisières proposant des circuits, nous avons décidé de vous offrir une expérience personnalisée qui s'adaptera de votre heure d'arrivée...en savoir plus
4 heures
à partir de 61,54 $ US
Plus d'infos
Vous visiterez le centre Huaca de La Luna de la culture Moche et la ville capitale de Chan Chan du royaume Chimu.
Par : Tours.pe
à partir de 61,54 $ US
Plus d'infos
3 avis
Toutes les visites incluent le transport touristique, un guide en espagnol et des billets, nos visites sont sûres.
5 heures
à partir de 35,00 $ US
Plus d'infos
Nous proposons cette visite avec un guide anglophone ou francophone pour minimum 2 personnes. Nous offrons le meilleur de Trujillo: Huaca del Sol y La Luna, temple du Dragon, Chan Chan et Huanchaco.
6 heures et plus
Par : Tours.pe
à partir de 20,52 $ US
Plus d'infos
Vous cherchez des raisons de vous évader dans le nord du Pérou? Ensuite, les plages, l'architecture et les sites archéologiques de Trujillo sont le plan idéal pour passer des vacances mémorables en famille, entre...en savoir plus
à partir de 25,65 $ US
Plus d'infos
2 avis
Excursion à terre pour un petit groupe de 16 personnes maximum. Nous utilisons un mini-bus de 29 places. L'excursion à terre commence avant les visites régulières de la compagnie de voyages de croisière.
Par : Tours.pe
à partir de 65,00 $ US
Plus d'infos
Profitez du patrimoine naturel et culturel unique du Pérou lors d’un voyage de découverte des principaux points forts du pays. Voici quelques points forts de cette tournée:Points forts- Ville historique: visitez...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
à partir de 6 039,54 $ US
Plus d'infos
TGUlMjBQJUMzJUE5cm91JTIwZXN0JTIwcGV1dC0lQzMlQUF0cmUlMjBjb25udSUyMHBvdXIlMjBzb24lMjBoJUMzJUE5cml0YWdlJTIwaW5jYSUyQyUyMG1haXMlMjBsZSUyMHBheXMlMjBhYnJpdGFpdCUyMCVDMyVBOWdhbGVtZW50JTIwZGUlMjBub21icmV1eCUyMHBldXBsZXMlMjBwciVDMyVBOS1pbmNhcyUyMGZhc2NpbmFudHMuJTIwRXhwbG9yZXolMjBsZXVyJTIwaGlzdG9pcmUlMjBldCUyMGxldXJzJTIwY3VsdHVyZXMlMjBsb3JzJTIwZCd1bmUlMjB2aXNpdGUlMjBhcmNoJUMzJUE5b2xvZ2lxdWUlMjBndWlkJUMzJUE5ZSUyMGRlJTIwMy4uLg==en savoir plus
Mesures de sécurité prises
3 jours
à partir de 692,00 $ US
Plus d'infos
Excursion pour ceux qui souhaitent passer le meilleur jour de leur vie à visiter des lieux pré-incas accompagnés d'un guide accrédité et transport pour leur visite. Découvrez notre culture, nos gens et nos lieux...en savoir plus
4 heures
à partir de 85,00 $ US
Plus d'infos
2 avis
Visite privée à travers les cultures les plus énigmatiques de trujillo, visitant le soleil et la lune de huacas, chan chan et le village de pêcheurs de huanchaco avec des radeaux totora.Le service est privé en...en savoir plus
3 heures
à partir de 276,93 $ US
Plus d'infos
Avec cette visite, vous aurez l'occasion de visiter le meilleur de la culture Moche et Chimu et vous apprécierez également la visite de la plage de Huanchaco
6 heures et plus
à partir de 45,00 $ US
Plus d'infos
4 avis
circuit fait pour les passionnés d'histoire et d'archéologie qui souhaitent vivre une expérience unique et emprunter des voies inhabituelles pour le public et avoir la chance d'accéder aux meilleurs endroits et aux...en savoir plus
3 heures
à partir de 123,08 $ US
Plus d'infos
Assistance fournie à votre arrivée à l'aéroport international de Lima et transfert à votre hôtel. Vous y recevrez un briefing sur votre visite et des informations supplémentaires sur l'organisation de votre voyage...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
3 jours et plus
à partir de 999,00 $ US
Plus d'infos
Ne manquez pas la possibilité de découvrir un impressionnant complexe archéologique dans le nord du Pérou, avec notre circuit Huacas del Sol & la Luna, Huaca del Dragón, Chan Chan et Huanchaco, excursion depuis...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
à partir de 120,00 $ US
Plus d'infos
Vous rencontrerez une famille d'artisans Moche, dont le travail perpétue les traditions héritées de leurs ancêtres. Ensuite, vous obtenez une visite panoramique de la Huaca del Sol, vous explorerez la Huaca de la...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
Par : LimaTours
à partir de 180,00 $ US
Plus d'infos
Foire aux questions à propos de Chan Chan Billets et excursions

We noticed that you're using an unsupported browser. The Tripadvisor website may not display properly.We support the following browsers:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
  • Sort by:
  • Default
  • Lowest Price
  • Name
  • Google
29 reviews
We provide the best Service as a Tour Operators with the benefit of a BACKPACKER budget.Because learning about other cultures shouldn't be expensive!!!
from US$17.44
More Info
9 reviews
VmlzaXQlMjBUcnVqaWxsbyVFMiU4MCU5OXMlMjBtb3N0JTIwc2lnbmlmaWNhbnQlMjBhcmNoZW9sb2dpY2FsJTIwc2l0ZSUyMG9uJTIwYSUyMGN1bHR1cmFsJTIwZnVsbC1kYXklMjB0b3VyJTIwb2YlMjB0aGUlMjBhcmVhJUUyJTgwJTk5cyUyMG1vc3QlMjBhdG1vc3BoZXJpYyUyMGFuZCUyMGFzdG91bmRpbmclMjBydWlucy4lMjBFeHBsb3JlJTIwdGhlJTIwc2FjcmVkJTIwc3RydWN0dXJlcyUyMG9mJTIwdGhlJTIwVGVtcGxlcyUyMG9mJTIwTW9jaGUlM0IlMjBmZWFzdCUyMHVwb24lMjBsb2NhbC4uLg==read more
Taking safety measures
from US$91.80
More Info
VGhlJTIwYXJjaGFlb2xvZ2ljYWwlMjBydWlucyUyMGFyb3VuZCUyMFRydWppbGxvJTIwYXJlJTIwYSUyMG11c3QlMjBmb3IlMjB2aXNpdG9ycyUyMHRvJTIwbm9ydGh3ZXN0JTIwUGVydSUyQyUyMHRob3VnaCUyMGxpbWl0ZWQlMjBzaWduYWdlJTIwYXQlMjB0aGUlMjBzaXRlcyUyMGNhbiUyMGRpbWluaXNoJTIwdGhlJTIwZXhwZXJpZW5jZSUyMGZvciUyMGluZGVwZW5kZW50JTIwdHJhdmVsZXJzLiUyME1ha2UlMjB0aGUlMjBtb3N0JTIwb2YlMjB5b3VyJTIwdGltZSUyMHRoZXJlJTIwb24lMjB0aGlzLi4uread more
from US$85.00
More Info
3 reviews
U2V0JTIwb3V0JTIwZnJvbSUyMFRydWppbGxvJTIwb24lMjBhJTIwZmV3LWhvdXIlMjB0b3VyJTIwY29tYmluaW5nJTIwaW5jcmVkaWJsZSUyMGFyY2hhZW9sb2dpY2FsJTIwc2l0ZXMlMjB3aXRoJTIwYSUyMHRyaXAlMjB0byUyMGElMjBwb3B1bGFyJTIwYmVhY2hzaWRlJTIwdmlsbGFnZS4lMjBZb3VyJTIwYWR2ZW50dXJlJTIwYmVnaW5zJTIwd2l0aCUyMGElMjB2aXNpdCUyMHRvJTIwdGhlJTIwVGVtcGxlJTIwb2YlMjB0aGUlMjBEcmFnb24lMkMlMjBrbm93biUyMGZvciUyMGl0cyUyMGFtYXppbmdseS4uLg==read more
Taking safety measures
3 hours
from US$36.70
More Info
1 review
Chan Chan is a complex of adobe and sand and was one of the largest known cities in the Americas. For nearly 600 years, the sprawling city was the seat of an Empire that extended for hundreds of miles, and its...read more
4 hours
from US$65.00
More Info
5 reviews
After working for over two years with different Cruise Ship Lines providing tours, we decided to offer a customize experience that will fit from your arrival time to your departure time (specially made for Cruise...read more
4 hours
from US$61.54
More Info
You will visit Huaca de La Luna center of the Moche culture and Chan Chan capital city of the Chimu Kingdom.
from US$61.54
More Info
3 reviews
All tours include tourist transport, tour guide in Spanish and tickets, our tours are safe.
5 hours
from US$35.00
More Info
We offer this tour with an English or French speaking tour guide for minimum 2 people. We offer the best of Trujillo: Huaca del Sol y La Luna, Dragon temple, Chan Chan and Huanchaco.
6+ hours
from US$20.52
More Info
Are you looking for reasons to escape to northern Peru? Then the beaches, architecture and archeological sites of Trujillo are the ideal plan to spend a memorable holiday with family, friends or your partner. Known...read more
from US$25.65
More Info
2 reviews
Shore excursion for a Small Group of maximum 16 people. We use a mini-bus with 29 seats. The shore excursion begins before the regular tours of the cruise travel company.
from US$65.00
More Info
Enjoy Peru’s unique natural and cultural heritage in a journey of discovery along the main highlights of the country. These are some of this tour’s highlights: Highlights- Historical city: visit all the ‘must-sees’...read more
Taking safety measures
from US$6,044.83
More Info
UGVydSUyMG1heSUyMGJlJTIwa25vd24lMjBmb3IlMjBpdHMlMjBJbmNhJTIwaGVyaXRhZ2UlMkMlMjBidXQlMjB0aGUlMjBjb3VudHJ5JTIwd2FzJTIwYWxzbyUyMGhvbWUlMjB0byUyMG1hbnklMjBmYXNjaW5hdGluZyUyMHByZS1JbmNhbiUyMHBlb3BsZXMuJTIwRXhwbG9yZSUyMHRoZWlyJTIwaGlzdG9yeSUyMGFuZCUyMGN1bHR1cmVzJTIwb24lMjBhJTIwZ3VpZGVkJTIwMy1kYXklMjBhcmNoZW9sb2dpY2FsJTIwdG91ciUyMGZyb20lMjBDaGljbGF5byUyMHRvJTIwVHJ1amlsbG8uJTIwRGVsdmUuLi4=read more
Taking safety measures
3 days
from US$692.00
More Info
Excursion for those who wish to have the best day of their life visiting pre-Inca places accompanied by an accredited guide and transportation for their tour. Learn about our culture, people and places of interest...read more
4 hours
from US$85.00
More Info
2 reviews
Private tour through the most enigmatic cultures of trujillo, visiting the huacas sun and moon, chan chan and huanchaco fishing village with totora rafts.The service is private in mobility with air conditioning and...read more
3 hours
from US$276.93
More Info
With this tour, you will have the oportunity of visit the best of Moche and Chimu culture and also you will enjoy the visit to Huanchaco beach
6+ hours
from US$45.00
More Info
4 reviews
circuit made for lovers of history and archeology who wish to have a unique experience and enter routes not common to the public and be the lucky ones to access the best places and latest finds.In addition...read more
3 hours
from US$123.08
More Info
Do not miss the chance to discover impressive archaeological complexes in the north of Peru, with our Sun & Moon Huacas, Huaca Del Dragon, Chan Chan and Huanchaco Archeological Complex Day Tour from Trujillo. This...read more
Taking safety measures
from US$120.00
More Info
You will meet a Moche artisan family, whose work maintains the traditions inherited from their ancestors. Then you get panoramic visit to the Huaca del Sol, you will explore the Huaca de la Luna, the one that most...read more
Taking safety measures
from US$180.00
More Info
Assistance provided at your arrival to Lima International Airport and transfer to your Hotel. There you will receive a briefing on your tour and additional information on the organization of your Peru trip....read more
Taking safety measures
3+ days
from US$999.00
More Info

Trusted Reviews and Ratings

Free 24-hour Cancellation

Low-price Guarantee

Frequently Asked Questions about Chan Chan Tours and Tickets
US$USD
Canada (English)
© 2020 TripAdvisor LLC All rights reserved.

This is the version of our website addressed to speakers of English in Canada. If you are a resident of another country or region, please select the appropriate version of Tripadvisor for your country or region in the drop-down menu.