Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants :
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
  • Trier par :
  • Par défaut
  • Premiers prix
  • Nom
  • Google
5 avis
Connues pour leurs eaux calmes et cristallines, Guarajuba Beach et Praia do Forte sont des destinations incontournables avec une biodiversité et une beauté naturelle incomparables. La tournée a la route de Coco Road...en savoir plus
6 heures et plus
à partir de 20,28 $ US
Plus d'infos
3 avis
Il suffit de porter des vêtements légers, d’acquérir l’écran solaire et d’attendre que des gens se trouvent à votre hôtel. Au cours de cette visite, vous découvrirez le vrai sens du mot "vacances". Nous commençons...en savoir plus
à partir de 34,88 $ US
Plus d'infos
1 avis
Découvrez la Costa de Camaçari, 42 km de superbes plages de sable le long de la route qui mène à Itacimirim et Praia do Forte ou à Busca vida. Nous pouvons commencer de chaque côté, côte à côte ou côte à côte....en savoir plus
1 journée
à partir de 122,21 $ US
Plus d'infos
Profitez de 2 jours merveilleux et détendez-vous hors du stress de la ville sur la côte de la noix de coco depuis la côte de Camaçari. Nous venons vous chercher à votre hôtel, dans les limites du comté de Camaçari...en savoir plus
2 jours
à partir de 371,91 $ US
Plus d'infos
Faites un tour en voiture sur la côte pour cette visite sur mesure de votre plage privée. Nous vous emmenons de Salvador à Praia do Forte pour voir, ressentir et nager les meilleures plages et sites touristiques de...en savoir plus
6 heures et plus
à partir de 197,83 $ US
Plus d'infos
Nous vous emmenons le long de la côte des cocotiers. Nagez et profitez de ce paradis merveilleux.
1 journée
à partir de 125,03 $ US
Plus d'infos
Voir les faits saillants des 3 millions de capital de l'état de Bahia. Prenez une voiture privée et parcourez à pied les plages de la ville jusqu'au Pelorinho, le centre historique de la ville.
1 journée
à partir de 156,68 $ US
Plus d'infos
Séjour à Capoira dans l’hôtel Pousada 3 étoiles avec demi-pension. Cours privés de capoeira à l'hôtel et cours collectifs avec le club de capoeira local.BRÉSIL le pays d'origine de la Capoeira et vivez la véritable...en savoir plus
3 jours et plus
à partir de 1 580,99 $ US
Plus d'infos
3 jours tout compris Costa de Camacari à Pousada Rancho FundoLe tout pour faire connaissance avec la côte de Camaçari. Forfait avec visite à la plage, hôtel, repas, boissons et transport. Nous avons organisé le...en savoir plus
3 jours
à partir de 473,20 $ US
Plus d'infos
Pour ceux qui aiment la plage est une excellente option, près de bons restaurants peuvent profiter de la magnifique journée
1 minute
à partir de 23,34 $ US
Plus d'infos
RCVDMyVBOXRlbmRlei12b3VzJTIwbG9ycyUyMGQndW5lJTIwZXhjdXJzaW9uJTIwZGUlMjBkZXV4JTIwam91cnMlMjBzdXIlMjBsYSUyMGMlQzMlQjR0ZSUyMG5vcmQlMjBkZSUyMFNhbHZhZG9yLiUyMFZpc2l0ZXolMjBxdWVscXVlcyUyMHBsYWdlcyUyMHRyYW5xdWlsbGVzJTIwdGVsbGVzJTIwcXVlJTIwSmF1YSUyQyUyMEFyZW1iZXBlJTIwZXQlMjBCYXJyYSUyMGRlJTIwSmFxdWlwZS4lMjBWb3VzJTIwbG9nZXJleiUyMGRhbnMlMjB1bmUlMjBzdWl0ZSUyMDMlQzIlQTAlQzMlQTl0b2lsZXMlMjBzdXIlMjBsYSUyMGMlQzMlQjR0ZS4uLg==en savoir plus
2 jours
à partir de 371,91 $ US
Plus d'infos
17 avis
Un groupe de professionnels engagés à fournir un bon service, la sécurité, la ponctualité et des prix compétitifs. nos professionnels sont correctement formés et suivent des cours de conduite défensive pour offrir...en savoir plus
1 heure
à partir de 83,87 $ US
Plus d'infos
Foire aux questions à propos de Praia do Forte Billets et excursions

We noticed that you're using an unsupported browser. The Tripadvisor website may not display properly.We support the following browsers:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
  • Sort by:
  • Default
  • Lowest Price
  • Name
  • Google
6 reviews
Known for its calm and crystal clear waters, Guarajuba Beach and Praia do Forte are unmissable destinations with biodiversity and unmatched natural beauty. The tour has the route of Coco Road towards the north coast...read more
6+ hours
from US$19.24
Book Now
3 reviews
Just wear a light clothes, get the sunscreen and wait for people at your hotel. On this tour you will discover the real meaning of the word "vacation". We start with a wonderful view of the main beaches of Salvador...read more
from US$34.88
Book Now
1 review
Get to know the Costa de Camaçari , 42 km of stunning sand beaches along the coust all teh way up to Itacimirim and Praia do Forte or all the way down to Busca vida. We can start on each side, costa uo or coast...read more
Taking safety measures
1 day
from US$122.59
Book Now
Enjoy 2 wonderful days and relax out of the city stress on the coconut coast from Camaçari coast. We pick you up in your hotel, in the Camaçari county limits or at the airport from Salvador and bring you to the 3...read more
Taking safety measures
2 days
from US$373.09
Book Now
Take a drive up the coast on this for you custom made privat beach hopping tour.  We take you from Salvador to Praia do Forte to see, feel and swim the best beaches and sights of the north coast on this day trip....read more
Taking safety measures
6+ hours
from US$198.45
Book Now
We take you along the coast of the cocont palms.   Swim, and enjoy this wonderful paradies.
Taking safety measures
1 day
from US$125.43
Book Now
See the highlights of the 3 million capital of the state of Bahia. Take a private car and walking tour along the beaches from the city to the Pelorinho, the historical center of the town.
Taking safety measures
1 day
from US$157.18
Book Now
Capoira holidays in 3-star Hotel Pousada acomadation with half board.  Privat Capoeira lessons in the hotel, and group lessons with the local capoeira club.BRAZIL the country of origin of Capoeira and experience the...read more
3+ days
from US$1,586.00
Book Now
3 Days  Costa de Camacari    all inclusive package at Pousada Rancho FundoThe all round all in package to get to know the coast of Camaçari. Package with beach tour, hotel, meals, beverages and transport.  We...read more
Taking safety measures
3 days
from US$474.70
Book Now
19 reviews
A group of professionals committed to providing good service, security, punctuality and competitive prices. our professionals are properly trained, with defensive driving course to offer safety and great service.We...read more
1 hour
from US$83.87
Book Now
UmVsYXglMjBhbmQlMjB1bndpbmQlMjBvbiUyMGElMjB0d28tZGF5JTIwdHJpcCUyMHRvJTIwU2FsdmFkb3IlRTIlODAlOTlzJTIwbm9ydGglMjBjb2FzdC4lMjBWaXNpdCUyMGElMjBudW1iZXIlMjBvZiUyMHRyYW5xdWlsJTIwYmVhY2hlcyUyMHN1Y2glMjBhcyUyMEphdWElMkMlMjBBcmVtYmVwZSUyQyUyMGFuZCUyMEJhcnJhJTIwZGUlMjBKYXF1aXBlLiUyMFN0YXklMjBpbiUyMGElMjAzLXN0YXIlMjBzdWl0ZSUyMGFsb25nJTIwdGhlJTIwY29hc3QlMjB3aXRoJTIwZGlubmVyJTIwYW5kJTIwY29udGluZW50YWwuLi4=read more
Taking safety measures
2 days
from US$506.45
Book Now

Trusted Reviews and Ratings

Free 24-hour Cancellation

Low-price Guarantee

Frequently Asked Questions about Praia do Forte Tours and Tickets
US$USD
Canada (English)
© 2021 TripAdvisor LLC All rights reserved.

This is the version of our website addressed to speakers of English in Canada. If you are a resident of another country or region, please select the appropriate version of Tripadvisor for your country or region in the drop-down menu.