Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants :
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
  • Trier par :
  • Par défaut
  • Premiers prix
  • Nom
  • Google
21 avis
En plus d'avoir les attractions mentionnées ci-dessus, elles seront accompagnées d'un guide complet, donnant de bons conseils et une aide pour tout.Alem si vous voulez ajouter des photos et des imagesSera accompagné...en savoir plus
à partir de 97,71 $ US
Plus d'infos
4 avis
Ce service de transfert de l'aéroport de Jericoacoara au village de Jeri ou à la plage de Prea est offert dans un véhicule 4x4 avec climatisation, pick-ups ou VUS de luxe.Arrivées et départs porte à porte.
40 minutes
à partir de 18,29 $ US
Plus d'infos
1 avis
Cette visite est idéale pour ceux qui veulent connaître ce paradis, mais qui ont peu de temps au Ceará. Nous quittons Fortaleza à 4h du matin, selon l'endroit où vous séjournez, le départ peut varier jusqu'à 4h30....en savoir plus
6 heures et plus
à partir de 28,57 $ US
Plus d'infos
1 avis
Tour en véhicule 4X4 avec tout le confort, exclusif et privé, peu de gens, plus intime et avec des expériences uniques.
6 heures et plus
à partir de 38,11 $ US
Plus d'infos
Petit et rustique, le village de Jericoacoara est l'une des destinations balnéaires les plus populaires du Brésil. Et à juste titre, le look paradisiaque avec des plages, des dunes, des lagunes et des mangroves est...en savoir plus
18 minutes
à partir de 38,11 $ US
Plus d'infos
1 avis
Profitez de JERICOACOARA Paradise en seulement 1 jour.Elue 3ème plus belle plage du monde et la destination la plus recherchée par Americado Sul par TripAdvisor, Jericoacoara est aujourd'hui la meilleure destination...en savoir plus
Par : Tudo Tur
à partir de 38,11 $ US
Plus d'infos
1 avis
Ce service de navette de l'aéroport de Jericoacoara au village de Jeri est offert dans un véhicule 4x4 climatisé, avec des sièges en cuir, des pick-ups ou des VUS de luxe.Prise en charge et dépose porte à porteDe...en savoir plus
40 minutes
à partir de 18,29 $ US
Plus d'infos
7 avis
Environ 1h40 du matin après avoir quitté Fortaleza, nous nous arrêterons pour un petit déjeuner (non inclus). Puis nous continuerons vers Jijoca, ville où nous passerons aux véhicules typiques à traction 4 × 4...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
6 heures et plus
à partir de 28,59 $ US
Plus d'infos
1 avis
J'ai beaucoup d'expérience avec les visites guidées, visant toujours la sécurité et le confort du client et garantissant des vacances inoubliables!
4 heures
à partir de 95,28 $ US
Plus d'infos
La visite part de votre hôtel à Jericoacoara, en buggy, vers la Lagoa do Paraíso, où vous faites votre premier arrêt à Árvore da Preiça, une carte postale de la plage de Prea, dans le parc national de Jericoacoara....en savoir plus
Mesures de sécurité prises
à partir de 100,00 $ US
Plus d'infos
Foire aux questions à propos de Lagoa do Paraíso Billets et excursions

We noticed that you're using an unsupported browser. The Tripadvisor website may not display properly.We support the following browsers:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
  • Sort by:
  • Default
  • Lowest Price
  • Name
  • Google
26 reviews
In addition to having the aforementioned attractions, they will be accompanied by a guide all the way, giving great tips and helping with everything.Alem if you want to add photos and footageWill be accompanied by a...read more
Taking safety measures
from US$103.15
Book Now
6 reviews
This tour is ideal for you who want to know this paradise, but have little time in Ceará. We leave Fortaleza at 4 am, depending on where you are staying, departure can vary up to 4:30 am. The estimated arrival time...read more
6+ hours
from US$28.11
Book Now
3 reviews
Lagoa do paraíso is a true natural paradise located in Jijoca de jericoacoara Ceará Beasil
Taking safety measures
from US$95.99
Book Now
1 review
Tour in 4X4 vehicle with all the comfort, exclusive and private, few people, more intimate and with unique experiences.
6+ hours
from US$37.51
Book Now
Small and rustic, the village of Jericoacoara is one of the most popular beach destinations in Brazil. And rightly so, the paradisiacal look with beaches, dunes, lagoons and mangroves is simply spectacular. There,...read more
18 minutes
from US$37.51
Book Now
1 review
Enjoy JERICOACOARA Paradise in just 1 day.Voted the 3rd most beautiful beach in the world and the most sought after destination by Americado Sul by TripAdvisor, Jericoacoara is today the best destination in the...read more
from US$37.51
Book Now
15 reviews
Approximately 1:40 am after leaving Fortaleza, we will stop for a small breakfast (not included). Then we will continue towards Jijoca, city where we will change to typical vehicles with 4 × 4 traction (vans) for...read more
Taking safety measures
6+ hours
from US$28.13
Book Now
1 review
I have a lot of experience with tours, always aiming at safety and comfort for the client and guaranteeing an unforgettable vacation!
4 hours
from US$93.77
Book Now
The tour departs from your hotel in Jericoacoara, in a buggy, to the Lagoa do Paraíso, where you have your first stop at Árvore da Preiça, a postcard of the Prea Beach, in the Jericoacoara National Park. The tree is...read more
Taking safety measures
from US$100.00
Book Now

Trusted Reviews and Ratings

Free 24-hour Cancellation

Low-price Guarantee

Frequently Asked Questions about Lagoa do Paraíso Tours and Tickets
US$USD
Canada (English)
© 2021 TripAdvisor LLC All rights reserved.

This is the version of our website addressed to speakers of English in Canada. If you are a resident of another country or region, please select the appropriate version of Tripadvisor for your country or region in the drop-down menu.