Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants :
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
  • Trier par :
  • Par défaut
  • Premiers prix
  • Nom
  • Google
28 avis
Pour vraiment découvrir la riche culture et la longue histoire du Liban, il est utile de disposer d’un guide local. Cette visite guidée vous emmène au cœur du Liban, dans la vallée de Qadisha, où poussent encore les...en savoir plus
6 heures et plus
à partir de 85,00 $ US
Plus d'infos
5 avis
Échappez à l'agitation de Beyrouth au profit de quelque chose de plus détendu avec cette visite en petit groupe à la campagne où vous apprécierez le paysage et les paysages du mont Liban. Vous visiterez le musée de...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
à partir de 90,00 $ US
Plus d'infos
6 avis
Admirez le paysage du nord du Liban sans les tracas de la conduite et de la navigation lors de cette excursion d'une journée au départ de Beyrouth. Avec juste un petit groupe, vous bénéficiez d'une attention...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
à partir de 90,00 $ US
Plus d'infos
2 avis
la célèbre forêt de cèdres à 1800m d'altitude et plus de 1500 ans. Un trajet en voiture vous mènera au fond de la vallée de houx pour la visite d'un ancien monastère construit dans le rocher. Continuation vers...en savoir plus
à partir de 95,00 $ US
Plus d'infos
3 avis
RXhwbG9yZXolMjBsYSUyMHZhbGwlQzMlQTllJTIwc2FpbnRlJTIwY2xhc3MlQzMlQTllJTIwYXUlMjBwYXRyaW1vaW5lJTIwbW9uZGlhbCUyMGRlJTIwbCdVTkVTQ08lMjBsb3JzJTIwZGUlMjBjZXR0ZSUyMGV4Y3Vyc2lvbiUyMHByaXYlQzMlQTllJTIwZCd1bmUlMjBqb3VybiVDMyVBOWUlMjBhdXglMjBDJUMzJUE4ZHJlcyUyMGR1JTIwTGliYW4lMkMlMjAlQzMlQTAlMjBLb3poYXlhJTIwZXQlMjAlQzMlQTAlMjBCZXNoYXJyZWglMjBhdSUyMGQlQzMlQTlwYXJ0JTIwZGUlMjBCZXlyb3V0aC4lMjBEJUMzJUE5Y291dnJleiUyMGxlcyUyMHByaW5jaXBhbGVzLi4uen savoir plus
6 heures et plus
à partir de 170,00 $ US
Plus d'infos
2 avis
JUMzJTg5Y2hhcHBleiUyMGF1JTIwdHVtdWx0ZSUyMGRlJTIwbGElMjBjYXBpdGFsZSUyMGV0JTIwZCVDMyVBOWNvdXZyZXolMjBkZXMlMjBzaSVDMyVBOGNsZXMlMjBkJ2hpc3RvaXJlJTIwY2FjaCVDMyVBOWUlMjBhdSUyMGNvdXJzJTIwZGUlMjBjZXR0ZSUyMGV4Y3Vyc2lvbiUyMGQndW5lJTIwam91cm4lQzMlQTllJTIwcmVtcGxpZSUyMGRlJTIwcGF0cmltb2luZS4lMjBQcm9maXRleiUyMGQndW4lMjBtJUMzJUE5bGFuZ2UlMjBkJ2F0dHJhY3Rpb25zJTIwY3VsdHVyZWxsZXMlMjBldCUyMG5hdHVyZWxsZXMlMjBsb3JzJTIwZGUuLi4=en savoir plus
Mesures de sécurité prises
5 heures
à partir de 106,67 $ US
Plus d'infos
2 avis
JUMzJTg5dml0ZXolMjBsZXMlMjB0cmFjYXMlMjBsaSVDMyVBOXMlMjAlQzMlQTAlMjBsJ2F1dG8tY29uZHVpdGUlMjBldCUyMGNob2lzaXNzZXolMjB1biUyMGNoYXVmZmV1ciUyMHByaXYlQzMlQTklMjBwb3VyJTIwcydhdmVudHVyZXIlMjBhdSUyMGMlQzUlOTN1ciUyMGR1JTIwYyVDNSU5M3VyJTIwYmlibGlxdWUlMjBkdSUyMExpYmFuJTJDJTIwbGElMjB2YWxsJUMzJUE5ZSUyMGRlJTIwUWFkaXNoYSUyQyUyMHNpdGUlMjBkdSUyMHBhdHJpbW9pbmUlMjBtb25kaWFsJTIwZGUlMjBsJ1VORVNDTy4lMjBUcmF2ZXJzZXolMjBkJ2FuY2llbnMuLi4=en savoir plus
Mesures de sécurité prises
6 heures et plus
à partir de 100,00 $ US
Plus d'infos
1 avis
C'est le choix parfait pour les amoureux de la nature. Quittez Beyrouth et participez à une excursion d'une journée au nord du Liban. Profitez du paysage magique de la vallée de Qadisha et arrêtez-vous pour prendre...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
à partir de 90,00 $ US
Plus d'infos
Pour commencer, nous aurons le petit déjeuner traditionnel à "Abou Hassan", le restaurant le plus emblématique du Liban. Nous voyagerons le long de la côte nord libanaise pour arriver à l’une des rares beautés...en savoir plus
à partir de 102,57 $ US
Plus d'infos
8 avis
U29ydGV6JTIwZGUlMjBsYSUyMHZpbGxlJTIwZXQlMjB2aXNpdGV6JTIwbGVzJTIwdmlsbGVzJTIwZXQlMjBsYSUyMGNhbXBhZ25lJTIwbGliYW5haXNlcyUyMGxvcnMlMjBkZSUyMGNldHRlJTIwdmlzaXRlJTIwcHJpdiVDMyVBOWUlMjBkJ3VuZSUyMGpvdXJuJUMzJUE5ZS4lMjBQYXJ0ZXolMjBkZSUyMHZvdHJlJTIwaCVDMyVCNHRlbCUyMCVDMyVBMCUyMEJleXJvdXRoJTIwZGFucyUyMHVuJTIwdiVDMyVBOWhpY3VsZSUyMGNsaW1hdGlzJUMzJUE5LiUyMEVuJTIwY29tcGFnbmllJTIwZCd1biUyMGd1aWRlJTJDJTIwdmlzaXRleiUyMGxhJTIwdmlsbGUlMjBkZS4uLg==en savoir plus
6 heures et plus
à partir de 174,36 $ US
Plus d'infos
3 avis
SW1wciVDMyVBOWduZXotdm91cyUyMGRlJTIwbGElMjB2YWxsJUMzJUE5ZSUyMGRlJTIwUWFkaXNoYSUyQyUyMHVuJTIwc2l0ZSUyMGNsYXNzJUMzJUE5JTIwYXUlMjBwYXRyaW1vaW5lJTIwbW9uZGlhbCUyMGRlJTIwbCdVTkVTQ08lMkMlMjBzYW5zJTIwcmlzcXVlciUyMHZvdHJlJTIwdmllJTIwYXUlMjB2b2xhbnQuJTIwRXhwbG9yZXolMjBhdmVjJTIwdW4lMjBjaGF1ZmZldXIlMjAlMkYlMjBndWlkZSUyMGRhbnMlMjB1biUyMGdyb3VwZSUyMGRlJTIwc2V1bGVtZW50JTIwaHVpdCUyMHBlcnNvbm5lcyUyQyUyMHZpc2l0ZXolMjBsZS4uLg==en savoir plus
Mesures de sécurité prises
à partir de 90,00 $ US
Plus d'infos
1 avis
Tirez le meilleur parti de votre séjour au Liban en participant à une excursion privée d'une journée au départ de Beyrouth qui couvre certains des points forts du nord du Liban. Profitez de la vue sur la montagne,...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
à partir de 100,00 $ US
Plus d'infos
Profitez d'une journée sans stress au cœur de la nature du Nord-Liban. Partez pour une route panoramique autour de la vallée de houx de Qadisha, classée au patrimoine mondial de l'UNESCO, lors de cette visite privée...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
à partir de 150,00 $ US
Plus d'infos
4 avis
-Vérifiez les plus vénérables représentants des cèdres du Liban, qui couvraient autrefois les montagnes du pays. Visitez la vallée sainte de Qadisha où les Maronites se sont installés pendant la période d'Ottaman.
Mesures de sécurité prises
à partir de 70,00 $ US
Plus d'infos
Avec un chauffeur professionnel, sympathique et parlant anglais qui pourra vous donner des conseils et des instructions pendant vos vacances au Liban, réservez ce circuit au nord du Liban et admirez la beauté des...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
à partir de 75,00 $ US
Plus d'infos
Cette visite est un excellent choix pour les amateurs de plein air. Obtenez un aperçu des paysages incroyables en passant par la vallée de Qadisha, au nord du Liban. Gardez votre appareil photo prêt et passez une...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
à partir de 90,00 $ US
Plus d'infos
Visitez le nord du Liban en une seule journée sans avoir à louer une voiture lors de cette visite au départ de Beyrouth. Profitez du paysage pendant que votre chauffeur s'occupe de la navigation et des directions....en savoir plus
Mesures de sécurité prises
à partir de 100,00 $ US
Plus d'infos
Combinez l'expérience des majestueux temples de Baalbek, des magnifiques cèdres célèbres et du goût du vin libanais authentique lors de cette excursion privée d'une journée complète au départ de Beyrouth. Vous aurez...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
à partir de 150,00 $ US
Plus d'infos
Explorez le Liban avec une excursion privée d'une journée complète au départ de Beyrouth et profitez de la vue sur la montagne, des paysages verts et du patrimoine culturel du nord du Liban et visitez 2 sites...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
à partir de 165,00 $ US
Plus d'infos
Explorez les merveilles naturelles et l'histoire ancienne du Liban lors d'un forfait de 4 nuits au départ de Beyrouth. Voyagez en véhicule climatisé tout en explorant les points forts et les incontournables du...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
à partir de 425,00 $ US
Plus d'infos
Découvrez les délices du Liban lors de cette visite de 6 jours. Profitez de vues à couper le souffle et plongez dans l'histoire en visitant le nord et le sud du pays. Ne vous embêtez pas à chercher un hébergement et...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
à partir de 545,00 $ US
Plus d'infos
Découvrez le Liban avec style avec ce circuit de 7 jours qui couvre les principaux sites de tout le pays. Visitez la capitale, le nord, le sud et la campagne en véhicule climatisé. Ne vous embêtez pas à chercher un...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
à partir de 665,00 $ US
Plus d'infos
Foire aux questions à propos de Gibran Museum Billets et excursions

We noticed that you're using an unsupported browser. The Tripadvisor website may not display properly.We support the following browsers:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
  • Sort by:
  • Default
  • Lowest Price
  • Name
28 reviews
To truly discover Lebanon’s rich culture and long history, it pays to have a local guide. This guided tour takes you deep into the heart of Lebanon, to the Qadisha Valley where the “cedars of God” still grow. Visit...read more
6+ hours
from US$85.00
More Info
5 reviews
Escape the bustle of Beirut in favor of something more relaxed with this small group tour to the countryside where you will enjoy the landscape and the scenery of mount Lebanon. You will visit Jubran museum, Qadisha...read more
Taking safety measures
from US$90.00
More Info
6 reviews
Take in the scenery of the landscape of north Lebanon without the hassle of driving and navigation on this day tour from Beirut. With just a small group, you are treated to extra attention from your guide and an...read more
Taking safety measures
from US$90.00
More Info
2 reviews
the famous cedars forest at 1800m altitude and more than 1500 years old. A drive will lead you deep down the holly valley for a visit of an old monastery built into the rock. Continue to Becharre, the birthplace of...read more
from US$95.00
More Info
3 reviews
RXhwbG9yZSUyMHRoZSUyMFVORVNDTyVFMiU4MCU5M2xpc3RlZCUyMEhvbHklMjBWYWxsZXklMjBvbiUyMHRoaXMlMjBwcml2YXRlJTIwQ2VkYXJzJTIwb2YlMjBMZWJhbm9uJTJDJTIwS296aGF5YSUyMGFuZCUyMEJlc2hhcnJlaCUyMGRheSUyMHRyaXAlMjBmcm9tJTIwQmVpcnV0LiUyMERpc2NvdmVyJTIwdG9wJTIwYXR0cmFjdGlvbnMlMjBpbiUyMEJlc2hhcnJlaCUyMGluY2x1ZGluZyUyMHRoZSUyMEdpYnJhbiUyME11c2V1bSUyMGFuZCUyMHN1cnJvdW5kaW5nJTIwY2h1cmNoZXMuJTIwVmlzaXQuLi4=read more
6+ hours
from US$170.00
More Info
2 reviews
RXNjYXBlJTIwdGhlJTIwYnVzdGxlJTIwb2YlMjB0aGUlMjBjYXBpdGFsJTIwYW5kJTIwZGlzY292ZXIlMjBjZW50dXJpZXMlMjBvZiUyMGhpZGRlbiUyMGhpc3RvcmllcyUyMG9uJTIwdGhpcyUyMGhlcml0YWdlLXBhY2tlZCUyMGRheSUyMHRyaXAuJTIwRW5qb3klMjBhJTIwbWl4JTIwb2YlMjBjdWx0dXJhbCUyMGFuZCUyMG5hdHVyYWwlMjBhdHRyYWN0aW9ucyUyMGR1cmluZyUyMG11bHRpcGxlJTIwc3RvcHMlMkMlMjB0cmF2ZWxpbmclMjBiZXR3ZWVuJTIwbG9jYXRpb25zJTIwaW4uLi4=read more
Taking safety measures
5 hours
from US$106.67
More Info
2 reviews
U2tpcCUyMHRoZSUyMHNlbGYtZHJpdmUlMjBoYXNzbGVzJTIwYW5kJTIwY2hvb3NlJTIwYSUyMHByaXZhdGUlMjBkcml2ZXIlMjB0byUyMHZlbnR1cmUlMjBkZWVwJTIwaW50byUyMHRoZSUyMEJpYmxpY2FsJTIwaGVhcnQlMjBvZiUyMExlYmFub24lRTIlODAlOTR0aGUlMjBRYWRpc2hhJTIwVmFsbGV5JTJDJTIwYSUyMFVORVNDTyUyMFdvcmxkJTIwSGVyaXRhZ2UlMjBTaXRlLiUyMENydWlzZSUyMHBhc3QlMjBhbmNpZW50JTIwbW9uYXN0ZXJpZXMlMjBhbmQlMjBjYXZlJTIwY2h1cmNoZXMlMjB0byUyMHRoZS4uLg==read more
Taking safety measures
6+ hours
from US$100.00
More Info
1 review
This is the perfect choice for nature lovers. Leave Beirut and join a day trip to North Lebanon. Enjoy the magical landscape over the Qadisha valley, and stop to take some photos. Visit the monastery of St Anthony...read more
Taking safety measures
from US$90.00
More Info
For a start , we will be having the traditional breakfast at "Abou Hassan" the most iconic Lebanese Restaurant. We will be traveling alongside the Lebanese North Shore arriving to the one of few Lebanese Natural...read more
from US$102.57
More Info
8 reviews
R2V0JTIwb3V0JTIwb2YlMjB0aGUlMjBjaXR5JTIwYW5kJTIwc2VlJTIwTGViYW5lc2UlMjB0b3ducyUyMGFuZCUyMGNvdW50cnlzaWRlJTIwb24lMjB0aGlzJTIwcHJpdmF0ZSUyMGZ1bGwtZGF5JTIwdG91ci4lMjBEZXBhcnQlMjBmcm9tJTIweW91ciUyMEJlaXJ1dCUyMGhvdGVsJTIwaW4lMjBhbiUyMGFpci1jb25kaXRpb25lZCUyMHZlaGljbGUuJTIwSW4lMjB0aGUlMjBjb21wYW55JTIwb2YlMjBhJTIwZ3VpZGUlMkMlMjB2aXNpdCUyMHRoZSUyMHRvd24lMjBvZiUyMEtvemhheWElMjBhbmQlMjBsZWFybi4uLg==read more
6+ hours
from US$174.36
More Info
3 reviews
U29hayUyMHVwJTIwdGhlJTIwc2lnaHRzJTIwb2YlMjB0aGUlMjBRYWRpc2hhJTIwVmFsbGV5JTJDJTIwYSUyMFVORVNDTyUyMFdvcmxkJTIwSGVyaXRhZ2UlMjBTaXRlJTJDJTIwd2l0aG91dCUyMHJpc2tpbmclMjBsaWZlJTIwYW5kJTIwbGltYiUyMGF0JTIwdGhlJTIwd2hlZWwuJTIwRXhwbG9yaW5nJTIwd2l0aCUyMGElMjBkcml2ZXIlMkZndWlkZSUyMGluJTIwYSUyMGdyb3VwJTIwY2FwcGVkJTIwYXQlMjBqdXN0JTIwZWlnaHQlMjB0cmF2ZWxlcnMlMkMlMjB2aXNpdCUyMHByZXR0eSUyMEJjaGFyciVDMyVBOS4uLg==read more
Taking safety measures
from US$90.00
More Info
1 review
Get the most out of your time in Lebanon by going on a private day tour from Beirut that covers some of the highlights of north Lebanon. Enjoy mountain view, the green sceneries and cultural heritage of north...read more
Taking safety measures
from US$100.00
More Info
4 reviews
-Check the most venerable representatives of the Cedars of Lebanon, which once covered the country's mountains.Visit Qadisha Holy valley where Maronites settled during the Ottaman's period.
Taking safety measures
from US$70.00
More Info
With a professional, friendly and English speaking driver who can give advice and instructions during your vacation in Lebanon, book this tour to north Lebanon and admire the beauty of the landscapes while passing...read more
Taking safety measures
from US$75.00
More Info
This tour is a great choice for outdoor enthusiasts. Get a glimpse of the amazing sceneries as you pass by the Qadisha valley, north of Lebanon. Keep your camera ready and spend a full day exploring the monastery of...read more
Taking safety measures
from US$90.00
More Info
Visit north Lebanon in a single day without the hassle of renting a car during this tour from Beirut. Enjoy the scenery while your driver takes care of navigation and directions. This full-day tour from Beirut takes...read more
Taking safety measures
from US$100.00
More Info
Combine the experience the majestic temples of Baalbek , the beautiful famous cedar trees and the taste of the authentic Lebanese wine on this private full-day tour from Beirut. You'll get the best experience in our...read more
Taking safety measures
from US$150.00
More Info
Enjoy a stress-free day in the heart of nature of Nothern Lebanon. Set out on a scenic drive around Qadisha’s UNESCO-listed holly valley on this private full-day sightseeing tour and enjoy a fully-customizable...read more
Taking safety measures
from US$150.00
More Info
Explore Lebanon with a private full day tour from Beirut and enjoy mountain view, the green sceneries and cultural heritage of north Lebanon and visit 2 world listed heritage sites in Lebanon. Customize your perfect...read more
Taking safety measures
from US$165.00
More Info
Explore Lebanon’s natural wonders and ancient history on a 4 nights package from Beirut. Travel by an A/C vehicle as you explore Lebanon's highlights and must see. Don't hassle yourself in searching for...read more
Taking safety measures
from US$425.00
More Info
Discover the delights of Lebanon on this 6-day tour. Enjoy breathtaking views and go deep in history while visiting North and South of the country. Don't hassle yourself in searching for accommodation and tours at...read more
Taking safety measures
from US$545.00
More Info
Discover Lebanon in a style with this 7-day tour that covers the major sites of the whole country. Visit the Capital city, the North, the South and the countryside by an A/C vehicle. Don't hassle yourself in...read more
Taking safety measures
from US$665.00
More Info

Trusted Reviews and Ratings

Free 24-hour Cancellation

Low-price Guarantee

Frequently Asked Questions about Gibran Museum Tours and Tickets
US$USD
Canada (English)

This is the version of our website addressed to speakers of English in Canada. If you are a resident of another country or region, please select the appropriate version of Tripadvisor for your country or region in the drop-down menu.