Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants :
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
  • Trier par :
  • Par défaut
  • Premiers prix
  • Nom
  • Google
26 avis
La station de Sirena est le cœur de Corcovado et l’endroit où se concentre l’activité faunique. Nous visitons cet endroit étonnant avec les meilleurs guides de la région. Ils feront non seulement de leur mieux pour...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
à partir de 500,00 $ US
Réserver maintenant
18 avis
Sirena Station est un lieu unique et le meilleur pour faire une visite Corocvado en raison de la concentration de sa faune dans cette région, on pourrait faire une excursion d'une journée et voir presque tout dans...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
6 heures et plus
à partir de 130,00 $ US
Réserver maintenant
15 avis
À partir du moment où nous prenons le bateau pour Sirena, nous apprécierons la vue sur la mer et la forêt. Lorsque nous atteindrons Sirena, nos sens nous transporteront dans ce monde magique de la forêt tropicale...en savoir plus
à partir de 149,00 $ US
Réserver maintenant
Si vous venez au Costa Rica pour la faune et son environnement naturel et ne vous rendez pas au parc national du Corcovado, vous en manquerez la meilleure partie.
à partir de 471,00 $ US
Réserver maintenant
8 avis
Cette randonnée est très interactive, afin que le visiteur ait une visite agréable et puisse comprendre de manière simple ce qu'est la forêt tropicale humide, j'aime que le client ait une expérience inégalée
à partir de 470,00 $ US
Réserver maintenant
29 avis
Le parc national du Corcovado est nommé à juste titre comme l'un des endroits les plus riches en biodiversité de la planète.Avec les améliorations des routes nationales, des ponts et des ports locaux, nous avons...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
6 heures et plus
à partir de 269,00 $ US
Réserver maintenant
5 avis
Profitez de 3 jours dans le parc national du Corcovado, considéré comme le meilleur parc national du monde et également reconnu comme le lieu où se concentre le plus grand nombre d'animaux sauvages au monde.Cette...en savoir plus
à partir de 740,00 $ US
Réserver maintenant
17 avis
RCVDMyVBOWNvdXZyZXolMjBsJ3VuJTIwZGVzJTIwcGFyY3MlMjBuYXRpb25hdXglMjBsZXMlMjBwbHVzJTIwc2F1dmFnZXMlMjBldCUyMHByJUMzJUE5c2VydiVDMyVBOXMlMjBkdSUyMENvc3RhJTIwUmljYSUyMGxvcnMlMjBkJ3VuZSUyMGV4Y3Vyc2lvbiUyMGQndW5lJTIwam91cm4lQzMlQTllJTIwYXUlMjBDb3Jjb3ZhZG8uJTIwVW5lJTIwdmlzaXRlJTIwZ3VpZCVDMyVBOWUlMjBlc3QlMjBsZSUyMG1laWxsZXVyJTIwbW95ZW4lMjBkJ2FjYyVDMyVBOWRlciUyMGF1JTIwdGVycmFpbiUyMGFjY2lkZW50JUMzJUE5JTIwZXQlMjByZWN1bCVDMyVBOSUyQyUyMGV0Li4uen savoir plus
Mesures de sécurité prises
6 heures et plus
à partir de 105,00 $ US
Réserver maintenant
Vivez l'expérience Corcovado avec une excursion d'une journée au départ de Bahía Drake, Osa, nous naviguerons en pleine mer jusqu'à la station Sirena, vous pourrez voir l'île de caño , où nous commençons par les...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
6 heures
à partir de 135,00 $ US
Réserver maintenant
Découvrez la région la plus riche en biodiversité de la péninsule d'Osa en visitant le parc national de Corcovado avec Howlanders.Vous vous levez tôt, prenez le bateau et allez à Corcovado. Avec votre guide, vous...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
à partir de 105,00 $ US
Réserver maintenant
4 avis
L'objectif de cette visite est de connaître les deux stations les plus importantes du Corcovado, de vivre une aventure dès le moment où nous quittons Drake Bay en bateau, pour apprécier deux environnements...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
à partir de 160,00 $ US
Réserver maintenant
Drake Bay est une belle région entourée de nature et de plage, elle est très proche de Corcovado qui est le parc le plus intense du monde, biologiquement parlant, selon National Geographic
Mesures de sécurité prises
à partir de 330,00 $ US
Réserver maintenant
Vivez l'expérience Corcovado avec notre circuit d'une nuit partant de Puerto Jimenez à Sirena, Corcovado, Osa. Le meilleur tour si vous aimez faire de la randonnée au milieu de la jungle.Selon le National...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
à partir de 399,00 $ US
Réserver maintenant
24 avis
VW5lJTIwZXhjdXJzaW9uJTIwZCd1bmUlMjBqb3VybiVDMyVBOWUlMjBkYW5zJTIwbGElMjBwJUMzJUE5bmluc3VsZSUyMHNhdXZhZ2UlMjBkJ09zYSUyMG5lJTIwc3VmZml0JTIwcGFzJTJDJTIwYWxvcnMlMjBwYXNzZXolMjBsYSUyMG51aXQlMjBsJUMzJUEwLWJhcyUyMGxvcnMlMjBkZSUyMGNlJTIwc2FmYXJpJTIwZGUlMjBkZXV4JTIwam91cnMuJTIwVm91cyUyMHBhc3NlcmV6JTIwbGElMjBudWl0JTIwZGFucyUyMHVuZSUyMGNhYmFuZSUyMGRlJTIwZ2FyZGUlMjBmb3Jlc3RpZXIlMjBkYW5zJTIwbGUlMjBwYXJjJTIwbmF0aW9uYWwuLi4=en savoir plus
Mesures de sécurité prises
à partir de 440,00 $ US
Réserver maintenant
9 avis
TGUlMjBDb3N0YSUyMFJpY2ElMjBlc3QlMjB1bmUlMjB2aXNpdGUlMjBpbmNvbnRvdXJuYWJsZSUyMHBvdXIlMjBsZXMlMjBhbW91cmV1eCUyMGRlcyUyMGFuaW1hdXglMjBldCUyMGNldHRlJTIwZXhjdXJzaW9uJTIwZGUlMjA0JTIwam91cnMlMjBwcm9wb3NlJTIwY2VydGFpbnMlMjBkZXMlMjBtZWlsbGV1cnMlMjBzZW50aWVycyUyMGR1JTIwcGF5cyUyMHBvdXIlMjBvYnNlcnZlciUyMGxhJTIwZmF1bmUuJTIwUmVqb2lnbmV6JTIwdW4lMjBwZXRpdCUyMGdyb3VwZSUyMGV0JTIwbmF2aWd1ZXouLi4=en savoir plus
Mesures de sécurité prises
à partir de 745,00 $ US
Réserver maintenant
Cette visite complète de trois jours est le meilleur moyen de découvrir le parc. Vous marchez dans Sirena le 1er jour, le 2ème jour vous explorez la région autour de Sirena et le 3ème jour, vous sortez du parc.
Mesures de sécurité prises
à partir de 770,00 $ US
Réserver maintenant
11 avis
5 jours et 4 nuits pleins de faune à Drake Bay, Sierpe, Corcovado et Osa.À travers ce voyage étonnant, vous découvrirez les sentiers les plus incroyables du Costa Rica. De plus, vous naviguerez dans la rivière...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
à partir de 950,00 $ US
Réserver maintenant
9 avis
Ce circuit est conçu pour les amateurs d'aventure qui veulent vraiment vivre une expérience hors des sentiers battus. Au cours de cette expédition, vous explorerez les sentiers les plus reculés d'Osa et de...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
à partir de 950,00 $ US
Réserver maintenant
2 avis
8 jours et 7 nuits tout comprisC'est le tour d'aventure et de faune le plus épique du Costa Rica. À travers ce voyage, vous découvrirez les jungles de la péninsule d'Osa et retrouverez les animaux du parc national...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
à partir de 2 180,00 $ US
Réserver maintenant
Foire aux questions à propos de Sirena Ranger Station Billets et excursions

We noticed that you're using an unsupported browser. The Tripadvisor website may not display properly.We support the following browsers:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
  • Sort by:
  • Default
  • Lowest Price
  • Name
  • Google
29 reviews
Sirena station is the heart of Corcovado and the place where most of the wildlife activity is and we visit this amazing place with the best tour guides in the area. They will not only do their best to show around...read more
Taking safety measures
from US$500.00
Book Now
22 reviews
Sirena Station is a Unique place and the best to do a Corocvado Tour due to its concentration of wildlife in this area, one could go on a day trip and see almost everything in a very lucky day.
Taking safety measures
6+ hours
from US$200.00
Book Now
17 reviews
U2FpbCUyMGFsb25nJTIwdGhlJTIwY29hc3QlMjBvZiUyMENvc3RhJTIwUmljYSUyMGF3YXklMjBmcm9tJTIwdGhlJTIwY3Jvd2RzJTIwdG8lMjB0aGUlMjByZW1vdGUlMjBiZWFjaCUyMG9mJTIwUGxheWElMjBTaXJlbmElMjBpbiUyMENvcmNvdmFkbyUyME5hdGlvbmFsJTIwUGFyayUyMHdpdGglMjB0aGlzJTIwcHJpdmF0ZSUyMGRheSUyMHRvdXIuJTIwVHJhdmVsJTIwYnklMjBib2F0JTIwZnJvbSUyMERyYWtlJTIwQmF5JTIwZG93biUyMHRvJTIwdGhpcyUyMHF1aWV0JTIwanVuZ2xlJTIwYmVhY2glMkMlMjB3aGVyZS4uLg==read more
from US$149.00
Book Now
If you come to Costa Rica for wildlife and its natural environment and do not go to Corcovado National park then you will be missing the best part of it.
from US$471.00
Book Now
9 reviews
This hike is very interactive, so that the visitor has a pleasant visit and can understand in a simple way what is the tropical rainforest, I love that the client has an unparalleled experience
from US$470.00
Book Now
43 reviews
Join us on a unique wilderness experience to the place that National Geographic has claimed to be the "Most biologically intense place on Earth". In the park, you'll hike through the rainforest alongside coatis,...read more
Taking safety measures
6+ hours
from US$289.00
Book Now
5 reviews
Enjoy of 3 days in Corcovado National park, considered the best National Park of the world and also recognize as the place with the largest concentration op wildlife in the world. This activity is guided by a...read more
from US$740.00
Book Now
36 reviews
RXhwZXJpZW5jZSUyMG9uZSUyMG9mJTIwQ29zdGElMjBSaWNhJ3MlMjBtb3N0JTIwd2lsZCUyMGFuZCUyMHVuc3BvaWxlZCUyMG5hdGlvbmFsJTIwcGFya3MlMjBvbiUyMGElMjBmdWxsLWRheSUyMHRvdXIlMjB0by4uLg==read more
Taking safety measures
6+ hours
LIKELY TO SELL OUT*
from US$125.00
Book Now
2 reviews
Sirena is the station where the greatest amount of biodiversity in Costa Rica is appreciated and many animals, such as the Tapir, the peccary mountain pig, coatis, sloths, birds, tramps, crocodiles and on the way on...read more
Taking safety measures
from US$125.00
Book Now
8 reviews
RGlzY292ZXIlMjB3aWxkbGlmZSUyMGluJTIwQ29yY292YWRvJTIwTmF0aW9uYWwlMjBQYXJrJTIwb24lMjB0aGlzJTIwZ3VpZGVkJTIwZGF5JTIwdG91ciUyMHRvJTIwdGhlJTIwU2lyZW5hJTIwYW5kJTIwU2FuJTIwUGVkcmlsbG8lMjByYW5nZXIlMjBzdGF0aW9ucy4lMjBXYWxrJTIwYWxvbmclMjBmb3Jlc3QlMjB0cmFpbHMlMjBpbiUyMGElMjBzbWFsbCUyMGdyb3VwJTIwYXMlMjB5b3UlMjBzZWFyY2glMjBmb3IlMjBzbmFrZXMlMkMlMjBwdW1hcyUyQyUyMG1vbmtleXMlMjBhbmQlMjBtb3JlLiUyMFRha2UuLi4=read more
Taking safety measures
from US$180.00
Book Now
Discover the most biologically intense place on Earth in terms of biodiversity during the tour Parque Nacional Corcovado in Osa Peninsula by Howlanders.Get up early and meet us at the guide on the beach, we will get...read more
Taking safety measures
from US$135.00
Book Now
Sm9pbiUyMHVzJTIwZm9yJTIwYSUyMGRheSUyMGluJTIwbmF0dXJlJTIwYXQlMjB0aGUlMjBtYXJ2ZWxsb3VzJTIwQ29jb3ZhZG8lMjBOYXRpb25hbCUyMFBhcmsuJTIwU3RhcnRpbmclMjB3aXRoJTIwYSUyMHNtb290aCUyMHNhaWwlMjB0byUyMHRoZSUyMFN0YXRpb24lMjBTaXJlbmElMkMlMjBlbmpveSUyMHRoZSUyMHJpc2luZyUyMHZpZXdzJTIwb2YlMjBDYW5vJTIwSXNsYW5kJTIwd2hlcmUlMjB5b3UlMjB3aWxsJTIwYmVnaW4lMjB5b3VyJTIwaGlrZS4lMjBXaXRoJTIwYSUyMGdlbnRsZSUyMGxvb3AuLi4=read more
Taking safety measures
6 hours
from US$165.00
Book Now
Get a bird's-eye perspective of Corcovado National Park from above. Fly over the Tapir house, the center of Corcovado, and the famous Sirena Ranger Station. Enjoy the amazing views of the Osa Peninsula Jungle and...read more
Taking safety measures
30 minutes
from US$255.84
Book Now
Drake Bay is a beautiful area surrounded by nature and beach, it is very close to Corcovado which is the most intense park in the world, biologically speaking, according to National Geographic
Taking safety measures
from US$330.00
Book Now
Live the experience Corcovado with our overnight tour leaving from Puerto Jimenez to Sirena,Corcovado, Osa. The Best tour if you like to hike in middle of the jungle.Corcovado National Park is considered the most...read more
Taking safety measures
from US$590.00
Book Now
This full three-day tour is the best way to discover the park. You hike into Sirena on the 1st day, the 2nd day you explore the area around Sirena, and on the 3rd day, you hike out of the park.
Taking safety measures
from US$850.00
Book Now

Trusted Reviews and Ratings

Free 24-hour Cancellation

Low-price Guarantee

Frequently Asked Questions about Sirena Ranger Station Tours and Tickets


© 2023 Tripadvisor LLC All rights reserved.

This is the version of our website addressed to speakers of English in Canada. If you are a resident of another country or region, please select the appropriate version of Tripadvisor for your country or region in the drop-down menu.