Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants :
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
  • Trier par :
  • Par défaut
  • Premiers prix
  • Nom
  • Google
22 avis
JUMzJTgwJTIwQnVlbm9zJTIwQWlyZXMlMkMlMjBsZSUyMHRhbmdvJTIwZXN0JTIwcGx1cyUyMHF1J3VuZSUyMGRhbnNlJTIwc2V4eSUyQyUyMGMnZXN0JTIwdW4lMjBhcnQlMjBjaCVDMyVBOXJpJTIwcXVpJTIwY29udHJpYnVlJTIwJUMzJUEwJTIwZCVDMyVBOWZpbmlyJTIwbGElMjBwZXJzb25uYWxpdCVDMyVBOSUyMGRlJTIwbGElMjB2aWxsZS4lMjBQcm9maXRleiUyMGQndW4lMjBkJUMzJUFFbmVyJTIwZXQlMjBkJ3VuJTIwc3BlY3RhY2xlJTIwc2FucyUyMHRyYWNhcyUyMGV0JTIwZCVDMyVBOWNvdXZyZXolMjBsZSUyMG1laWxsZXVyJTIwZGUlMjBsJ0FyZ2VudGluZSUzQS4uLg==en savoir plus
Mesures de sécurité prises
4 heures
à partir de 88,75 $ US
Réserver maintenant
4 avis
Profitez d'un forfait Super Saver de tous les points forts de la vibrante Buenos Aires. Gagnez du temps et de l'argent avec ce voyage organisé qui combine trois circuits afin que vous puissiez visiter les points...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
à partir de 257,50 $ US
Réserver maintenant
3 avis
QXVjdW4lMjB2b3lhZ2UlMjAlQzMlQTAlMjBCdWVub3MlMjBBaXJlcyUyMG4lRTIlODAlOTllc3QlMjBjb21wbGV0JTIwc2FucyUyMHVuJTIwc3BlY3RhY2xlJTIwZGUlMjB0YW5nbyUyMGNsYXNzaXF1ZS4lMjBDZXR0ZSUyMG9wdGlvbiUyMGElMjBsaWV1JTIwZGFucyUyMHVuJTIwdGglQzMlQTklQzMlQTJ0cmUlMjBkZSUyMHRhbmdvJTIwaGlzdG9yaXF1ZSUyMGF1JTIwYyVDNSU5M3VyJTIwZHUlMjBxdWFydGllciUyMGRlJTIwU2FuJTIwVGVsbW8lMkMlMjBwYXJmYWl0ZSUyMHBvdXIlMjB1bmUlMjBzb2lyJUMzJUE5ZSUyMHJvbWFudGlxdWUuLi4uen savoir plus
Mesures de sécurité prises
3 heures
à partir de 69,52 $ US
Réserver maintenant
1 avis
Visitez les deux grandes villes d'Amérique latine, Buenos Aires et Santiago du Chili, et découvrez l'histoire et les principales attractions de chacune d'elles dans un forfait unique de 7 jours / 6 nuits!
Mesures de sécurité prises
3 jours et plus
à partir de 841,00 $ US
Réserver maintenant
2 avis
C'est la meilleure option si vous voulez découvrir et explorer les points forts les plus importants de ce pays merveilleux!Apprenez à connaître ces trois destinations étonnantes et ses points forts uniques.Ne...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
à partir de 1 241,00 $ US
Réserver maintenant
Faites une visite de 3 heures de la bière artisanale de Buenos Aires et découvrez la meilleure bière argentine de qualité tout en vous promenant dans les rues de San Telmo et en découvrant de l'art urbain. Découvrez...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
3 heures
à partir de 65,00 $ US
Réserver maintenant
Remontez le temps et visitez le quartier des fondations et le plus vieux quartier de Buenos Aires ! Bénéficiez de votre guide privé, découvrez les origines de Buenos Aires et profitez de cette promenade à travers...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
3 heures
à partir de 65,00 $ US
Réserver maintenant
Voyagez dans une Tangueria traditionnelle située au cœur de San Telmo, dans la pittoresque rue Balcarce. Ce lieu de tango, un couvent entièrement restauré, offre une atmosphère intime où vous ressentirez la...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
3 heures
à partir de 71,16 $ US
Réserver maintenant
Profitez de votre propre transfert privé de votre hôtel ou appartement au spectacle et commencez votre soirée comme il faut. Voyagez dans une Tangueria traditionnelle située au cœur de San Telmo, dans la pittoresque...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
3 heures
à partir de 75,49 $ US
Réserver maintenant
Profitez du meilleur spectacle de tango à Buenos Aires en commençant par le bon chemin!En raison du trafic dans notre ville, la plupart des transferts du spectacle sont retardés, mais avec votre propre transfert...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
4 heures
à partir de 87,27 $ US
Réserver maintenant
Profitez d'un forfait Super Saver de tous les points forts de la vibrante Buenos Aires. Gagnez du temps et de l'argent avec ce voyage organisé qui combine trois circuits afin que vous puissiez visiter les points...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
à partir de 253,87 $ US
Réserver maintenant
Foire aux questions à propos de Calle Balcarce Billets et excursions

We noticed that you're using an unsupported browser. The Tripadvisor website may not display properly.We support the following browsers:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
  • Sort by:
  • Default
  • Lowest Price
  • Name
20 reviews
SW4lMjBCdWVub3MlMjBBaXJlcyUyQyUyMHRhbmdvJTIwaXMlMjBtb3JlJTIwdGhhbiUyMGElMjBzZXh5JTIwZGFuY2UlMkMlMjBpdCdzJTIwYSUyMGNoZXJpc2hlZCUyMGFydCUyMGZvcm0lMjB0aGF0JTIwaGVscHMlMjBkZWZpbmUlMjB0aGUlMjBjaXR5J3MlMjBwZXJzb25hbGl0eS4lMjBFbmpveSUyMGRpbm5lciUyMGFuZCUyMGElMjBzaG93JTIwd2l0aG91dCUyMHRoZSUyMGhhc3NsZSUyQyUyMGFuZCUyMGV4cGVyaWVuY2UlMjB0aGUlMjBiZXN0JTIwb2YlMjBBcmdlbnRpbmElMjAtJTIwZm9vZCUyQyUyMHdpbmUlMkMuLi4=read more
Taking safety measures
4 hours
from US$75.00
More Info
4 reviews
Enjoy a Super Saver package of all the highlights of vibrant Buenos Aires. Save time and money with this tour package that combines three tours so you can visit Buenos Aires ´s popular highlights, as well as the...read more
Taking safety measures
from US$250.00
More Info
3 reviews
Tm8lMjB0cmlwJTIwdG8lMjBCdWVub3MlMjBBaXJlcyUyMGlzJTIwY29tcGxldGUlMjB3aXRob3V0JTIwYSUyMGNsYXNzaWMlMjB0YW5nbyUyMHNob3cuJTIwVGhpcyUyMG9wdGlvbiUyMHRha2VzJTIwcGxhY2UlMjBpbiUyMGElMjBoaXN0b3JpYyUyMHRhbmdvJTIwdGhlYXRlciUyMGluJTIwdGhlJTIwaGVhcnQlMjBvZiUyMHRoZSUyMFNhbiUyMFRlbG1vJTIwbmVpZ2hib3Job29kJTJDJTIwcGVyZmVjdCUyMGZvciUyMGElMjByb21hbnRpYyUyMGRhdGUlMjBuaWdodC4lMjBVcGdyYWRlJTIwdG8lMjBpbmNsdWRlLi4uread more
Taking safety measures
3 hours
from US$59.00
More Info
1 review
Visit the two mayor cities in Latin America, Buenos Aires and Santiago de Chile, and get to know the history and main attractions of both of them in a 7 days / 6 nights unique package! 
Taking safety measures
3+ days
from US$841.00
More Info
2 reviews
This is the best option if you want to discover and explore the most important highlights of this marvelous country! Get to know these three amazing destinations and its unique highlights.Do not miss on this...read more
Taking safety measures
from US$1,241.00
More Info
Travel to a traditional Tangueria located in the heart of San Telmo, on the picturesque Balcarce street. This Tango venue, a completely restored convent, provides an intimate atmosphere where you will feel the true...read more
Taking safety measures
3 hours
from US$45.00
More Info
Enjoy your own private transfer from your hotel or apartment to the show and begin your evening the right way. Travel to a traditional Tangueria located in the heart of San Telmo, on the picturesque Balcarce street....read more
Taking safety measures
3 hours
from US$58.00
More Info
Get back in time and visit the foundation area and the oldest neighborhood in Buenos Aires!This historical stroll will let you learn about the origins of Buenos Aires and enjoy important spots.The itinerary is...read more
Taking safety measures
3 hours
from US$65.00
More Info
Enjoy the best tango show in Buenos Aires by starting it the right way! Due to the traffic in our city most of the show transfers get delayed, but with your own private transfer from your hotel or apartment to the...read more
Taking safety measures
4 hours
from US$71.00
More Info
Enjoy a Super Saver package of all the highlights of vibrant Buenos Aires. Save time and money with this tour package that combines three tours so you can visit Buenos Aires ´s popular highlights, as well as the...read more
Taking safety measures
from US$238.00
More Info

Trusted Reviews and Ratings

Free 24-hour Cancellation

Low-price Guarantee

Frequently Asked Questions about Calle Balcarce Tours and Tickets
US$USD
Canada (English)

This is the version of our website addressed to speakers of English in Canada. If you are a resident of another country or region, please select the appropriate version of Tripadvisor for your country or region in the drop-down menu.