Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants :
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
  • Trier par :
  • Par défaut
  • Premiers prix
  • Nom
  • Google
21 avis
UHJlbmV6JTIwbGElMjByb3V0ZSUyMHBvdXIlMjB1bmUlMjBqb3VybiVDMyVBOWUlMjBjb21wbCVDMyVBOHRlJTIwZGUlMjBkJUMzJUE5Y291dmVydGUlMjBkZSUyMGxhJTIwYyVDMyVBOWwlQzMlQThicmUlMjBSb3V0ZSUyMGRlcyUyMHNlcHQlMjBsYWNzJTJDJTIwYWxsYW50JTIwZGUlMjBTYW4lMjBNYXJ0aW4lMjBkZSUyMGxvcyUyMEFuZGVzJTIwJUMzJUEwJTIwVmlsbGElMjBMYSUyMEFuZ29zdHVyYS4lMjBBZG1pcmV6JTIwdW4lMjBwYW5vcmFtYSUyMHNhbnMlMjBmaW4lMjBzdXIlMjBsZXMlMjBsYWNzJTIwYmxldSUyMGF6dXIlMkMlMjBsZXMlMjBmb3IlQzMlQUF0cyUyMCVDMyVBMC4uLg==en savoir plus
Mesures de sécurité prises
à partir de 69,25 $ US
Réserver maintenant
17 avis
Pourquoi naviguer avec Patagonia Infinita Kayak & Adventure?Nous naviguons en toute sécurité:Nous disposons de tout le matériel nécessaire pour effectuer l'activité en toute sécurité. Nous pratiquons l'aviron, la...en savoir plus
4 heures
à partir de 87,18 $ US
Réserver maintenant
2 avis
Un chauffeur vous attendra à l'aéroport de Bariloche pour vous conduire à votre hôtel. Après votre séjour à Bariloche, le chauffeur vous ramènera à l'aéroport.En 3 jours complets, vous ferez les excursions suivantes...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
à partir de 290,00 $ US
Réserver maintenant
1 avis
Au départ de Bariloche, vous emprunterez le chemin des sept lacs qui vous éblouiront de paysages incomparables tout au long de son parcours.• Vous découvrirez la Villa La Angostura, véritable village de montagne,...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
6 heures et plus
à partir de 120,00 $ US
Réserver maintenant
Un chauffeur vous attendra à l'aéroport de Bariloche pour vous conduire à votre hôtel. Après votre séjour à Bariloche, le chauffeur vous ramènera à l'aéroport.En trois jours, vous ferez les excursions suivantes:...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
à partir de 290,00 $ US
Réserver maintenant
Foire aux questions à propos de Lago Correntoso Billets et excursions

Ces billets et circuits à Lago Correntoso sont proposés dans plusieurs langues :Voir toutes les expériences à Lago Correntoso sur Tripadvisor

We noticed that you're using an unsupported browser. The Tripadvisor website may not display properly.We support the following browsers:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
  • Sort by:
  • Default
  • Lowest Price
  • Name
  • Google
18 reviews
SGl0JTIwdGhlJTIwcm9hZCUyMGZvciUyMGElMjBkcmFtYXRpYyUyMGZ1bGwtZGF5JTIwdG91ciUyMG9mJTIwdGhlJTIwZmFtb3VzJTIwUm9hZCUyMG9mJTIwdGhlJTIwU2V2ZW4lMjBMYWtlcyUyQyUyMGpvdXJuZXlpbmclMjBmcm9tJTIwU2FuJTIwTWFydGluJTIwZGUlMjBsb3MlMjBBbmRlcyUyMHRvJTIwVmlsbGElMjBMYSUyMEFuZ29zdHVyYS4lMjBBZG1pcmUlMjBhbiUyMGVuZGxlc3MlMjBwYW5vcmFtYSUyMG9mJTIwYXp1cmUtYmx1ZSUyMGxha2VzJTJDJTIwcmFtYmxpbmclMjBmb3Jlc3RzJTJDJTIwYW5kLi4uread more
Taking safety measures
By: Tangol
from US$50.00
More Info
5 reviews
Why navigate with Patagonia Infinita Kayak & Adventure?We navigate safely:We have all the necessary equipment to perform the activity safely, we practice rowing, swimming and diving (among other out-doors...read more
4 hours
from US$87.18
More Info
2 reviews
Driver will be waiting for you at the airport in Bariloche to take you to your hotel. After your stay in Bariloche the driver will take you back to the airport.In 3 full days you will make the following excursions...read more
Taking safety measures
from US$250.00
More Info
1 review
Leaving from Bariloche, you will travel along the path of the seven lakes that will dazzle you with incomparable landscapes throughout its journey.• You will get to know Villa La Angostura, a true mountain village,...read more
Taking safety measures
6+ hours
from US$100.00
More Info
Driver will be waiting for you at the airport in Bariloche to take you to your hotel. After your stay in Bariloche the driver will take you back to the airport.In three days you will make the following excursions:...read more
Taking safety measures
from US$280.00
More Info

Trusted Reviews and Ratings

Free 24-hour Cancellation

Low-price Guarantee

Frequently Asked Questions about Lago Correntoso Tours and Tickets
US$USD
Canada (English)
© 2020 TripAdvisor LLC All rights reserved.

This is the version of our website addressed to speakers of English in Canada. If you are a resident of another country or region, please select the appropriate version of Tripadvisor for your country or region in the drop-down menu.