Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants :
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
  • Trier par :
  • Par défaut
  • Premiers prix
  • Nom
  • Google
39 avis
Le parc national Los Glaciares, classé au patrimoine mondial de l’UNESCO, se trouve juste à l’ouest d’El Calafate et abrite certains des paysages les plus spectaculaires de Patagonie. Cette croisière d'une journée...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
à partir de 183,33 $ US
Réserver maintenant
3 avis
De l'hôtel au port de Punta Bandera, 50 km environ. d'El Calafate, où nous embarquons. Une fois à bord, nous naviguerons dans le bras nord du lac Argentino jusqu'à ce que nous atteignions le canal d'Upsala, où nous...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
à partir de 180,00 $ US
Réserver maintenant
28 avis
Rapprochez-vous de la beauté glacée du glacier Perito Moreno lors d'une excursion d'une journée qui vous donne accès à des paysages généralement inaccessibles. Vous fuirez les foules à terre pendant une croisière à...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
à partir de 260,00 $ US
Réserver maintenant
Nautical Gateway est une excursion au glacier Perito Moreno avec navigation, transfert et visite des podiums qui a lieu dans l'après-midi. La visite commence lorsque les guides touristiques ramassent les passagers...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
6 heures et plus
à partir de 120,00 $ US
Réserver maintenant
Depuis le début, le voyage réserve d’agréables surprises, en arrivant au lac Argentino au nord-ouest, à Punta Avellaneda et à Boca del Diablo - le col le plus étroit du lac, avec une largeur d’environ 800 mètres....en savoir plus
Mesures de sécurité prises
à partir de 240,00 $ US
Réserver maintenant
2 avis
TGFpc3Nlei12b3VzJTIwcyVDMyVBOWR1aXJlJTIwcGFyJTIwbGVzJTIwcGF5c2FnZXMlMjBzcGVjdGFjdWxhaXJlcyUyMGRlJTIwbGElMjBQYXRhZ29uaWUlMjBhdmVjJTIwY2V0dGUlMjBleGN1cnNpb24lMjAlQzMlQTAlMjBFbCUyMENhbGFmYXRlJTIwZXQlMjBVc2h1YWlhLiUyMFZpc2l0ZXolMjBsJ2ltcG9zYW50JTIwZ2xhY2llciUyMFBlcml0byUyME1vcmVubyUyMCVDMyVBMCUyMEVsJTIwQ2FsYWZhdGUlMjBwdWlzJTJDJTIwYWxsZXolMjB2b2lyJTIwbGUlMjBnbGFjaWVyJTIwZGUlMjBwciVDMyVBOHMlMjBlbi4uLg==en savoir plus
à partir de 760,00 $ US
Réserver maintenant
Cette visite comprend la nefgation à travers tous les glaciers du parc national des glaciers et une visite guidée sur les passerelles sur le glacier Perito Moreno. Après cette aventure wolking, nous vous ramènerons...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
à partir de 210,00 $ US
Réserver maintenant
2 avis
Depuis le balcon, un imposant point de vue naturel, vous pourrez profiter d’une vue panoramique sur El Calafate et le corps central du lac Argentino. La visite vous offre une vue imprenable sur la cordillère des...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
4 heures
à partir de 110,00 $ US
Réserver maintenant
Ce circuit est conçu pour les personnes qui souhaitent profiter de la magie de la glace et se souvenir de cette expérience pour toujours.Vous pourrez apprécier l'étonnant mur de glace du glacier Perito Moreno et ses...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
à partir de 160,00 $ US
Réserver maintenant
RXhwbG9yZXolMjBsZXMlMjBwYXlzYWdlcyUyMGRlJTIwbGElMjBQYXRhZ29uaWUlMjBhcmdlbnRpbmUlMjBhdmVjJTIwY2V0dGUlMjBhdmVudHVyZSUyMGRlJTIwcmFuZG9ubiVDMyVBOWUlMjBkZSUyMDMlMjBqb3Vycy4lMjBWaXNpdGV6JTIwbGUlMjBnbGFjaWVyJTIwUGVyaXRvJTIwTW9yZW5vJTIwZXQlMjBkJUMzJUE5Y291dnJleiUyMGNvbW1lbnQlMjBpbCUyMHMnZXN0JTIwZm9ybSVDMyVBOSUyMGV0JTIwYSUyMCVDMyVBOXZvbHUlQzMlQTklMjBhdSUyMGZpbCUyMGR1JTIwdGVtcHMuJTIwU3VpdmV6JTIwdm90cmUlMjBndWlkZSUyMHN1ci4uLg==en savoir plus
Mesures de sécurité prises
3 jours
à partir de 650,00 $ US
Réserver maintenant
Foire aux questions à propos de Rios de Hielo Billets et excursions

We noticed that you're using an unsupported browser. The Tripadvisor website may not display properly.We support the following browsers:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
  • Sort by:
  • Default
  • Lowest Price
  • Name
  • Google
38 reviews
The UNESCO-listed Los Glaciares National Park lies just west of El Calafate and is home to some of Patagonia’s most stunning landscapes. This full-day cruise lets you explore further than you could on foot and...read more
Taking safety measures
from US$201.67
More Info
2 reviews
From the Hotel to Punta Bandera port, 50 km approx. from El Calafate, where we embark. Once on board we will sail through the North Arm of Lake Argentino until we reach the Upsala Channel, where we will find a...read more
Taking safety measures
from US$140.00
More Info
27 reviews
Get closer to the frozen beauty of the Perito Moreno Glacier on a day trip that gives you access to landscapes that are ordinarily off limits. You’ll escape the crowds on land during a cruise to Brazo Rico before...read more
Taking safety measures
from US$270.00
More Info
Nautical Gateway is an excursion to the Perito Moreno Glacier with navigation, transfer and visit to the catwalks that takes place in the afternoon. The tour begins when the tour guides pick up the passengers at...read more
Taking safety measures
6+ hours
from US$120.00
More Info
From the beginning, the trip has pleasant surprises, arriving at the Argentino Lake in the northwest, Punta Avellaneda and Boca del Diablo - the narrowest pass of the lake, with a width of approximately 800 meters....read more
Taking safety measures
from US$180.00
More Info
2 reviews
SW1tZXJzZSUyMHlvdXJzZWxmJTIwaW4lMjB0aGUlMjBkcmFtYXRpYyUyMGxhbmRzY2FwZXMlMjBvZiUyMFBhdGFnb25pYSUyMHdpdGglMjB0aGlzJTIwdG91ciUyMG9mJTIwRWwlMjBDYWxhZmF0ZSUyMGFuZCUyMFVzaHVhaWEuJTIwVmlzaXQlMjB0aGUlMjBtYXNzaXZlJTIwUGVyaXRvJTIwTW9yZW5vJTIwR2xhY2llciUyMGluJTIwRWwlMjBDYWxhZmF0ZSUyQyUyMHRoZW4lMjBzZWUlMjB0aGUlMjBnbGFjaWVyJTIwdXAlMjBjbG9zZSUyMHdpdGglMjBhJTIwNi04JTIwaG91ciUyMGJvYXQlMjB0b3VyJTJDLi4uread more
from US$760.00
More Info
This tour includes navegation throug all glaciers of the Glacier National Park and guided tour on footbridges over the Perito Moreno Glacier. After this wolking adventure we will take you back to your hotel in a...read more
Taking safety measures
from US$210.00
More Info
2 reviews
The excursion "El Calafate Balcon Experience" allows visitors of El Calafate to look out over an imposing natural viewpoint where you can enjoy a magnificent panoramic view of El Calafate and Argentine Lake. The...read more
Taking safety measures
4 hours
from US$85.00
More Info
This tour is designed for people who want to enjoy the magic of ice and to remember that experience forever.You will be able to appreciate the amazing ice wall of the Perito Moreno Glacier and its icebergs.From our...read more
Taking safety measures
from US$120.00
More Info
RXhwbG9yZSUyMHRoZSUyMGxhbmRzY2FwZXMlMjBvZiUyMEFyZ2VudGluZSUyMFBhdGFnb25pYSUyMHdpdGglMjB0aGlzJTIwMy1kYXklMjBoaWtpbmclMjBhZHZlbnR1cmUuJTIwVmlzaXQlMjB0aGUlMjBQZXJpdG8lMjBNb3Jlbm8lMjBnbGFjaWVyJTIwYW5kJTIwbGVhcm4lMjBhYm91dCUyMGhvdyUyMGl0JTIwd2FzJTIwZm9ybWVkJTIwYW5kJTIwaG93JTIwaXQlMjBjaGFuZ2VkJTIwb3ZlciUyMHRpbWUuJTIwRm9sbG93JTIweW91ciUyMGd1aWRlJTIwb24lMjB0aHJlZSUyMHRvdXJzJTIwdG8lMjBzZWUuLi4=read more
Taking safety measures
3 days
from US$650.00
More Info

Trusted Reviews and Ratings

Free 24-hour Cancellation

Low-price Guarantee

Frequently Asked Questions about Rios de Hielo Tours and Tickets
US$USD
Canada (English)

This is the version of our website addressed to speakers of English in Canada. If you are a resident of another country or region, please select the appropriate version of Tripadvisor for your country or region in the drop-down menu.