Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants :
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
  • Trier par :
  • Par défaut
  • Premiers prix
  • Nom
  • Google
4 avis
Nous commençons le voyage à un point de rencontre où vous pouvez laisser votre voiture et vous détendre dans le nôtre. Nous vous emmènerons d'abord dans le désert. Nous nous garons et marchons moins de 10 minutes...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
De 1 à 2 heures
à partir de 150,00 $ US
Plus d'infos
52 avis
Profitez de la beauté des paysages et découvrez l’histoire, l’art et la culture de notre magnifique ville. Notre guide vous apprendra à conduire un Segway dans une grande zone contrôlée, puis vous glisserez dans la...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
De 1 à 2 heures
à partir de 59,00 $ US
Plus d'infos
14 avis
Observez le coucher de soleil sur le désert de Sonora depuis le point de départ d'un vol en montgolfière et admirez des vues incomparables depuis le sol. Ce vol en montgolfière à Phoenix comprend un guide qui...en savoir plus
4 heures
à partir de 190,94 $ US
Plus d'infos
3 avis
U3Vydm9sZXolMjBsZSUyMGQlQzMlQTlzZXJ0JTIwZGUlMjBTb25vcmElMjBlbiUyMG1vbnRnb2xmaSVDMyVBOHJlJTIwbG9ycyUyMGRlJTIwY2UlMjBjaXJjdWl0JTIwcmllbiUyMHF1ZSUyMHBvdXIlMjB2b3VzLiUyMENlJTIwc2VyYSUyMGp1c3RlJTIwdm91cyUyQyUyMHZvcyUyMGFtaXMlMjBldCUyMHZvdHJlJTIwcGlsb3RlJTIwcXVpJTIwZmxvdHRlJTIwZG91Y2VtZW50JTIwYXUtZGVzc3VzJTIwZHUlMjBwYXlzYWdlJTIwZCVDMyVBOXNlcnRpcXVlLiUyME9ic2VydmV6JTIwbGVzJTIwcGxhbnRlcyUyMGV0JTIwbGElMjBmYXVuZS4uLg==en savoir plus
4 heures
à partir de 333,34 $ US
Plus d'infos
Planifiez vos transferts à l'avance pour ne pas vous inquiéter ni être en retard pour commencer vos vacances ou votre voyage d'affaires.Transport fiable sur lequel vous pouvez compter.Service de limousine / voiture...en savoir plus
30 minutes
Par : Asterride
à partir de 64,00 $ US
Plus d'infos
1 avis
RXhwbG9yZXolMjBQaG9lbml4JTIwYXZlYyUyMHZvdHJlJTIwcHJvcHJlJTIwZ3VpZGUlMjBwcml2JUMzJUE5JTIwbG9ycyUyMGQndW5lJTIwZXhjdXJzaW9uJTIwZCd1bmUlMjBkZW1pLWpvdXJuJUMzJUE5ZSUyMHBvdXZhbnQlMjAlQzMlQUF0cmUlMjBwZXJzb25uYWxpcyVDMyVBOWUlMjBwb3VyJTIwdm90cmUlMjBncm91cGUlMjBkZSUyMGNpbnElMjBwZXJzb25uZXMlMjBtYXhpbXVtLiUyMEVuJTIwY29uc3VsdGF0aW9uJTIwYXZlYyUyMHZvdHJlJTIwZ3VpZGUlMkMlMjBjciVDMyVBOWV6JTIwdW4lMjBpdGluJUMzJUE5cmFpcmUlMjBkZS4uLg==en savoir plus
Mesures de sécurité prises
3 heures
à partir de 495,00 $ US
Plus d'infos
Planifiez vos transferts à l'avance pour ne pas vous inquiéter ni être en retard pour commencer vos vacances ou votre voyage d'affaires.Transport fiable sur lequel vous pouvez compter.Service de limousine / voiture...en savoir plus
30 minutes
Par : Asterride
à partir de 128,00 $ US
Plus d'infos
Planifiez vos transferts à l'avance pour ne pas vous inquiéter ni être en retard pour commencer vos vacances ou votre voyage d'affaires.Transport fiable sur lequel vous pouvez compter.Service de limousine / voiture...en savoir plus
30 minutes
Par : Asterride
à partir de 140,80 $ US
Plus d'infos
Planifiez vos transferts à l'avance pour ne pas vous inquiéter ni être en retard pour commencer vos vacances ou votre voyage d'affaires.Transport fiable sur lequel vous pouvez compter.Service de limousine / voiture...en savoir plus
30 minutes
Par : Asterride
à partir de 128,00 $ US
Plus d'infos
Planifiez vos transferts à l'avance pour ne pas vous inquiéter ni être en retard pour commencer vos vacances ou votre voyage d'affaires.Transport fiable sur lequel vous pouvez compter.Service de limousine / voiture...en savoir plus
30 minutes
Par : Asterride
à partir de 256,00 $ US
Plus d'infos
Planifiez vos transferts à l'avance pour ne pas vous inquiéter ni être en retard pour commencer vos vacances ou votre voyage d'affaires.Transport fiable sur lequel vous pouvez compter.Service de limousine / voiture...en savoir plus
30 minutes
Par : Asterride
à partir de 133,34 $ US
Plus d'infos
Planifiez vos transferts à l'avance pour ne pas vous inquiéter ni être en retard pour commencer vos vacances ou votre voyage d'affaires.Transport fiable sur lequel vous pouvez compter.Service de limousine / voiture...en savoir plus
30 minutes
Par : Asterride
à partir de 200,00 $ US
Plus d'infos
Planifiez vos transferts à l'avance pour ne pas vous inquiéter ni être en retard pour commencer vos vacances ou votre voyage d'affaires.Transport fiable sur lequel vous pouvez compter.Service de limousine / voiture...en savoir plus
30 minutes
Par : Asterride
à partir de 266,67 $ US
Plus d'infos
Planifiez vos transferts à l'avance pour ne pas vous inquiéter ni être en retard pour commencer vos vacances ou votre voyage d'affaires.Transport fiable sur lequel vous pouvez compter.Service de limousine / voiture...en savoir plus
30 minutes
Par : Asterride
à partir de 306,14 $ US
Plus d'infos
2 avis
Planifiez vos transferts à l'avance pour ne pas vous inquiéter ni être en retard pour commencer vos vacances ou votre voyage d'affaires.Transport fiable sur lequel vous pouvez compter.Service de limousine / voiture...en savoir plus
30 minutes
Par : Asterride
à partir de 176,00 $ US
Plus d'infos
Planifiez vos transferts à l'avance pour ne pas vous inquiéter ni être en retard pour commencer vos vacances ou votre voyage d'affaires.Transport fiable sur lequel vous pouvez compter.Service de limousine / voiture...en savoir plus
30 minutes
Par : Asterride
à partir de 256,00 $ US
Plus d'infos
Planifiez vos transferts à l'avance pour ne pas vous inquiéter ni être en retard pour commencer vos vacances ou votre voyage d'affaires.Transport fiable sur lequel vous pouvez compter.Service de limousine / voiture...en savoir plus
30 minutes
Par : Asterride
à partir de 122,67 $ US
Plus d'infos
Planifiez vos transferts à l'avance pour ne pas vous inquiéter ni être en retard pour commencer vos vacances ou votre voyage d'affaires.Transport fiable sur lequel vous pouvez compter.Service de limousine / voiture...en savoir plus
30 minutes
Par : Asterride
à partir de 128,00 $ US
Plus d'infos
Planifiez vos transferts à l'avance pour ne pas vous inquiéter ni être en retard pour commencer vos vacances ou votre voyage d'affaires.Transport fiable sur lequel vous pouvez compter.Service de limousine / voiture...en savoir plus
30 minutes
Par : Asterride
à partir de 133,34 $ US
Plus d'infos
Planifiez vos transferts à l'avance pour ne pas vous inquiéter ni être en retard pour commencer vos vacances ou votre voyage d'affaires.Transport fiable sur lequel vous pouvez compter.Service de limousine / voiture...en savoir plus
30 minutes
Par : Asterride
à partir de 133,34 $ US
Plus d'infos
Planifiez vos transferts à l'avance pour ne pas vous inquiéter ni être en retard pour commencer vos vacances ou votre voyage d'affaires.Transport fiable sur lequel vous pouvez compter.Service de limousine / voiture...en savoir plus
30 minutes
Par : Asterride
à partir de 133,34 $ US
Plus d'infos
Planifiez vos transferts à l'avance pour ne pas vous inquiéter ni être en retard pour commencer vos vacances ou votre voyage d'affaires.Transport fiable sur lequel vous pouvez compter.Service de limousine / voiture...en savoir plus
30 minutes
Par : Asterride
à partir de 256,00 $ US
Plus d'infos
Planifiez vos transferts à l'avance pour ne pas vous inquiéter ni être en retard pour commencer vos vacances ou votre voyage d'affaires.Transport fiable sur lequel vous pouvez compter.Service de limousine / voiture...en savoir plus
30 minutes
Par : Asterride
à partir de 122,67 $ US
Plus d'infos
Planifiez vos transferts à l'avance pour ne pas vous inquiéter ni être en retard pour commencer vos vacances ou votre voyage d'affaires.Transport fiable sur lequel vous pouvez compter.Service de limousine / voiture...en savoir plus
30 minutes
Par : Asterride
à partir de 133,34 $ US
Plus d'infos
Planifiez vos transferts à l'avance pour ne pas vous inquiéter ni être en retard pour commencer vos vacances ou votre voyage d'affaires.Transport fiable sur lequel vous pouvez compter.Service de limousine / voiture...en savoir plus
30 minutes
Par : Asterride
à partir de 133,34 $ US
Plus d'infos
Planifiez vos transferts à l'avance pour ne pas vous inquiéter ni être en retard pour commencer vos vacances ou votre voyage d'affaires.Transport fiable sur lequel vous pouvez compter.Service de limousine / voiture...en savoir plus
30 minutes
Par : Asterride
à partir de 208,00 $ US
Plus d'infos
Planifiez vos transferts à l'avance pour ne pas vous inquiéter ni être en retard pour commencer vos vacances ou votre voyage d'affaires.Transport fiable sur lequel vous pouvez compter.Service de limousine / voiture...en savoir plus
30 minutes
Par : Asterride
à partir de 256,00 $ US
Plus d'infos
Planifiez vos transferts à l'avance pour ne pas vous inquiéter ni être en retard pour commencer vos vacances ou votre voyage d'affaires.Transport fiable sur lequel vous pouvez compter.Service de limousine / voiture...en savoir plus
30 minutes
Par : Asterride
à partir de 266,67 $ US
Plus d'infos
Planifiez vos transferts à l'avance pour ne pas vous inquiéter ni être en retard pour commencer vos vacances ou votre voyage d'affaires.Transport fiable sur lequel vous pouvez compter.Service de limousine / voiture...en savoir plus
30 minutes
Par : Asterride
à partir de 266,67 $ US
Plus d'infos
Planifiez vos transferts à l'avance pour ne pas vous inquiéter ni être en retard pour commencer vos vacances ou votre voyage d'affaires.Transport fiable sur lequel vous pouvez compter.Service de limousine / voiture...en savoir plus
30 minutes
Par : Asterride
à partir de 266,67 $ US
Plus d'infos
Foire aux questions à propos de Camelback Mountain Billets et excursions

We noticed that you're using an unsupported browser. The Tripadvisor website may not display properly.We support the following browsers:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
  • Sort by:
  • Default
  • Lowest Price
  • Name
6 reviews
We start the trip off at a meeting point where you can leave your car & relax in ours. First we will take you to a perfect little pink adobe house for the ultimate modern Southwestern shot! We will pose you in front...read more
Taking safety measures
1–2 hours
from US$150.00
Book Now
92 reviews
Enjoy the beautiful scenery and learn about some of the history, art, and culture of our gorgeous city. Our guide will teach you how to ride a Segway in a large, controlled area and then you'll glide through the Old...read more
Taking safety measures
1–2 hours
from US$61.36
Book Now
37 reviews
This hot-air balloon ride from Phoenix gives you a view of the sunrise over the Sonoran Desert that you can’t get from down below on the trails. The tour includes a guide who tells you about the wildlife and history...read more
Taking safety measures
4 hours
from US$169.00
Book Now
23 reviews
Watch the sun set over the Sonoran Desert from the vantage point of a hot-air balloon ride and get views you can’t from on the ground. This hot air balloon ride out of Phoenix includes a guide who shares information...read more
Taking safety measures
4 hours
from US$190.00
Book Now
Schedule your transfers in advance so you don't have to worry or be late to start your vacation or to begin your business trip.Reliable transportation that you can count on.First class limo/car serviceProfessional,...read more
30 minutes
from US$64.00
Book Now
1 review
RXhwbG9yZSUyMFBob2VuaXglMjB3aXRoJTIweW91ciUyMG93biUyMHByaXZhdGUlMjBndWlkZSUyMG9uJTIwYSUyMGhhbGYtZGF5JTIwdG91ciUyMHRoYXQlMjBjYW4lMjBiZSUyMGN1c3RvbWl6ZWQlMjBmb3IlMjB5b3VyJTIwZ3JvdXAlMjBvZiUyMHVwJTIwdG8lMjBmaXZlJTIwcGVvcGxlLiUyMEluJTIwY29uc3VsdGF0aW9uJTIwd2l0aCUyMHlvdXIlMjBndWlkZSUyQyUyMGNyZWF0ZSUyMGFuJTIwaXRpbmVyYXJ5JTIwZm9yJTIwMy02JTIwaG91cnMlMjB0byUyMHNwZW5kJTIwdGltZSUyMGluJTIwZG93bnRvd24uLi4=read more
Taking safety measures
3 hours
from US$495.00
Book Now
Schedule your transfers in advance so you don't have to worry or be late to start your vacation or to begin your business trip.Reliable transportation that you can count on.First class limo/car serviceProfessional,...read more
30 minutes
from US$128.00
Book Now
Schedule your transfers in advance so you don't have to worry or be late to start your vacation or to begin your business trip.Reliable transportation that you can count on.First class limo/car serviceProfessional,...read more
30 minutes
from US$140.80
Book Now
Schedule your transfers in advance so you don't have to worry or be late to start your vacation or to begin your business trip.Reliable transportation that you can count on.First class limo/car serviceProfessional,...read more
30 minutes
from US$128.00
Book Now
Schedule your transfers in advance so you don't have to worry or be late to start your vacation or to begin your business trip.Reliable transportation that you can count on.First class limo/car serviceProfessional,...read more
30 minutes
from US$256.00
Book Now
Schedule your transfers in advance so you don't have to worry or be late to start your vacation or to begin your business trip.Reliable transportation that you can count on.First class limo/car serviceProfessional,...read more
30 minutes
from US$133.34
Book Now
Schedule your transfers in advance so you don't have to worry or be late to start your vacation or to begin your business trip.Reliable transportation that you can count on.First class limo/car serviceProfessional,...read more
30 minutes
from US$213.34
Book Now
Schedule your transfers in advance so you don't have to worry or be late to start your vacation or to begin your business trip.Reliable transportation that you can count on.First class limo/car serviceProfessional,...read more
30 minutes
from US$266.67
Book Now
Schedule your transfers in advance so you don't have to worry or be late to start your vacation or to begin your business trip.Reliable transportation that you can count on.First class limo/car serviceProfessional,...read more
30 minutes
from US$306.14
Book Now
2 reviews
Schedule your transfers in advance so you don't have to worry or be late to start your vacation or to begin your business trip.Reliable transportation that you can count on.First class limo/car serviceProfessional,...read more
30 minutes
from US$176.00
Book Now
Schedule your transfers in advance so you don't have to worry or be late to start your vacation or to begin your business trip.Reliable transportation that you can count on.First class limo/car serviceProfessional,...read more
30 minutes
from US$256.00
Book Now
Schedule your transfers in advance so you don't have to worry or be late to start your vacation or to begin your business trip.Reliable transportation that you can count on.First class limo/car serviceProfessional,...read more
30 minutes
from US$122.67
Book Now
Schedule your transfers in advance so you don't have to worry or be late to start your vacation or to begin your business trip.Reliable transportation that you can count on.First class limo/car serviceProfessional,...read more
30 minutes
from US$128.00
Book Now
Schedule your transfers in advance so you don't have to worry or be late to start your vacation or to begin your business trip.Reliable transportation that you can count on.First class limo/car serviceProfessional,...read more
30 minutes
from US$133.34
Book Now
Schedule your transfers in advance so you don't have to worry or be late to start your vacation or to begin your business trip.Reliable transportation that you can count on.First class limo/car serviceProfessional,...read more
30 minutes
from US$133.34
Book Now
Schedule your transfers in advance so you don't have to worry or be late to start your vacation or to begin your business trip.Reliable transportation that you can count on.First class limo/car serviceProfessional,...read more
30 minutes
from US$133.34
Book Now
Schedule your transfers in advance so you don't have to worry or be late to start your vacation or to begin your business trip.Reliable transportation that you can count on.First class limo/car serviceProfessional,...read more
30 minutes
from US$256.00
Book Now
Schedule your transfers in advance so you don't have to worry or be late to start your vacation or to begin your business trip.Reliable transportation that you can count on.First class limo/car serviceProfessional,...read more
30 minutes
from US$122.67
Book Now
Schedule your transfers in advance so you don't have to worry or be late to start your vacation or to begin your business trip.Reliable transportation that you can count on.First class limo/car serviceProfessional,...read more
30 minutes
from US$133.34
Book Now
Schedule your transfers in advance so you don't have to worry or be late to start your vacation or to begin your business trip.Reliable transportation that you can count on.First class limo/car serviceProfessional,...read more
30 minutes
from US$133.34
Book Now
Schedule your transfers in advance so you don't have to worry or be late to start your vacation or to begin your business trip.Reliable transportation that you can count on.First class limo/car serviceProfessional,...read more
30 minutes
from US$208.00
Book Now
Schedule your transfers in advance so you don't have to worry or be late to start your vacation or to begin your business trip.Reliable transportation that you can count on.First class limo/car serviceProfessional,...read more
30 minutes
from US$256.00
Book Now
Schedule your transfers in advance so you don't have to worry or be late to start your vacation or to begin your business trip.Reliable transportation that you can count on.First class limo/car serviceProfessional,...read more
30 minutes
from US$266.67
Book Now
Schedule your transfers in advance so you don't have to worry or be late to start your vacation or to begin your business trip.Reliable transportation that you can count on.First class limo/car serviceProfessional,...read more
30 minutes
from US$266.67
Book Now
Schedule your transfers in advance so you don't have to worry or be late to start your vacation or to begin your business trip.Reliable transportation that you can count on.First class limo/car serviceProfessional,...read more
30 minutes
from US$266.67
Book Now

Trusted Reviews and Ratings

Free 24-hour Cancellation

Low-price Guarantee

Frequently Asked Questions about Camelback Mountain Tours and Tickets

© 2021 TripAdvisor LLC All rights reserved.

This is the version of our website addressed to speakers of English in Canada. If you are a resident of another country or region, please select the appropriate version of Tripadvisor for your country or region in the drop-down menu.