Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants :
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
  • Trier par :
  • Par défaut
  • Premiers prix
  • Nom
  • Google
23 avis
UHJvZml0ZXolMjBkZSUyMGNldHRlJTIwZXhjdXJzaW9uJTIwZCVFMiU4MCU5OXVuZSUyMGpvdXJuJUMzJUE5ZSUyMGNvbXBsJUMzJUE4dGUlMjBwb3VyJTIwdm91cyUyMHJlbmRyZSUyMCVDMyVBMCUyMEVsJTIwQ2FsYWZhdGUlMjBkYW5zJTIwbGUlMjBwYXJjJTIwbmF0aW9uYWwlMjBkZSUyMExvcyUyMEdsYWNpYXJlcy4lMjBBZG1pcmV6JTIwbGVzJTIwc29tbWV0cyUyMGVzY2FycCVDMyVBOXMlMjBkZXMlMjBBbmRlcyUyMGV0JTIwZHUlMjBsYWMlMjBBcmdlbnRpbm8lMjBlbiUyMGVtcHJ1bnRhbnQlMjBsYSUyMGMlQzMlQTlsJUMzJUE4YnJlJTIwcm91dGUlMjA0MC4uLi4=en savoir plus
Mesures de sécurité prises
à partir de 88,33 $ US
Plus d'infos
À leur arrivée à notre base - le Pudú Lodge -, les passagers rencontreront leur guide de montagne qui leur donnera une brève description du programme et vérifiera également les vêtements et la condition physique des...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
à partir de 180,00 $ US
Plus d'infos
1 avis
Au fil des années, cette randonnée est devenue l'une des randonnées les plus populaires. Ce trekking consiste en une randonnée de cinq jours autour de la montagne Huemul. Ses composants particuliers impliquent...en savoir plus
à partir de 1 157,90 $ US
Plus d'infos
Cela commence à 7h30 du matin depuis Calafate, en bordure du lac Argentino, nous traverserons la rivière Santa Cruz, puis nous continuerons vers la rivière La Leona, jusqu'à ce que nous arrivions au bout de 1 heure...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
à partir de 150,00 $ US
Plus d'infos
Le programme commence par la prise en charge aux hôtels d'El Calafate, après avoir parcouru 220 km à 11h, nous arriverons à destination.Entre 11 h et 15 h, du temps libre est disponible pour visiter la capitale...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
à partir de 190,00 $ US
Plus d'infos
Explorez la capitale de la randonnée argentine à votre rythme.Profitez d'une vue fantastique sur le mont. Fitz Roy au-dessus de magnifiques lagons.Découvrez les glaciers extraordinaires et les paysages patagoniens...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
6 heures et plus
à partir de 265,00 $ US
Plus d'infos
Foire aux questions à propos de Viedma Glacier Billets et excursions

We noticed that you're using an unsupported browser. The Tripadvisor website may not display properly.We support the following browsers:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
  • Sort by:
  • Default
  • Lowest Price
  • Name
  • Google
24 reviews
R2V0JTIwJUUyJTgwJTk4d2lsZCVFMiU4MCU5OSUyMG9uJTIweW91ciUyMHZpc2l0JTIwdG8lMjBFbCUyMENhbGFmYXRlJTIwYnklMjBlbmpveWluZyUyMHRoaXMlMjBmdWxsLWRheSUyMHRyZWslMjB0byUyMEVsJTIwQ2hhbHRlbiUyMGluJTIwTG9zJTIwR2xhY2lhcmVzJTIwTmF0aW9uYWwlMjBQYXJrLiUyME1hcnZlbCUyMGF0JTIwdGhlJTIwcnVnZ2VkJTIwcGVha3MlMjBvZiUyMHRoZSUyMEFuZGVzJTIwYW5kJTIwQXJnZW50aW5vJTIwTGFrZSUyMGFzJTIweW91JTIwZHJpdmUlMjBhbG9uZyUyMHRoZSUyMGZhbW91cyUyMFJvdXRlJTIwNDAuLi4uread more
Taking safety measures
from US$88.33
More Info
Upon arrival at our base - the Pudú Lodge -, passengers will meet their mountain guide who will give them a brief description of the program and will also check the clothing and physical condition of the...read more
Taking safety measures
from US$180.00
More Info
1 review
Throughout the years this hike has become one of the most popular hikes. This trekking consists in a five day hike around The Huemul Mountain. Its particular components involve different types of terrains, climbs,...read more
from US$1,157.90
More Info
It starts at 7:30 am in the morning from Calafate, bordering the Argentino Lake, we will cross the Santa Cruz River, then we will continue to the La Leona River, until we arrive after 1 hour 15 minutes, to the old...read more
Taking safety measures
from US$150.00
More Info
The program begins with the pick-up at the Hotels in El Calafate, after traveling 220 km at 11h we will arrive at our destination.Between 11 am and 3 pm free time is available to tour the national trekking...read more
Taking safety measures
from US$190.00
More Info

Trusted Reviews and Ratings

Free 24-hour Cancellation

Low-price Guarantee

Frequently Asked Questions about Viedma Glacier Tours and Tickets
US$USD
Canada (English)
© 2021 TripAdvisor LLC All rights reserved.

This is the version of our website addressed to speakers of English in Canada. If you are a resident of another country or region, please select the appropriate version of Tripadvisor for your country or region in the drop-down menu.