Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants :
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
  • Trier par :
  • Par défaut
  • Premiers prix
  • Nom
  • Google
5 avis
Je suis un guide touristique agréé fournissant des visites de la ville de Kumasi aux visiteurs visitant la ville de Kumasi et le Ghana dans leur ensemble, pour leurs attractions, leurs monuments, leur patrimoine,...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
à partir de 51,29 $ US
Réserver maintenant
5 avis
Nous sommes capables de fournir un excellent service client en discutant avec de grands groupes et en transformant chaque visite en expérience. Spécialisé dans les propriétés et sites historiques. Dans l'attente des...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
5 heures
à partir de 50,00 $ US
Réserver maintenant
La particularité de cette visite est que nous vous montrons les lieux historiques de l'histoire des Asantes à Kumasi. Nous vous montrons l'épée plantée du prêtre légendaire des Asantes plantée au sol pour assurer...en savoir plus
4 heures
à partir de 55,00 $ US
Réserver maintenant
Il s’agit d’un circuit rare qui offre une formation et une expérience très détaillées du tristement célèbre commerce des esclaves transatlantiques à partir de trois sites esclavagistes clés situés à Breku, Cape...en savoir plus
à partir de 580,00 $ US
Réserver maintenant
1 avis
TSVDMyVBQW1lJTIwc2klMjB2b3VzJTIwbWFucXVleiUyMGRlJTIwdGVtcHMlMkMlMjBpbCUyMG4nZXN0JTIwcGFzJTIwbiVDMyVBOWNlc3NhaXJlJTIwZGUlMjBsJUMzJUE5c2luZXIlMjBzdXIlMjBsZSUyMHRvdXJpc21lJTIwYXUlMjBHaGFuYSUyMGF2ZWMlMjBjZXR0ZSUyMHZpc2l0ZSUyMGd1aWQlQzMlQTllJTIwcHJpdiVDMyVBOWUlMjBkZXMlMjByJUMzJUE5Z2lvbnMlMjBkJ0FzaGFudGklMjBldCUyMGR1JTIwY2VudHJlLiUyMERlJTIwQWNjcmElMjBhdXglMjBwcmluY2lwYWxlcyUyMGF0dHJhY3Rpb25zJTIwZGUlMjBLdW1hc2klMkMlMjBFbG1pbmEuLi4=en savoir plus
3 jours
à partir de 711,54 $ US
Réserver maintenant
2 avis
Je suis Samuel Kumah, PDG de Goldstar Premier Tour Company au Ghana. Nous offrons la meilleure expérience à travers le GHANA à nos clients pour ressentir la richesse de notre culture et de notre histoire.
à partir de 65,85 $ US
Réserver maintenant
Kumasi est la capitale de la région Ashanti dans le sud du Ghana. Il est connu comme un centre pour la culture Ashanti. Kumasi est à 260,3 km d'Accra la capitale.La visite commence par la visite du palais de...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
à partir de 512,83 $ US
Réserver maintenant
1 avis
C'est unique parce que cela vous permet de voir le Ghana comme jamais auparavant en seulement une semaine. Il offre également un service WIFI gratuit.
Mesures de sécurité prises
à partir de 1 841,67 $ US
Réserver maintenant
La plupart des visites d'Ashanti sont des voyages d'une nuit ou plus qui exigent de payer plus pour l'hébergement. Vous pouvez toujours visiter le battement de coeur culturel du Ghana un jour d’Accra pour moins...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
à partir de 264,11 $ US
Réserver maintenant
3 avis
Citizen Tours fournit aux visiteurs tout ce que le Ghana a de manière très organisée pour que le voyageur se sente à l'aise pendant le voyage.Nous avons exploré l’ensemble du pays et avons créé des forfaits...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
à partir de 1 106,67 $ US
Réserver maintenant
2 avis
Visitez comme un local et découvrez la culture et la tradition du Royaume d'Asante, le cœur du Ghana.
4 heures
à partir de 88,00 $ US
Réserver maintenant
Nous avons fait de votre séjour à Kumasi une deuxième maison, une expérience de voyage exceptionnelle et votre sécurité est notre principale priorité
à partir de 74,49 $ US
Réserver maintenant
C’est un circuit rare qui vous offre une aventure et une expérience. Nous vous proposons également une bouteille d'eau purifiée illimitée, un t-shirt Star Tours Ghana et une connexion Wi-Fi gratuite. Tous les frais...en savoir plus
à partir de 1 550,00 $ US
Réserver maintenant
Le cœur culturel du Ghana est Kumasi, la capitale Ashanti. Doté d'un grand héritage culturel, Kumasi est votre meilleur choix pour découvrir le meilleur de la culture et de l'histoire du Ghana. Rejoignez-nous lors...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
2 jours
à partir de 556,42 $ US
Réserver maintenant
Laissez-vous séduire par l’histoire légendaire et la culture extraordinaire du royaume Ashanti lors de cette visite d’introduction dans la deuxième plus grande ville de Kumasi-Ghana. Cette région est réputée pour...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
3 jours
à partir de 1 100,49 $ US
Réserver maintenant
Nous vous montrons tout ce que vous voulez voir à Kumasi et le propriétaire de cette société est un policier pour assurer votre sécurité et il est conscient de la sécurité pour vous protéger également. Nous vous...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
4 heures
à partir de 60,00 $ US
Réserver maintenant
Kumasi est l'une des villes les plus populaires du Ghana. Cette ville possède un riche patrimoine culturel qui a été préservé si longtemps au fil des ans. Nous en apprendrons davantage sur l'histoire des habitants...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
à partir de 307,70 $ US
Réserver maintenant
Cette visite est l'occasion d'apprendre et de découvrir la culture et le patrimoine des habitants d'Ashanti. Vous comprendrez pourquoi ils croient aux choses en lesquels ils croient et aurez une expérience de...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
à partir de 389,75 $ US
Réserver maintenant
L'histoire fait partie intégrante de ce que nous sommes en tant que pays aujourd'hui. Pour ceux qui aiment en apprendre davantage sur l'histoire et la culture africaines, cette visite est faite pour vous. La visite...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
à partir de 1 333,34 $ US
Réserver maintenant
Le but de cette visite est de donner aux clients l'expérience du style de vie et de la culture ghanéens typiques, en particulier dans la partie nord du Ghana. Cela implique des aventures en plein air et des visites...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
à partir de 1 743,59 $ US
Réserver maintenant
1 avis
C'est un circuit qui passionnera les amateurs d'aventure et leur montrera une autre facette du pays, très différente de la ville à laquelle nous sommes habitués. Il exposera les voyageurs à l'environnement naturel...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
à partir de 1 846,16 $ US
Réserver maintenant
4 avis
Comme son nom l'indique, ce circuit permet aux touristes d'explorer diverses régions et villes du Ghana. Nous voyagerons du sud, de l'est, vers le nord, toutes les destinations clés pour quiconque souhaite se...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
à partir de 1 900,00 $ US
Réserver maintenant
1 avis
Cette tournée couvre presque toutes les régions du Ghana. Les régions sont la région du Grand Accra, la région du Centre, la région d'Ashanti, la région de l'Est, la région de la Volta, la région du Nord et la...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
1 heure
à partir de 1 900,00 $ US
Réserver maintenant
Foire aux questions à propos de Okomfo Anokye Sword Site Billets et excursions

We noticed that you're using an unsupported browser. The Tripadvisor website may not display properly.We support the following browsers:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
  • Sort by:
  • Default
  • Lowest Price
  • Name
5 reviews
V2hlbiUyMGluJTIwR2hhbmElMkMlMjBiZSUyMHN1cmUlMjB0byUyMGdvJTIwb24lMjBhJTIwS3VtYXNpJTIwQ2l0eSUyMFRvdXIhJTIwWW91J2xsJTIwYmUlMjBhYmxlJTIwdG8lMjB2aXNpdCUyMGFsbCUyMHRoZSUyMGludGVyZXN0aW5nJTIwcGxhY2VzJTJDJTIwcGVvcGxlJTIwYW5kJTIwc2VlJTIwdGhpbmdzJTIwdGhhdCUyMHdpbGwlMjBnZXQlMjB5b3UlMjBob29rZWQlMjBvbiUyMEdoYW5hJTIwYW5kJTIwbGVhdmUlMjB5b3UlMjBjcmF2aW5nJTIwbW9yZS4lMjBUaGUlMjB0b3VyJTIwaW5jbHVkZXMlMjBhJTIwdmlzaXQuLi4=read more
Taking safety measures
from US$51.29
Book Now
18 reviews
QXMlMjB0aGUlMjBzZWNvbmQlMjBsYXJnZXN0JTIwY2l0eSUyMGluJTIwR2hhbmElMkMlMjBLdW1hc2klMjBpcyUyMHRoZSUyMHBlcmZlY3QlMjBwbGFjZSUyMHRvJTIwbGVhcm4lMjBhYm91dCUyMEdoYW5haWFuJTIwaGlzdG9yeSUyMGFuZCUyMGN1bHR1cmUuJTIwVGhlcmUlMjBhcmUlMjBwbGVudHklMjBvZiUyMG11c2V1bXMlMkMlMjBsYW5kbWFya3MlMkMlMjBhbmQlMjBoaXN0b3JpY2FsJTIwc2l0ZXMlMjB0byUyMHZpc2l0JTJDJTIwYW5kJTIwdGhpcyUyMHRvdXIlMjBpcyUyMGElMjBncmVhdC4uLg==read more
Taking safety measures
5 hours
from US$60.00
Book Now
2 reviews
The uniqueness of this tour is that we show you the historical places in the history of the Asantes in Kumasi. We show you the planted sword the legendary priest of the Asantes planted on the ground to ensure unity...read more
4 hours
from US$55.00
Book Now
This is a rare tour offering you very detailed education and experience on the infamous Trans-Atlantic Slave trade tracing it from three key slave sites at Breku, Cape Coast, Elmina, Assin Manso and a visit to...read more
from US$580.00
Book Now
2 reviews
I'm Samuel kumah the CEO of Goldstar Premier Tour Company in Ghana . We provide the best experience across GHANA to our guest to feel how rich our culture and history are.
from US$65.85
Book Now
Kumasi is the capital city of the Ashanti Region in Southern Ghana. It's Known as a centre for Ashanti Culture. Kumasi is 260.3 km from Accra the Capital.The tour begins with the visit to the Manhyia Palace. Manhyia...read more
Taking safety measures
from US$512.83
Book Now
1 review
This is unique because it lets you see Ghana like never before in just a week. It also offers complimentary WIFI service.
Taking safety measures
from US$1,841.67
Book Now
Most tours of Ashanti are overnight trips that requires one to pay more for accommodation. You can still visit Ghana's cultural heartbeat in a day from Accra for less. This is an experience you will not forget.
Taking safety measures
from US$264.11
Book Now
4 reviews
R2hhbmElMjBpcyUyMGElMjBjb3VudHJ5JTIwcmljaCUyMHdpdGglMjBoaXN0b3J5JTJDJTIwY3VsdHVyZSUyQyUyMGFuZCUyMGElMjBjb21tdW5pdHklMjB0aGF0JTIwcmVhbGx5JTIwaG9ub3JzJTIwaXRzJTIwdHJhZGl0aW9ucy4lMjBJZiUyMHlvdSUyMGhhdmUlMjBldmVyJTIwd29uZGVyZWQlMjBob3clMjBpdCUyMHdvdWxkJTIwZmVlbCUyMHRvJTIwbGl2ZSUyMGluJTIwdGhpcyUyMGNvdW50cnklMkMlMjB0aGlzJTIwZWlnaHQlMjBkYXklMjBndWlkZWQlMjB0b3VyJTIwY291bGQlMjBvZmZlciUyMHlvdSUyMHRoZS4uLg==read more
Taking safety measures
from US$1,106.67
Book Now
4 reviews
Tour like a local and experience the culture and the tradition of the Asante Kingdom, the heartbeat of Ghana.
4 hours
from US$130.00
Book Now
We made your stay in kumasi feels like second home , exceptional tour experience and your safety is our main priority
from US$100.00
Book Now
This is a rare tour offering you an adventure and experience. We also offer you an unlimited purified bottled water, Star Tours Ghana T-Shirt and free WiFi. All entrance fees are included in this tour. You only need...read more
from US$1,550.00
Book Now
We show you whatever you want to see in Kumasi and the owner of this company is a policeman to keep you safe and he is security conscious to protect you as well. We show you what to do and the popular tourist sites...read more
Taking safety measures
4 hours
from US$60.00
Book Now
Kumasi is one of the popular cities in Ghana. This city has a rich cultural heritage which has been preserved for so long over the years. We will learn about the history of the people of Ashanti to understand some...read more
Taking safety measures
from US$307.70
Book Now
This tour is an opportunity to learn and experience the culture and heritage of the people of Ashanti. You will get to understand why they believe in the things that they belief in and have a first hand experience...read more
Taking safety measures
from US$400.00
Book Now
Get captivated by the legendary history and extraordinary culture of the Ashanti Kingdom on this introductory tour to Kumasi- Ghana’s second largest city. This region is well noted for the expertise in a variety of...read more
Taking safety measures
3 days
from US$1,120.49
Book Now
23 reviews
U3BlbmQlMjBlaWdodCUyMGRheXMlMjBpbW1lcnNpbmclMjB5b3Vyc2VsZiUyMGluJTIwR2hhbmElRTIlODAlOTlzJTIwY3VsdHVyZSUyMGFuZCUyMGhlcml0YWdlJTIwb24lMjB0aGlzJTIwYWxsLWluY2x1c2l2ZSUyMHRvdXIuJTIwT3VyJTIwa25vd2xlZGdlYWJsZSUyMGxvY2FsJTIwZ3VpZGUlMjB3aWxsJTIwdGFrZSUyMHlvdSUyMHRvJTIwbXVzZXVtcyUyQyUyMGNhc3RsZXMlMkMlMjBwYXJrcyUyQyUyMGdhcmRlbnMlMkMlMjBhcyUyMHdlbGwlMjBhcyUyMHRvJTIwdmlzaXQlMjBtYXJrZXRzJTIwYW5kLi4uread more
Taking safety measures
from US$2,350.00
Book Now

Trusted Reviews and Ratings

Free 24-hour Cancellation

Low-price Guarantee

Frequently Asked Questions about Okomfo Anokye Sword Site Tours and Tickets

If you're short on time, these are the best half-day Okomfo Anokye Sword Site tickets and tours:See all Okomfo Anokye Sword Site experiences on Tripadvisor

These Okomfo Anokye Sword Site tickets and tours are offered in multiple languages:See all Okomfo Anokye Sword Site experiences on Tripadvisor

© 2022 Tripadvisor LLC All rights reserved.

This is the version of our website addressed to speakers of English in Canada. If you are a resident of another country or region, please select the appropriate version of Tripadvisor for your country or region in the drop-down menu.