Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants :
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
  • Trier par :
  • Par défaut
  • Premiers prix
  • Nom
  • Google
Définie par son château, ses routes pavées de calcaire épais et de schiste, ses imposantes maisons à toit en ardoise et sa vue sur la vallée de Drino, Gjirokastra est une ville magique à flanc de colline décrite...en savoir plus
à partir de 190,58 $ US
Plus d'infos
Les Albanais considèrent la tolérance religieuse comme une valeur fondamentale, plus profondément enracinéedans la tradition albanaise et ses valeurs civiques et morales vécues comme une pratique sociale,conviction...en savoir plus
Offre spéciale
à partir de 1 764,40 $ US
1 960,45 $ US
Plus d'infos
La ville de Gjirokastra fait partie de la liste du patrimoine mondial de l'UNESCO et constitue l'un des sites touristiques les plus attrayants du pays. Perchée sur le flanc oriental de la grande montagne (Mali i...en savoir plus
Offre spéciale
à partir de 99,06 $ US
110,07 $ US
Plus d'infos
Fermé aux étrangers pendant une grande partie du XXe siècle, l'Albanie a longtemps été l'énigme de l'Europe méditerranéenne. Jusqu'à récemment, ses montagnes, ses villes fortifiées et ses plages étincelantes...en savoir plus
Offre spéciale
à partir de 1 479,98 $ US
1 644,43 $ US
Plus d'infos
Foire aux questions à propos de Gjirokaster Mosque Billets et excursions

We noticed that you're using an unsupported browser. The Tripadvisor website may not display properly.We support the following browsers:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
  • Sort by:
  • Default
  • Lowest Price
  • Name
Albanians consider religious tolerance to be a fundamental value, one more deeply rootedin the Albanian tradition and its civic and moral values than experienced as a social practice,conviction or policy, that...read more
from US$1,764.40
Book Now
The city of Gjirokastra is part of the UNESCO World Heritage List and is one of the most attractive tourist sites of the country. Perched on the eastern side of the Wide Mountain (Mali i Gjërë), the city began as a...read more
from US$99.06
Book Now
Closed to outsiders for much of the 20th century, Albania has long been Mediterranean Europe's enigma. Until fairly recently its rumpled mountains, fortress towns and sparkling beaches were merely a rumour on most...read more
from US$1,479.98
Book Now

Trusted Reviews and Ratings

Free 24-hour Cancellation

Low-price Guarantee

© 2021 TripAdvisor LLC All rights reserved.

This is the version of our website addressed to speakers of English in Canada. If you are a resident of another country or region, please select the appropriate version of Tripadvisor for your country or region in the drop-down menu.