Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants :
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
  • Trier par :
  • Par défaut
  • Premiers prix
  • Nom
  • Google
14 avis
RmFpdGVzJTIwdW5lJTIwb3JnaWUlMjBkZSUyMHNob3BwaW5nJTIwYXUlMjBDaXRhZGVsJTIwT3V0bGV0JTIwZGUlMjBMb3MlMjBBbmdlbGVzJTJDJTIwdW5lJTIwY29sbGVjdGlvbiUyMGRlJTIwYm91dGlxdWVzJTIwaGF1dCUyMGRlJTIwZ2FtbWUlMjBvZmZyYW50JTIwZCdpbXBvcnRhbnRlcyUyMHIlQzMlQTlkdWN0aW9ucyUyMHN1ciUyMHZvcyUyMG1hcnF1ZXMlMjBwciVDMyVBOWYlQzMlQTlyJUMzJUE5ZXMlMkMlMjBnciVDMyVBMmNlJTIwJUMzJUEwJTIwY2V0dGUlMjBwcmF0aXF1ZSUyMG9wdGlvbiUyMGRlJTIwdHJhbnNwb3J0JTIwZXQlMjBjZS4uLg==en savoir plus
Mesures de sécurité prises
4 heures
à partir de 91,03 $ US
Plus d'infos
1 avis
Une véritable expérience de magasinage, c'est plus que de découvrir vos marques préférées et des valeurs incroyables. Il est entouré de style à partir de zéro et même enveloppé dans une culture unique à son...en savoir plus
à partir de 30,00 $ US
Plus d'infos
7 avis
TmUlMjBzb25nZXolMjBwbHVzJTIwJUMzJUEwJTIwY29uZHVpcmUlMjB2b3VzLW0lQzMlQUFtZSUyMG5pJTIwJUMzJUEwJTIwY29tcHJlbmRyZSUyMGxlcyUyMHRyYW5zcG9ydHMlMjBlbiUyMGNvbW11biUyMGRlJTIwdm90cmUlMjBoJUMzJUI0dGVsJTIwZCdBbmFoZWltJTIwJUMzJUEwJTIwQ2l0YWRlbCUyME91dGxldHMlMjAlQzMlQTAlMjBMb3MlMjBBbmdlbGVzJTIwcG91ciUyMHBhc3NlciUyMHVuZSUyMGpvdXJuJUMzJUE5ZSUyMGRlJTIwc2hvcHBpbmclMjBhdmFudCUyMHZvdHJlJTIwdm9sJTIwYXUlMjBkJUMzJUE5cGFydCUyMGRlJTIwbCdhJUMzJUE5cm9wb3J0Li4uen savoir plus
Mesures de sécurité prises
4 heures
à partir de 91,03 $ US
Plus d'infos
visite dans la belle deuxième ville d’Égypte, Alexandrie, épouse de la Méditerranée. Découvrez des catacombes romaines taillées dans le roc, les ruines d’un complexe de temples romains et la citadle de Qaitbey, le...en savoir plus
à partir de 410,00 $ US
Plus d'infos
Effectuez vos transferts aller-retour Citadel Outlet Mall facilement et agréablement en effectuant une réservation abordable RapidShuttle Private, Direct, Non-Stop qui correspond à vos besoins et à votre budget....en savoir plus
1 heure
à partir de 189,00 $ US
Plus d'infos
Profitez d'une excursion d'une journée pour faire du shopping dans des centres commerciaux depuis ou vers de la région de Los Angeles-Hollywood Cette excursion privée d'une journée peut être réservée pour...en savoir plus
à partir de 467,00 $ US
Plus d'infos
Profitez d'une excursion d'une journée pour faire du shopping dans des centres commerciaux depuis ou vers de la région de Los Angeles-Hollywood Cette excursion privée d'une journée peut être réservée pour...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
6 heures et plus
à partir de 467,00 $ US
Plus d'infos
Profitez d'une excursion d'une journée pour faire du shopping dans des centres commerciaux depuis ou vers de la région de Los Angeles-Hollywood Cette excursion privée d'une journée peut être réservée pour...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
6 heures et plus
à partir de 467,00 $ US
Plus d'infos
Foire aux questions à propos de Citadel Outlets Billets et excursions

We noticed that you're using an unsupported browser. The Tripadvisor website may not display properly.We support the following browsers:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
  • Sort by:
  • Default
  • Lowest Price
  • Name
1 review
A true shopping experience is more than discovering your favorite brands and incredible values. It’s being surrounded by style from the ground up and even enveloped in a culture unique to its surroundings. It’s...read more
from US$30.00
Book Now
Avoid the cruises liners ship over-price, crowds, and overstuffed bus tours. Take a Private Los Angeles Shopping Day Trip into the city instead, one that caters specifically to what you and your small or large group...read more
Taking safety measures
6+ hours
from US$467.00
Book Now
Avoid the cruises liners ship over-price, crowds, and overstuffed bus tours. Take a Private Orange County Shopping Shore Excursion into the city instead, one that caters specifically to what you and your small or...read more
from US$467.00
Book Now
Avoid the cruises liners ship over-price, crowds, and overstuffed bus tours. Take a Private Orange County Shopping Shore Excursion into the city instead, one that caters specifically to what you and your small or...read more
Taking safety measures
6+ hours
from US$467.00
Book Now

Trusted Reviews and Ratings

Free 24-hour Cancellation

Low-price Guarantee

Frequently Asked Questions about Citadel Outlets Tours and Tickets

These Citadel Outlets tickets and tours are offered in multiple languages:See all Citadel Outlets experiences on Tripadvisor

© 2022 TripAdvisor LLC All rights reserved.

This is the version of our website addressed to speakers of English in Canada. If you are a resident of another country or region, please select the appropriate version of Tripadvisor for your country or region in the drop-down menu.