Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants :
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
  • Trier par :
  • Par défaut
  • Premiers prix
  • Nom
  • Google
32 avis
Découvrez les maisons Malibu de certaines des stars les plus célèbres du monde avec cette tournée de célébrités. Découvrez les maisons de Leonardo DiCaprio, Adam Sandler et Bruce Willis. Il ne vous restera plus que...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
2 heures
à partir de 49,00 $ US
Plus d'infos
2 avis
Le capitaine Skip et son équipage vous traiteront comme des rois dès le moment où vous monterez à bord du luxueux yacht à moteur The Duchess. Cette expérience de navigation de luxe inoubliable est votre charte...en savoir plus
4 heures
à partir de 1 630,77 $ US
Plus d'infos
3 avis
La côte californienne est incroyable! Et il y a tant à voir. Par où commencer et que faire peut être une décision décourageante. Asseyez-vous et détendez-vous pendant que nous naviguons le long de la Pacific Coast...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
4 heures
à partir de 150,00 $ US
Plus d'infos
Découvrez le rivage pittoresque de Malibu avec ses zones reculées dans un camping-car vintage de VW. Profitez de la vue imprenable depuis les falaises, détendez-vous sur l'une des magnifiques plages de sable fin et...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
6 heures et plus
à partir de 173,34 $ US
Plus d'infos
5 avis
RmFpcmUlMjBsZSUyMHRvdXIlMjBkJ3VuZSUyMHZpbGxlJTIwZGFucyUyMHVuJTIwZ3JhbmQlMjBncm91cGUlMjBlbnRyYSVDMyVBRW5lJTIwc291dmVudCUyMGxlJTIwc291Y2klMjBkJ2F0dGVuZHJlJTIwbGVzJTIwZ2VucyUyMGV0JTIwZCdhbGxlciUyMGRhbnMlMjBkZXMlMjBlbmRyb2l0cyUyMHBldSUyMGludCVDMyVBOXJlc3NhbnRzLiUyMENldHRlJTIwdmlzaXRlJTIwZ3VpZCVDMyVBOWUlMjBwcml2JUMzJUE5ZSUyMGRlJTIwTG9zJTIwQW5nZWxlcyUyMGVzdCUyMGV4Y2x1c2l2ZW1lbnQlMjByJUMzJUE5c2VydiVDMyVBOWUlMjAlQzMlQTAlMjB2b3VzLi4uen savoir plus
6 heures et plus
à partir de 767,95 $ US
Plus d'infos
1 avis
Découvrez les paysages et la culture du vin de Malibu en naviguant dans un camping-car VW de 1972. Profitez de dégustations de vin, vue sur l'océan et de belles montagnes avec des vignes.
Mesures de sécurité prises
4 heures
à partir de 148,27 $ US
Plus d'infos
1 avis
U2klMjB2b3VzJTIwcyVDMyVBOWpvdXJuZXolMjBkYW5zJTIwbGUlMjBjZW50cmUtdmlsbGUlMjBkZSUyMExvcyUyMEFuZ2VsZXMlMjBldCUyMHF1ZSUyMHZvdHJlJTIwZW1wbG9pJTIwZHUlMjB0ZW1wcyUyMGVzdCUyMHNlcnIlQzMlQTklMkMlMjBpbCUyMHBldXQlMjAlQzMlQUF0cmUlMjBkaWZmaWNpbGUlMjBkZSUyMHRyb3V2ZXIlMjBsZSUyMHRlbXBzJTIwZGUlMjBzb3J0aXIlMjBkYW5zJTIwbGVzJTIwcXVhcnRpZXJzJTIwYyVDMyVCNHRpZXJzJTIwZHluYW1pcXVlcyUyMGRlJTIwbGElMjB2aWxsZS4lMjBBdSUyMGxpZXUlMjBkZSUyMGxvdWVyLi4uen savoir plus
Mesures de sécurité prises
3 heures
à partir de 243,56 $ US
Plus d'infos
Cette visite est une expérience spéciale mettant en vedette le meilleur guide touristique, la visite amusante la plus informative et la plus divertissante de Los Angeles. Ne laissez pas LA sans elle.
à partir de 119,95 $ US
Plus d'infos
52 avis
Nous offrons les plus belles vues de Los Angeles et de tous ses sites historiques de la plus ancienne société d’hélicoptères des États-Unis. Nous avons le plus d'expérience dans le secteur!
30 minutes
à partir de 475,00 $ US
Plus d'infos
Vous verrez le rivage de Malibu à la jetée de Santa Monica depuis les airs, Stars Homes et le Getty. Il n'y a rien de plus spectaculaire!
30 minutes
à partir de 475,00 $ US
Plus d'infos
Le capitaine Steve et son équipage vous traiteront comme des rois dès le moment où vous monterez à bord du Legend, un yacht à moteur vintage de luxe de 20 mètres. Cette expérience de navigation de luxe est votre...en savoir plus
4 heures
à partir de 3 044,11 $ US
Plus d'infos
1 avis
Il s’agit d’un Elite Tour de Los Angeles spécial et complet, offert par un guide exclusif dans un véhicule de luxe. Ce n'est pas juste une visite, c'est une expérience de la vie d'un concierge.
6 heures et plus
à partir de 1 024,62 $ US
Plus d'infos
Voulez-vous capturer votre incroyable lune de miel? Des vacances en famille pendant que les enfants sont encore petits? Vos couples parfaits se retirent-ils du quotidien? Un voyage en solo sans demander à des...en savoir plus
30 minutes
à partir de 268,67 $ US
Plus d'infos
1 avis
Nous offrons une vue unique de tous les sites d'intérêt de Los Angeles en 45 minutes, dont Malibu, la jetée de Santa Monica, le centre-ville de Los Angeles, le panneau Hollywood, l'observatoire Griffith Park, les...en savoir plus
45 minutes
à partir de 690,00 $ US
Plus d'infos
VW5lJTIwdmlzaXRlJTIwcHJpdiVDMyVBOWUlMjBkZSUyMExvcyUyMEFuZ2VsZXMlMjBwZXJtZXQlMjBkZSUyMHBlcnNvbm5hbGlzZXIlMjB1biUyMHRvdXIlMjBhdXRvZ3VpZCVDMyVBOSUyMGV0JTIwZGUlMjBiJUMzJUE5biVDMyVBOWZpY2llciUyMGRlcyUyMGF2YW50YWdlcyUyMGQlRTIlODAlOTl1biUyMGNoYXVmZmV1ciUyMGV0JTIwZCVFMiU4MCU5OXVuJTIwZ3VpZGUlMjBsb2NhbC4lMjBWb3RyZSUyMGd1aWRlJTIwbmF2aWd1ZSUyMGRhbnMlMjBsZSUyMGZhbWV1eCUyMHRyYWZpYyUyMGRlJTIwTG9zJTIwQW5nZWxlcyUyQyUyMHRlbCUyMHVuJTIwcHJvJTJDJTIwJUMzJUEwLi4uen savoir plus
6 heures
à partir de 614,11 $ US
Plus d'infos
Localgrapher est le plus grand réseau de photographes et de vidéographes professionnels avec plus de 600 destinations dans le monde! Réservez votre photographe et guide privé à Malibu pour capturer vos moments...en savoir plus
30 minutes
à partir de 268,67 $ US
Plus d'infos
1 avis
Si vous souhaitez tout voir pendant votre visite à Los Angeles, cette excursion privée de 7 heures, entièrement personnalisable, est l’occasion idéale. Du côté de la ville, voyez Hollywood, West Hollywood et Beverly...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
6 heures et plus
à partir de 568,30 $ US
Plus d'infos
Foire aux questions à propos de Malibu Pier Billets et excursions

We noticed that you're using an unsupported browser. The Tripadvisor website may not display properly.We support the following browsers:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
  • Sort by:
  • Default
  • Lowest Price
  • Name
32 reviews
See the Malibu homes of some of the world's most famous stars with this celebrity tour. See homes owned by the likes of Leonardo DiCaprio, Adam Sandler, and Bruce Willis, with time left over to check out the Malibu...read more
Taking safety measures
2 hours
from US$49.00
More Info
2 reviews
You'll be treated like royalty by Captain Skip and his crew from the moment you step aboard The Duchess, a 63 foot luxurious motor yacht. This unforgettable, deluxe yachting experience is your private charter for up...read more
4 hours
from US$1,630.77
More Info
4 reviews
RG91YmxlJTIweW91ciUyMGZ1biUyMGluJTIwTG9zJTIwQW5nZWxlcyUyMHRoYW5rcyUyMHRvJTIwdGhpcyUyMGZsZXhpYmxlLWxlbmd0aCUyMHRyaXAlMjBjb21iaW5pbmclMjBhJTIwTWFsaWJ1JTIwc3RhcnMlRTIlODAlOTklMjBob21lcyUyMHRvdXIlMjBhbmQlMjBhJTIwaG9wLW9uJTIwaG9wLW9mZiUyMHNpZ2h0c2VlaW5nJTIwYnVzJTIwZXhjdXJzaW9uLiUyMEV4cGxvcmUlMjBtb3JlJTIwdGhhbiUyMDQwJTIwaG9tZXMlMjBvd25lZCUyMGJ5JTIwSG9sbHl3b29kJUUyJTgwJTk5cyUyMG1vc3QlMjBmYW1vdXMuLi4=read more
Taking safety measures
Flexible
from US$89.00
More Info
3 reviews
The California Coast is amazing! And there is so much to see. Where to start and what to do can be a daunting decision. Sit back and just relax as we cruise along the Pacific Coast Highway from spectacular beach to...read more
Taking safety measures
4 hours
from US$150.00
More Info
Discover the picturesque Malibu shoreline with its remote areas in a vintage VW camper van. Enjoy the breathtaking views from the cliffs, relax on one of the beautiful sandy beaches and get a great surfing...read more
Taking safety measures
6+ hours
from US$173.34
More Info
5 reviews
VG91cmluZyUyMGElMjBjaXR5JTIwaW4lMjBhJTIwbGFyZ2UlMjBncm91cCUyMG9mdGVuJTIwYnJpbmdzJTIwdGhlJTIwaGFzc2xlJTIwb2YlMjB3YWl0aW5nJTIwYXJvdW5kJTIwZm9yJTIwcGVvcGxlJTIwYW5kJUMyJUEwZ29pbmclMjB0byUyMHBsYWNlcyUyMG9mJTIwbGl0dGxlJTIwaW50ZXJlc3QuJTIwVGhpcyUyMHByaXZhdGUlMjBndWlkZWQlMjB0b3VyJTIwb2YlMjBMb3MlMjBBbmdlbGVzJTIwaXMlMjBleGNsdXNpdmVseSUyMGZvciUyMHlvdSUyMGFuZCUyMHlvdXIlMjBwYXJ0eSUyMGFuZCUyMHRha2VzLi4uread more
6+ hours
from US$767.95
More Info
1 review
Discover Malibu landscapes and wine culture while cruising in a classic 1972 VW camper van. Enjoy wine tasting, ocean views and beautiful mountains with vineyards.
Taking safety measures
4 hours
from US$148.27
More Info
1 review
SWYlMjB5b3UlRTIlODAlOTlyZSUyMHN0YXlpbmclMjBpbiUyMGlubmVyLWNpdHklMjBMQSUyMGFuZCUyMG9uJTIwYSUyMHRpZ2h0JTIwc2NoZWR1bGUlMkMlMjBpdCUyMGNhbiUyMGJlJTIwZGlmZmljdWx0JTIwdG8lMjBmaW5kJTIwdGhlJTIwdGltZSUyMHRvJTIwZ2V0JTIwb3V0JTIwdG8lMjB0aGUlMjBjaXR5JUUyJTgwJTk5cyUyMHZpYnJhbnQlMjBjb2FzdGFsJTIwbmVpZ2hib3Job29kcy4lMjBJbnN0ZWFkJTIwb2YlMjBoaXJpbmclMjBhJTIwY2FyJTIwb3IlMjBwbGFubmluZyUyMGElMjBjb21wbGljYXRlZCUyMGNoYWluJTIwb2YuLi4=read more
Taking safety measures
3 hours
from US$243.56
More Info
This Tour is a Special Experience featuring Best Tour Guide, most informative and entertaining fun Tour in Los Angeles. Don't Leave LA Without It.
from US$119.95
More Info
52 reviews
We offer the most beautiful views of Los Angeles and all of it's Landmark by the oldest helicopter company in the United States. We have the most experience in the business!
30 minutes
from US$475.00
More Info
You will see the shoreline from Malibu to the Santa Monica Pier from the air, Stars Homes and the Getty. There is nothing more spectacular!
30 minutes
from US$475.00
More Info
You'll be treated like royalty by Captain Steve and his crew from the moment you step aboard The Legend, a 70 foot luxurious, vintage motor yacht. This deluxe yachting experience is your private charter for up to 15...read more
4 hours
from US$3,044.11
More Info
1 review
This is a special all-encompassing Elite Tour of Los Angeles, given by an exclusive tour guide in a luxury vehicle. Its not just a tour, its a concierge-level experience of a lifetime.
6+ hours
from US$1,024.62
More Info
Want to capture your amazing honeymoon? Family vacation while the kids are still little? Your perfect couples retreat from everyday busy life? A solo trip without asking strangers to take pictures of you? Stop...read more
30 minutes
from US$270.97
More Info
1 review
We offer a unique view of all of the Los Angeles landmarks in 45 minutes of time including Malibu, the Santa Monica Pier, Downtown Los Angeles, the Hollywood Sign, Griffith Park Observatory, Stars Homes, Dodger...read more
45 minutes
from US$690.00
More Info
QSUyMHByaXZhdGUlMjB0b3VyJTIwb2YlMjBMb3MlMjBBbmdlbGVzJTIwYWxsb3dzJTIwZm9yJTIwYWxsJTIwdGhlJTIwY3VzdG9taXphdGlvbiUyMG9mJTIwYSUyMHNlbGYtZ3VpZGVkJTIwdG91ciUyMHBsdXMlMjB0aGUlMjBiZW5lZml0JTIwb2YlMjBhJTIwbG9jYWwlMjBkcml2ZXIlMjBhbmQlMjBndWlkZS4lMjBZb3VyJTIwZ3VpZGUlMjBuYXZpZ2F0ZXMlMjBub3RvcmlvdXMlMjBMLkEuJTIwdHJhZmZpYyUyMGxpa2UlMjBhJTIwcHJvJTIwYXMlMjB5b3UlRTIlODAlOTlyZSUyMGJyb3VnaHQlMjB0byUyMG11c3Qtc2VlLi4uread more
6 hours
from US$614.11
More Info
Localgrapher is the largest network of professional photographers and videographers with more than 600 destinations around the globe! Book your private photographer and guide in Malibu to capture your...read more
30 minutes
from US$270.97
More Info
1 review
If you want to see it all during your visit to Los Angeles, this private and fully customizable 7-hour full day tour is the perfect opportunity.  On the city-side, see Hollywood, West Hollywood and Beverly Hills....read more
Taking safety measures
6+ hours
from US$568.30
More Info

Trusted Reviews and Ratings

Free 24-hour Cancellation

Low-price Guarantee

Frequently Asked Questions about Malibu Pier Tours and Tickets
US$USD
Canada (English)

This is the version of our website addressed to speakers of English in Canada. If you are a resident of another country or region, please select the appropriate version of Tripadvisor for your country or region in the drop-down menu.