Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants :
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
  • Trier par :
  • Par défaut
  • Premiers prix
  • Nom
  • Google
99 avis
Visitez des vignobles réputés du nord de la Californie lors d’une visite des vignobles idéale pour ceux qui souhaitent se familiariser avec les vins de Sonoma et de Napa Valley. Arrêtez-vous pour des dégustations de...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
à partir de 135,00 $ US
Plus d'infos
108 avis
Gagnez du temps en recherchant les établissements vinicoles à visiter à Sonoma et à Napa. Avec cette visite privée de dégustation de vin, aller-retour au départ de San Francisco, votre itinéraire est prédéterminé....en savoir plus
Mesures de sécurité prises
à partir de 445,00 $ US
Plus d'infos
14 avis
RGVzY2VuZHJlJTIwZCVFMiU4MCU5OXVuJTIwYmF0ZWF1JTIwZGUlMjBjcm9pc2klQzMlQThyZSUyMGVuJTIwdGVycmUlMjBpbmNvbm51ZSUyMHBldXQlMjAlQzMlQUF0cmUlMjBkJUMzJUE5cm91dGFudC4lMjBEb25uZXolMjBkb25jJTIwdW4lMjBwZXUlMjBkZSUyMHJlcG9zJTIwJUMzJUEwJTIwdm90cmUlMjBwaWVkJTIwbWFyaW4lMjBsb3JzJTIwZCVFMiU4MCU5OXVuJTIwY2lyY3VpdCUyMGVuJTIwYXV0b2NhciUyMGRhbnMlMjBsZXMlMjB2YWxsJUMzJUE5ZXMlMjBkZSUyME5hcGElMjBldCUyMGRlJTIwU29ub21hLiUyMFByb2ZpdGV6JTIwZHUlMjBwYXlzYWdlJTIwb3UuLi4=en savoir plus
à partir de 135,00 $ US
Plus d'infos
3 avis
Cette excursion œnologique vous emmènera dans les meilleurs domaines vinicoles du comté de Sonoma et Napa. Nos années d’expérience dans l’excursion œnologique de qualité nous ont permis de partager les secrets les...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
6 heures et plus
à partir de 435,00 $ US
Plus d'infos
1 avis
Votre gondole multicolore de rêve vous divertira en chemin avec de la musique et des histoires ou des vidéos intéressantes.
6 heures et plus
à partir de 533,34 $ US
Plus d'infos
Votre gondole multicolore de rêve vous divertira en chemin avec de la musique et des histoires ou des vidéos intéressantes.
6 heures et plus
à partir de 512,83 $ US
Plus d'infos
85 avis
Découvrez San Napa Valley en une journée lors de cette visite au départ de San Francisco. Visitez trois établissements vinicoles et essayez cinq à six dégustations de vin rouge et blanc à chaque arrêt, le tout...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
à partir de 189,00 $ US
Plus d'infos

We noticed that you're using an unsupported browser. The Tripadvisor website may not display properly.We support the following browsers:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
  • Sort by:
  • Default
  • Lowest Price
  • Name
127 reviews
Save time researching which wineries to visit in Sonoma and Napa. With this private wine tasting tour, round-trip from San Francisco, your itinerary is predetermined. On booking you’ll have a pre-trip consultation...read more
Taking safety measures
from US$685.00
Book Now
10 reviews
-This wine tour will take you to the best wineries in Sonoma and Napa County. Our years of experience in quality wine touring has allowed us to share the best kept secrets in value for those visiting the wine...read more
Taking safety measures
6+ hours
from US$825.00
Book Now
90 reviews
Get a taste of Napa Valley in a day on this tour from San Francisco. Visit three boutique wineries, and try five to six tastings of red and white wine at each stop, all included with the tour. Learn how each winery...read more
Taking safety measures
from US$169.00
Book Now

Trusted Reviews and Ratings

Free 24-hour Cancellation

Low-price Guarantee

© 2022 TripAdvisor LLC All rights reserved.

This is the version of our website addressed to speakers of English in Canada. If you are a resident of another country or region, please select the appropriate version of Tripadvisor for your country or region in the drop-down menu.