Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants :
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
  • Trier par :
  • Par défaut
  • Premiers prix
  • Nom
  • Google
3 avis
La côte californienne est incroyable! Et il y a tant à voir. Par où commencer et que faire peut être une décision décourageante. Asseyez-vous et détendez-vous pendant que nous naviguons le long de la Pacific Coast...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
4 heures
à partir de 135,00 $ US
Plus d'infos
6 avis
Laissez-nous faire le travail en participant à notre visite à vélo de Santa Monica et de Venise, vous permettant de vous détendre et de profiter du passe-temps par excellence de L.A., en parcourant la région à vélo...en savoir plus
2 heures
à partir de 70,00 $ US
Plus d'infos
23 avis
Passez du temps en plein air et explorez les sites les plus importants de Santa Monica et de Venice Beach lors de cette visite animée en Segway à Los Angeles. Couvrez plus de terrain qu’une visite à pied et...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
2 heures
à partir de 159,00 $ US
Plus d'infos
173 avis
Évitez le bus touristique et profitez de l'air marin lors de cette visite en vélo électrique de Santa Monica et de Venice Beach à Los Angeles. Laissez la navigation à votre guide pendant que votre groupe serpente le...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
3 heures
à partir de 79,00 $ US
Plus d'infos
187 avis
Avec son temps fantastique et son ensoleillement abondant, ne vous embêtez pas avec une visite guidée en bus à l'étroit lorsque vous pourrez pédaler dans certains des quartiers les plus pittoresques de Los Angeles...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
à partir de 162,00 $ US
Plus d'infos
28 avis
Explorez Santa Monica en vélo électrique avec votre propre guide privé, qui vous donnera un aperçu personnalisé de cette ville côtière pittoresque. Suivez votre guide à l'embarcadère de Santa Monica, à l'océan...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
3 heures
à partir de 99,00 $ US
Plus d'infos
Santa Monica est le mélange parfait de cultures relaxantes sur la plage, artistiques et sportives avec une multitude de restaurants incroyables et d'options de vie nocturne. Que vous cherchiez à passer vos vacances...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
3 heures
à partir de 19,00 $ US
Plus d'infos
Si vous souhaitez intégrer le plus grand nombre de séances de photos à Los Angeles dans les plus brefs délais, cette séance photo privée est faite pour vous. Vous serez impressionné par la vue imprenable et les...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
2 heures
à partir de 290,00 $ US
Plus d'infos
Foire aux questions à propos de Santa Monica State Beach Billets et excursions

We noticed that you're using an unsupported browser. The Tripadvisor website may not display properly.We support the following browsers:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
  • Sort by:
  • Default
  • Lowest Price
  • Name
6 reviews
Let us do the work by joining our Santa Monica and Venice Bike Tour, letting you relax and enjoy the quintessential L.A. pastime, cycling the area on a Beach Cruiser. That way you can experience the famous boardwalk...read more
2 hours
from US$70.00
Book Now
23 reviews
Spend time outdoors and explore the highlights of Santa Monica and Venice Beach during this action-packed Los Angeles Segway tour. Cover more ground than a walking tour, and travel with ease between top sights,...read more
Taking safety measures
2 hours
from US$159.00
Book Now
174 reviews
Skip the tour bus and enjoy the ocean air on this electric bike tour of Santa Monica and Venice Beach in Los Angeles. Leave the navigation to your guide as your group winds along the beaches and bike paths of...read more
Taking safety measures
3 hours
from US$79.00
Book Now
187 reviews
With its fantastic weather and plentiful sunshine, don't bother with a cramped bus sightseeing tour when you can pedal through some of Los Angeles' most scenic neighborhoods on this cycling excursion. Just hop on...read more
Taking safety measures
from US$162.00
Book Now
29 reviews
Explore Santa Monica by electric bike with your own private guide, who provides a personalized overview of this scenic coastal city. Follow your guide to the Santa Monica Pier, Pacific Ocean, Venice Beach, the...read more
Taking safety measures
3 hours
from US$99.00
Book Now
Santa Monica is the perfect mix of chilled out beach, artistic and sport cultures with a multitude of amazing restaurants and nightlife options thrown in for good measure. Whether you’re looking to spend your...read more
Taking safety measures
3 hours
from US$19.00
Book Now
If you’re looking to fit the most Los Angeles photo ops into the shortest time, this private photo session was made for you. You’ll be awe-struck by the amazing views and panoramic vistas in Santa Monica.You won’t...read more
Taking safety measures
2 hours
from US$290.00
Book Now

Trusted Reviews and Ratings

Free 24-hour Cancellation

Low-price Guarantee

Frequently Asked Questions about Santa Monica State Beach Tours and Tickets
US$USD
Canada (English)
© 2021 TripAdvisor LLC All rights reserved.

This is the version of our website addressed to speakers of English in Canada. If you are a resident of another country or region, please select the appropriate version of Tripadvisor for your country or region in the drop-down menu.