Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants :
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
  • Trier par :
  • Par défaut
  • Premiers prix
  • Nom
  • Google
682 avis
Trouvez facilement votre chemin dans la toute première ville d'Amérique postcoloniale lors de cette visite en tramway de Saint-Augustin. Bénéficiez des connaissances privilégiées de votre guide-conducteur pendant...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
De 1 à 2 heures
Meilleur vendeur
à partir de 30,15 $ US
Plus d'infos
102 avis
Explorez St. Augustine abondamment et facilement avec le chariot à arrêts multiples. Écoutez les commentaires en direct alors que le charmant moyen de transport en plein air vous emmène sur les plages prisées de la...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
2 heures
à partir de 51,42 $ US
Plus d'infos
29 avis
Commencez votre soirée en vous relaxant sur l'eau! Laissez-nous vous emmener dans une aventure au bord de la baie, où nos guides expérimentés vous feront visiter la nature, la faune et les sites historiques...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
De 1 à 2 heures
à partir de 29,00 $ US
Plus d'infos
7 avis
La croisière à vélo dans la vieille ville est la fête ultime sur l'eau à Saint-Augustin. Le tout premier bateau à vélo de la ville à frapper l'eau! Nous proposons des visites BYOB publiques et privées de 90 minutes...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
De 1 à 2 heures
à partir de 45,00 $ US
Plus d'infos
16 avis
C’est une visite complète et éducative de Saint Augustin. Explorez les événements culturels qui ont fait de Saint-Augustin un élément clé de l'histoire mondiale. La visite se déroule sur nos véhicules électriques...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
1 heure
à partir de 184,62 $ US
Plus d'infos
11 avis
La croisière à vélo dans la vieille ville est la fête ultime sur l'eau à Saint-Augustin. Le tout premier bateau à vélo de la ville à frapper l'eau! Nous proposons des visites BYOB publiques et privées de 90 minutes...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
De 1 à 2 heures
à partir de 45,00 $ US
Plus d'infos
8 avis
La croisière à vélo dans la vieille ville est la fête ultime sur l'eau à Saint-Augustin. Le tout premier bateau à vélo de la ville à frapper l'eau! Nous proposons des visites BYOB publiques et privées de 90 minutes...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
De 1 à 2 heures
à partir de 45,00 $ US
Plus d'infos
Occasion unique de voir la vieille ville depuis l'eau et la terre. Notre guide vous accueillera à la Plaza de la Constitucion, pour une introduction à la ville de Saint-Augustin. Ensuite, nous vous emmènerons à la...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
De 2 à 3 heures
à partir de 69,00 $ US
Plus d'infos
1 avis
Occasion unique de voir la vieille ville depuis l'eau et la terre. Notre guide vous accueillera à la Plaza de la Constitucion, pour une introduction à la ville de Saint-Augustin. Ensuite, nous vous emmènerons à la...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
De 2 à 3 heures
à partir de 276,00 $ US
Plus d'infos
11 avis
Occasion unique de voir la vieille ville depuis l'eau et la terre. Notre guide vous accueillera à la Plaza de la Constitucion, pour une introduction à la ville de Saint-Augustin. Ensuite, nous vous emmènerons à la...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
De 2 à 3 heures
à partir de 49,00 $ US
Plus d'infos
Foire aux questions à propos de Mission of Nombre de Dios Billets et excursions

We noticed that you're using an unsupported browser. The Tripadvisor website may not display properly.We support the following browsers:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
  • Sort by:
  • Default
  • Lowest Price
  • Name
97 reviews
Explore St Augustine extensively and with ease on the Hop-On Hop-Off Trolley. Listen to live commentary as the charming open-air mode of transport takes you to the city’s popular beaches, landmarks, and more. Stop...read more
Taking safety measures
2 hours
from US$51.42
More Info
26 reviews
Start your evening out by winding down on the water! Let us take you on an adventure to the bay-front, where our experienced guides will give you a tour on nature, wildlife, and famous historic landmarks. You will...read more
Taking safety measures
1–2 hours
from US$29.00
More Info
6 reviews
Old Town Cycle Cruise is the ultimate party on the water in St. Augustine. The city's first-ever cycleboat to hit the water! We provide 90-min Public & Private BYOB Tours in the Historic St. Augustine waters. We...read more
Taking safety measures
1–2 hours
from US$45.00
More Info
18 reviews
U2VlJTIwU3QuJTIwQXVndXN0aW5lJUUyJTgwJTk5cyUyMGhpc3RvcmljJTIwc2l0ZXMlMjBhbmQlMjBuYXR1cmFsJTIwdHJlYXN1cmVzJTIwb24lMjBhJTIwZ29sZiUyMGNhcnQlMjB0b3VyJTIwdGhhdCUyMHRha2VzJTIweW91JTIwYmVuZWF0aCUyMHR1bm5lbHMlMjBvZiUyMFNwYW5pc2glMjBtb3NzJTIwdG8lMjBleHBsb3JlJTIwbmVhcmx5JTIwNTAwJTIweWVhcnMlMjBvZiUyMGhpc3RvcnklMjBvbiUyMHRoZSUyMEZsb3JpZGElMjBjb2FzdC4lMjBBZG1pcmUlMjBTcGFuaXNoJTIwYW5kJTIwY29sb25pYWwuLi4=read more
1 hour
from US$20.52
More Info
16 reviews
This is an extensive and educational tour of St. Augustine. Explore the cultural events that made St. Augustine a key component in world history. The tour is conducted on our electric vehicles in the downtown area...read more
Taking safety measures
1 hour
Special Offer
from US$166.15
US$184.62
More Info
10 reviews
Old Town Cycle Cruise is the ultimate party on the water in St. Augustine. The city's first-ever cycleboat to hit the water! We provide 90-min Public & Private BYOB Tours in the Historic St. Augustine waters. We...read more
Taking safety measures
1–2 hours
from US$45.00
More Info
6 reviews
Old Town Cycle Cruise is the ultimate party on the water in St. Augustine. The city's first-ever cycleboat to hit the water! We provide 90-min Public & Private BYOB Tours in the Historic St. Augustine waters. We...read more
Taking safety measures
1–2 hours
from US$45.00
More Info
1 review
Unique opportunity to see the Old City from the water and land. Our guide will greet you at the Plaza de la Constitucion, for an introduction of the City of St. Augustine. Then we will bring you to the Marina were...read more
Taking safety measures
2–3 hours
from US$69.00
More Info
11 reviews
Unique opportunity to see the Old City from the water and land. Our guide will greet you at the Plaza de la Constitucion,for a introduction of the City of St. Augustine. Then we will bring you to the Marina were you...read more
Taking safety measures
2–3 hours
from US$49.00
More Info
Unique opportunity to see the Old City from the water and land. Our guide will greet you at the Plaza de la Constitucion, for an introduction of the City of St. Augustine. Then we will bring you to the Marina were...read more
Taking safety measures
2–3 hours
from US$69.00
More Info

Trusted Reviews and Ratings

Free 24-hour Cancellation

Low-price Guarantee

Frequently Asked Questions about Mission of Nombre de Dios Tours and Tickets
US$USD
Canada (English)

This is the version of our website addressed to speakers of English in Canada. If you are a resident of another country or region, please select the appropriate version of Tripadvisor for your country or region in the drop-down menu.